13 ans , violée par 7 clandos devant son petit copain.

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Si j’étais d’extreme droite , je serai un très mauvais représentant : quelques une de mes réponses et j’ai fais que deux pages dans mes recherches

#Ce monsieur c’est le patron de Civitas , une organisation de catho d’extrême droite qui se revendique comme parti politique , c’est ça ta source de *** béni qui colportent des fausses informations

#Complotistes, extrême droite et adeptes de théories pédocriminelles : voici le réseau des désinformateurs sur l’Evras en Belgique​


#beaucoups de fausses infos promulguées par l’extrême droite et les milieux rigoristes amplifiées par les réseaux sociaux

#
Radio d’extrême droite , ce Gilles Platret avait hésité à rejoindre Zemmour

Edile de Chalon-sur-Saône depuis 2014, Platret a fait polémique en 2015 en décidant la suppression des menus de substitution sans porc dans les cantines scolaires. Le 5 octobre, toujours sur Cnews, il assurait qu’une « épuration ethnique » était à l’œuvre dans certains quartiers. Eric Zemmour avait alors tweeté : « Voilà un LR courageux ! »
Le 10 janvier, une plainte pour discrimination a été déposée contre lui après son refus de célébrer le mariage d’un Turc et d’une Française.Dans la même émission

#Ben oui l’extrême droite comme l’extrême gauche instrumentalisent ces faits à leurs avantages , ils ne valent pas mieux l’un que l’autre

Alors @Aigleloyal si tu avais un parti d’extrême droite tu m’enrôlerais ? 😂 c’est pas parce que deux ou trois sbires , m’accusent de ça a longueur de journée, souvent en déformant mes propos ou carrément en inventant un sous entendu auquel je n’avais même pas pensé ( c’est la qu’interviennent les psychologues a deux balles , les mêmes qui te racontent que la Abbaya n’est qu’un phénomène de mode en te prenant pour un *** qui gobe n’importe quoi , avec toute la panoplie verbale du parfait petit islamiste qui va avec pour ne citer que cet exemple , en gros c’est ferme ta gueule et subit et laisse nous nous imposer , ben non , ça marche pas comme ça .
 
Dernière édition:
Si j’étais d’extreme droite , je serai un très mauvais représentant : quelques une de mes réponses et j’ai fais que deux pages dans mes recherches

#Ce monsieur c’est le patron de Civitas , une organisation de catho d’extrême droite qui se revendique comme parti politique , c’est ça ta source de *** béni qui colportent des fausses informations

#Complotistes, extrême droite et adeptes de théories pédocriminelles : voici le réseau des désinformateurs sur l’Evras en Belgique​


#beaucoups de fausses infos promulguées par l’extrême droite et les milieux rigoristes amplifiées par les réseaux sociaux

#
Radio d’extrême droite , ce Gilles Platret avait hésité à rejoindre Zemmour

Edile de Chalon-sur-Saône depuis 2014, Platret a fait polémique en 2015 en décidant la suppression des menus de substitution sans porc dans les cantines scolaires. Le 5 octobre, toujours sur Cnews, il assurait qu’une « épuration ethnique » était à l’œuvre dans certains quartiers. Eric Zemmour avait alors tweeté : « Voilà un LR courageux ! »
Le 10 janvier, une plainte pour discrimination a été déposée contre lui après son refus de célébrer le mariage d’un Turc et d’une Française.Dans la même émission

#Ben oui l’extrême droite comme l’extrême gauche instrumentalisent ces faits à leurs avantages , ils ne valent pas mieux l’un que l’autre

Alors @Aigleloyal si tu avais un parti d’extrême droite tu m’enrôlerais ? 😂 c’est pas parce que deux ou trois sbires , m’accusent de ça a longueur de journée, souvent en déformant mes propos ou carrément en inventant un sous entendu auquel je n’avais même pas pensé ( c’est la qu’interviennent les psychologues a deux balles , les mêmes qui te racontent que la Abbaya n’est qu’un phénomène de mode en te prenant pour un *** qui gobe n’importe quoi , avec toute la panoplie verbale du parfait petit islamiste qui va avec pour ne citer que cet exemple , en gros c’est ferme ta gueule et subit et laisse nous nous imposer , ben non , ça marche pas comme ça .

