A
AncienMembre
Non connecté
vu la gueule des ispices di counasse en premiere page, ça promet un beau melting-pot entre ksos
Mon reve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vu la gueule des ispices di counasse en premiere page, ça promet un beau melting-pot entre ksos
Les différents profils hommes à choisir quand on s'inscrit pour se présenter, des cases à cocher, ça reste très propret
cuistot du dimanche
masseur hors-pair
cheb mélomane
émir du dancefloor
picasso du bled
cheikh shakespeare
ibn battouta moderne
comédien en herbe
photographe amateur
bricoleur
amoureux de la nature
ninja informatique
maniaque du rangement
don juan du maghreb
sidi netflix
sportif
doué avec les enfants
ami des animaux
schumacher d'el houma
explorateur des musées
c'est des ksos pauvresMon reve![]()
On devrait demander a ryder de s'inscrire il a un don exceptionnel, soulever des pierre et casser les feux rougesAh bon? Ça craint![]()
On devrait demander a ryder de s'inscrire il a un don exceptionnel, soulever des pierre et casser les feux rouges
Il a plus d'affinité avec toiTu devrais le coacher![]()
Il a plus d'affinité avec toi![]()
@EvilCow t'as qu'à t'inscrire juste pour rigoler et nous faire part de tes péripéties, un peu comme ici :
http://www.bladi.info/threads/lenfer-sites-rencontres-communautaires.215688/
![]()
Mdr! Mmmmmmmm non! Ça va.....ils sont paumé et pauvre! Ça me dit rien lol
Sérieux ?
Il manque "Dandy 3robi"
Dans les choix "style ", il y a la case Dandy Berbère mais rien qui ne corresponde a l'autre facette du 3roubiosexuel.
@Sanid hak mout
paume de la main gauche qui pivote sur le haut du poing de la main droite
J'ai failli te croireJe travail dur à ne pas dire de mot vulgaire ou indécent et toi tu veux que je bafoue ce travail de longue haleine???!
Je n'ai pas de grande qualité, mais j'ai un langage fleurit looool
Ça ne te rebute pas ce genre de "questionnaires" ?
Je déteste au plus haut point. Dès qu'on me parle de cases, de limites, de cadre, ça me file des démangeaisons, je suis pour que l'individu dans toute sa complexité les flinguent sans cesse.
Raison de plus pour rigoler
Tu pourras aussi te faire passer pour une riche héritière ou entrepreneuse afin d'attiser la curiosité des messieurs![]()
J'ai failli te croire
Je te reprends car au CONTRAIRE tu as bcp de qualités
Manière « pudique » de dire « doivent payer pour leur parler » :« Elles ne sont pas harcelées, puisque les garçons doivent demander la permission pour leur parler ». Concrètement, la femme peut écrire à n’importe quel homme inscrit sur le site. […]
zwinti.com a dit:Zwinti est un site de rencontres gratuit pour les femmes, destiné aux maghrébins et maghrébines
Les féministes, toujours en première ligne quand il s’agit de défendre le statut de marchandise.Zwinti, le nouveau site de rencontre maghrébin qui se veut « féministe »
C vrai. C'est utiliser la religion pour faire des affaires et c'est certainement pas halal tout ca. Sur les sites tu as tous les gars maries avec des enfants qui se font passer pour des divorces ou separer ( je plains leur pauvres femmes qui sont au courant de rien). Ensuite des gars qui contactent les memes filles en oubliant qu'ils les ont deja contactes. Lol.moué pfff....une énième danse du ventre pour s'accaparer des parts dans ce juteux marché....
les administateurs de inchaallah.com et mektoub doivent se tamponner le luc de la religion...c'est juste un slogan marketing comme il en existe beaucoup dans la communauté..
Tu as vérifié ?C vrai. C'est utiliser la religion pour faire des affaires et c'est certainement pas halal tout ca. Sur les sites tu as tous les gars maries avec des enfants qui se font passer pour des divorces ou separer ( je plains leur pauvres femmes qui sont au courant de rien). Ensuite des gars qui contactent les memes filles en oubliant qu'ils les ont deja contactes. Lol.
Hein?!Tu as vérifié ?
Je crois que c’est plutôt autre chose, qui dérange la « femme » moyenne sur les sites de rencontre : que c’est pas sous le contrôle de son entourage dont elle est dépendante.
Comment ça « hein? ». Puisque ce qui est public c’est mal pour les victimes nées, que reste‑t‑il d’autre que le filtre de son entourage ? Sans compter que plus que de filtre, il s’agit même d’obéissance (et pas toujours implicite pas si rarement explicite).Hein?!![]()
Je pense que tu fais fausse route. Bien au contraire. La famille n'entre pas du tout en jeu pour cadrer une relation naissante je vois pas pourquoi tu penses çaComment ça « hein? ». Puisque ce qui est public c’est mal pour les victimes nées, que reste‑t‑il d’autre que le filtre de son entourage ? Sans compter que plus que de filtre, il s’agit même d’obéissance (et pas toujours implicite pas si rarement explicite).
Je ne parlais pas de la famille, je parlais de l’entourage. L’entourage peut être la famille, mais pas que.Je pense que tu fais fausse route. Bien au contraire. La famille n'entre pas du tout en jeu pour cadrer une relation naissante je vois pas pourquoi tu penses ça
Zwitini c’est comme zwinti mais accordé au masculin au lieu d’au féminin ?Faudrait que ca sappelle Zwitini et non Zwinti kkkkkkkkk
Non haha ca n'a aucun lien avec l'accord au masculin ou au feminin, j'ai juste meler les lettres du mot Zwinti afin que ca se lise Zwitini. Et essayer de texpliquer la signification de Zwitini serait un défiZwitini c’est comme zwinti mais accordé au masculin au lieu d’au féminin ?
Tu n’as qu’à te dire que ce sera un défi pour moi aussi d’essayer de comprendre, comme ça la responsabilité est partagéeNon haha ca n'a aucun lien avec l'accord au masculin ou au feminin, j'ai juste meler les lettres du mot Zwinti afin que ca se lise Zwitini. Et essayer de texpliquer la signification de Zwitini serait un défi![]()
Tu ne parles pas arabe toi cest bien celaTu n’as qu’à te dire que ce sera un défi pour moi aussi d’essayer de comprendre, comme ça la responsabilité est partagée![]()