13 ans , violée par 7 clandos devant son petit copain.

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Je ne sais pas si tu as vu l'article de presse et la communication de la police où ils se vantent d'avoir arrêté une mineure pour avoir agressé un homme adulte.

Je n'avais jamais vu autant de commentaires dans une communication de la préfecture de police et pour cause ...

Les faits complets :

Une sorte de groupe composé d'adulte et de mineurs ont décidé de traquer les pédophiles sur le net, ils ont donné un rendez-vous à l'un d'entre eux et l'ont arrêté.

Résultat : Le pédophiles est relâché et présenté comme une victime par la police / Les traqueurs de pédophiles sont placés en garde à vue et seront réprimés.

Ah, donc la police ne fait pas son job avec les pédos, la justice ne fait pas son job avec les pédos mais quand les citoyens décident de faire le travail que l'Etat ne fait pas alors que c'est son rôle, ils se font arrêté (cf. Mon post en haut avec le père de Roanne qui a retrouvé l'agresseur de sa petite fille et qui a été condamné alors que le violeur d'enfant lui n'a jamais été traduit en justice et vit aux frais de l'Etat dans un centre).

Tiens dans le même temps, une collégienne est séquestré et violée par un pédo multirécidiviste déjà condamnés pour des viols au casier long comme la Tour Montparnasse.

"La France aka Pedoland"
On a pas de gang pakistanais comme en UK. Vous n'avez rien a envier a Epstein.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il existe encore sur la planète terre des batards qui pensent qu’un viol commis par une personne sans papier est plus grave qu’un viol commis par un français ?
Je les imagine toujours entrain d’aller remettre une médaille aux violeurs français genre merci les gars pour ce que vous faites « on est ensemble »
Spock Encerio GIF
 
Il existe encore sur la planète terre des batards qui pensent qu’un viol commis par une personne sans papier est plus grave qu’un viol commis par un français ?
Je les imagine toujours entrain d’aller remettre une médaille aux violeurs français genre merci les gars pour ce que vous faites « on est ensemble »
Spock Encerio GIF
Je reviens de voyage d'une planète où il fait bon vivre et je n'avais même pas besoin de passeport d'antisémite.





Regarde la pièce jointe KayıTürk_20240209_1_new.mp4
 
Il existe encore sur la planète terre des batards qui pensent qu’un viol commis par une personne sans papier est plus grave qu’un viol commis par un français ?
Je les imagine toujours entrain d’aller remettre une médaille aux violeurs français genre merci les gars pour ce que vous faites « on est ensemble »
Spock Encerio GIF
.

C exactement ça ! Quand c entre soi le viol y compris la pédophilie de masse lorsque des occidentaux violent des bebés de qlq mois dans des pays etrangers n'a besoin d'être étalé chez CNEWS.

.


.
 

.​

Un professeur de français jugé pour pédocriminalité : "On n'avait jamais vu autant de vidéos produites par un individu", confie une enquêtrice​

Le procès d'un professeur de français s'est ouvert vendredi à la cour criminelle de Paris. Il est accusé de multiples viols et agressions sexuelles en Asie du Sud-Est. L'après-midi a été marquée par le témoignage d'une enquêtrice, particulièrement marquée par cette affaire.

C'est une commandante de police chevronnée qui s'avance à la barre. Vingt ans ans qu'elle s'occupe de pédocriminalité mais là, dit-elle, "on n'avait jamais vu autant de vidéos produites par un individu". Le témoignage de cette enquêtrice s'est déroulé lors de la première journée d'un procès quasi inédit à Paris : celui d'un Français de 56 ans, jugé pour des dizaines d'agressions sexuelles et de viols sur de jeunes garçons en Malaisie.

Vingt-cinq victimes ont été recensées sachant qu'une autre enquête est en cours pour des faits commis notamment en Thaïlande. L'homme a passé près de 30 ans en Asie du Sud-Est.
Ce sont 100 000 enregistrements qui ont été retrouvés sur les disques durs de l'accusé qui filmait quasi systématiquement ses relations avec des garçons. L'enquêtrice raconte que ses collègues ont dû regarder 5 000 heures d'images parfois plusieurs fois les mêmes scènes pour tenter d'identifier les victimes, grâce à des tatouages par exemple.

