Zone de texte sur un graphique

Neytha

VIB
Salam à tous,

Help je suis sur un graphique et ma cervelle de moineau n'arrive pas à créer une zone de texte sur mon graphique

Comment faire ???? :pleurs:

Sur excel 2003 ou 2007 peut m'importe du moment que j'arrive à le faire :(
 
Salam à tous,

Help je suis sur un graphique et ma cervelle de moineau n'arrive pas à créer une zone de texte sur mon graphique

Comment faire ???? :pleurss:

Sur excel 2003 ou 2007 peut m'importe du moment que j'arrive à le faire :(
salut Neythou

ben sur 2007 tu vas dans insertion et zone de texte
je comprends pas ton soucis :confused:
 

Neytha

VIB
ben sur mon 2007 ça marche o_O
jsuis pire que morte de fatigue, jsuis tt le temps en déplacement en ce moment :pleurs:

et toi ?
Pourquoi ca marche pas chez moi alors ?!!! AHHHHHHHH
Moi tout pareil

Je sature du boulot alors que je viens juste de commencer, ils en demandent TROP punaise c'est abusé

Tu fais des déplacements pour le meme client ?
 
Pourquoi ca marche pas chez moi alors ?!!! AHHHHHHHH
Moi tout pareil

Je sature du boulot alors que je viens juste de commencer, ils en demandent TROP punaise c'est abusé

Tu fais des déplacements pour le meme client ?
ouais pour le même client + séminaire de ma boite
et des trucs à rendre avant que tout le monde se barre en vacances
:pleurs:

je prends le tgv super tôt le matin et j'enchaine avec le taf

sinon c'est intéressant ton nouveau taf ?

c'est pas une version pirate ton excel ?
 

Neytha

VIB
ouais pour le même client + séminaire de ma boite
et des trucs à rendre avant que tout le monde se barre en vacances
:pleurs:

je prends le tgv super tôt le matin et j'enchaine avec le taf

sinon c'est intéressant ton nouveau taf ?

c'est pas une version pirate ton excel ?
Ah ouai carrément le TGV !!
Tu vas où ?
Toi tu pars ?

Oui super intéressant, en plus là on est en pleine fusion donc c'est vraiment trés instructif

Mais il manque trop d'organisation

Genre là on me dis mercredi : CHSCT vendredi (oui bon ok je le savais) donc il faut la DUER et un rapport sur tous les accidents du travail et maladie pro de 2011 :eek:

Ca plus le fait que j'ai ma gestion quotidienne, les salariés qui viennent frapper à ma porte à n'importe quel moment de journée, la paye à commencer à préparer, les coups de tel toute la journée, bouhh bouhhhhhh
 
Ah ouai carrément le TGV !!
Tu vas où ?
Toi tu pars ?
Oui super intéressant, en plus là on est en pleine fusion donc c'est vraiment trés instructif
Mais il manque trop d'organisation
Genre là on me dis mercredi : CHSCT vendredi (oui bon ok je le savais) donc il faut la DUER et un rapport sur tous les accidents du travail et maladie pro de 2011 :e
Ca plus le fait que j'ai ma gestion quotidienne, les salariés qui viennent frapper à ma porte à n'importe quel moment de journée, la paye à commencer à préparer, les coups de tel toute la journée, bouhh bouhhhhhh
Dernièrement j'étais a Lyon :love: j'aime trop cette ville
Sinon j'ai fait Orleans, Nantes, ... c'est nul c'est glauque d'etre seule dans sa chambre d'hotel

Là oú je suis c'est pareil tout est dans l'urgence ils te préviennent la veille que t'as des slides a faire :confused:

Et puis pour toi tout est encore nouveau, faut que tu prennes tes marques ça ira mieux apres
 
Haut