Je ne te considère pas comme qqn de foncièrement raciste.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je ne te considère pas comme qqn de foncièrement raciste.
Une autre de mes réponses sur un thread : » L’extrême droite fait partie de le fin de la civilisation si on cautionne ces idées en effaçant toutes les différences humaines. » je crois que plus tolerant , on ne peut faire comme réponse , contrairement à ceux qui m’accusent de tous les maux , leur intolérance frise la schizophrenie.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Alors @Aigleloyal si tu avais un parti d’extrême droite tu m’enrôlerais ? 😂 c’est pas parce que deux ou trois sbires , m’accusent de ça a longueur de journée, souvent en déformant mes propos ou carrément en inventant un sous entendu auquel je n’avais même pas pensé ( c’est la qu’interviennent les psychologue a deux balles , les mêmes qui te racontent que la Abbaya n’est qu’un phénomène de mode avec toute la panoplie verbale du parfait petit islamiste qui va avec pour ne citer que cet exemple , en gros c’est ferme ta gueule et subit et laisse nous nous imposer , ben non , ça marche pas comme ça .

Perso, j'ai jamais parlé d'extrême droite à ton endroit.
Tu te surestimes : tu penses que les gens sont inquiets ou gênés par de tes "idées".
Mon pauvre, tu n'as pas d'idées : pour moi t'es un paumé dont le délire est favorisé par un terreau raciste et inculte (si je puis dire).
Redescends :cool:
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je suis intervenu parce qu'on m'a quoté

Je sais pas ce que tu veux que je ferme, mais dans les 2 minutes qui arrivent, ça va être mes yeux...
Oh encore une de mes belles sorties : « Heureusement que l’extrême droite est là pour nous le rappeler , il ne faut accepter aucune différence ( sexuelle,ethnique , raciale et culturelle ) sinon notre civilisation va se désagréger 👍 Merci Marine , Zemmour , Philippot pour votre combat qui est très noble . 😂 » je suis un sacré facho dis donc 🤔
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je suis intervenu parce qu'on m'a quoté

Je sais pas ce que tu veux que je ferme, mais dans les 2 minutes qui arrivent, ça va être mes yeux...
C’est bizarre que l’obsession de @morjanie ou de @Yancine sur les jui… oups sionistes ou leur post de haine quasi quotidien contre l’occident , notre ami voleur2rose ne les relèvent pas, ça ne pose pas de problèmes , aucune pathologie en vue pour ceux la , en tant que fin psychologue 😂 car la on est vraiment dans l’obsession ( mais au vrai sens du terme médical) avec ces deux guss, et il y en a d’autres .
 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Oh en France on a juste encore une autre mineure victime d’une tournante dans une cité la semaine dernière .

Montpellier : le calvaire d'une adolescente violée, lors dune "tournante" cité Saint-Martin​

Une adolescente a été dépouillée de sa trottinette, puis violée lors d'une "tournante" dans la cité Saint-Martin, à Montpellier, dans la nuit de vendredi à samedi.

Un véritable calvaire : une adolescente a été dépouillée de sa trottinette, puis violée lors d’une « tournante » dans la cité Saint-Martin, à Montpellier, dans la nuit de vendredi à samedi. Elle aurait sans doute été droguée. Les auteurs sont en fuite.

 
Chaque pays a ses taés , mais force est de constater qu’en Europe avec l’immigration subie et les frontières poreuses laissant passer les clandos , on en importe beaucoup de la délinquance , le même fait divers au Maroc commis par des clandestins subsahariens, ça n’arriverait qu’une fois , ils se feraient lyncher et chasser par la foule , y compris ceux qui n’ont rien fait, et il n’y aurait pas d’extrême gauche pour crier au racisme et trouver des excuses bidons , alors votre pseudo morale qui ne s’applique qu’à l’occident et à l’homme blanc , vous pouvez vous la garder .
Oui mais pourquoi tout de suite des clandestins ?

