01-11-2009 mon j1 d'arret de tabac

brigsty

££ KAN3JABNI $$
aprés 8 ans de tabagisme (environ 1 paquet/jr ) etapres plusieurs rechutes d'arreter de fumer j'ai pris une decision ca fait 20 jours que le 1-11-09 serai le jours ou j'arreterai definitivement de fumer avec TROP DE SERIEUX cette fois,et je veux bien parteger cette nouvelle et grande decision pour moi avec vous, je compte sur vos encouragement
d3iw m3ana :)
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
aprés 8 ans de tabagisme (environ 1 paquet/jr ) etapres plusieurs rechutes d'arreter de fumer j'ai pris une decision ca fait 20 jours que le 1-11-09 serai le jours ou j'arreterai definitivement de fumer avec TROP DE SERIEUX cette fois,et je veux bien parteger cette nouvelle et grande decision pour moi avec vous, je compte sur vos encouragement
d3iw m3ana :)

Allah y 3awnek!
Courage, ne baisses pas les bras même si ça pourrai être difficile à certains moments!
C'est une décision courageuse et intelligente que tu viens de prendre.
 
aprés 8 ans de tabagisme (environ 1 paquet/jr ) etapres plusieurs rechutes d'arreter de fumer j'ai pris une decision ca fait 20 jours que le 1-11-09 serai le jours ou j'arreterai definitivement de fumer avec TROP DE SERIEUX cette fois,et je veux bien parteger cette nouvelle et grande decision pour moi avec vous, je compte sur vos encouragement
d3iw m3ana : )

Bon courage !!
je crois qu'il y a des posts similaires que tu pourrais remonter pour en parler avec d'autres qui ont pris la même initiative que toi
si tu sent que tu vas craquer viens sur bladi nous le dire on t'en dissuadera :)
tiens nous au courant au fil des jours ;)
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
oui j'ai deja averti aussi ma famille et mon equipe de travail, j'ai pris un 4 jrs de repos je compte partir au plein nature pour me detendre un peu et eviter le stress du travail et les claxon de la ville ...
merci MIA ,merci PEARL d'etre a coté une autre fois vous etes les meilleures ;)
je vous tiendrai au courant inchallah chque jr si possible
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
oui j'ai deja averti aussi ma famille et mon equipe de travail, j'ai pris un 4 jrs de repos je compte partir au plein nature pour me detendre un peu et eviter le stress du travail et les claxon de la ville ...
merci MIA ,merci PEARL d'etre a coté une autre fois vous etes les meilleures ;)
je vous tiendrai au courant inchallah chque jr si possible

Y a pas de quoi :)
Au plaisir de t'aider ...
Si tu as besoin de soutien ou de conseil n'hésites pas!
Tiens nous au courant.
Qu'Allah te facilite!
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
inchaallah, j'ai deja l'intuition que ça va pas etre si dure qu'avant ! grace a dieu et a vous
a demain pour le compte rendu :)
bonne nuit
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
ouiiiiii tjr c'etait dure le premier et le deuxiem jour mais j fé l'aide a Atarax ( un calmant ) maintenant c'est bon je tien tjr le coup sans calmant sauf qu'un petit changement de rythme voir un aprentissage a une vie saine :) merciiiiiii pearl ça fait chaud au coeur
 
ouiiiiii tjr c'etait dure le premier et le deuxiem jour mais j fé l'aide a Atarax ( un calmant ) maintenant c'est bon je tien tjr le coup sans calmant sauf qu'un petit changement de rythme voir un aprentissage a une vie saine :) merciiiiiii pearl ça fait chaud au coeur

Je t'en prie;)
j'ai toujours entendu dire que les premiers jours étaient les plus durs
alors courage tiens le coup !
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
courage j ' ai eu du mal à arreter mais je l ai fait sans patch ni rien !!!Maintenant l odeur de la cigarette me dégoute ::
 
aprés 8 ans de tabagisme (environ 1 paquet/jr ) etapres plusieurs rechutes d'arreter de fumer j'ai pris une decision ca fait 20 jours que le 1-11-09 serai le jours ou j'arreterai definitivement de fumer avec TROP DE SERIEUX cette fois,et je veux bien parteger cette nouvelle et grande decision pour moi avec vous, je compte sur vos encouragement
d3iw m3ana :)

C'est la 1ère semaine la plus difficile à tenir. Ce qui est paradoxal c'est que la nicotine est évacuée du corps 24heures après la dernière cigarette.
Bref si tu tiens une semaine sans craquer, tu ne peux que tenir. La suite c'est un manque de volonté ou motivation.
 

laila35

better days ahead
VIB
courage j ' ai eu du mal à arreter mais je l ai fait sans patch ni rien !!!Maintenant l odeur de la cigarette me dégoute ::

ta fumé pdt combien d'année??
est ce que t lèvres et tes gencives sont devenues bleues gris?? et mnt ont elles retrouvé leur couleur d'origine??
qcqui ta motivé pour arréter??? t'a arété depuis kan??
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
C'est la 1ère semaine la plus difficile à tenir. Ce qui est paradoxal c'est que la nicotine est évacuée du corps 24heures après la dernière cigarette.
Bref si tu tiens une semaine sans craquer, tu ne peux que tenir. La suite c'est un manque de volonté ou motivation.
pas exactement toute la premiere semaine mais c'est just le j1 qui est le plus difficile.dure c'est un terme trop grand pour ça ;). avec un peu de cephalé mais on peu la depasser a l'aide de klk medicament ( paracetamol ... ou cafeine ...)
pour la volonté et la motivation c'est OBLIGATOIRE


pour ceux qui fument encore faites une petite vision sur se que vous avez gagné en fumant toute ces periodes passée et faites un dessin de votre santé pour l'avenir ,c'est choquant !
BON courage
 
pas exactement toute la premiere semaine mais c'est just le j1 qui est le plus difficile.dure c'est un terme trop grand pour ça ;). avec un peu de cephalé mais on peu la depasser a l'aide de klk medicament ( paracetamol ... ou cafeine ...)
pour la volonté et la motivation c'est OBLIGATOIRE


pour ceux qui fument encore faites une petite vision sur se que vous avez gagné en fumant toute ces periodes passée et faites un dessin de votre santé pour l'avenir ,c'est choquant !
BON courage

Perso je ne fume pas j'ai arrêté il y a belle lurette, sans manque, j'ai profité d'un jour où j'étais malade et hop, c'était parti. Ca fait facilement plus de 10 ans ;)
 
Salut,

Moi j'ai arreté de fumer celà fait déjà plus de 6 ans, et j'ai arrété du jour au lendemain, sans difficulté, il suffit d'avoir la volonté, de s'imaginer plus tard, le cancer ... Bah moi ça m'avait ouvert les yeux et j'ai arrété direct le lendemain matin et depuis j'ai pas refumé
 
Haut