10 aprés, toujours amoureuse...

mais raconte nous une ou deux de ses "batarderies" faut que je comprenne comment il pense comment il agit, faut vraiment connaitre le type pour pouvoir aider ...

par exemple:

Il te dis qu'il tapprecie et que grace a toi il est quelqu'un de bien... Et quelques jours plus tard, il te fait passer pour une folle qui lui court aprés...

Ou encore:

Il te dit, vient on se voit puis il te dit à la derniere minute qu'il peut pas...

OU:

Il te dit de le laisser et il trouve le moyen de faire en sorte de te retenir indirectement... par exemple, en essayant d'obtenir de toi un service qu'il peut très bien demander à quelqu'un d'autre...
 
Le probleme c'est que y'a aucun moyen de communiquer entre vous...

sauf, que comme je le disais... Je suis sensée retournée dans sa ville (lieu où on s'est rencontré) pour suivre une formation... Et a coup sure, je vais le croiser... J'apprehende grave!j'ai peur de me faire des illusions et de perdre encore plus d'années! Mais dans tous les cas, je les perds, puisque meme loin de lui, avec les mielleurs volonté du monde, je n'arrive pas a l'oublier..
 

LeMulet

Adieu tout le monde
moi je m'attendais... a :

il ne boit que l'alcool il ne dort qu'a coté d'une prostitué, un voleur... un casseur... ce genre de truc... des truc grave quoi le vrai batard
 
moi je m'attendais... a :

il ne boit que l'alcool il ne dort qu'a coté d'une prostitué, un voleur... un casseur... ce genre de truc... des truc grave quoi le vrai batard

non, oulalalala... je pense qu'il m'en aurait fallu le quart pour que je le zape une bonne fois pour toute... Or, non il fait rien de tout ca...
 

LeMulet

Adieu tout le monde
non, oulalalala... je pense qu'il m'en aurait fallu le quart pour que je le zape une bonne fois pour toute... Or, non il fait rien de tout ca...

Ah voila, ok... bah essayes de le contacter et parler avec lui... au fait tu l'a déja vue apres votre séparation ou c'était juste par tel...
 
par exemple:

Il te dis qu'il tapprecie et que grace a toi il est quelqu'un de bien... Et quelques jours plus tard, il te fait passer pour une folle qui lui court aprés...

Ou encore:

Il te dit, vient on se voit puis il te dit à la derniere minute qu'il peut pas...

OU:

Il te dit de le laisser et il trouve le moyen de faire en sorte de te retenir indirectement... par exemple, en essayant d'obtenir de toi un service qu'il peut très bien demander à quelqu'un d'autre...

Alors si tu veut le voir fait comme lui fait semblant d'avoir besoin de lui
 
Ah voila, ok... bah essayes de le contacter et parler avec lui... au fait tu l'a déja vue apres votre séparation ou c'était juste par tel...

J'ai déjà tenté de lui parler... C'est toujours la meme chose... Quand je le menace de tout laisser et que tout me soul, il en rajoute des couches et m'envoie balader...

Quand je lui dis calmement que je peux pas sans lui etc... Il me dit qu'un jour si dieu le veut on se retrouvera...

Mais la dernière fois qu'on a discuté ensemble, c'etait par texto... Je lui ai dit que j'en avais marre... Que je souffrais trop... Alors, il m'a dit de partir parce qu'il m'avait suffisamment fait galerer... des amis en commun, sont meme rentrés dans l'affaire et il leur a dit qu'il m'aimait pas et qu'ils devaient me convaincre de faire ma vie... il a rajouté du mensonge sur moi... je sais pas pourquoi... Peut etre pour les convaincre qu'il avait de bonnes raisons...

Bref, aprés ca, j'ai coupé les ponts... Je l'ai croisé sur son lieu de stage... Il n'arretait pas de me regarder (ca par contre, j'en suis certaine!!) et il détournait les yeux quand je le regardais...

quelques mois plus tard, j'ai repris contact... je voulais lui dire les 4 vérités sans lui laisser le temps de me faire de la peine... et il a quand meme refait son numéro habituel, il m'a lynché et à partir de là, je l'ai ignoré... plus rien...
 
