10 raisons d'épouser un biladinaute

ils sont beaux

intelligent

sérieux

droit

fidéle

ouvert

muslim

mashalaboy

c'est juste l'homme idéal que nous ne trouverons nul pars ailleur

je pourrais continuer des heure :love:

aujour'hui c'est leur jour :D

a vous de terminé ma liste si vous le souhaiter mes consoeur

ps :contre poste








intelligent:A quoi ça sert d'etre intelligent avec une rebeue?

sérieux :c'est un mot que la rebeue ne connait pas sa valeur

droit:droit avec une rebeue grosse ou tordue,j'avoue que c'est pas beau sur le plan esthetique

fidéle :t'as beau lui dire qu'on est fidele,mais ds sa tete................wallou

ouvert:eek:uvert avec une rebeue?J'espere que tu plaisantes

muslim:A quoi ça sert,elle sait meme pas lire l'arabe,ni le coran

mashalaboy:eek:n le suit,mais dommage la rebeue ne le merite pas
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
intelligent:A quoi ça sert d'etre intelligent avec une rebeue?

sérieux :c'est un mot que la rebeue ne connait pas sa valeur

droit:droit avec une rebeue grosse ou tordue,j'avoue que c'est pas beau sur le plan esthetique

fidéle :t'as beau lui dire qu'on est fidele,mais ds sa tete................wallou

ouvert:eek:uvert avec une rebeue?J'espere que tu plaisantes

muslim:A quoi ça sert,elle sait meme pas lire l'arabe,ni le coran

mashalaboy:eek:n le suit,mais dommage la rebeue ne le merite pas
Pas très inspiré ce soir dis ? :(
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Comme quoi sur le net on peut etre completement à coté de la plaque
Tout ceci n'était que pur sarcasme ... Ici c'est comme une sorte de grand bal masqué , le loup est devenu un pseudo, et chacun se cache derrière des apparats pour interprèter le rôle qui lui sied. Quand vient l'heure d'éteindre son ordinateur, nous rerournons tous notre vie bien rangé. Tout ici n'est qu'éphémère et illusion.
 
Tout ceci n'était que pur sarcasme ... Ici c'est comme une sorte de grand bal masqué , le loup est devenu un pseudo, et chacun se cache derrière des apparats pour interprèter le rôle qui lui sied. Quand vient l'heure d'éteindre son ordinateur, nous rerournons tous notre vie bien rangé. Tout ici n'est qu'éphémère et illusion.



Ma vie en ce moment est un peu bordelique
J'ai le peintre
J'ai changé la cuisine
Et j'attends le marbre pour la salle de bain,eh ben ça fait plus d'une semaine wallou,rupture de stock
 
Couleurs vives etc ? Tu n'as pas peur de t'en laser ?


Non
j'aime le changement
C'est deprimant qd on garde souvent la meme decoration
Avant je rentrais souvent avec une fille,il y avait un peu d'ambiance
Et maintenant j'ai juré que la fille qui vient chez doit etre la femme de ma vie
Et comme j'ai pas trouvé pour le moment la fille,je passe mon temps à changer de deco
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Non
j'aime le changement
C'est deprimant qd on garde souvent la meme decoration
Avant je rentrais souvent avec une fille,il y avait un peu d'ambiance
Et maintenant j'ai juré que la fille qui vient chez doit etre la femme de ma vie
Et comme j'ai pas trouvé pour le moment la fille,je passe mon temps à changer de deco

J'adore changer de déco aussi, d'ailleurs là j'ai encore déménagé. Va falloir que je trouve ma nouvelle déco même si j'ai ma petite idée sur la question.
 
J'adore changer de déco aussi, d'ailleurs là j'ai encore déménagé. Va falloir que je trouve ma nouvelle déco même si j'ai ma petite idée sur la question.
Non
j'aime le changement
C'est deprimant qd on garde souvent la meme decoration
Avant je rentrais souvent avec une fille,il y avait un peu d'ambiance
Et maintenant j'ai juré que la fille qui vient chez doit etre la femme de ma vie
Et comme j'ai pas trouvé pour le moment la fille,je passe mon temps à changer de deco

Bande d'instables...
:prudent:
 
J'adore changer de déco aussi, d'ailleurs là j'ai encore déménagé. Va falloir que je trouve ma nouvelle déco même si j'ai ma petite idée sur la question.


Il faut faire attention au budget!!
On est tjs tenté et insatisfait

Pourquoi tu n attends pas les soldes
Chez leroy merlin tu peux faire des bonnes affaires
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Non sa me dérange pas

deja je fais rien pour les musulmans qui se font dégommé alors si enplus je ferme ma gueule autant devenir athé
Je te parle pas de te faire virer, je te dis qu'insulter c'est mal. C'est pas comme ça qu'on défend la cause des musulmans, là tu la décridibilises plus q'autre chose. Il faut se montrer plus malin que le camp adverse.
 
Haut