Zineb El-Rhazoui: Mohammed VI sortira par la petite porte comme tous les dictateurs

Dans une interview accordée au quotidien algérien Al Watan, Zineb El-Rhazoui, membre du Mouvement 20 février, a affirmé que son mouvement refuse à la fois la "forme de la Constitution, son fond et le référendum lui-même", car le "régime marocain s'est fait maître en l'art de la manipulation des scrutins". La jeune femme qui milite dans le cadre du Mouvement alternatif pour les libertés individuelles (Mali), revendiquant le droit de manger en public pendant Ramadan, estime qu'il s'agit là d'une (...)-National/ Algérie, Mohammed VI, Zineb El Rhazzaoui, Mouvement alternatif pour les libertés individuelles, Mouvement du 20 février, Réforme de la constitution, Référendum

Zineb El-Rhazoui : "Mohammed VI sortira par la petite porte comme tous les dictateurs"...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Dans une interview accordée au quotidien algérien Al Watan, Zineb El-Rhazoui, membre du Mouvement 20 février, a affirmé que son mouvement refuse à la fois la "forme de la Constitution, son fond et le référendum lui-même", car le "régime marocain s'est fait maître en l'art de la manipulation des scrutins". La jeune femme qui milite dans le cadre du Mouvement alternatif pour les libertés individuelles (Mali), revendiquant le droit de manger en public pendant Ramadan, estime qu'il s'agit là d'une (...)-National/ Algérie, Mohammed VI, Zineb El Rhazzaoui, Mouvement alternatif pour les libertés individuelles, Mouvement du 20 février, Réforme de la constitution, Référendum

Zineb El-Rhazoui : "Mohammed VI sortira par la petite porte comme tous les dictateurs"...
bzzaff aaliha!!!!
on veut pas un maroc fait à la façon de kifkif et mali


Allah i7fadna bi3izzati al'Islam;tels que nous soyons:juifs athés ou musulmans!!
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Et tu rend service a la democratie en disant ca ,la libre expression tu sait ce que sa veut dire.
est ce que tu le sais toi au moins"la libre expression"
qu'est ce qu'elle vous apporte et qu'elle nous apporte, à toi de voir? pour nous rien.
pourquoi elle ne vous parle pas des athées, et les mangeurs de ramadan auprès de votre journal ****
chez vous le "FILS" lui fera sa fête.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Que vient faire ce qui s'est déroulé à Laayoune ici ??? Où avez vous lu que j'excuse les morts de Laayoune ??? A votre opposé, je n'éprouve aucune sympathie pour les assassins et cela quels qu'ils soient! Vous en revanche, passez votre temps à nier, travestir ou à justifier sans la moindre pudeur toutes les infamies du makhzen et ou de votre roi bien-aimé! Irrémédiablement et indiscutablement, j'abhorre les toutes valeurs que vous représentez!
la même chose que vient faire les incidents de sidi Ifni :prudent:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Comment peut on respecter une personne comme elle qui nous attaque dans nos fondamentaux ? Bref, qu'elle aille vomir sa haine dans un torchon algérien ne me choque pas connaissant son aversion pour ses propres concitoyens...
tant qu'elle attaquera des fondamentaux 'religieux' elle trouvera toujours oreille toute ouie..elle a bien compris comment ça marche et elle l'utilise comme elle doit l'utiliser sur la scène médiatique pour en tirer profit et qu'on entende parler d'elle.
 
Si cette personne est tellement à coté de la plaque, tellement en décalage par rapport à la société, tellement déviante par rapport au main stream de la société,etc....

Et bien où est le problème ?

Dans tous les villages marocains il y des " fous du village" qui disent n'importe quoi ou se baladent à poil, tout le monde s'en fiche.


Ou alors s'acharner sur cette individualité et les 2 pelés et 3 tondus qui la suivent est une manière de ne pas parler des autres vrais sujets de sociétés.
 
Si cette personne est tellement à coté de la plaque, tellement en décalage par rapport à la société, tellement déviante par rapport au main stream de la société,etc....

Et bien où est le problème ?

Dans tous les villages marocains il y des " fous du village" qui disent n'importe quoi ou se baladent à poil, tout le monde s'en fiche.


Ou alors s'acharner sur cette individualité et les 2 pelés et 3 tondus qui la suivent est une manière de ne pas parler des autres vrais sujets de sociétés.


Si elle croit que le Roi sortira par la petite porte, moi je suis sur qu'elle ne rentrera meme pas par une petite porte elle, si par je ne sais qu'elle magie Occidentale elle réussi à passer ben on peut se preparer à une guerre civile au Maroc, elle et tout sa classe politique ne feront jamais rien pour le peuple, ils feront que pour les gens de la haute, ils veulent creuser l'écart entre les classes sociales et c'est ce qui arrivera ineluctablement.
 
Si elle croit que le Roi sortira par la petite porte, moi je suis sur qu'elle ne rentrera meme pas par une petite porte elle, si par je ne sais qu'elle magie Occidentale elle réussi à passer ben on peut se preparer à une guerre civile au Maroc, elle et tout sa classe politique ne feront jamais rien pour le peuple, ils feront que pour les gens de la haute, ils veulent creuser l'écart entre les classes sociales et c'est ce qui arrivera ineluctablement.


Allah o 3lem.

Je ne vois pas pourquoi tu parles de guerre civile, il n'y a pas de tension dans ce sens dans le pays, pas de raison, à part pour les agités du ciboulot du sahara (qui ne sont pas très nombreux), des tensions sociales du à un contexte socio-économique difficile, c'est le lot de l'écrasante majorité du monde, c'est pas pour ça qu'on tombe en guerre civile.

L'élite économique est fidèle serviteur du palais depuis toujours, ils sont indissociable, leur prééminence ils la doivent à la bonne volonté du chef du système.

Vouloir en faire un distinguo, c'est une image soigneusement inventée et entretenue.
 
qui es tu pour toucher a notre roi ; et tu as l'audace de declarer que tu veux manger en plein jour de ramadan , ton visage est solide (وجهك قصح من الشانطي ) va te faire.................avec ton mouvement de 36 fevriers , tpout les marocains sont majeurs et vaccinés , et ne t'ont pas donner la procuration de parler à leurs places , estime toi heureuse que beaucoup de choses ont changé au maroc
 
Haut