13 ans , violée par 7 clandos devant son petit copain.

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

Viol à Catane : le gang a immobilisé le petit ami du jeune de 13 ans, le forçant à assister aux abus​


La jeune fille a été violée par un groupe de sept Égyptiens dans les jardins municipaux de la Villa Bellini. Salvini : "Nous avons besoin d'une castration chimique"

De nouveaux détails apparaissent sur l'histoire de la jeune fille de 13 ans, violée par une bande de sept garçons égyptiens dans les jardins municipaux de Villa Bellini à Catane. La jeune fille marchait avec son petit ami lorsque les deux hommes ont été encerclés et traînés dans les toilettes publiques. L'adolescente a été violée par le gang tandis que quatre d'entre eux bloquaient le garçon, qui a été contraint d'être témoin des abus.








"Horreur, dégradation, folie" : il a commenté Mathilde Syracuse, sous-secrétaire aux Relations avec le Parlement et député sicilien de Forza Italia, après avoir reconstruit la dynamique. « Des histoires de ce type se répètent inexorablement dans tout le pays. Violences sexuelles en groupe, abus des plus faibles, asservissement des femmes, de plus en plus petites et sans défense. Nous attendons des responsables de cette atrocité – tous déjà identifiés – qu’ils paient pour ce qu’ils ont commis. Il n’y a aucune justification à ce qui s’est passé, on ne peut imaginer une telle fureur de la part d’enfants, même mineurs. Ma sincère et sincère solidarité avec la victime, sa famille et son petit ami battus et immobilisés par la meute."

« Fille violée par une bande de sept Égyptiens devant son petit ami, qui a été menacé, bloqué et tenu à l'écart. Ne venez pas me parler de "tolérance" ou d'"erreur"", a écrit sur X le vice-premier ministre et leader de la Ligue, Matteo Salvini. « Face à des horreurs comme celle-ci, il ne peut y avoir de clémence mais un seul remède : la castration chimique. J'espère que la proposition présentée par la Ligue sera votée dans les plus brefs délais", a-t-il conclu.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Ce fait divers est atroce. Des histoires comme cela, il doit y en avoir cependant des tonnes dans le monde.

Pourtant, le rat @Chriski, quand il fouille les poubelles du net, sélectionne uniquement les infractions commises par les zarabes et les noirs.

Il faut se poser les bonnes questions :
  • pourquoi inonde-t-il le forum de ces faits divers ciblés ?
  • est-ce qu'il poste autre chose ?
  • si son obsession porte sur le groupe ethnique des délinquants présumés, s'agit-il de racisme ou d'autre chose ?
  • est-ce que sa présence et son comportement ici son normaux ?
 
Dernière édition:
il fouille les poubelles du net, sélectionne uniquement les infractions commises par les zarabes et les noirs.

Il faut se poser les bonnes questions :
  • pourquoi inonde-t-il le forum de ces faits divers ciblés ?
  • est-ce qu'il poste autre chose ?
  • si son obsession porte groupe ethnique des délinquants présumés, s'agit-il de racisme ou d'autre chose ?
  • est-ce que sa présence et son comportement ici son normaux ?

Salam,
Complètement d'accord.. comme si il y avait une autre catégorie supérieure Parfaite qui ne commettait aucun crime, atrocités etc.. On connaît la chanson.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Salam,
Complètement d'accord.. comme si il y avait une autre catégorie supérieure Parfaite qui ne commettait aucun crime, atrocités etc.. On connaît la chanson.
Chaque pays a ses taés , mais force est de constater qu’en Europe avec l’immigration subie et les frontières poreuses laissant passer les clandos , on en importe beaucoup de la délinquance , le même fait divers au Maroc commis par des clandestins subsahariens, ça n’arriverait qu’une fois , ils se feraient lyncher et chasser par la foule , y compris ceux qui n’ont rien fait, et il n’y aurait pas d’extrême gauche pour crier au racisme et trouver des excuses bidons , alors votre pseudo morale qui ne s’applique qu’à l’occident et à l’homme blanc , vous pouvez vous la garder .
 
