13 ans , violée par 7 clandos devant son petit copain.

.
Encore aujourd'hui la Belgique est traumatisée rien qu'à entendre à nouveau parler des revendications de Dutroux qui s'est plaint de son isolement.

Moi je suis d'accord de rompre son isolement. A se faire tabasser tous les jours par les autre détenus, pères de famille, il finira par se suicider.

Le calvaire qu'ont subi les 2 petites filles cloîtrées dans une cache froide, en plus d'avoir subi des viols de sa part et d'autres encore peut être.

Il a aussi tué 2 adolescentes elles aussi violées.

Il y'a Fourniret aussi. Dont on ne connaîtra jamais le nombre exact de ses victimes. Et sa femme qui faisait la rabatteuse pour pièger les petites filles et qui les "préparaient" pour qu'il les violent.

SI je ne suis pas pour la peine de mort c'est seulement parce qu'il y'a des erreurs judiciaires, et que des innocents pauvres, qui ne peuvent se payer des ténors du barreau, peuvent être condamnés à la place d'autres qui sont coupables.

Mais si j'étais sûr à 100 % comme dans l'affaire de Fourniret et Dutroux...aucune hésitation.

.
Ce genre de personnes ne sont pas mise à l’isolement normalement pour éviter ce genre de truc ?

Après ce qu’il a fait est grave quand même, c’est même complètement inhumain
 
Ce genre de personnes ne sont pas mise à l’isolement normalement pour éviter ce genre de truc ?

Après ce qu’il a fait est grave quand même, c’est même complètement inhumain

Il mérite la peine capitale...et si on pouvait le ramener à la vie et le tuer encore...c'est toujours très doux à côté de l'enfer et les horreurs subies par Julie et Melissa...ainsi que les 2 ados violées et tuées aussi.

Il y'a des réseaux qui font payer cher des abrutis psychopates riches pour voir torturer et torturer des enfants en Europe même.

Sans même parler de ce qui se passe en Thailande Philippines Cambodge...etc...

Un commissaire divisionnaire français Yann Le Goff à l'ambassade de France de Singapour décrit que les prédateurs viennent d'Europe et des USA, où il y'a le plus de ces violeurs.




.
 
Dernière édition:
Ben votre État n'agit pas.

Il faut appliquer la peine de mort pour ce genre de trucs mais les gens s'affolent quand on parle de peine de mort. Il n'y a pas de solution avec les pédophiles qui passent à l'action, il faut les éliminer. Ni plus. Ni moins.

Le Maroc? Les juges ici font presque des bisous aux pédos. Les peines qui sont prévues dans le code pénal ne sont jamais appliquées , on donne toujours des peines très légères.

Il y a un sérieux problème avec la tolérance de la "justice" envers les pédophiles dans le monde, il faut les éliminer, littéralement.
Je ne sais pas si tu as vu l'article de presse et la communication de la police où ils se vantent d'avoir arrêté une mineure pour avoir agressé un homme adulte.

Je n'avais jamais vu autant de commentaires dans une communication de la préfecture de police et pour cause ...

Les faits complets :

Une sorte de groupe composé d'adulte et de mineurs ont décidé de traquer les pédophiles sur le net, ils ont donné un rendez-vous à l'un d'entre eux et l'ont arrêté.

Résultat : Le pédophiles est relâché et présenté comme une victime par la police / Les traqueurs de pédophiles sont placés en garde à vue et seront réprimés.

Ah, donc la police ne fait pas son job avec les pédos, la justice ne fait pas son job avec les pédos mais quand les citoyens décident de faire le travail que l'Etat ne fait pas alors que c'est son rôle, ils se font arrêté (cf. Mon post en haut avec le père de Roanne qui a retrouvé l'agresseur de sa petite fille et qui a été condamné alors que le violeur d'enfant lui n'a jamais été traduit en justice et vit aux frais de l'Etat dans un centre).

Tiens dans le même temps, une collégienne est séquestré et violée par un pédo multirécidiviste déjà condamnés pour des viols au casier long comme la Tour Montparnasse.

"La France aka Pedoland"
 
Je ne sais pas si tu as vu l'article de presse et la communication de la police où ils se vantent d'avoir arrêté une mineure pour avoir agressé un homme adulte.

Je n'avais jamais vu autant de commentaires dans une communication de la préfecture de police et pour cause ...

Les faits complets :

Une sorte de groupe composé d'adulte et de mineurs ont décidé de traquer les pédophiles sur le net, ils ont donné un rendez-vous à l'un d'entre eux et l'ont arrêté.

Résultat : Le pédophiles est relâché et présenté comme une victime par la police / Les traqueurs de pédophiles sont placés en garde à vue et seront réprimés.

Ah, donc la police ne fait pas son job avec les pédos, la justice ne fait pas son job avec les pédos mais quand les citoyens décident de faire le travail que l'Etat ne fait pas alors que c'est son rôle, ils se font arrêté (cf. Mon post en haut avec le père de Roanne qui a retrouvé l'agresseur de sa petite fille et qui a été condamné alors que le violeur d'enfant lui n'a jamais été traduit en justice et vit aux frais de l'Etat dans un centre).

Tiens dans le même temps, une collégienne est séquestré et violée par un pédo multirécidiviste déjà condamnés pour des viols au casier long comme la Tour Montparnasse.

"La France aka Pedoland"

Des prédateurs pervers pedophiles font partie de l'élite et sont protégés.

