10 aprés, toujours amoureuse...

Salam,
t'as perdu trop de ton temps avec quelqu'un qui t'aime pas et qui veut pas s'engager
si tu continue comme ça tu finiras veille fille

au lieu de penser à un homme qui pense surement pas à toi...essaye de reconstruire ta vie
Fais une formation qui te correspond, trouve toi un travail, passe ton permis, achéte une voiture, met un peu d'argent de côté "économiser" pour construire une maison
voilà à quoi tu dois penser...
N'oublie jamais de faire ta priére, donner un peu d'argent aux pauvres, aide ta famille,économise pour aller à la mek ( al haj"...

on est que des passagers sur cette terre et on a une mession à accomplir

wa salam
 
Salam,
t'as perdu trop de ton temps avec quelqu'un qui t'aime pas et qui veut pas s'engager
si tu continue comme ça tu finiras veille fille

au lieu de penser à un homme qui pense surement pas à toi...essaye de reconstruire ta vie
Fais une formation qui te correspond, trouve toi un travail, passe ton permis, achéte une voiture, met un peu d'argent de côté "économiser" pour construire une maison
voilà à quoi tu dois penser...
N'oublie jamais de faire ta priére, donner un peu d'argent aux pauvres, aide ta famille,économise pour aller à la mek ( al haj"...

on est que des passagers sur cette terre et on a une mession à accomplir

wa salam

merci rasala pour ce joli rapel
 
Réfléchie avec ton cerveau et pas ton coeur kiss
On n'aime jamais personne mais que des qualités combien de fois devrai-je répéter cette phase combien

Et moi, combien de fois devrais je répéter que cet amour n'est pas un choix!

Vous me conseillez des choses que j'ai dejà lutter de faire il y a bien longtemps...
 
Et moi, combien de fois devrais je répéter que cet amour n'est pas un choix!

Vous me conseillez des choses que j'ai dejà lutter de faire il y a bien longtemps...

J'ai epuiser tout mes conseil :
je resume juste : tu aime un garcon depuis longtemps lui ne t'aime pas
tu lui demande des éxplications il refuse de te les donner
tu ne veut pas aller le voir car tu sais qu'il est au courant de tes sentiments enfin il te voyai comme sa concurante et était ami avec toi mais ne voulais pas t'aider quand tu en avait besoin

conclusion tu est folle de lui, lui ne sait pas ce qu'il veut
comme tu la dit tu est trop mature vis a vis de lui
 
J'ai epuiser tout mes conseil :
je resume juste : tu aime un garcon depuis longtemps lui ne t'aime pas
tu lui demande des éxplications il refuse de te les donner
tu ne veut pas aller le voir car tu sais qu'il est au courant de tes sentiments enfin il te voyai comme sa concurante et était ami avec toi mais ne voulais pas t'aider quand tu en avait besoin

conclusion tu est folle de lui, lui ne sait pas ce qu'il veut
comme tu la dit tu est trop mature vis a vis de lui

en tout cas, merci de m'avoir ecouter... Je pense pas qu'il y ait une solution... En tout cas, j'ai épuisé toutes mes cartes aussi pour arriver à m'en sortir... Je sais que je dois passer à autre chose... Et c'est ce que je me suis tuée à faire, j'ai bossé dur, j'ai occupé mon esprit 24h/24h... Je me suis éloignée... J'ai fait des rencontres... J'ai prié... Bref, j'ai TOUTTT fait...
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Je deviens dingue... je l'aime à en mourir... Je me dis,qu'il me fuit parce que je suis trop serieuse... Alors je tente tout pour lui faire aime l'islam... Me demandez pas pourquoi je persistais, c'etait tout simplement plus fort que moi... Pendant des mois, je lui parlais par textos à sens unique... que pour lui parler d'islam... Il ne me répondais jamais, je savais pas si il le lisait... Mais continuais... Parfois, il me balacait de le "lacher"... Mais je le lachais pas... Ca a duré des mois, des années... Et un jour, je le vois... Il etait rentré dans le dine et comptait partir à la mecque... j'etais choquée... heureuse... Mais il persistait toujours pour que je le "lache"... Quand je partais un lapse de temps, il retombait... Et quand je revenais, il reprenait tout... Mais il me demandait toujours de p-a-r-t-i-r de sa vie... et quand je persistais il etait toujours à deux doigts de pleurer... et me retient indirectement...

J'ai demandé des infos sur lui, j'ai cherché à le comprendre à fond... Et j'ai découvert, qu'il était comme ca avec toutes les filles... Il arrive pas à aimer, il se met des barrières et sort pas avec les filles...