Chaque pays a ses taés , mais force est de constater qu’en Europe avec l’immigration subie et les frontières poreuses laissant passer les clandos , on en importe beaucoup de la délinquance , le même fait divers au Maroc commis par des clandestins subsahariens, ça n’arriverait qu’une fois , ils se feraient lyncher et chasser par la foule , y compris ceux qui n’ont rien fait, et il n’y aurait pas d’extrême gauche pour crier au racisme et trouver des excuses bidons , alors votre pseudo morale qui ne s’applique qu’à l’occident et à l’homme blanc , vous pouvez vous la garder .

Demande à tes Costumes Cravates d'arrêter de foutre leurs m.erdes dans d'autres pays..
+
Je te renseigne que l' Immigration est Voulue par le Grand Patronat en France.. je parle pour la France uniquement.
 
J'aime ma famille et je suis là première à constater que beaucoup parmis les miens sont des modèles de piété, de droiture. Mais c'est tout de même la part d'une grande vérité ce que laisse supposer @Chriski ici.
Les violences faites aux femmes par certains égyptiens sont réelles, et il y'a un débat sous-jacent autre que l'ethnie à ce sujet évidemment.

Mais plutôt que de prendre part à ce qui m'échappe, je vais juste raconter ma vie:

En vacances en Égypte lorsque ma mère tomba enceinte de son 2e enfant (moi) le corps médical était persuadé qu'elle n'était pas enceinte, et lui ont prescrit des hormones, qui ont altéré sa santé.
Certes, cela date de 1996, mais absolument personne n'a jamais conclu qu'il s'agissait d'une grave faute médicale nuisant à la santé d'une mère et de sa fille.

Heureusement mes parents ont réussi à cette époque, à retourner en France pour ma naissance d'ailleurs, avant que les vacances ne prennent une autre tournure.

Les derniers actes de barbaries tels que l'excision et la circoncision dans des conditions sanitaires intolérables qui plus est encore réalisées ces dernières années ne se déroulent-ailleurs qu'en Égypte.

J'ai plein d'anecdotes en tant que femme d'origine égyptienne et hongroise.
 
Chaque pays a ses taés , mais force est de constater qu’en Europe avec l’immigration subie et les frontières poreuses laissant passer les clandos , on en importe beaucoup de la délinquance , le même fait divers au Maroc commis par des clandestins subsahariens, ça n’arriverait qu’une fois , ils se feraient lyncher et chasser par la foule , y compris ceux qui n’ont rien fait, et il n’y aurait pas d’extrême gauche pour crier au racisme et trouver des excuses bidons , alors votre pseudo morale qui ne s’applique qu’à l’occident et à l’homme blanc , vous pouvez vous la garder .
C'est un forum..
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Hier encore

Paris : deux personnes interpellées après le viol d'une jeune femme dans des toilettes publiques​


Une jeune femme de 20 ans a dénoncé auprès des policiers avoir subi un viol à la sortie d'une soirée privée, dimanche 4 février, dans le 11e arrondissement de Paris, près de la place de la Bastille. Deux des trois suspects ont été interpellés, non sans mal, par les policiers.
Il est 7 heures du matin, dimanche 4 février, quand une jeune femme de 20 ans, alcoolisée, sort d'une soirée privée. Elle est alors abordée par trois individus de type africain, puis emmenée de force dans les toilettes publiques de la rue de la Roquette, dans le 11e arrondissement de Paris, près de la place de la Bastille.


Les deux agresseurs s'enfuient avec son téléphone portable, mais elle parvient à joindre le commissariat. Dans sa déposition aux policiers, la jeune femme déclare avoir été violée par ces individus.

Les deux suspects placés en garde à vue​

Immédiatement, grâce au signalement de la victime, les policiers repèrent à proximité des lieux du crime deux des trois suspects. Ils les interpellent non sans mal, puisque l'un d'entre eux assène de violents coups de pied aux fonctionnaires et leur crache dessus. L'un est Français, âgé de 36 ans, et le second est Guinéen, âgé de 39 ans. Tous deux sont en garde à vue dans les locaux du premier district de police judiciaire.