Des scènes "écœurantes"​

Elle détaille l'emploi du temps type du professeur de Français qui quitte Singapour le week-end, pour la Malaisie où il reçoit, dans sa chambre d'hôtel, dès le vendredi soir, des garçons, toutes les deux heures de deux à six enfants en même temps.

Des scènes "si écœurantes", explique-t-elle que les policiers ont dû faire des pauses de deux ou trois semaines pour s'aérer l'esprit "si on peut dire", ajoute-t-elle, puisque c'était pour travailler sur d'autres dossiers de pédocriminalité.

Le président de la cour n'a pas d'autre choix que de lister les pratiques, tarifées mais contraintes sur des enfants épuisés. Vingt-cinq victimes dans ce dossier mais combien en tout ? "Au moins 70", indique l'enquêtrice. Les enquêteurs n'ont même pas encore pu visionner ses vidéos au Sri Lanka, aux Philippines ou à Singapour.
 
Les phacochères se sentent superieurs aux autres. Pour prouver qu'ils sont destinés à controler les autres, ils vont sauter sur un fait divers pour prouver que tous les autres sont pareils, des violeurs, des jaloux et des antesemites . on est d'accord du moment que tu n'obeit pas aux phacochetes tu es un antisémites. Écoutez ce phacochère et vous allez comprendre que les goys ont aussi un destin: Être au service des phacochères.

Regarde la pièce jointe L_Anachorète_..._Penseur_O_Perché..._20240209_2_new.mp4

/
 
Une maladie mentale. Par contre chez toi, c'est la normalité...

Allez vous racheter une éthique les rois des bonnes valeurs... Et on évite de donner des leçons quand on a le kul merd.eux.
.

Tu n'aimes pas la réponse du berger à la bergère à ce que vois.

Le détraqué mental c toi qui n'accepte pas des réponses à l'autre détraqué qui a décidé de faire les poubelles des faits divers glauques en collant frénétiquement ces faits divers concernant des etrangers..

Vous faites bien pire chez les autres à commencer par milliers de pédophiles qui débarquent dans des pays tiers pour assouvir leurs vices pervers de psychopates sur des bébés et qui ne sont pas chez CNEWS pour cause de solidarité raciale.

Sans même parler des détraqués violeurs de souche y compris des policiers enseignants ambulanciers personnel soignant en France.

Rapelle toi qui a ouvert ce fil pour parler des délits des étrangers.

Vous faites pareil et pire. Et CNEWS devient muet la dessus. Mettre le focus uniquement sur les uns ne peut effacer ce que commettent les autres. Tous les actes sont condamnables..mais votre haine vous fait oublier ce principe.

Alors on garde le silence quand on n'a pas le c.ul propre.

.
 
On est sur un forum marocain.
Qu il y ait un crime en Égypte, un génocide quel rapport avec le Maroc et les Marocains ?
Oui je confirme il n'y en a aucun
Pourquoi tu nous racontes cela ?
Je m'étais pas posé la question
Va sur un forum égyptien et leur raconte ton histoire.
J'ai déjà essayé mais pas sur un forum, ça me réussit pas.
Je suis marocain je m en fous de ce qui arrive en Égypte.
J'admire ton abnégation
Pas de respect ... c est incroyable.
Je te présente mes excuses pour t'avoir manqué de respect, je n'en ai pas eu l'intention.
 
En tant que

Je sait que quelque soit l'origine ou les mœurs d'un agresseur, la France protège terriblement bien la femme
.

Tu m'excuseras...mais la dessus je mettrais une nuance.

Au niveau européen la France a été un obstacle pour qualifier le viol sur la femme récemment.

Ensuite il y'a eu des dizaines de cas oû les plaintes des femmes n'ont pas été prises au sérieux causant des drames.

Et enfin les nombreuses agressions contre les femmes musulmanes ne font pas l'objet d'enquêtes ou d'arrestions.

Une maman enceinte a été rouée de coups et a perdu son bébés. Ils auraient pu la tuer si un des deux criminels n'avait pas tiré l'autre qui donnait des coups de pieds dans le ventre de la mère.