Donc, je fais des études de dingues la dessus, j'essaye de l'aider... Il me remercie, car il commence à se rendre compte de tout ce que je fais pour lui... Et ca l'a grave touché que quelqu'un ait grillé son probleme plutot que de le traiter de "batard" et de partir... Et encore, je dis pas touttttt ce que j'ai fait pour lui... (pas de truc chelou non plus!)

Ah si seulement je connaissais le gars en personne... je connais ce genre de type.. il sont en hibernation sentimentale... faut le secouer... il n'a pas de sœurs...
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Je deviens dingue... je l'aime à en mourir... Je me dis,qu'il me fuit parce que je suis trop serieuse... Alors je tente tout pour lui faire aime l'islam... Me demandez pas pourquoi je persistais, c'etait tout simplement plus fort que moi... Pendant des mois, je lui parlais par textos à sens unique... que pour lui parler d'islam... Il ne me répondais jamais, je savais pas si il le lisait... Mais continuais... Parfois, il me balacait de le "lacher"... Mais je le lachais pas... Ca a duré des mois, des années... Et un jour, je le vois... Il etait rentré dans le dine et comptait partir à la mecque... j'etais choquée... heureuse... Mais il persistait toujours pour que je le "lache"... Quand je partais un lapse de temps, il retombait... Et quand je revenais, il reprenait tout... Mais il me demandait toujours de p-a-r-t-i-r de sa vie... et quand je persistais il etait toujours à deux doigts de pleurer... et me retient indirectement...

J'ai demandé des infos sur lui, j'ai cherché à le comprendre à fond... Et j'ai découvert, qu'il était comme ca avec toutes les filles... Il arrive pas à aimer, il se met des barrières et sort pas avec les filles...

Donc, je fais des études de dingues la dessus, j'essaye de l'aider... Il me remercie, car il commence à se rendre compte de tout ce que je fais pour lui... Et ca l'a grave touché que quelqu'un ait grillé son probleme plutot que de le traiter de "batard" et de partir... Et encore, je dis pas touttttt ce que j'ai fait pour lui... (pas de truc chelou non plus!)
j'ai pas compris ce qu'y a en gras...
 
c'est pourtant faux ce que tu dis, si c'est un enfant né hors mariage faut le dire comme ça.. et de toute façon c'est pas de sa faute...


sinon le mot "retombait" tu voulais dire quoi par ça..

L'expression est dit dans un autre sens que celui de batard (sans pere)... C'est un peu comme crevard, ca prend plusieurs sens (radin, méchant, etc...)

Sinon, quand je disais qu'il retombait, c'est qu'il laissait tomber un peu le dine...
 
bonne question, d'ailleurs en générale toutes les filles (pas toutes bien sur ;)) ici disent que tous les mecs sont des "batards" faudra bien préciser...

Je n'est jamais dit ca, en meme temps je ne suis inscrite que depuis 1 mois; alors je ne peut pas parler a la place des autres

Dit donc encore un bladinaute averti, ca alors
 
C'est dans ce passage:

"Donc, je fais des études de dingues la dessus, j'essaye de l'aider... Il me remercie, car il commence à se rendre compte de tout ce que je fais pour lui... Et ca l'a grave touché que quelqu'un ait grillé son probleme plutot que de le traiter de "batard" et de partir... Et encore, je dis pas touttttt ce que j'ai fait pour lui... (pas de truc chelou non plus!) "
 

LeMulet

Adieu tout le monde
C'est dans ce passage:

"Donc, je fais des études de dingues la dessus, j'essaye de l'aider... Il me remercie, car il commence à se rendre compte de tout ce que je fais pour lui... Et ca l'a grave touché que quelqu'un ait grillé son probleme plutot que de le traiter de "batard" et de partir... Et encore, je dis pas touttttt ce que j'ai fait pour lui... (pas de truc chelou non plus!) "

mais raconte nous une ou deux de ses "batarderies" faut que je comprenne comment il pense comment il agit, faut vraiment connaitre le type pour pouvoir aider ...
 
D'avoir raconté mon histoire, ca m'a fait rappeler trop de souvenir... Et surtout, j'ai de nouveau ressentie la souffrance que je pensais avoir effacé... En faite, elle est là, elle est juste silencieuse d'apparence...
 

LeMulet

Adieu tout le monde
D'avoir raconté mon histoire, ca m'a fait rappeler trop de souvenir... Et surtout, j'ai de nouveau ressentie la souffrance que je pensais avoir effacé... En faite, elle est là, elle est juste silencieuse d'apparence...

Le probleme c'est que y'a aucun moyen de communiquer entre vous...
 
Haut