Ma pauvre le dernier conseil que je peut te donner c'est d'aller le voir de lui dire tout ce que tu pense de lui tout ce que tu resent, de lui dire que ta souffer, qu'il a fait le batard avec toi en ne te donnant pas d'éxplication et la tu lui dit que c'est fini que ta trop souffert...
Aprés tu pleures un bon coup mais pas devant lui j'éspère que sa passera
 

LeMulet

Adieu tout le monde
J'ai déjà tenté de lui parler... C'est toujours la meme chose... Quand je le menace de tout laisser et que tout me soul, il en rajoute des couches et m'envoie balader...

Quand je lui dis calmement que je peux pas sans lui etc... Il me dit qu'un jour si dieu le veut on se retrouvera...

Mais la dernière fois qu'on a discuté ensemble, c'etait par texto... Je lui ai dit que j'en avais marre... Que je souffrais trop... Alors, il m'a dit de partir parce qu'il m'avait suffisamment fait galerer... des amis en commun, sont meme rentrés dans l'affaire et il leur a dit qu'il m'aimait pas et qu'ils devaient me convaincre de faire ma vie... il a rajouté du mensonge sur moi... je sais pas pourquoi... Peut etre pour les convaincre qu'il avait de bonnes raisons...

Bref, aprés ca, j'ai coupé les ponts... Je l'ai croisé sur son lieu de stage... Il n'arretait pas de me regarder (ca par contre, j'en suis certaine!!) et il détournait les yeux quand je le regardais...

quelques mois plus tard, j'ai repris contact... je voulais lui dire les 4 vérités sans lui laisser le temps de me faire de la peine... et il a quand meme refait son numéro habituel, il m'a lynché et à partir de là, je l'ai ignoré... plus rien...

j'arrive pas à le cerner exactement ce mec, mais je pense que c'est quelqu'un de faible qui se méfie de tout le monde, de toi précisément, il se dit que surement y'a un truc que t'attache à lui.. en plus ta précipitation (surtout tes sms incessants) lui a prouvé ses doutes et en plus ça lui a montré que t'es un peu "folle" (je constate seulement je ne te critique pas).. donc meme s'il veut se mettre avec toi il faut que ces deux choses disparaissent et le seul moyen c'est de vivre à coté de lui et l'ignorer complètement... le laisser venir voir ce qui a changé en toi...
 
j'arrive pas à le cerner exactement ce mec, mais je pense que c'est quelqu'un de faible qui se méfie de tout le monde, de toi précisément, il se dit que surement y'a un truc que t'attache à lui.. en plus ta précipitation (surtout tes sms incessants) lui a prouvé ses doutes et en plus ça lui a montré que t'es un peu "folle" (je constate seulement je ne te critique pas).. donc meme s'il veut se mettre avec toi il faut que ces deux choses disparaissent et le seul moyen c'est de vivre à coté de lui et l'ignorer complètement... le laisser venir voir ce qui a changé en toi...

eh bien lemulet tu deviens psy .... pas mal du tt com analyse ! :D;)
 
Ma pauvre le dernier conseil que je peut te donner c'est d'aller le voir de lui dire tout ce que tu pense de lui tout ce que tu resent, de lui dire que ta souffer, qu'il a fait le batard avec toi en ne te donnant pas d'éxplication et la tu lui dit que c'est fini que ta trop souffert...
Aprés tu pleures un bon coup mais pas devant lui j'éspère que sa passera

Je l'ai dejà fait plusieurs fois... Je t'ai dit j'ai tout fait... VRAIMENT TOUT.
 
j'arrive pas à le cerner exactement ce mec...

Imagine, les nombreuses annees où j'ai tenté de le cerner... en vain... Alors que je l'avais en face de moi... Donc, je te rassure tu n'allais pas y arriver en peu de temps...

mais je pense que c'est quelqu'un de faible qui se méfie de tout le monde, de toi précisément, il se dit que surement y'a un truc que t'attache à lui.. en plus ta précipitation (surtout tes sms incessants) lui a prouvé ses doutes et en plus ça lui a montré que t'es un peu "folle" (je constate seulement je ne te critique pas).....

Donc, pour toi, le fait qu'il soit faible, ca le rend méfiant ... ou encore que Le fait que je sois attachée à lui, c'est douteux pour lui? C'est donc qu'il est en manque de confiance en lui...
C'est vrai que d'un coté il me prennait troppppp pour une folle... Et d'un autre, il me disait souvent, que je dois amplifier les choses (l'idéaliser) et que le jour où je vais découvrir qu'il est vraiment, je vais être décue et le laisser tomber...



donc meme s'il veut se mettre avec toi il faut que ces deux choses disparaissent et le seul moyen c'est de vivre à coté de lui et l'ignorer complètement... le laisser venir voir ce qui a changé en toi...