Un autre exemple : là ce sont des policiers qui arrivent avec le gyrophare pendant que 2 jeunes femmes étaient en train de traverser sur le passage clouté.

Elle ont été brutalisées par les policiers qui se sont arrêtés pour les tabasser.

Des exemples de cas qui te montrent que la route vers le droit de la femme africaine ou maghrébine...n'est pas un long fleuve tranquille.

La discrimination est à tous les étages pour la femme musulmane.

Le racisme en France a été epinglé par l'Onu de nombreuses fois.

.
 
Bien entendu, nous avons tous oublié le 1er janvier 2015 à Cologne et ses plus de 600 agressions sexuelles en une soirée par des algériens, marocains, irakiens ou naturalisés ... Comme le @Quovadis yancinesque a la mémoire courte.

Une mise en bouche pour le 7 octobre pourrait on dire...

Cette culture aux valeurs superieures semble toutefois pondre plus de frustrés sexuels que de prix Nobel...
T’es pas au courant , c’est la faute des Sionistes et de l’islamophobie . 😂
Les trous du kul se lâchent on dirait :prudent:

@nwidiya lkerrata ou javil ces deux petits merdeux ont fait caca et ça pue !
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Et cette fiesta en Egypte, où nous avons pu voir des musulmanes voilees mais aussi de malheureuses journalistes violées en live devant une foule en delire. Un grand moment de la télé, mieux que l'Eurovision.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Si tu avais compris quoi que ce soit dans ta misérable existence tu ne serais pas là dans un forum marocain à ***** et étaler tes travers de sale petit facho frustré... tu as en dû en manger des claques par tes voisins arabes quand t étais mioche toi !
Pareil pour tous ceux qui chient sur la France à longueur de journée, là ça passe , puisque nous sommes sur un forum Marocain , qu’ils osent critiquer le Maroc et le Roi , et au lieu de ça rejettent leur frustration sur la France et l’occident c’est plus facile de critiquer Macron et les Français que sont pays d’origine , ou le Roi , sinon tu peux finir en taule , tu m’étonnes, tu ose faire ça t’as tout une horde qui te saute dessus , mais la France , la c’est open bar.
 
Dernière édition:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB

Viol à Catane : le gang a immobilisé le petit ami du jeune de 13 ans, le forçant à assister aux abus​


La jeune fille a été violée par un groupe de sept Égyptiens dans les jardins municipaux de la Villa Bellini. Salvini : "Nous avons besoin d'une castration chimique"

De nouveaux détails apparaissent sur l'histoire de la jeune fille de 13 ans, violée par une bande de sept garçons égyptiens dans les jardins municipaux de Villa Bellini à Catane. La jeune fille marchait avec son petit ami lorsque les deux hommes ont été encerclés et traînés dans les toilettes publiques. L'adolescente a été violée par le gang tandis que quatre d'entre eux bloquaient le garçon, qui a été contraint d'être témoin des abus.








"Horreur, dégradation, folie" : il a commenté Mathilde Syracuse, sous-secrétaire aux Relations avec le Parlement et député sicilien de Forza Italia, après avoir reconstruit la dynamique. « Des histoires de ce type se répètent inexorablement dans tout le pays. Violences sexuelles en groupe, abus des plus faibles, asservissement des femmes, de plus en plus petites et sans défense. Nous attendons des responsables de cette atrocité – tous déjà identifiés – qu’ils paient pour ce qu’ils ont commis. Il n’y a aucune justification à ce qui s’est passé, on ne peut imaginer une telle fureur de la part d’enfants, même mineurs. Ma sincère et sincère solidarité avec la victime, sa famille et son petit ami battus et immobilisés par la meute."

« Fille violée par une bande de sept Égyptiens devant son petit ami, qui a été menacé, bloqué et tenu à l'écart. Ne venez pas me parler de "tolérance" ou d'"erreur"", a écrit sur X le vice-premier ministre et leader de la Ligue, Matteo Salvini. « Face à des horreurs comme celle-ci, il ne peut y avoir de clémence mais un seul remède : la castration chimique. J'espère que la proposition présentée par la Ligue sera votée dans les plus brefs délais", a-t-il conclu.
Mais c'est trop horrible
Ces gars méritent la peine de mort.
Comment va survivre cette fille? Et le garçon avec elle aussi.