Il y a deux mois, une autre affaire de viol en plein Paris avait été mise au jour par Europe 1. En février 2023, deux touristes brésiliennes ont été sexuellement agressées sur le Champ-de-Mars, au pied de la tour Eiffel, par deux hommes ayant pris la fuite. L'un des deux agresseurs avait été interpellé début décembre dernier.

 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Chaque pays a ses taés , mais force est de constater qu’en Europe avec l’immigration subie et les frontières poreuses laissant passer les clandos , on en importe beaucoup de la délinquance , le même fait divers au Maroc commis par des clandestins subsahariens, ça n’arriverait qu’une fois , ils se feraient lyncher et chasser par la foule , y compris ceux qui n’ont rien fait, et il n’y aurait pas d’extrême gauche pour crier au racisme et trouver des excuses bidons , alors votre pseudo morale qui ne s’applique qu’à l’occident et à l’homme blanc , vous pouvez vous la garder .

Tu voudrais pouvoir lyncher les gens ?
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
J'aime ma famille et je suis là première à constater que beaucoup parmis les miens sont des modèles de piété, de droiture. Mais c'est tout de même la part d'une grande vérité ce que laisse supposer @Chriski ici.
Les violences faites aux femmes par certains égyptiens sont réelles, et il y'a un débat sous-jacent autre que l'ethnie à ce sujet évidemment.

Mais plutôt que de prendre part à ce qui m'échappe, je vais juste raconter ma vie:

En vacances en Égypte lorsque ma mère tomba enceinte de son 2e enfant (moi) le corps médical était persuadé qu'elle n'était pas enceinte, et lui ont prescrit des hormones, qui ont altéré sa santé.
Certes, cela date de 1996, mais absolument personne n'a jamais conclu qu'il s'agissait d'une grave faute médicale nuisant à la santé d'une mère et de sa fille.

Heureusement mes parents ont réussi à cette époque, à retourner en France pour ma naissance d'ailleurs, avant que les vacances ne prennent une autre tournure.

Les derniers actes de barbaries tels que l'excision et la circoncision dans des conditions sanitaires intolérables qui plus est encore réalisées ces dernières années ne se déroulent-ailleurs qu'en Égypte.

J'ai plein d'anecdotes en tant que femme d'origine égyptienne et hongroise.

Ce dont tu parles est intéressant mais tu alimentes malheureusement le moulin d'un troll raciste dont l'objectif est à des années lumières de celui d'améliorer la condition des femmes égyptiennes
 
Ce dont tu parles est intéressant mais tu alimentes malheureusement le moulin d'un troll raciste
Ça je n'en sais rien et j'avoue ne pas vouloir savoir, ça me réussi pas ^^
dont l'objectif est à des années lumières de celui d'améliorer la condition des femmes égyptiennes
Je fait une dernière fois l'avocado:
Atteindre ses objectifs c'est effectivement pas possible sur un forum.

C'est vrai que j'imagine en tout cas mon père lire ce thread par exemple, et ça me fait pas chaud au cœur.

Je vais pas renier mes racines mais je vais pas améliorer la condition de quiconque non plus pour ma part, j'imagine.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Demande à tes Costumes Cravates d'arrêter de foutre leurs m.erdes dans d'autres pays..
+
Je te renseigne que l' Immigration est Voulue par le Grand Patronat en France.. je parle pour la France uniquement.
Ah ben ils ont une excuse alors , j’aurais dû y penser avant de poster, pourtant c’est tellement logique ce que tu dis C’est pas leur faute à ces petits anges , victimes de la société et de l’homme blanc..
 
Bien sûr c est criminel et un réel traumatisme pour cette jeune fille courage a elle pour la suite ce qu elle a vécu est une abomination...

Après @Chriski , statistiquement en France il y a 9 viols par heure .....c est énorme .

Alors que les médias exposent certains et pas d autres, forcément ça peut laisser à penser que seuls les "étrangers" sont violeurs


Ce qui est archi faux bien sûr ...
 
Ah ben ils ont une excuse alors , j’aurais dû y penser avant de poster, pourtant c’est tellement logique ce que tu dis C’est pas leur faute à ces petits anges , victimes de la société et de l’homme blanc..