Certains ont fait pire, Nordahl Lelandais ou Marc Dutroux, bizarrement tu n’en parle pas.

La folie n’a ni origine, ni religion.
Ce genre de personnes le feront peu importe où ils sont, peu importe s’ils ont des papiers ou non
 
T'as remis le couvert sur la discussion d'hier.

Parce que tu m'as taggé...

  • quand on me quote/tagge, j'ai la fâcheuse tendance à répondre
  • quand on m'attaque, j'ai la fâcheuse tendance à me défendre.
  • quand on fait preuve d'ironie à mon endroit ou qu'on m'insulte, j'ai la fâcheuse tendance à répondre par l'ironie (mais pas par l'insulte) 🤷‍♂️

oui comme d'hab, t'as @Aigleloyal (alias @fourbepigeon) qui "ne comprend pas" (parce que c'est incompréhensible) qu'un malade mental n'adopte pas un comportement de non-malade mental. Quelle candeur, on est tous touchés.

"je ne comprends comment un XXX peut faire Y.
Il faut être schizophrène....ce qu'il est peut être"

"Donc je comprends au final" :claque:

Ton masque est tombé depuis perpète @fourbepigeon ;)

C'est grave, Docteur ?
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
le problème n'est pas l'origine ethnique ou la religion des violeurs, le problème est le laxisme de la justice (et pas seulement francaise) face à ses viols qui brisent des vies définitivement. Il faut une sévérité absolue face aux viols et meurtres.
 
Tu voudrais pouvoir lyncher les gens ?
Hier deux clients me disaient que le fou de la gare de Lyon, il faudrait le tuer !
Si il avait touché un des miens, je serai sans doute animé par le même sentiment mais si c'était un des miens atteint de folie commettant cet acte, je lui trouverait des circonstances atténuantes bien que je répondais à ces deux derniers qu'il fallait tout simplement l'écarter de la société pour l'empêcher de nuire.
Les gens qui regardent ces faits divers à travers le prisme de leurs frustrations, haine, fantasmes et autres ne m'intéresse pas...
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Parce que tu m'as taggé...

  • quand on me quote/tagge, j'ai la fâcheuse tendance à répondre
  • quand on m'attaque, j'ai la fâcheuse tendance à me défendre.
  • quand on fait preuve d'ironie à mon endroit ou qu'on m'insulte, j'ai la fâcheuse tendance à répondre par l'ironie (mais pas par l'insulte) 🤷‍♂️
C'est pas moi qui t'a taggué. J'ai dit que t'avais remis le couvert hier soir.
Encore en train de déformer les faits. Saleté
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
C’est bizarre que l’obsession de @morjanie ou de @Yancine sur les jui… oups sionistes ou leur post de haine quasi quotidien contre l’occident , notre ami voleur2rose ne les relèvent pas, ça ne pose pas de problèmes , aucune pathologie en vue pour ceux la , en tant que fin psychologue 😂 car la on est vraiment dans l’obsession ( mais au vrai sens du terme médical) avec ces deux guss, et il y en a d’autres .
C'est censé être moi ?

Ok, maintenant tu vas m'expliquer comment tu sais ce que je relève ou pas si je suis dans tes ignorés - tantôt désignorés :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Salvini qui propose la castration chimique mais LOL

C'est la peine de mort qu'il faut à ces ordures.

Je ne crois en la justice que par l'application de la peine de mort.

Sinon ça ne sert strictement à rien d'en discuter, ces faits se reproduisent car les juges gauchistes (souvent pervers et pédophiles) protègent ce genre de crimminel.


Sinon à 13 ans elle avait un petit ami ??? Y'a des parents qui sont ok avec ça, 13 ans et ça couche déjà
 

de passage

I'm just passing through
VIB
J'aime ma famille et je suis là première à constater que beaucoup parmis les miens sont des modèles de piété, de droiture. Mais c'est tout de même la part d'une grande vérité ce que laisse supposer @Chriski ici.
Les violences faites aux femmes par certains égyptiens sont réelles, et il y'a un débat sous-jacent autre que l'ethnie à ce sujet évidemment.