Apres, les seuls qui vont se réjouir de ce genre de nouvelles sont les extrêmes droite. Malheureusement...
 
Pareil pour tous ceux qui chient sur la France à longueur de journée, là ça passe , puisque nous sommes sur un forum Marocain , qu’ils osent critiquer le Maroc et le Roi , et au lieu de ça rejettent leur frustration sur la France et l’occident.
Ils sont français ceux qui critiquent la France ici que je sache aussi français que toi je suppose ! Mais là vous vous rendez pas compte de l immondicité de vos propos ... même pour du sarcasme c est perfide... franchement vous êtes décevants je vous croyais un peu plus malin ... allé va au diable
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ils sont français ceux qui critiquent la France ici que je sache aussi français que toi je suppose ! Mais là vous vous rendez pas compte de l immondicité de vos propos ... même pour du sarcasme c est perfide... franchement vous êtes décevants je vous croyais un peu plus malin ... allé va au diable
Être Français ne signifie pas juste avoir une carte d’identité Française., c’est ce que j’appelle les Français de papier ,une bonne partie n’en a rien à faire de la France et la haïsse, hélas c’est un fait .
 
Être Français ne signifie pas juste avoir une carte d’identité Française., c’est ce que j’appelle les Français de papier ,une bonne partie n’en a rien à faire de la France et la haïsse, hélas c’est un fait .

Pourtant Si.

C'est quoi être français selon la constitution française ?

"Sont français d'origine, d'une part, les enfants nés d'au moins un parent français (droit du sang, art. 18), et, d'autre part, ceux nés en France d'au moins un parent né lui-même en France ou en Algérie avant le 3 juillet 1962 (double droit du sol, art. 19-3)." + Naturalisation en rapport avec la durée de résidence sur le sol français.

Ce n'est pas avoir la culture française..
 
Dernière édition:
Être Français ne signifie pas juste avoir une carte d’identité Française., c’est ce que j’appelle les Français de papier ,une bonne partie n’en a rien à faire de la France et la haïsse, hélas c’est un fait .
Et je les comprends ! Quand on voit la république qui ne traite pas ses enfants avec la même affection il y a de quoi peter un câble... quand on voit les traitements médiatiques réservés aux musulman il y a de quoi nourrir des rancoeur en effet !

Je ne parle pas des quelques détraqués fanatiques mais du simple citoyen qui voudrait vivre tranquillement sans être constamment pointé du doigt et devoir montrer patte blanche à chaque fait divers sordide ... non y a un climat sordide qui s installe et il est alimenté par les réthorique foireuse que tu affectionnes !
 
.

Tu m'excuseras...mais la dessus je mettrais une nuance.

Au niveau européen la France a été un obstacle pour qualifier le viol sur la femme récemment.

Ensuite il y'a eu des dizaines de cas oû les plaintes des femmes n'ont pas été prises au sérieux causant des drames.

Et enfin les nombreuses agressions contre les femmes musulmanes ne font pas l'objet d'enquêtes ou d'arrestions.

Une maman enceinte a été rouée de coups et a perdu son bébés. Ils auraient pu la tuer si un des deux criminels n'avait pas tiré l'autre qui donnait des coups de pieds dans le ventre de la mère.

Un autre exemple : là ce sont des policiers qui arrivent avec le gyrophare pendant que 2 jeunes femmes étaient en train de traverser sur le passage clouté.

Elle ont été brutalisées par les policiers qui se sont arrêtés pour les tabasser.

Des exemples de cas qui te montrent que la route vers le droit de la femme africaine ou maghrébine...n'est pas un long fleuve tranquille.

La discrimination est à tous les étages pour la femme musulmane.

Le racisme en France a été epinglé par l'Onu de nombreuses fois.