LOL, comme ci j'avais le choix! Bien sur, que je ne peux que l'ignorer... Et donc, si je conclue bien, si je fais ma formation vers chez lui, je fais ma vie et je l'ignore... Et si il croit que je suis encore la taré, qui lache pas l'affaire?? et qui est venue exprés vers chez lui pour LUI!??? Parce qu'à coup sure, c'est ce qu'il va penser...
 
passe autre chose les relation comme ca sont d'avance déja ratées
moi j'ai passé4ans sur qqun pour qu'à la fin il me dise non....

facile à dire... comme je le répete depuis hier... C'est pas rationel... Je ne fais pas le choix de l'aimer encore...

Tout ceux qui disent le temps joue en notre faveur, je leur dis que c'est pas vrai...
 
Tu dois te faire une bonne raison pour toute ,au plus tu continue au plus tu réessaye au plus bas tu tombera....
Franchement je parle en connaissance de cause ne réessaye meme pas ,ne t'attend pas à ce qu'il revienne.
accepte que ce ne soit pas lui ,tu verras qu'il n'est pas fait pour pour des raisons que seul Dieu connait
Pourquoi t'accepte pas,on a tous vécu ca la meme chose je vois pas pourquoi tu te casse la tete.
laisse tomber tu te fera + de mal,et toi meme tu sens que t'es de plus en plus faible.
 
Tu dois te faire une bonne raison pour toute ,au plus tu continue au plus tu réessaye au plus bas tu tombera....
Franchement je parle en connaissance de cause ne réessaye meme pas ,ne t'attend pas à ce qu'il revienne.
accepte que ce ne soit pas lui ,tu verras qu'il n'est pas fait pour pour des raisons que seul Dieu connait
Pourquoi t'accepte pas,on a tous vécu ca la meme chose je vois pas pourquoi tu te casse la tete.
laisse tomber tu te fera + de mal,et toi meme tu sens que t'es de plus en plus faible.

C'est ce que je me tue à faire depuis des années!!!
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Imagine, les nombreuses annees où j'ai tenté de le cerner... en vain... Alors que je l'avais en face de moi... Donc, je te rassure tu n'allais pas y arriver en peu de temps...

Tu l'aime donc tu ne le comprendra pas, en plus tu ne l'as jamais cotoyé vraiment donc tu aimes l'image que t'as de lui, et il a raison sur une chose, moi aussi d'ailleurs, je t'assure, pas plus de 6 mois avec lui...


Donc, pour toi, le fait qu'il soit faible, ca le rend méfiant ... ou encore que Le fait que je sois attachée à lui, c'est douteux pour lui? C'est donc qu'il est en manque de confiance en lui... C'est vrai que d'un coté il me prennait troppppp pour une folle.

oui c'est ça, ou bien il ne t'aime pas tout court, genre toi et n'importe qui dehors là maintenant...

.. Et d'un autre, il me disait souvent, que je dois amplifier les choses (l'idéaliser) et que le jour où je vais découvrir qu'il est vraiment, je vais être décue et le laisser tomber...

c'est vrai je le confirme et meme ce qui va se passer dans le meilleur scénario que tu t'imagines... je sais pas tu imagines, qu'il va venir tout seul et demander ta main et s'excuser et tes rêves deviennent ainsi une réalité... et voila t'es sa femme et tout le tralala du mariage... et bien 6 mois TU le jettes à la porte...

LOL, comme ci j'avais le choix! Bien sur, que je ne peux que l'ignorer... Et donc, si je conclue bien, si je fais ma formation vers chez lui, je fais ma vie et je l'ignore... Et si il croit que je suis encore la taré, qui lache pas l'affaire?? et qui est venue exprés vers chez lui pour LUI!??? Parce qu'à coup sure, c'est ce qu'il va penser...

qu'il croit ce qu'il veut t'es là pour ta formation et rien d'autre, s'il comprend tant mieux sinon il n'a qu'a venir fouiner ...
 
Tu l'aime donc tu ne le comprendra pas, en plus tu ne l'as jamais cotoyé vraiment donc tu aimes l'image que t'as de lui, et il a raison sur une chose, moi aussi d'ailleurs, je t'assure, pas plus de 6 mois avec lui......