Arrêtes d'écrire des Bêtises ^^
Sur ce je quitte cette discussion, veuillez ne plus me quoter. Merci.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Bien sûr c est criminel et un réel traumatisme pour cette jeune fille courage a elle pour la suite ce qu elle a vécu est une abomination...

Après @Chriski , statistiquement en France il y a 9 viols par heure .....c est énorme .

Alors que les médias exposent certains et pas d autres, forcément ça peut laisser à penser que seuls les "étrangers" sont violeurs


Ce qui est archi faux bien sûr ...
Oui et demande aux femmes parisiennes, l’origine de la plupart des agresseurs et par quel genre de gars elles se font harceler devant les gares , dans le métro .
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Bien sûr c est criminel et un réel traumatisme pour cette jeune fille courage a elle pour la suite ce qu elle a vécu est une abomination...

Après @Chriski , statistiquement en France il y a 9 viols par heure .....c est énorme .

Alors que les médias exposent certains et pas d autres, forcément ça peut laisser à penser que seuls les "étrangers" sont violeurs


Ce qui est archi faux bien sûr ...
Va voir les statistiques sur le site officiel du ministère de la justice , la proportion de délinquance dans les transports, y compris sexuel est le fait pour la grande majorité de personnes d’origine extra européenne.
 
Oui et demande aux femmes parisiennes, l’origine de la plupart des agresseurs et par quel genre de gars elles se font harceler devant les gares , dans le métro .

Je n'habite pas Paris et je préfère pas ...
Toutes les grandes villes pour moi sont des dangers .

Après attention moi je parle de dizaines de milliers de VIOLS par an, et toi tu me parles d incivilités...
C'est pas encore la même chose ..

Ça c est pbme de pas d éducation , d oisiveté ( pas d études , pas de travail ) , effet de groupe etc ....
 
Bien sûr c est criminel et un réel traumatisme pour cette jeune fille courage a elle pour la suite ce qu elle a vécu est une abomination...

Après @Chriski , statistiquement en France il y a 9 viols par heure .....c est énorme .

Alors que les médias exposent certains et pas d autres, forcément ça peut laisser à penser que seuls les "étrangers" sont violeurs


Ce qui est archi faux bien sûr ...
Je confirme.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
@Chriski il faut faire attention avec ces chiffres : ton obsession des bougnoules + ton manque d'instruction te font conclure trop vite,
comme d'habitude.

On parle de "mis en cause", c'est important :
1) Ont-ils été condamnés ?
2) surtout, les délits enregistrés et traités par le système judiciaire ne sont pas représentatifs des délits réels.
Il y a une grande part de la criminalité qui passe sous les radars.
Les proportions sont nécessairement différentes.

La surreprésentation des étrangers est un problème, mais la récupération par les fachos de tout poils (politiciens, incultes comme toi)
en est un également.
 
Dernière édition:
En tant que femme adulte je suis au courant que je doit rester maître de ma capacité d'analyse.

Je sais que je vais avoir une réputation si je côtoie des humains, et ça, quelque soit mon accoutrement, j'en ai fait l'expérience.

Je sait que quelque soit l'origine ou les mœurs d'un agresseur, la France protège terriblement bien la femme.

Enfin, les campagnes publicitaires que prône la France pour promouvoir les secteurs de l'emploi en crise, font d'elle un pays "libre" à chacun de venir s'y damner.

Je respecte tout de même certaines valeurs de mon pays natal malgré tout.

Le débat est sans fin @Chriski.

Ça met la haine à toutes et tous ce cercle vicieux qu'est l'un des pires crimes de l'humanité.

Mais à part dire aux personnes qu'on connaît qui filent un mauvais coton, qu'on est présent pour les aider, puis l'être, on peut rien faire, sinon ce peut-être stigmatisant.
 
Oui et demande aux femmes parisiennes, l’origine de la plupart des agresseurs et par quel genre de gars elles se font harceler devant les gares , dans le métro .
J'ai travaillé dans les coins les moins biens réputés de Paris.

Les seuls personnes qui se sont avérées agressives et/ou injustes avec moi étaient des consommateurs de drogues, d'alcool, quelqu'aient été leur origine.