.
J'ai oublié de préciser que lorsque j'ai accompagné des amies en tant que témoin (pour violences par contre, pas autre chose) , et en servant de "Sam" passablement excédée, certains commissariats ont su réagir (après des jours à les tanner par mail, tel, présentiel).
Une femme athée, d'1m50 mon amie je précise.

La France créer un climat de haine envers les prolétaires je présume, mais prône un système qui en créer, quelque soient les croyances de chacuns.

Heureusement certains partis de rien arrivent à sortir la tête de l'eau, de tout ça, mais se mangent quand-même des tomates pour oser s'en sortir.

Mais je m'égare; j'évite de m'informer des faits divers sombres, je n'étais pas au courant, lorsque j'ai des doutes que mes proches sont en danger je vais vérifier par moi même.

C'est atroce tout ce qui à eu lieu dont tu as eu vent, j'espère que tu n'as pas des nouvelles comme ça tout les jours.

Edit: évidemment les violeurs, opportunistes des femmes qui consomment et autres j'en parle même pas. C'est pas des tomates qu'ils devraient manger, mais faut laisser ça au bon Dieu.
 
Dernière édition:
J'ai oublié de préciser que lorsque j'ai accompagné des amies en tant que témoin (pour violences par contre, pas autre chose) , et en servant de "Sam" passablement excédée, certains commissariats ont su réagir (après des jours à les tanner par mail, tel, présentiel).
Une femme athée, d'1m50 mon amie je précise.

La France créer un climat de haine envers les prolétaires je présume, mais prône un système qui en créer, quelque soient les croyances de chacuns.

Heureusement certains partis de rien arrivent à sortir la tête de l'eau, de tout ça, mais se mangent quand-même des tomates pour oser s'en sortir.

Mais je m'égare; j'évite de m'informer des faits divers sombres, je n'étais pas au courant, lorsque j'ai des doutes que mes proches sont en danger je vais vérifier par moi même.

C'est atroce tout ce qui à eu lieu dont tu as eu vent, j'espère que tu n'as pas des nouvelles comme ça tout les jours.

Ce que tu me dis sur le fait que tu n'es pas au courant démontre une fois le fossé qui touche les franco bronzés et le silence des medias.

Tu as même des chroniqueurs invités chaque jour dans ces merdias infiltrés comme Fourrest pro israelienne à mort qui a nié qu'une femme musulmane voilée ait été agressée alors qu'elle met en avant les droits des femmes et LGBT.

Celle ci choquée n'a pas compris pourquoi la Fourrest s'est mise à nier son agression et a porté plainte elle et a gagné son procès contre Fourrest.

Fourrest met l'alibi de défense des femmes mais en fait elle tout simplement islamophobe.
Et ce sont des professionnels du mensonge comme elle et BHL pro israelien aussi que Pascal Boniface dénonce dans son livre..les intellectuels faussaires.

1707511581330.png
 
Mais c'est trop horrible
Ces gars méritent la peine de mort.
Comment va survivre cette fille? Et le garçon avec elle aussi.

Apres, les seuls qui vont se réjouir de ce genre de nouvelles sont les extrêmes droite. Malheureusement...
.
Extrême droite qui sélectionne et monte en épingle dans les chaînes proches de leur mouvement et se taisent sur de nombreux crimes encore plus atroces jusqu'a les perpétrer sur des bébés de qlq mois quand il ne s'agit pas de bronzés comme auteurs.

On y trouve des enseignants des psychologues des médecins des policiers...tous venant de France Italie Hollande USA...etc.

En France aussi des faits sexuels sordides se produisent mais sans faire le même battage médiatique sur CNEWS car cela dépend du casting...

Les fachos nous collent frénetiquement uniquement ce qui va dans le sens de idéologie politique. Il n'en ont rien à cirer des victimes en fait.

.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
.
Extrême droite qui sélectionne et monte en épingle dans les chaînes proches de leur mouvement et se taisent sur de nombreux crimes encore plus atroces jusqu'a les perpétrer sur des bébés de qlq mois quand il ne s'agit pas de bronzés comme auteurs.

On y trouve des enseignants des psychologues des médecins des policiers...tous venant de France Italie Hollande USA...etc.

En France aussi des faits sexuels sordides se produisent mais sans faire le même battage médiatique sur CNEWS car cela dépend du casting...

