Zineb El-Rhazoui: Mohammed VI sortira par la petite porte comme tous les dictateurs

Dans une interview accordée au quotidien algérien Al Watan, Zineb El-Rhazoui, membre du Mouvement 20 février, a affirmé que son mouvement refuse à la fois la "forme de la Constitution, son fond et le référendum lui-même", car le "régime marocain s'est fait maître en l'art de la manipulation des scrutins". La jeune femme qui milite dans le cadre du Mouvement alternatif pour les libertés individuelles (Mali), revendiquant le droit de manger en public pendant Ramadan, estime qu'il s'agit là d'une (...)-National/ Algérie, Mohammed VI, Zineb El Rhazzaoui, Mouvement alternatif pour les libertés individuelles, Mouvement du 20 février, Réforme de la constitution, Référendum

Zineb El-Rhazoui : "Mohammed VI sortira par la petite porte comme tous les dictateurs"...
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui Le Pif de Picsou....Celui qui a faim il ne fait jamais le difficile :D


.

Oui c'est vrai j'ai un peu la dalle :) Mais sérieusement gros pif ou non c'est la somme de ce qu'elle est (idées Et physique)qui me la rend charmante. Une dévote voilée même très jolie trop peu pour moi!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
tu crois que les familles des victimes égorgées comme des moutons au vu de tous vont pardonner ce qui s'est passé à Laayoune?? NON JAMAIS
d'autant plus que les viols et les morts qu'on pretend s'être deroulés à Sidi Ifni , n'ont jamais été prouvés par aucun organismes ni national ni international .
mais bon , il y a des gens qui aiment aboyer ....ça ne derange personne .
 

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
Hassan 2 était un vrai dictateur,
Mohamed 6 n'a rien avoir avec son père,
c'est le jours et la nuit,
laissons lui sa chance avant de le juger à la place de son pere
 

brolyy

VIB
Tu crois qu'on va pardonner les viols de ton makhzen à Sidi Ifni ! JAMAIS !

Tu n es pas a jour
une enquete a deja ete ouverte au sujet des evenements de Sidi Ifni
un comite parlementaire a investigue en plus des associations des droits de l homme
il y a eu pas mal de rumeurs et d accusations non fondees
meme la chaine Aljazeera s est excuser pour avoir circuler des rumeurs non fondees
c est un sujet clos
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu crois que les familles des victimes égorgées comme des moutons au vu de tous vont pardonner ce qui s'est passé à Laayoune?? NON JAMAIS

Que vient faire ce qui s'est déroulé à Laayoune ici ??? Où avez vous lu que j'excuse les morts de Laayoune ??? A votre opposé, je n'éprouve aucune sympathie pour les assassins et cela quels qu'ils soient! Vous en revanche, passez votre temps à nier, travestir ou à justifier sans la moindre pudeur toutes les infamies du makhzen et ou de votre roi bien-aimé! Irrémédiablement et indiscutablement, j'abhorre les toutes valeurs que vous représentez!
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
cette interview a été publié dans un journal algérien El Watan avec son bureau DRS qui valide les publications d’article….je ne me rappelle plus du nom du journaliste qui l'avait publié ce billet mais c'était édulcorer à leur sauce d’un flagrant plein de propagande comme quoi la jeunesse marocaine allait explosé car pas moyen de rejoindre l’Europe même la frontière avec l'Algérie était fermé :) , j'en suis sûr que certains propos avait été retiré de leur contexte avec un maquillage dans les propos tel une voiture volé...

de toute façon à son risque péril des changements de ses dires à son encontre par se service d’étouffement. elle s'est suicidé elle même d'aller raconté des baystrayes à ce zbel. qu'est qu'il va lui apporter ce journal, rien, nada, walou, niet.
elle s'est enfoncé elle même encore une fois dans un trou des ses âneries.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Je me rappelle sous le pseudo Ifni. pendant un an tu nous a rabaché cette histoire, changes de sujet le disque est rayé.

.
peut être pour chasser les fantômes de leur "qui tue qui ".chez eux ,on s'accrocherait même à la mort d'une fourmi marocaine pour en faire une histoire maccabre .le problème c'est que les instances internationales les laissent toujours sur leur faim.:D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
tu possedes plus de poison que les serpents.
si il avale sa langue ,il moura empoisoné .:D. ils ont déja tué leur president en live et en direct ...et ont tué l'espoir de leur pays . leur astuce , c'est , essayer de faire oublier leur sauvagerie et mettre en exergue et exploiter chaque mouvement au Maroc pour essayer de cacher leur complexe vis à vis de notre pays . y sont ils arrivés ..that is the question !:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ce qui ne vous plait pas au Maroc ne vient pas du roi mais du peuple et ce peuple ne laissera pas tomber son roi
y en a qu'on essayé, ils sont tombé avant
 
il faut porter plainte contre elle, pour dénigrement à l'encontre du du pays et du roi.
elle doit être aussi traduit en justice.
c'est une xénophobe à l'encontre des marocains, d'aller chez le voisin, elle croit qu'elle rendre service au maroc au contraire, elle le casse.
 
il faut porter plainte contre elle, pour dénigrement à l'encontre du du pays et du roi.
elle doit être aussi traduit en justice.
c'est une xénophobe à l'encontre des marocains, d'aller chez le voisin, elle croit qu'elle rendre service au maroc au contraire, elle le casse.
Et tu rend service a la democratie en disant ca ,la libre expression tu sait ce que sa veut dire.
 
Haut