10 infos utiles sur ta première fois

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
dans mon enfance, je me rappelle au bled, avoir vu des nanas alitées pendant des jours, apès la nuit de noces, qui n'arrivaient plus à marcher :eek:

Attends tu vois ça tu comprends pas trop quand t'es enfant :eek:
et après tu te dis mais ce sont des vrais sauvages ceux qui font ça :eek: :eek: :D

ou alors les nanas faisaient leur chochotte je sais pas :D
 
R

Rorschach

Non connecté
Le tort tue qui ? NINJAAAAAAAAA :D


Aujourd'hui c'est mon anniversaire, vous êtes dans l'obligation de trouver ça marrant :D

Joyeux anniversaire mademoiselle. ^^

daria_morgendorffer_6.bmp
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hahahahahahaha je viens de revenir de chez wa7ed l'esthéticienne ya salam, quand elle m'a dit qu'elle était mellalia, j'ai direct pensé à toi :D


True story, mazala f bakiytha :D


DONC, puisqu'elle s'est bien occupée de moi, je sens que le poste est pour moi :D :D
JE n'accepte que si elle t'a ait l'intégrale la jolie mellaliya :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Quand on fait un copier-coller sauvage, on met la source. Sinon, c'est pas bien.

Trouvé en moins d'1 seconde avec votre moteur de recherche favoris.

The Very Normal Girls.

Euuuh t'as lu l'article ? T'as lu les prénoms Nada et Narjiss ? T'as compris que ce sont des filles qui ont écrit ça ?

Avant de faire ton intéressant et d'émettre un com aussi sauvage que ce copier-coller, fallait déjà que je m'approprie cet article, que je change les prénoms et tutti quanti... :defonce:

Ce n'est pas le premier article de ce blog que je partage ici , détective ! :claque:
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Euuuh t'as lu l'article ? T'as lu les prénoms Nada et Narjiss ? T'as compris que ce sont des filles qui ont écrit ça ?

Avant de faire ton intéressant et d'émettre un com aussi sauvage que ce copier-coller, fallait déjà que je m'approprie cet article, que je change les prénoms et tutti quanti... :defonce:

Ce n'est pas le premier article de ce blog que je partage ici , détective ! :claque:
Aucune prétention. Je dis que si tu es capable de faire un copier coller du contenu, tu es capable aussi de faire un copier coller de la source. Un contenu, quel qu’il soit, évident ou non, va avec sa source.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Aucune prétention. Je dis que si tu es capable de faire un copier coller du contenu, tu es capable aussi de faire un copier coller de la source. Un contenu, quel qu’il soit, évident ou non, va avec sa source.

Source ou pas, t'as voulu faire ton intéressant ! :D

Pas la peine de nous égarer dans des discussions vaines ça ne sert à rien ! :stop:
 
S

Soomy

Non connecté
dans mon enfance, je me rappelle au bled, avoir vu des nanas alitées pendant des jours, apès la nuit de noces, qui n'arrivaient plus à marcher :eek:

Attends tu vois ça tu comprends pas trop quand t'es enfant :eek:
et après tu te dis mais ce sont des vrais sauvages ceux qui font ça :eek: :eek: :D

ou alors les nanas faisaient leur chochotte je sais pas :D
Maybe elles faisaient du cinéma
Genre pour bien montrer qu'elle était tellement WW que monsieur a lutté pour rentrer :rouge:
 


Dans la vie d’une normal girl, certaines questions existentielles nous empêchent de dormir ! Aujourd’hui, en nous réveillant le matin (parce que Nada et Narjis sont une seule personne en fait :eek:), nous avons dit : ASSEZ ! Il est temps de savoir ce que ça fait la première fois ! Et comme aucune femme mariée marocaine n’a osé écrire un article dessus, nous avons recueillis leurs témoignages et voici notre résumé (à la sauce Normal Girls ofc):

1- Tu ne vas pas forcément avoir MAL (un peu beaucoup quand même …)

2- Tu ne vas pas forcément saigner: Tout dépend du genre d’hymen que tu as (ou que tu n’as pas :eek:)


3-Si y a du sang, tu n’as pas besoin de le cacher à ton chéri, vous êtes assez proches maintenant et franchement il en a rien à faire et NON il ne trouvera pas ça dégueulasse ( surtout si c’est ton mari et que iji i 9eleb 3la le sang et mayl9ahch ou i9etlek … Kheli mo ichouf)

4- Une fois que c’est fini, la douleur katmchi (ben oui on t’as charcuté l’hymen certes mais pas le vagin quand même, ach tiss7ab lik ? )

5- Y a très peu de chance pour que tu ais un orgasme la première fois ( Oui, Hollywood nous a menti)

6- Une fois que ton hymen est mort, DEAD, GONE FOREVER, ça veut pas dire que le sexe est fini!

7- Ne t’inquiètes pas, après ta première fois tu pourras marcher normalement (enfin presque… enfin ça dépend mnine ta première fois)! Tu auras juste les jambes un peu molles au début peut être, tu les sentiras un peu plus légères que d’habitude.


8-Ton chéri/mari n’accordera aucune attention à la lingerie sexy que tu as mise spécialement pour cette occasion, donc ghi ne t’emmerde pas à essayer de marier les couleurs etc … Deghya dakchi atl9ayh melio7 flarde.


9- Ton Chéri s’en fout de tes complexes (alors arrête de stresser en te disant OMG il va voir mes vergetures ghadi itele9ni … bon dit toi aussi que la première fois , y a de fortes chance que vous le fassiez dans dlam )

10- La première fois, ce n’est rien d’extraordinaire ! Si tu penses qu’une fois que tu diras adieu à ta virginité, ce sera le début d’une nouvelle étape dans ta vie, ta vision du monde changera, le monde sera plus beau, tu deviendras plus adulte … Et ben ma pauvre ce que tu te trompes! Le sexe est ce qu’il y a de plus banal et normal dans le monde. Une fois que t’auras fini, tu allumeras la tv pour regarder une série débile où tout le monde sort avec tout le monde , en mangeant des chips et atzidiha bnguir 3la ton mari.



Pour résumer le tout: Toutes les femmes passent par cette étape, tu n’as aucune raison d’avoir peur. Le tout est d’être avec la bonne personne. Tu n’auras pas plus mal que ta maman , ta grand mère ou ton arrière grand mère.

Tu vas faire lklam et tu continueras ta vie comme si de rien n’était (EN MARCHANT NORMALEMENT on insiste! Non mais c’est fou le nombre de filles qui pensent qu’après elles ne pourront pas marcher normalement!)

En gros, la première fois, chacune la vie à sa façon.

Mido!? What the hell? :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
C est l hôpital qui se fout de la charité ? Ce n'est pas moi qui soustrais ce qui appartient à autrui.

Ben tu vois, ton premier com était malintentionné, une accusation déguisée...

Mais passons, je vais pas me prendre la tête pour des broutilles, si seulement c'était dit sur un ton sarcastique, je l'aurai bien pris mais bon...

Lli itzouwej biya ? :D

Dommage, mon passeport est aussi vert que le tien, ma nsla7ch lik :D

tfouuuuuuu ma tnaf3i ma darri :D
 
Haut