«zoom sur le rif», dimanche 3 avril à 12h00 sur TV5

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
La région du Rif est à l’honneur sur Mediterraneo , un reportage qui traite de l'ensemble du monde méditerranéen ...On y évoquera le développement durable dans cette région encore marquée par le trafic de drogue. Le rif qui est principalement amazigh et traditionnellement opposée au pouvoir de Rabat. Le reportage se penche également sur ces mouvements qui réclament l’autonomie du Rif .
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
La région du Rif est à l’honneur sur Mediterraneo , un reportage qui traite de l'ensemble du monde méditerranéen ...On y évoquera le développement durable dans cette région encore marquée par le trafic de drogue. Le rif qui est principalement amazigh et traditionnellement opposée au pouvoir de Rabat. Le reportage se penche également sur ces mouvements qui réclament l’autonomie du Rif .
j'attendrai avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
J'ai pas très bien compris ta question tout est indiqué dans le titre, le reportage sera diffusé demain Inch'Allah vers 12h
j'editerai donc pour ne pas enerver mon ami amsawad:D,tu le feras aussi aafak!!!!!
ah!! merci j'avais compris que ça été diffusé....j'ai posé ma question parce que cette région m'est vraiment chère et je ne la connais que de passage de Tanger à Oujda
Tanmirt
 
headshoulder tu pense que sa un rapport avec sa LOL

Oui ça a un lien lol,je te conseille de prendre Fructis tu verras que tes cheveux seront tout lice et les filles aiment ça lol... Je me rappel une fois pendant les heures de cours j'étais en train de travailler et y a une fille qui m'a caressé les cheveux (elle m'avait saisi) je lui ai dis ehhh qu'est-ce tu fais bouge de là, et elle m'a lâché j'adore tes cheveux à chaque fois que j'ai le dos tourné elle touche mes cheveux lol...
 
Oui ça a un lien lol,je te conseille de prendre Fructis tu verras que tes cheveux seront tout lice et les filles aiment ça lol... Je me rappel une fois pendant les heures de cours j'étais en train de travailler et y a une fille qui m'a caressé les cheveux (elle m'avait saisi) je lui ai dis ehhh qu'est-ce tu fais bouge de là, et elle m'a lâché j'adore tes cheveux à chaque fois que j'ai le dos tourné elle touche mes cheveux lol...


mmdddrrr :D .
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Oui ça a un lien lol,je te conseille de prendre Fructis tu verras que tes cheveux seront tout lice et les filles aiment ça lol... Je me rappel une fois pendant les heures de cours j'étais en train de travailler et y a une fille qui m'a caressé les cheveux (elle m'avait saisi) je lui ai dis ehhh qu'est-ce tu fais bouge de là, et elle m'a lâché j'adore tes cheveux à chaque fois que j'ai le dos tourné elle touche mes cheveux lol...

mdr mais quel rapport j'ai pas des cheveux crépu mais lice d'origine sauf que j'ai quelque cheveux blanc...

on c mal compris je pense:D
 
mdr mais quel rapport j'ai pas des cheveux crépu mais lice d'origine sauf que j'ai quelque cheveux blanc...

on c mal compris je pense:D

Ah! Oui j'oubliais ton cas :D

Je te suggère Color resist c'est le top du top pour conserver la couleur de tes cheveux noirs.

Ensuite prend Fructis et banni headshoulder on raconte qu'on attrape plein de pellicule avec head
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Ah! Oui j'oubliais ton cas :D

Je te suggère Color resist c'est le top du top pour conserver la couleur de tes cheveux noirs.

Ensuite prend Fructis et banni headshoulder on raconte qu'on attrape plein de pellicule avec head

mdr ayamchum

ah bon je savais qu'il existé du shampoing pour conservé la couleur naturel du cheveux
et fructis sa me pique au yeux j'aime pas lol
 
mdr ayamchum

ah bon je savais qu'il existé du shampoing pour conservé la couleur naturel du cheveux
et fructis sa me pique au yeux j'aime pas lol


T'es censé fermer les yeux quand tu appliques du Fructis dans tes cheveux, tu verras le résultat après... Les filles aimeront te caresser les cheveux ! :)

Mes cheveux sont tous lice j'adooooorrrreeee ! J'ai trop bon mdr !

Bonne nuit Boudinar et Rifia2011 :)
 
Haut