Prendre la ligne pour Montreuil et entendre en boucle "attention aux pique-pockets" "attention aux terroristes" en retrouvant mes collègues servir de paillasson au boulot ensuite, en serrant les dents, pour subvenir aux besoins de leur famille géographiquement en danger et celle présente sur le territoire, font que je suis persuadée que la majorité de la criminalité sexuelle à Paris, est due à la précarité et la consommation de produits en voie de devenir de plus en plus licites, pas aux origines des personnes.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Oui, je confirme et c'est très grave. La jalousie est un fléau.

Edit: Un fléau qui à détruit mes amies.
Désolé d'être précis, le message auquel tu réponds est faux : chez certains individus de certaines communautés, nuance. Il ne faut pas généraliser.
Je me répète, c'est pas méchant et je sais que tu ne penses pas à mal mais tu feed le troll.
 
Va voir les statistiques sur le site officiel du ministère de la justice , la proportion de délinquance dans les transports, y compris sexuel est le fait pour la grande majorité de personnes d’origine extra européenne.
.
Et moi je te dis que la plupart des viols viennent des proches en vase clos y compris contre des enfants.

De même que homicides sexistes qui concerne toutes les couches sociales ou ethniques.

Et je ne te parle même pas des prètres pédophiles ou des viols à l'intérieur des communautés juives religieuses sur des enfants.

Plusieurs affaires de la communauté aux USA ou en France en plus d'Israel ont défrayé la chronique.

Les champions au monde du viol collectif sont les Hindous. Là c catastrophique.
Et avec un gouvernement d'extrême droite du BJP les femmes sont mal barrées pour avoir justice malgré des manifs régulières.

.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ce fait divers est atroce. Des histoires comme cela, il doit y en avoir cependant des tonnes dans le monde.

Pourtant, le rat @Chriski, quand il fouille les poubelles du net, sélectionne uniquement les infractions commises par les zarabes et les noirs.

Il faut se poser les bonnes questions :
  • pourquoi inonde-t-il le forum de ces faits divers ciblés ?
  • est-ce qu'il poste autre chose ?
  • si son obsession porte sur le groupe ethnique des délinquants présumés, s'agit-il de racisme ou d'autre chose ?
  • est-ce que sa présence et son comportement ici son normaux ?
Surtout sur le sujet de la pédophilie, 99% des affaires de pédophilie concernent ses congénères..
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
"...Autre enseignement qui n’étonnera pas : près des trois quarts des viols sont commis la nuit (entre 20 heures et 8 heures). La plupart ont lieu en fin de semaine et davantage en janvier et septembre. Pourquoi ces deux mois-là ? L’ONDRP n’avance aucune explication..."

Janvier et septembre...ça ressemble à de nouvelles résolutions.

Le nombre de viols chaque année est énorme, prêt de 90000 en France. Pas étonnant que la justice soit si conciliante, et relâche ces profils critique dans la société pour le turn over dans les prisons au lieu d'en construire de nouvelles..
 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Surtout sur le sujet de la pédophilie, 99% des affaires de pédophilie concernent ses congénères..
Comme dans tous les pays ( chaque pays a sont lot de délinquants en tout genre), au Maroc je suppose que 99% des affaires de pedophilie concerne tes congénères , la on parle d’importation étrangère dans la délinquance . Crois tu que les Marocains accepterait ce qui se passe comme en France, une gamine Marocaine de 13 ans violés par 7 étrangers Subsaharien , ça donnerait quoi ( et ce n’est pas un cas isolé) ? Des chasses à l’homme ? ( en disant cela je suis sûr d’être proche de la vérité ), des étrangers Subsahariens sans titres qui violent , agressent , dealent ,pissent en pleine rue devant tout le monde avec la musique à fond dans les transports , et ce tous les jours ou des Marocains de papier critiquant toute la journée le pays où ils ont autant de droits qu’un autre ? NON , et ils seraient plus extrémistes que ceux que vous traiter de fachos en France .Que vous ne respectiez pas la France en y habitant ou pas , c’est votre problème, mais un Français a aussi le droit de dire la vérité sans être traité de fachos par des gens qui n’accepteraient même pas le quart dans leur pays d’origine que ce que la France et les Français acceptent.
 
Dernière édition:
Haut