Zineb El Rhazoui et Aminatou Haidar en lice pour le Prix Nobel de la paix

N'importe quelle nation et ou groupe lobbyiste peut proposer le candidat de son choix, ça ne veut nullement dire qu'il ait des chances de gagner.
Autant, j'ai mon idée de qui a pu déposer le dossier de Amina, autant côté français, je ne vois pas qui a pu privilégier le dossier de Zineb.
Si vous avez un peu de temps, regarder le justificatif de la récompense de chaque lauréat : https://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel_de_la_paix
, pour Amina, c'est possible de lui trouver une phrase +/- crédible, par zineb, j'ai des doutes.
Normalement, anti-russe primaire oblige, Navalny a toute ses chances, et s'ils ne veulent fâcher personne, le prix devrait revenir à l'OMS pour son programme de distribution du vaccin au plus pauvre.

On aura tout vu.....

Même BLM a été nominé pour le prix Nobel de la Paix....par un parlementaire Norvégien.

Encore plus fort....devinez....................Tchump a lui aussi été proposé...........................................si, si.

Le suspens est à son comble.

On aura tout vu.....

Même BLM a été nominé pour le prix Nobel de la Paix....par un parlementaire Norvégien.

Encore plus fort....devinez....................Tchump a lui aussi été proposé...........................................si, si.

Le suspens est à son comble.
J'avais lu une fois qu'Hithler avait été proposé au prix nobel de la paix :claque:

Ça veut rien dire ce truc, si ce n'est faire gagner de l'argent à certains qui le méritent pas.

Crachez votre fiel sur l'Islam ou faites semblant de vouloir lutter contre, vous serez candidat pour le Prix Nobel de la Paix. Qq exemples : Obama, Aung San Suu Kyi ou encore la pathétique Zineb. Ils auraient dû nommer Zemmour LoL.

cf.

++

Retour