10 raisons d'épouser un biladinaute

Tu t'ennuies souvent Diabolo?:(

Fais gaffe à force tu finiras par me kiffer eloignes toi de moi je suis comme une peste qui envahira tes sentiments (****** comment je m'y crois même si j'ai rien compris).



En gros tu voulais sortir ce mot avouuues, bon il veut dire quoi ce truc zumelle de amor, une chevre c'est bon, ça donne du bon fromage pas comme un chien errant qui ne cesse d'aboyer.
Pourtant je n'ai pas mes règles pour qui me sniffe comme ça.:p


Arrette ta flute ...je suis pas en manque de bisous ou de caresse mdr

je m'ennui car je suis en formation et sa me saoule mais bon on fais avec
 

Kadijak

Gone
VIB
En gros tu voulais sortir ce mot avouuues, bon il veut dire quoi ce truc zumelle de amor, une chevre c'est bon, ça donne du bon fromage pas comme un chien errant qui ne cesse d'aboyer.
Pourtant je n'ai pas mes règles pour qui me sniffe comme ça.:p




mdr! bah c'est le terme pour dire parfait jumeaux! un seule tétard qui féconde une seule ovule! loool
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ils sont beaux

intelligent

sérieux

droit

fidéle

ouvert

muslim

mashalaboy

c'est juste l'homme idéal que nous ne trouverons nul pars ailleur

je pourrais continuer des heure :lovette:

aujour'hui c'est leur jour :xD

a vous de terminé ma liste si vous le souhaiter mes consoeur

ps :contre poste

Quand c'est une mouche qui rédige cela .. on demande de qui se moque-t-on ? :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Arrette ta flute ...je suis pas en manque de bisous ou de caresse mdr

je m'ennui car je suis en formation et sa me saoule mais bon on fais avec

T'as l'air de beaucoup t'ennuyer alors Diabolo on dirait que t'as fais un playlist, ou un abonnement des discussions Dounia92 vas y avoue que tu me kiffes. :langue:

Quelle idée, ton employeur doit vraiment être stupide pour te mettre en formation tu ne retiendras rien et n'apprendras rien quoiqu'il est déjà stupide de te recruter.:p

mdr! bah c'est le terme pour dire parfait jumeaux! un seule tétard qui féconde une seule ovule! loool

Trop tard j'avais le temps de googler.crcrcrcrcrcr!!!

N'oublie pas notre Rendez-vous.

Idiot, ça ne se balance pas publiquement ce genre d'info.
On ne dit rien c'est qu'après la rencontre que tu peux comérer en douce sur notre rencontre.
En règle générale les bladinautes (mâle) après une rencontre (c'est une coutume chez eux) ils sont obligés de faire un compte rendu à des personnes qui ont contact sur le forum.
Le contenu c'est souvent la bladinette est moche, une meuf facile elle m'a tout de suite demandé si j'étais intéressé, je l'ai amené chez moi etc... tu vois ce genre de comérage.:D
 
T'as l'air de beaucoup t'ennuyer alors Diabolo on dirait que t'as fais un playlist, ou un abonnement des discussions Dounia92 vas y avoue que tu me kiffes. :langue:

Quelle idée, ton employeur doit vraiment être stupide pour te mettre en formation tu ne retiendras rien et n'apprendras rien quoiqu'il est déjà stupide de te recruter.:p



Trop tard j'avais le temps de googler.crcrcrcrcrcr!!!



Idiot, ça ne se balance pas publiquement ce genre d'info.
On ne dit rien c'est qu'après la rencontre que tu peux comérer en douce sur notre rencontre.
En règle générale les bladinautes (mâle) après une rencontre (c'est une coutume chez eux) ils sont obligés de faire un compte rendu à des personnes qui ont contact sur le forum.
Le contenu c'est souvent la bladinette est moche, une meuf facile elle m'a tout de suite demandé si j'étais intéressé, je l'ai amené chez moi etc... tu vois ce genre de comérage.:D

D'accord je dis plus rien.
 
T'as l'air de beaucoup t'ennuyer alors Diabolo on dirait que t'as fais un playlist, ou un abonnement des discussions Dounia92 vas y avoue que tu me kiffes. :langue:

Quelle idée, ton employeur doit vraiment être stupide pour te mettre en formation tu ne retiendras rien et n'apprendras rien quoiqu'il est déjà stupide de te recruter.:p



Trop tard j'avais le temps de googler.crcrcrcrcrcr!!!



Idiot, ça ne se balance pas publiquement ce genre d'info.
On ne dit rien c'est qu'après la rencontre que tu peux comérer en douce sur notre rencontre.
En règle générale les bladinautes (mâle) après une rencontre (c'est une coutume chez eux) ils sont obligés de faire un compte rendu à des personnes qui ont contact sur le forum.
Le contenu c'est souvent la bladinette est moche, une meuf facile elle m'a tout de suite demandé si j'étais intéressé, je l'ai amené chez moi etc... tu vois ce genre de comérage.:D


Pense que je suis stupide lool j'aime bien etre pris pour un teubé lool
 
Haut