11 septembre 2001 : l’implication de l’arabie saoudite bientôt révelée ?

j'en conclu que tu te dérobes :)
Parce que contrairement à toi, le principal intéressé dit que c'est pour éviter un incident diplomatique.
Maintenant si tu veux continuer à croire en tes fantasmes, libre à toi. Mais sache que je serai là pour rappeler la VÉRITÉ avec un grand 'V'

Pour terminer, je suis sure que si je te demande de me donner ta version, tu en seras incapable sauf à te ridiculiser.


Détrompe toi. je me souviens même de ce rapport et de ces 28 pages ou les noms avaient été censuré. En faite la totalité des pages étaient noircies :D

encore tu fais des extrapolations !!!
Personne n'a dit que les saoudiens avaient organisé les attentats. Ils ont financer Al qaida et aussi cette cellule. Est ce qu'ils savaient ce qu'ils manigançaient, En toute honnêteté je ne peux me prononcer.

Moussaoui l'a crié pendant son procès, que des hauts dignitaires saoudiens avaient financé ces attentats.
Sur les 127 pages de retranscription des auditions, Moussaoui affirme que l'argent de riches donateurs saoudiens était « crucial » à Al-Qaida à la fin des années 1990. « Sans l'argent des Saoudiens, on n'aurait rien », a-t-il notamment déclaré, soulignant que l'argent servait à acheter des armes, de la nourriture ou encore à payer les salaires des membres d'Al-Qaida.
11-Septembre : Zacarias Moussaoui accuse l'Arabie saoudite

"Parce que contrairement à toi, le principal intéressé dit que c'est pour éviter un incident diplomatique."

C'est exactement ce que je dis aussi, sauf que la VO à toujours affirmé que les coupables était l'Irak et l'Afghanistan surtout et puis excuse moi mais protéger un allié qui a buté 3000 citoyens pour éviter un incident diplomatique côté considération humaine ça ce pose là quoi...

"Personne n'a dit que les saoudiens avaient organisé les attentats."

Evidemment parce que c'est ce que la VO affirmé, maintenant qu'on sait que les Saoudiens sont impliqué ben la VO c'est de la flûte...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
"Parce que contrairement à toi, le principal intéressé dit que c'est pour éviter un incident diplomatique."

C'est exactement ce que je dis aussi, sauf que la VO à toujours affirmé que les coupables était l'Irak et l'Afghanistan surtout et puis excuse moi mais protéger un allié qui a buté 3000 citoyens pour éviter un incident diplomatique côté considération humaine ça ce pose là quoi...

"Personne n'a dit que les saoudiens avaient organisé les attentats."

Evidemment parce que c'est ce que la VO affirmé, maintenant qu'on sait que les Saoudiens sont impliqué ben la VO c'est de la flûte...
C'est cela oui ^^ c'est exactement ce que tu dis mdr . Juste une énième pirouette de ta part.

Jamais la version officiel n'a parlé de l'Iraq ou de l'Afghanistan comme responsable du 11 sept. Encore des ragots que colportent les conspis. Encore pris en flagrant délit de mensonge.

La réalité, c'est que Bush a donné un ultimatum à l’Afghanistan (gouv Taliban) pour leur remettre Ben Laden. Ils ont refusé.
A basic overview of the war in Afghanista:
After 9/11, President George W. Bush gave the rulers of Afghanistan an ultimatum: hand over the terrorists responsible for 9/11, or “share in their fate.” The Taliban—the Islamic fundamentalists who ruled the country—refused to surrender their ally, terrorist leader Osama bin-Laden. Air strikes began on 10/7/01, less than a month after 9/11.
The War in Afghanistan - A Quick Introduction | News-Basics

Pour l’Irak je n'ai pas besoin de te rappeler le fameux discours de C. Powell à l'Onu, et sa fiole d'anthrax ou des armes de destructions massif, et le refus de Sadam de recevoir les inspecteur de l'AIEA, (Hans Blix).
Tiens si tu veux de vrais infos:
Guerre d'Irak — Wikipédia

Sur les 127 pages de retranscription des auditions, Moussaoui affirme que l'argent de riches donateurs saoudiens était « crucial » à Al-Qaida à la fin des années 1990. « Sans l'argent des Saoudiens, on n'aurait rien », a-t-il notamment déclaré, soulignant que l'argent servait à acheter des armes, de la nourriture ou encore à payer les salaires des membres d'Al-Qaida.
11-Septembre : Zacarias Moussaoui accuse l'Arabie saoudite
L'Arabie Saoudite a clairement démenti, est ce qu'ils ont des preuves.....l'histoire nous le dira.

Mon opinion perso, c'est que de gros pontes Saoudiens ont bien financé la cellule responsable du 11 Sept.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
"Personne n'a dit que les saoudiens avaient organisé les attentats."

Evidemment parce que c'est ce que la VO affirmé, maintenant qu'on sait que les Saoudiens sont impliqué ben la VO c'est de la flûte...
Et tu es gentil de ne pas couper mes phrases. voilà ce que j'ai écris exactement:
Personne n'a dit que les saoudiens avaient organisé les attentats. Ils ont financer Al qaida et aussi cette cellule. Est ce qu'ils savaient ce qu'ils manigançaient, En toute honnêteté je ne peux me prononcer.
 
