Zwinti, le nouveau site de rencontre maghrébin qui se veut « féministe »

Les différents profils hommes à choisir quand on s'inscrit pour se présenter, des cases à cocher, ça reste très propret

cuistot du dimanche
masseur hors-pair
cheb mélomane
émir du dancefloor
picasso du bled
cheikh shakespeare
ibn battouta moderne
comédien en herbe
photographe amateur
bricoleur
amoureux de la nature
ninja informatique
maniaque du rangement
don juan du maghreb
sidi netflix
sportif
doué avec les enfants
ami des animaux
schumacher d'el houma
explorateur des musées

Sérieux ?

Il manque "Dandy 3robi"
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
« Elles ne sont pas harcelées, puisque les garçons doivent demander la permission pour leur parler ». Concrètement, la femme peut écrire à n’importe quel homme inscrit sur le site. […]
Manière « pudique » de dire « doivent payer pour leur parler » :
zwinti.com à dit:
Zwinti est un site de rencontres gratuit pour les femmes, destiné aux maghrébins et maghrébines
Zwinti, le nouveau site de rencontre maghrébin qui se veut « féministe »
Les féministes, toujours en première ligne quand il s’agit de défendre le statut de marchandise.
 

Tazana

VIB
moué pfff....une énième danse du ventre pour s'accaparer des parts dans ce juteux marché....

les administateurs de inchaallah.com et mektoub doivent se tamponner le luc de la religion...c'est juste un slogan marketing comme il en existe beaucoup dans la communauté..
C vrai. C'est utiliser la religion pour faire des affaires et c'est certainement pas halal tout ca. Sur les sites tu as tous les gars maries avec des enfants qui se font passer pour des divorces ou separer ( je plains leur pauvres femmes qui sont au courant de rien). Ensuite des gars qui contactent les memes filles en oubliant qu'ils les ont deja contactes. Lol.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C vrai. C'est utiliser la religion pour faire des affaires et c'est certainement pas halal tout ca. Sur les sites tu as tous les gars maries avec des enfants qui se font passer pour des divorces ou separer ( je plains leur pauvres femmes qui sont au courant de rien). Ensuite des gars qui contactent les memes filles en oubliant qu'ils les ont deja contactes. Lol.
Tu as vérifié ? :rolleyes:

Je crois que c’est plutôt autre chose, qui dérange la « femme » moyenne sur les sites de rencontre : que c’est pas sous le contrôle de son entourage dont elle est dépendante.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Comment ça « hein? ». Puisque ce qui est public c’est mal pour les victimes nées, que reste‑t‑il d’autre que le filtre de son entourage ? Sans compter que plus que de filtre, il s’agit même d’obéissance (et pas toujours implicite pas si rarement explicite).
 
Comment ça « hein? ». Puisque ce qui est public c’est mal pour les victimes nées, que reste‑t‑il d’autre que le filtre de son entourage ? Sans compter que plus que de filtre, il s’agit même d’obéissance (et pas toujours implicite pas si rarement explicite).
Je pense que tu fais fausse route. Bien au contraire. La famille n'entre pas du tout en jeu pour cadrer une relation naissante je vois pas pourquoi tu penses ça
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je pense que tu fais fausse route. Bien au contraire. La famille n'entre pas du tout en jeu pour cadrer une relation naissante je vois pas pourquoi tu penses ça
Je ne parlais pas de la famille, je parlais de l’entourage. L’entourage peut être la famille, mais pas que.

J’en ai assez vu obéir au doigt et à l’œil pour parler imagé, ou pour parler concrètement, obéir à l’allusion, au regard, au sms, un ordre explicite dans ce cas, mais qui peut autant être verbale, etc. Et j’ajoute en anecdote important, comme on en parle de temps en temps ici, que les milieux féministes ne sont pas les derniers à attendre cette obéissance, et elles, les destinataires de ces injonctions implicites ou explicites, ne s’y opposent pas non‑plus.

L’absence d’initiative, colle sans surprise avec l’absence de volonté personnelle, et ces sites témoignes objectivement de l’absence d’initiative.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non haha ca n'a aucun lien avec l'accord au masculin ou au feminin, j'ai juste meler les lettres du mot Zwinti afin que ca se lise Zwitini. Et essayer de texpliquer la signification de Zwitini serait un défi :D
Tu n’as qu’à te dire que ce sera un défi pour moi aussi d’essayer de comprendre, comme ça la responsabilité est partagée :p
 
Haut