10 infos utiles sur ta première fois

Ben tu vois, ton premier com était malintentionné, une accusation déguisée...

Mais passons, je vais pas me prendre la tête pour des broutilles, si seulement c'était dit sur un ton sarcastique, je l'aurai bien pris mais bon...



tfouuuuuuu ma tnaf3i ma darri :D



J'ai dit "ma nsla7ch lik" je n'ai pas dit "ma tsla7ch lia". Ki jitek ? J'ai fait les beaux-arts :D
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Ben tu vois, ton premier com était malintentionné, une accusation déguisée...

Mais passons, je vais pas me prendre la tête pour des broutilles, si seulement c'était dit sur un ton sarcastique, je l'aurai bien pris mais bon...
Évidemment. Comment réagir face à quelqu'un qui est capable de copier un contenu et quand il faut citer les auteurs il n y a plus personne ? Pas d accusation mais révélation d un fait que j'ai qualifié de pas bien. Soit c est une erreur, dans ce cas mon commentaire n offense personne puisqu'il complète le sujet et visiblement ce n est pas le cas. Soit c est volontaire de ne pas citer le ou les auteurs, alors dans ce cas seulement on peut soupçonner s attribuer les mérites d autrui, qu on appelle plus communément un vol. La malintention première ne vient pas de celui qui dénonce mais de celui qui la fonde.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Évidemment. Comment réagir face à quelqu'un qui est capable de copier un contenu et quand il faut citer les auteurs il n y a plus personne ? Pas d accusation mais révélation d un fait que j'ai qualifié de pas bien. Soit c est une erreur, dans ce cas mon commentaire n offense personne puisqu'il complète le sujet et visiblement ce n est pas le cas. Soit c est volontaire de ne pas citer le ou les auteurs, alors dans ce cas seulement on peut soupçonner s attribuer les mérites d autrui, qu on appelle plus communément un vol. La malintention première ne vient pas de celui qui dénonce mais de celui qui la fonde.

Arrête, tu t'enfonces ! Ton premier com dénotait une certaine suffisance za3ma tu m'as démaqué waaaaw un exploit, applaudissez et likez ! wa tta noood !
Pour m'accuser, fallait déjà que je m'approprie cet article, ce qui est impossible, vu que ce sont des filles qui racontent leur vie et je ne vais même pas revenir sur les fautes d'orthographe, que j'aurai pu corriger pour mieux me l'approprier... :D

Maintenant, je t'invite à aller lire l'article de mes deux copines Nada et Narjiss, ça te fera du bien :claque:
 
Dernière édition:

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Arrête, tu t'enfonces ! Ton premier com dénotait une certaine suffisance za3ma tu m'as démaqué waaaaw un exploit, applaudissez et likez ! wa tta noood !
Pour m'accuser, fallait déjà que m'approprie cet article, ce qui est impossible, vu que ce sont des filles qui racontent leur vie et je ne vais même pas revenir sur les fautes d'orthographe, que j'aurai pu corriger pour mieux me l'approprier... :D
Dans ce cas pourquoi ne pas avoir mis la source alors ?
J'en reviens à mon commentaire :
Je dis que si tu es capable de faire un copier coller du contenu, tu es capable aussi de faire un copier coller de la source. Un contenu, quel qu’il soit, évident ou non, va avec sa source.
Maintenant, je t'invite à aller lire l'article de mes deux copines Nada et Narjiss, ça te fera du bien :claque:
Encore faut-il que tu saches mettre un lien.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Dans ce cas pourquoi ne pas avoir mis la source alors ?
J'en reviens à mon commentaire :


Encore faut-il que tu saches mettre un lien.

Et pourquoi n'as-tu pas posé cette question au début avant de m'accuser hein ?

Je n'ai pas mis le lien tout simplement parce que je n'ai pas voulu le mettre, faut pas chercher midi à quatorze heure !
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Et pourquoi n'as-tu pas posé cette question au début avant de m'accuser hein ?

Je n'ai pas mis le lien tout simplement parce que je n'ai pas voulu le mettre, faut pas chercher midi à quatorze heure !
J'en reviens à mon 1er commentaire :
Quand on fait un copier-coller sauvage, on met la source. Sinon, c'est pas bien.
En l’occurrence, ce n'est pas bien.
 
S

Soomy

Non connecté
Dans la vie d’une normal girl, certaines questions existentielles nous empêchent de dormir ! Aujourd’hui, en nous réveillant le matin (parce que Nada et Narjis sont une seule personne en fait :eek:), nous avons dit : ASSEZ ! Il est temps de savoir ce que ça fait la première fois ! Et comme aucune femme mariée marocaine n’a osé écrire un article dessus, nous avons recueillis leurs témoignages et voici notre résumé (à la sauce Normal Girls ofc):

1- Tu ne vas pas forcément avoir MAL (un peu beaucoup quand même …)

2- Tu ne vas pas forcément saigner: Tout dépend du genre d’hymen que tu as (ou que tu n’as pas :eek:)


3-Si y a du sang, tu n’as pas besoin de le cacher à ton chéri, vous êtes assez proches maintenant et franchement il en a rien à faire et NON il ne trouvera pas ça dégueulasse ( surtout si c’est ton mari et que iji i 9eleb 3la le sang et mayl9ahch ou i9etlek … Kheli mo ichouf)

4- Une fois que c’est fini, la douleur katmchi (ben oui on t’as charcuté l’hymen certes mais pas le vagin quand même, ach tiss7ab lik ? )

5- Y a très peu de chance pour que tu ais un orgasme la première fois ( Oui, Hollywood nous a menti)

6- Une fois que ton hymen est mort, DEAD, GONE FOREVER, ça veut pas dire que le sexe est fini!

7- Ne t’inquiètes pas, après ta première fois tu pourras marcher normalement (enfin presque… enfin ça dépend mnine ta première fois)! Tu auras juste les jambes un peu molles au début peut être, tu les sentiras un peu plus légères que d’habitude.


8-Ton chéri/mari n’accordera aucune attention à la lingerie sexy que tu as mise spécialement pour cette occasion, donc ghi ne t’emmerde pas à essayer de marier les couleurs etc … Deghya dakchi atl9ayh melio7 flarde.


9- Ton Chéri s’en fout de tes complexes (alors arrête de stresser en te disant OMG il va voir mes vergetures ghadi itele9ni … bon dit toi aussi que la première fois , y a de fortes chance que vous le fassiez dans dlam )

10- La première fois, ce n’est rien d’extraordinaire ! Si tu penses qu’une fois que tu diras adieu à ta virginité, ce sera le début d’une nouvelle étape dans ta vie, ta vision du monde changera, le monde sera plus beau, tu deviendras plus adulte … Et ben ma pauvre ce que tu te trompes! Le sexe est ce qu’il y a de plus banal et normal dans le monde. Une fois que t’auras fini, tu allumeras la tv pour regarder une série débile où tout le monde sort avec tout le monde , en mangeant des chips et atzidiha bnguir 3la ton mari.


Pour résumer le tout: Toutes les femmes passent par cette étape, tu n’as aucune raison d’avoir peur. Le tout est d’être avec la bonne personne. Tu n’auras pas plus mal que ta maman , ta grand mère ou ton arrière grand mère.

Tu vas faire lklam et tu continueras ta vie comme si de rien n’était (EN MARCHANT NORMALEMENT on insiste! Non mais c’est fou le nombre de filles qui pensent qu’après elles ne pourront pas marcher normalement!)

En gros, la première fois, chacune la vie à sa façon.
Mido tu as quitté bladi ??
 
Haut