Et tu es gentil de ne pas couper mes phrases. voilà ce que j'ai écris exactement:

Aujourd'hui c'est admis par des haut placé Etat Uniens que les Saoudiens ont organisé les attentats par l'intermédiaire des 19 terroristes d'Al Qaïda il ne s'agit nullement d'un attentat organisé par Al Qaïda à l'insu de l'Arabie Saoudite.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Aujourd'hui c'est admis par des haut placé Etat Uniens que les Saoudiens ont organisé les attentats par l'intermédiaire des 19 terroristes d'Al Qaïda il ne s'agit nullement d'un attentat organisé par Al Qaïda à l'insu de l'Arabie Saoudite.
T'es pas sympa !!!
Non, certains hommes politiques et Moussaoui affirment que des personnalités saoudiennes ont financé les attentats.
Ils ont financer Al qaida et aussi cette cellule. Est ce qu'ils savaient ce qu'ils manigançaient, En toute honnêteté je ne peux me prononcer.
Est ce qu'on en a les preuves.....l'histoire nous le dira.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Voila ! donc arrête de parler de chemtrail quand le sujet c'est les propos de Graham, Lynche et Jones.
Les propos de machin chose etc. on les connait depuis 2002.
C'est du réchauffer.
Et non je n'ai pas confondu, Graham avec Johns. je voulais juste te faire plaisir. je n'ai rien confondu du tout.
C'est toi qui m'a de façon sournoise induit en erreur.
Ce thread concerne bien Bob Graham.
Selon l’ancien Sénateur de Floride, Bob Graham, le FBI a couvert sa propre enquête sur les attentats du 11 septembre 2001. Toujours selon cet ancien directeur du Comité sur le renseignement US, le gouvernement d’Arabie saoudite aurait aidé les terroristes à mettre en place les attaques terroriste de 2001. Bob Graham demande la déclassification des 28 pages du rapport qui démontreraient ses allégations ainsi que la publication de 80 000 pages d’un rapport sur les liaisons entre une famille originaire d’Arabie saoudite installée en Floride et qui aurait disparu peu avant les attentats.
on peut se demander pourquoi cette info sort maintenant ?

https://www.youtube.com/watch?t=73&v=FUWwY_41-74

Bob Graham: FBI covering up Saudi gov't connection to 9/11 | On Air Videos | Fox News
80 000 pages et seulement 28 pages posent problème ^^
 
Les propos de machin chose etc. on les connait depuis 2002.
C'est du réchauffer.
Et non je n'ai pas confondu, Graham avec Johns. je voulais juste te faire plaisir. je n'ai rien confondu du tout.
C'est toi qui m'a de façon sournoise induit en erreur.
Ce thread concerne bien Bob Graham.

80 000 pages et seulement 28 pages posent problème ^^

Non faux quand je t'es parlé de Jones (en te citant son nom plusieurs fois en plus !) tu me parlais de Graham. De toute façon on s'en fout c'est pas le sujet.
 

supermaxx

Bladinaute averti
tu vas trop loin, loin de moi le fait de nier l'existence de ces cellules...

laissez faire ces attentats et faire grandir ces cellules terroristes sur le sol européen est tout aussi grave que d'être complice.

A pearl harbor, le gouvernement americain a laissé faire...pour convaincre l'opinion publique majoritairement contre une participation americaine aux côtés des anglais...

je n'ai pas lu le reste...faire des noeuds dans sa tête empêche de se rendre compte des evidences...

Oui et ensuite il ont ramassé tous les japonais des états unis et les ont interné dans des camps de concentration sans aucune raison alors qu'ils étaient américains !

chuuuut faut surtout pas le dire...:rolleyes:
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ok :)

Edit: @supermaxx !!! celui qui confond un prototype airbus 380 pour un épandeur de chemtrails !!!

de une c'est "CELLE" et non "CELUI"

de deux je t'ai apporté un panel de preuves que t'as fais exprès d'ignorer et de tomber dans la mépris parce que tu es trop limité pour les comprendre

je n'aime pas la malhonnête et encore moins la calomnie, ce sont sans doute des qualités chez les sionistes de ton acabit mais pas dans mon "monde".

fin du HS
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
de une c'est "CELLE" et non "CELUI"

de deux je t'ai apporté un panel de preuves que t'as fais exprès d'ignorer et de tomber dans la mépris parce que tu es trop limité pour les comprendre

je n'aime pas la malhonnête et encore moins la calomnie, ce sont sans doute des qualités chez les sionistes de ton acabit mais pas dans mon "monde".

fin du HS
Salam supermaxx,
En quoi je t'ai calomnié !!!
Tu as bien confondu un Airbus avec un avion d'épandage top secret :prudent:
Et sache qu'il n'y a aucun mépris de ma part :mignon: Mon fils aussi à cru à ces sottises...et j'ai encore du mal à le convaincre du contraire. On parle bien de chemtrails et non d'avion d'épandage herbicide, ou d'ensemencement des nuages pour faire pleuvoir, voir de canon contre la grêle.

PS: Et désolé pour la méprise madame. Il faut avouer que ton pseudo prête à confusion madame.

Edit: Pour info je ne suis pas sioniste plutôt pro-palestinien.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est aussi simple pour les américains de chiffrer les dégats du 11 septembre face à un pays riche qui paye

200 milliards de douars et le tout est joué
 
Haut