Mais plutôt que de prendre part à ce qui m'échappe, je vais juste raconter ma vie:

En vacances en Égypte lorsque ma mère tomba enceinte de son 2e enfant (moi) le corps médical était persuadé qu'elle n'était pas enceinte, et lui ont prescrit des hormones, qui ont altéré sa santé.
Certes, cela date de 1996, mais absolument personne n'a jamais conclu qu'il s'agissait d'une grave faute médicale nuisant à la santé d'une mère et de sa fille.

Heureusement mes parents ont réussi à cette époque, à retourner en France pour ma naissance d'ailleurs, avant que les vacances ne prennent une autre tournure.

Les derniers actes de barbaries tels que l'excision et la circoncision dans des conditions sanitaires intolérables qui plus est encore réalisées ces dernières années ne se déroulent-ailleurs qu'en Égypte.

J'ai plein d'anecdotes en tant que femme d'origine égyptienne et hongroise.
On est sur un forum marocain.
Qu il y ait un crime en Égypte, un génocide quel rapport avec le Maroc et les Marocains ?
Pourquoi tu nous racontes cela ?
Va sur un forum égyptien et leur raconte ton histoire.
Je suis marocain je m en fous de ce qui arrive en Égypte.
Pas de respect ... c est incroyable.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Après les hadiths, les versets incitant à la haine maintenant on passe au fait divers
La mémoire sélective a t elle des limites ?
On se le demande.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Comme a dit l autre
En Algérie les femmes sont en danger de féminicide et c est gravissime et faut agir rapidement, quand je lui ai dit et les femmes à Gaza ne le sont pas ?
Réponse
Le génocide a Gaza va s'arrêter un jour !
Ce n'est pas comme la violence envers les femmes en Algérie.
Ce qu on doit comprendre c que les femmes algériennes seraient mieux à Gaza Qu en Algérie !
 
Dernière édition:
Le mec se targue de m'ignorer, puis me lit, puis édite son message où il dit m'ignorer en ajoutant qu'il me désignore de temps en temps.
J'avoue, je dois pas être très net pour avoir réussi à suivre le fil du colon que tu as pour cerveau.🤪
Sinon, le jour où t'arriveras à la cheville de @Yancine du point de vue culturel, il neigera en hiver (on y est ^^). C'est moche la jalousie.

Figure toi que je viens de constater qu'il vient de se trahir le colon avec sa hasbara de CNEWS.

Avec l'expérience je sais qu'il vient toujours un moment où ces colons prédateurs pervers se trahissent.

Ils peuvent jouer le caméléon tant qu'ils peuvent ils finissent par divulguer qui ils sont.

Maintenant je ne connais pas ce @Yancine pour lequel il me prend...il doit l'avoir marquer au fer rouge pour qu'il le voit partout.

Moi je suis inscrit fin octobre 2023 et encore aujourd'hui je ne connais pas encore tout le monde.

Mais @Yancine doit être un bon gars s'il fait enrager le colon Chriski qui colle frénétiquement des sujets dont raffole CNEWS.

Je ne comprends pas ce qu'il fait sur ce forum de maghrébins qu'il déteste en plus. Il y'a plein de sites de fachos, il serait comme

un poisson dans l'eau...fachos goys ou talmudiques ....comme lui.

.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Figure toi que je viens de constater qu'il vient de se trahir le colon avec sa hasbara de CNEWS.

Avec l'expérience je sais qu'il vient toujours un moment où ces colons prédateurs pervers se trahissent.

Ils peuvent jouer le caméléon tant qu'ils peuvent ils finissent par divulguer qui ils sont.

Maintenant je ne connais pas ce @Yancine pour lequel il me prend...il doit l'avoir marquer au fer rouge pour qu'il le voit partout.

Moi je suis inscrit fin octobre 2023 et encore aujourd'hui je ne connais pas encore tout le monde.

Mais @Yancine doit être un bon gars s'il fait enrager le colon Chriski qui colle frénétiquement des sujets dont raffole CNEWS.