Les fachos nous collent frénetiquement uniquement ce qui va dans le sens de idéologie politique. Il n'en ont rien à cirer des victimes en fait.

.
Tu as TOUT dit! C'est exactement ça !!
 
Ce que tu me dis sur le fait que tu n'es pas au courant démontre une fois le fossé qui touche les franco bronzés et le silence des medias.

Tu as même des chroniqueurs invités chaque jour dans ces merdias infiltrés comme Fourrest pro israelienne à mort qui a nié qu'une femme musulmane voilée ait été agressée alors qu'elle met en avant les droits des femmes et LGBT.

Celle ci choquée n'a pas compris pourquoi la Fourrest s'est mise à nier son agression et a porté plainte elle et a gagné son procès contre Fourrest.

Fourrest met l'alibi de défense des femmes mais en fait elle tout simplement islamophobe.
Et ce sont des professionnels du mensonge comme elle et BHL pro israelien aussi que Pascal Boniface dénonce dans son livre..les intellectuels faussaires.

Regarde la pièce jointe 381088
Je sait pas quoi te répondre ça me semble atroce aussi. J'ai volontairement pas la tv et je vis très smart. Je me fie à l'histoire en général, pas à la tv, ceux qui se laissent monter le bourrichon ont certainement lu que l'atlas et larousse, faut pas écouter leurs aboiements.
Oui si je sait quoi en dire: chaques nouveaux maux de l'humanité offre l'opportunité aux opportunistes d'agir avec le soutien de leurs compairs.

Mais là je vais gerber à force de cogiter.

Ce livre n'incite pas trop à la haine ? C'est pour savoir avant de me jeter dessus ^^
 

Prison ferme confirmée en appel pour l'ancien policier pédophile de Longwy​


Un ancien fonctionnaire de police de Longwy avait été condamné en première instance en mai 2023 à cinq ans de prison ferme pour des agressions sexuelles sur trois mineurs de moins de 15 ans.
La cour d'appel de Nancy a confirmé, ce jeudi 8 février 2024, la décision du tribunal de Briey en le condamnant à la même peine.

L'avocat général de la cour d'appel de Nancy avait réclamé la même peine que celle prononcée en première instance par le tribunal correctionnel de Briey en mai 2022. Il a été entendu puisque l'ancien policier de Longwy écope d'une peine de cinq ans de prison ferme ce jeudi 8 février 2024.

La justice reprochait à l'ancien policier de Longwy des faits d'agressions sexuelles sur trois mineurs de moins de 15 ans. Il a déjà effectué un an de détention provisoire et comparaissait libre en appel.

Le conseil du policier, maître Thomas Kremser, estime que "la peine est conforme à ce qu'on pouvait attendre dans ce type dossier particulière

Je sait pas quoi te répondre ça me semble atroce aussi. J'ai volontairement pas la tv et je vis très smart. Je me fie à l'histoire en général, pas à la tv, ceux qui se laissent monter le bourrichon ont certainement lu que l'atlas et larousse, faut pas écouter leurs aboiements.
Oui si je sait quoi en dire: chaques nouveaux maux de l'humanité offre l'opportunité aux opportunistes d'agir avec le soutien de leurs compairs.

Mais là je vais gerber à force de cogiter.

Ce livre n'incite pas trop à la haine ? C'est pour savoir avant de me jeter dessus ^^
.

C surtout édifiant sur le type de sociéte pŕetendûment libre, avec pluralité d'opinion soi disant et une information tout sauf professionnelle respectueuse de la déontologie et où le mensonge est le socle de la manipulation.

Le problème est que le mensonge vient chez les gens à l'heure des repas sans que l'auditeur ne fasse d'effort.
Et c pire depuis qu'il y'a des chaines "d'infos" en continus où tu vois que les chroniqueurs soumis à de grands intérêts se relayent pour diffuser leur propagande monstrueuse comme on peut le voir sur Gaza par exemple.

Ils se font juste les porte paroles des prédateurs qui ont les clés des studios.

.
 