Très franchement, je suis assez consciencieuse... Dans le sens où, je sais très bien, que je le connais pas vraiment... Et encore pire aujourdhui, avec tout ce temps passé... Je le connais même plus. je ne me fais aucune illusion sur son compte... Je suis même au courante, des pires conneries sur lui et pourtant, je ne lui en tiens pas vraiment rigueure, chose que j'aurai jamais fais pour quelqu'un d'autre... Et pour finir, qui a dit que l'amour etait un senitiment calculé? Ca t'es jamais arrivé d'aimer une personne sans interet? sans vraiment connaitre la personne? et ca, sans te faire des illusions sur son compte...


oui c'est ça, ou bien il ne t'aime pas tout court, genre toi et n'importe qui dehors là maintenant.........

Très franchement, bizaremment, ca me dérange pas vraiment... Je pense que si je sais qu'il a avancé etc, je le zaperai direct...


c'est vrai je le confirme et meme ce qui va se passer dans le meilleur scénario que tu t'imagines... je sais pas tu imagines, qu'il va venir tout seul et demander ta main et s'excuser et tes rêves deviennent ainsi une réalité... et voila t'es sa femme et tout le tralala du mariage... et bien 6 mois TU le jettes à la porte............

LoL, si on se retrouve un jour, je repartirai de zéro! Donc, je chercherai pas à me marier avec lui direct! je chercherai avant si on est compatible ou pas...


qu'il croit ce qu'il veut t'es là pour ta formation et rien d'autre, s'il comprend tant mieux sinon il n'a qu'a venir fouiner ...


C'est vrai, que je reculerai pas à cause de lui... Mais ca me fait mal au coeur de passer 10 ans aprés, là où tout a commencer, pour me rendre compte que j'ai presque pas avancé... C'est surtout ca qui me tue... Aprés, serieusement, je pense plutot l'eviter... loooool !
 

LeMulet

Adieu tout le monde
LoL, si on se retrouve un jour, je repartirai de zéro! Donc, je chercherai pas à me marier avec lui direct! je chercherai avant si on est compatible ou pas...

tu penses pas que 10 ans pour ça est un peu exagéré... mais bon tout est clair devant toi, tu sais quoi faire maintenant.. fait ta formation.. ça viendra tout seul..
 
tu penses pas que 10 ans pour ça est un peu exagéré... mais bon tout est clair devant toi, tu sais quoi faire maintenant.. fait ta formation.. ça viendra tout seul..

Je comprends pas ce que tu veux dire par "tu penses pas que 10 ans pour ça est un peu exagéréé"???

Et quand tu dis "ca viendra tout seul" tu supposes qu'il pourrait revenir... ca c'est pas sur...
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Je comprends pas ce que tu veux dire par "tu penses pas que 10 ans pour ça est un peu exagéréé"???

Et quand tu dis "ca viendra tout seul" tu supposes qu'il pourrait revenir... ca c'est pas sur...

Attendre 10 ans pour COMMENCER à voir si le mec est bien ou pas...


Oui il pourra revenir quand il verra que t'es normale et que y'a que toi qui a été la pour lui... mais faudra que tu te comporte normalement... voila n'attend pas trop de lui et c'est tout, si t'as une autre possibilité (quelqu'un d'autre) n'attends même pas un quart de seconde...
 
tu penses pas que 10 ans pour ça est un peu exagéré... mais bon tout est clair devant toi, tu sais quoi faire maintenant.. fait ta formation.. ça viendra tout seul..

ah mais nonnnn, je suis pas restée non plus 10 ans à l'attendre bien tranquillement! j'ai rencontré d'autres gars... j'ai meme eu des réels sentiments pour certains... et quand j'etais avec l'un d'entre eux, je le zapé completement...

Mais voilà, je l'ai pas oublié danns le fond...

Par contre, bien sur, si il y a quelqu'un de bien qui se présente, forcement, je tente!! chose que j'ai toujours fait... Voilà, pourquoi j'ai pas vraiment de regret... Puisqu'en faite, j'ai toujours tout fait pour avancer... mais Allah 3alb, ca c'est pas fait...

Et donc, pour revenir, sur ce que tu disais... j'ai pas attendu 10 ans pour faire sa connaissance! j'ai avancé... et j'ai gardé dans un coin de ma tete son souvenir... Et si un jour, on se croise... j'ecouterai ma tete!! donc, j'apprendrai à le voir tel qui est... et j'aviserai...
 
Haut