Je ne comprends pas ce qu'il fait sur ce forum de maghrébins qu'il déteste en plus. Il y'a plein de sites de fachos, il serait comme

un poisson dans l'eau...fachos goys ou talmudiques ....comme lui.

.

Par colon j'entendais l'organe. Tu fais une fixette sur ce qui se passe au Proche-Orient je te l'ai déjà dit.
Lui c'est juste un beauf obsessionnel.
 
ce genre de paranoïa est une surement une réponse traumatique suite à la transgression d'une ex, une soeur, une fille une mère qui serait parti avec un zarabien
c'est typique ce genre de réactions obsessionnelles
le genre de famille progressiste mais trop , où on est assez ouvert pour accepter les bizarreries lgbtqxyz+* des enfants mais attention l'arrivée d'un noir ou d'un arabe dans la famille c'est pas évident on est obligé d'accepter en société et on se décompense quand et où on peut ...
 
Oui mais pourquoi tout de suite des clandestins ?

Certains ont fait pire, Nordahl Lelandais ou Marc Dutroux, bizarrement tu n’en parle pas.

La folie n’a ni origine, ni religion.
Ce genre de personnes le feront peu importe où ils sont, peu importe s’ils ont des papiers ou non
.
Encore aujourd'hui la Belgique est traumatisée rien qu'à entendre à nouveau parler des revendications de Dutroux qui s'est plaint de son isolement.

Moi je suis d'accord de rompre son isolement. A se faire tabasser tous les jours par les autre détenus, pères de famille, il finira par se suicider.

Le calvaire qu'ont subi les 2 petites filles cloîtrées dans une cache froide, en plus d'avoir subi des viols de sa part et d'autres encore peut être.

Il a aussi tué 2 adolescentes elles aussi violées.

Il y'a Fourniret aussi. Dont on ne connaîtra jamais le nombre exact de ses victimes. Et sa femme qui faisait la rabatteuse pour pièger les petites filles et qui les "préparaient" pour qu'il les violent.

SI je ne suis pas pour la peine de mort c'est seulement parce qu'il y'a des erreurs judiciaires, et que des innocents pauvres, qui ne peuvent se payer des ténors du barreau, peuvent être condamnés à la place d'autres qui sont coupables.

Mais si j'étais sûr à 100 % comme dans l'affaire de Fourniret et Dutroux...aucune hésitation.

.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Figure toi que je viens de constater qu'il vient de se trahir le colon avec sa hasbara de CNEWS.

Avec l'expérience je sais qu'il vient toujours un moment où ces colons prédateurs pervers se trahissent.

Ils peuvent jouer le caméléon tant qu'ils peuvent ils finissent par divulguer qui ils sont.

Maintenant je ne connais pas ce @Yancine pour lequel il me prend...il doit l'avoir marquer au fer rouge pour qu'il le voit partout.

Moi je suis inscrit fin octobre 2023 et encore aujourd'hui je ne connais pas encore tout le monde.

Mais @Yancine doit être un bon gars s'il fait enrager le colon Chriski qui colle frénétiquement des sujets dont raffole CNEWS.

Je ne comprends pas ce qu'il fait sur ce forum de maghrébins qu'il déteste en plus. Il y'a plein de sites de fachos, il serait comme

un poisson dans l'eau...fachos goys ou talmudiques ....comme lui.

.
Ah !, Cnews
Les versets soigneusement choisis, les hadiths ça marchent plus, on passe aux faits divers l'objectif montrer du doigts les musulmans et les faire passer pour des criminels tous.
Avant on disait les islamistes attention pas d'amalgame.... Aujourd'hui la parole s'est libérée, tous les musulmans sont des criminals parce que le coran leur a dit de tuer tout ce qui n est pas musulman!
Quand un journaliste courageux leur dit : mais pas tous il y a quand même des gens sages, correct.
Il disent oui mais c'est ambigu car la Takia oblige.
C'est la même situation des juifs les années 30,exactement pareil
Seulement on va pas utiliser le gaz cette fois ci, mais le nucléaire c'est plus efficace et rapide.
 
Haut