Prison ferme confirmée en appel pour l'ancien policier pédophile de Longwy​


Un ancien fonctionnaire de police de Longwy avait été condamné en première instance en mai 2023 à cinq ans de prison ferme pour des agressions sexuelles sur trois mineurs de moins de 15 ans.
La cour d'appel de Nancy a confirmé, ce jeudi 8 février 2024, la décision du tribunal de Briey en le condamnant à la même peine.

L'avocat général de la cour d'appel de Nancy avait réclamé la même peine que celle prononcée en première instance par le tribunal correctionnel de Briey en mai 2022. Il a été entendu puisque l'ancien policier de Longwy écope d'une peine de cinq ans de prison ferme ce jeudi 8 février 2024.

La justice reprochait à l'ancien policier de Longwy des faits d'agressions sexuelles sur trois mineurs de moins de 15 ans. Il a déjà effectué un an de détention provisoire et comparaissait libre en appel.

Le conseil du policier, maître Thomas Kremser, estime que "la peine est conforme à ce qu'on pouvait attendre dans ce type dossier particulière


.

C surtout édifiant sur le type de sociéte pŕetendûment libre, avec pluralité d'opinion soi disant et une information tout sauf professionnelle respectueuse de la déontologie et où le mensonge est le socle de la manipulation.

Le problème est que le mensonge vient chez les gens à l'heure des repas sans que l'auditeur ne fasse d'effort.
Et c pire depuis qu'il y'a des chaines "d'infos" en continus où tu vois que les chroniqueurs soumis à de grands intérêts se relayent pour diffuser leur propagande monstrueuse comme on peut le voir sur Gaza par exemple.

Ils se font juste les porte paroles des prédateurs qui ont les clés des studios.

.
Pourquoi j'ai lu... Je vais encore prendre parti alors que je peut rien faire.

C'est pas un secret ce genre de faits divers. J'en connais des tout aussi infâmes.

À part pleurer et chercher à rester maître de soi face à de tels horreurs que faire ?

Perso c'est pas parce que je sais me servir d'une arme que je vais aller à la chasse.

Le seul moyen pour que les opinions foireux et endoctrinés cessent seraient que chacun remplace la tv par une activité plus bénéfique j'imagine.
 
Être Français ne signifie pas juste avoir une carte d’identité Française., c’est ce que j’appelle les Français de papier ,une bonne partie n’en a rien à faire de la France et la haïsse, hélas c’est un fait .
.

Alors tu devrais écouter certains propos de sionistes qui sont pourtant chouchoutés plus que les français eux mêmes vu les aides et subventions énormes en plus des importations de colonies sans taxes qui pénalisent les paysans français qui se suicident.

Evidemment ces propos ne sont jamais rapportés par les medias "libres et démocratiques" qui ont leurs tabous.

Déjà Finkelkrauft qui en veut à la France et le dit en Israel.
Rien dans les medias bien sûr.

Des diplomates dépouillés et insultés en Israel.
Rien dans les télés et silence du Quai d'Orsay.

Un agent français et des membres français des ONG visés et assassinés...pas d'indignation ni dans les medias ni de la part du Quai d'Orsay.

Un autre pays ferait ça direct des sanctions.

.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Oh ! Et nos petites norvégiennes copieusement violées et découpées dans la fraîcheur d'une nuit de l'Atlas sous le chant mélodieux des grillons. Ah l'amour vache.
Ce n'est pas l'Etat marocain qui a violé cette femme norvrgienne, mais un criminel que tout le monde demande qu'il soit condamné à mort.
Et Si on parlait des Nazis ? Leur crimes leur viols..
Beh on aura beaucoup de choses à nous dire.
La mémoire sélective quand tu nous tiens
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
Il existe encore sur la planète terre des batards qui pensent qu’un viol commis par une personne sans papier est plus grave qu’un viol commis par un français ?
Je les imagine toujours entrain d’aller remettre une médaille aux violeurs français genre merci les gars pour ce que vous faites « on est ensemble »
Spock Encerio GIF
Il faut suivre la logique fachiste
Un clandestin ne devrait pas exister, donc le viol est inpensable et gravissime
Le viol commis par un européen ce n est qu un ptit dérapage.
 
Dernière édition:
Haut