Zombies et fin du monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion _coucou
  • Date de début Date de début
oui , au moins ça change, mais elle prouve qu’elle est aussi une bonne actrice

et c'est là la question, les hommes politique sont ils en fait simplement de bon acteurs ? :sournois:
Je ne suis pas sur qu'ils soient simplement "bon acteur" !
C'est un sacré métier !!! Embobineur !
Ça me rappelle l'époque ou j'étais très investie syndicalement dans ma boite, le DRH était vraiment un type extraordinaire. Le gaillard nous menait en bateau avec une simplicité c'était juste effrayant !!
On l'écoutait en se disant il est en train de nous couiller mais on buvaient ses paroles !
Difficile de négocier dans ses conditions, il fallait toujours remettre les pieds sur terre ! Impossible de ce déconcentrer avec ce gus !
Quand on lui balançait un scud il avait toujours la pièce pour mettre au trou ! On en a bavé avec celui là !
Quand j'écoute les hommes politique je ressens la même chose, sauf que là pas de décisions à prendre dans l'immédiat !!!

C'est l'histoire récente qui à secoué les verts ! :D des représentant EELV qui faisait blanchiment d'argent sur de la drogue qui vient du Maroc, transite en France et finis en Suisse...Je savais que les verts aimer la nature mais pas à ce point...: D
on appelait la spécialité marocain le marocain vert autrefois (sa spécificité c'était de faire énormément rire) :D

Retour