Zone Interdite : Destinations de vacances

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour,

Qui d'entre vous a regarder l'émission hier?

L'île Mustique j'étais trop contente de voir la réussite d"Ali dans ce cercle très fermé.

Israel que dire no comment :D

et vous?
 
Bonjour,

Qui d'entre vous a regarder l'émission hier?

L'île Mustique j'étais trop contente de voir la réussite d"Ali dans ce cercle très fermé.

Israel que dire no comment :D

et vous?

jt etonné de la Gay parti a Israel non mais vraiment leur religion leur interdit pas cela:rolleyes:?

le premier reportage les français au Quatar ct pas mal mais trop luxe abuser un peu...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
jt etonné de la Gay parti a Israel non mais vraiment leur religion leur interdit pas cela:rolle yes:?

le premier reportage les français au Quatar ct pas mal mais trop luxe abuser un peu...

ça les fait rêver..le retour a la réalité en France doit être dur

la gay pride les bo goss qu'il y avait :eek:

du gachi :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Tiens je n'ai pas vu ça, j'ai du râter le début

mais j'ai vu la fin, le truc là en Bresil , wow wow, ha la maison de tarzan ha la maison africaine, et des couples qui se sont données à coeur joie à se faire filmer leurs prélimnaires

et ben !!

Moi j'ai aimé la chaise brésilienne :D elle est pas mal lol


NB : sbah ennour âlikoum
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c clair la grande maison pr elle tte seule ct impressionnant et le lit etait immense pr moi je veux le meme:ee k:

mdr wé du gachi quand meme : D

t'as vu le nombre de légumes qu'il achetait :eek:



Tiens je n'ai pas vu ça, j'ai du râter le début

mais j'ai vu la fin, le truc là en Bresil , wow wow, ha la maison de tarzan ha la maison africaine, et des couples qui se sont données à coeur joie à se faire filmer leurs prélimnaires

et ben !!

Moi j'ai aimé la chaise brésilienne : D elle est pas mal lol


NB : sbah ennour âlikoum

mdr..je n'ai pas osé parler de cela de bon matin mais oui j'avoue que c'est extra a tester :D

en tt cas ça m'a donné grave des idées..entre autre m'accrocher aux draps et faire Tarzan et Jane IooooI
 
Bonjour,

Qui d'entre vous a regarder l'émission hier?

L'île Mustique j'étais trop contente de voir la réussite d"Ali dans ce cercle très fermé.

Israel que dire no comment :D

et vous?


salam

perso je suis tombée sur une redif de Zone Interdite à New York

ca ma donné envie....mais bon...comme dirait Sefyu "faut le flouss qui va avec" :D
 
t'as vu le nombre de légumes qu'il achetait :e ek:





mdr..je n'ai pas osé parler de cela de bon matin mais oui j'avoue que c'est extra a tester : D

en tt cas ça m'a donné grave des idées..entre autre m'accrocher aux draps et faire Tarzan et Jane IooooI

c'est hallucinant ils vivent vraiment ds leur monde de luxe...

je n'ai pas vu le reportage dont vous parler :langue: ia une redif lol
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
salam

perso je suis tombée sur une redif de Zone Interdite à New York

ca ma donné envie....mais bon...comme dirait Sefyu "faut le flouss qui va avec" : D


fai le dans le cadre de séjour linguistique ;)

c'est hallucinant ils vivent vraiment ds leur monde de luxe...

je n'ai pas vu le reportage dont vous parler :lan gue: ia une redif lol


surement il doit y avoir une redif..c'est a voir en tt cas..les brésiliens ne manquent pas d'imagination :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
mdr..je n'ai pas osé parler de cela de bon matin mais oui j'avoue que c'est extra a tester : D

âla rik ya latif :D

en tt cas ça m'a donné grave des idées..entre autre m'accrocher aux draps et faire Tarzan et Jane IooooI

T'as vu le propriétaire des lieux, il a dit qu'il entendait les couples crier à la tarzan et jane :D

Je vais chercher l'adresse, pourvu qu'on trouve qq qui nous garde les gosses une semaine : D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Je ne sais pas, j'ai fais l'erreur d'imaginer vos commentaires et là j'ai chaud j'ai du mal à penser : D

w ma ntina âla sbibbou

khassek ghir âlach :D

t'as imaginé quoi ?? la chambre africaine avec une tigresse ou l'orientale avec une danseuse ou hadik dial tarzan, khassek ghir jane w tkoun bla chlarem :D

kanmout nched fik : D
 
Haut