Zouaj dial 2007

Ce n est pas le cas de la bourgeoisie seulement, sinon ca aurait ete moins complique. Contrairement a ce qui se passe peut etre au Maroc, en Tunisie les musulmans pratiquants ou "desobeissants" et libertins ne sont pas fonction de leur classe sociale. Pour l exemple, la ou l alcool est le plus tolere, c est a dire a table, dans les mariages etc etc, c est essentiellement dans les milieux ruraux et/ou defavorises...



Gladis, ne fais pas de l anecdotique ou de tes experiences personnelles une verite absolue. Alors continue, si ca te chante, tes elucubrations concernant les hommes tunisiens et les femmes mariees aux tunisiens (qui serait necessairement, selon toi, la "femme de", dependante et opportuniste. Les feministes de la premiere heure sortiraient de leurs tombes en te lisant!!), et je continuerais a jetter l anatheme sur toi de mon cote. Tu es la seule responsable de ta propre vision etriquee et degradante des choses, et surtout lorsqu elle est revelatrice d une inaptitude intellectuelle a analyser avec objectivite et clairvoyance, sans tomber dans le piege des cliches a la mords-moi-le-noeud, qui ne berceront que les plus naifs d entre les forumiens...

me suis jamais marié à un tinisien moi :rolleyes:

m'enfin si Tounsi_ess le bladinaute :D
 
Haut