Zone d'activités industrielles sur Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début
coucou a tous

si vous deviez prospecter des entreprises (pour du boulot) à paris et ces alentours, ou iriez vous?

en gros je recherche des zones d'activités (industrielles et autres), des villes où il y a pas mal d'entreprises, qui pourrait avoir besoin d'une assistante de gestion, donc dans n'importe quel domaine en fait.

Merci d'avance a ceux qui m'aideront!

Dieu vous le rendra!:D

A vrai dire, c'est un poste ou il y a généralement beaucoup d'offres. Et des entreprises il y en a un peu partout en Paris et Rp.
Tu comptes t'installer ou? Ce serait plus pertinent de chercher dans ce sens.
Dans un premier temps, je te conseille de répondre aux offres sur le net et de prospecter par téléphone.

A vrai dire, c'est un poste ou il y a généralement beaucoup d'offres. Et des entreprises il y en a un peu partout en Paris et Rp.
Tu comptes t'installer ou? Ce serait plus pertinent de chercher dans ce sens.
Dans un premier temps, je te conseille de répondre aux offres sur le net et de prospecter par téléphone.

je peux etre hébérgée dans le 78 pas très loin de poissy

ca marche pas fort de répondre aux annonces, pour moi en tout cas, j'ai jamais de nouvelles :(

mais oui bonne idée pour le téléphone :cool:

merci lonely!

Non justement, elle est très pertinente.

Si elle ne met pas une adresse parisienne ou de sa banlieue, elle diminue ses chances d'être contactée. Les problèmes de logement sont notoires.[[/B[]

Mais si elle en a déjà mise une, ma question peut lui paraitre bête...

Justement c'est pour cela que je lui demande ça.
En effet, si elle n'a pas mis une adresse parisienne, c'est la raison numéro 1 à l'absence de réponses aux candidatures déposées.

Mais si elle en a déjà mise une, ma question peut lui paraitre bête...

Justement c'est pour cela que je lui demande ça.
En effet, si elle n'a pas mis une adresse parisienne, c'est la raison numéro 1 à l'absence de réponses aux candidatures déposées.

coucou

lorsque je réponds a des offres a proximités de Paris, je mets une adresse parisienne ;)

coucou a tous

si vous deviez prospecter des entreprises (pour du boulot) à paris et ces alentours, ou iriez vous?

en gros je recherche des zones d'activités (industrielles et autres), des villes où il y a pas mal d'entreprises, qui pourrait avoir besoin d'une assistante de gestion, donc dans n'importe quel domaine en fait.

Merci d'avance a ceux qui m'aideront!

Dieu vous le rendra!:D
Assistante de gestion on en a besoin partout... Recherche plutôt les annonces, forums de rencontre que la région.

Ceci étant, les régions que je trouve actives sont :
* Nanterre (La défense, Courbevoie, Rueil...)
* Saint Quentin en Yvelines (Montigny, Coignières, Maurepas...)
* Le plateau de Saclay (Saclay, Les Ulis, Orsay, Palaiseau..)
* J connais pas trop le Nord ni l'Est de l'IDF, mais il y a sans doute du boulot
* Sans oublier Paris intra muros

Comme tu dis pouvoir loger sur Poissy, je te conseille de regarder la ligne Rouen-Paris, notamment Saint Lazare, Nanterre/La Défense, Poissy, Mantes la Jolie/Buchelay/Limay, Vernon, Val de Reuil.

Retour