Aucune chance de voir des notables pédophiles arrêtés et condamnés.

Ceux qui doivent les condamner ont eux mêmes des liens avec ces prédateurs.

Tout ce "beau" monde se tient par la barbichette.

.
 
.
Avec des trolls véhiculant les mêmes obssessions.

Si tu faisais l'inverse tu aurais été banni sur de multiples forums.

Mais ici la tolérance excessive et laxiste laisse la pollution se propager en toute impunité.

.

Tout à fait.

d'ailleurs on ne lit jamais le moindre mot antisémitite ni antioccidental sur ce forum, le moindre mot de travers est autompartiquement censuré et son auteur sanctionné.:rolleyes:
 
.

Un professeur de français jugé pour pédocriminalité : "On n'avait jamais vu autant de vidéos produites par un individu", confie une enquêtrice​

Le procès d'un professeur de français s'est ouvert vendredi à la cour criminelle de Paris. Il est accusé de multiples viols et agressions sexuelles en Asie du Sud-Est. L'après-midi a été marquée par le témoignage d'une enquêtrice, particulièrement marquée par cette affaire.

C'est une commandante de police chevronnée qui s'avance à la barre. Vingt ans ans qu'elle s'occupe de pédocriminalité mais là, dit-elle, "on n'avait jamais vu autant de vidéos produites par un individu". Le témoignage de cette enquêtrice s'est déroulé lors de la première journée d'un procès quasi inédit à Paris : celui d'un Français de 56 ans, jugé pour des dizaines d'agressions sexuelles et de viols sur de jeunes garçons en Malaisie.

Vingt-cinq victimes ont été recensées sachant qu'une autre enquête est en cours pour des faits commis notamment en Thaïlande. L'homme a passé près de 30 ans en Asie du Sud-Est.
Ce sont 100 000 enregistrements qui ont été retrouvés sur les disques durs de l'accusé qui filmait quasi systématiquement ses relations avec des garçons. L'enquêtrice raconte que ses collègues ont dû regarder 5 000 heures d'images parfois plusieurs fois les mêmes scènes pour tenter d'identifier les victimes, grâce à des tatouages par exemple.

Des scènes "écœurantes"​

Elle détaille l'emploi du temps type du professeur de Français qui quitte Singapour le week-end, pour la Malaisie où il reçoit, dans sa chambre d'hôtel, dès le vendredi soir, des garçons, toutes les deux heures de deux à six enfants en même temps.

Des scènes "si écœurantes", explique-t-elle que les policiers ont dû faire des pauses de deux ou trois semaines pour s'aérer l'esprit "si on peut dire", ajoute-t-elle, puisque c'était pour travailler sur d'autres dossiers de pédocriminalité.

Le président de la cour n'a pas d'autre choix que de lister les pratiques, tarifées mais contraintes sur des enfants épuisés. Vingt-cinq victimes dans ce dossier mais combien en tout ? "Au moins 70", indique l'enquêtrice. Les enquêteurs n'ont même pas encore pu visionner ses vidéos au Sri Lanka, aux Philippines ou à Singapour.




.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
toujours pas guérie de ses traumas d'enfance, la pacino...
chez elle, en revanche, plus rien à expliquer, le pédigrée est limpide...

la dernière fois je t'ai dit de me quoter le jour où t'auras retrouvé ton vrai père, ça y est ta mère te l'a dit ? alors c'est qui ? le facteur, le plombier, ou le voisin étranger ???

where-is-my-2737d52c8a.jpg
 

tajali

deja-vu : CHARTune : pARtiCulond
VIB
pourquoi "encore", tu t'es fait violer par un oummamiste ?
ça expliquerait pas mal de choses

il faut savoir faire son auto critique
la communauté musulmane est loin d'etre un exemple
elle pose beaucoup de probleme ...
les musulmans eux meme le reconnaissent ...
donc arreté d'etre dans le deni ...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
il faut savoir faire son auto critique
la communauté musulmane est loin d'etre un exemple elle pose beaucoup de probleme ...
auto critique de quoi, je te demande si quelqu'un ici t'a violé, si je t'ai violé (avec un objet contendant - je précise car je n'ai pas le matos) alors dis le et on pourra en parler.......

incroyable tu découvres que des musulmans, des arabes peuvent violer et commettre des crimes, wow le scoop le l'année en fait ce sont des humains comme les autres, j'en reviens pas de cette découverte !
On se demande qui les place sur un piédestale et est fasciné par eux :rolleyes:

dois je te quoter et te demander des comptes à chaque fois qu'un pti blanc commet un crime ?
bon allons y commençons, pourquoi est-ce que vous avez un sérieux penchant pour la pédophilie ??? pourquoi est-ce que tu aimes violer des gosses ? (je m'exprime de la même manière que toi)

Au début des années 2000, à Angers, 66 hommes et femmes ont violé 45 enfants. Il y avait une petite boite en fer à l’entrée de l’appartement où ça se passait. Pour y glisser en passant de l’argent !


et c'est toi qui passe ton temps à parler de rationalité, tu parles ! :joueur:
 

tajali

deja-vu : CHARTune : pARtiCulond
VIB
auto critique de quoi, je te demande si quelqu'un ici t'a violé, si je t'ai violé (avec un objet contendant - je précise car je n'ai pas le matos) alors dis le et on pourra en parler.......

incroyable tu découvres que des musulmans, des arabes peuvent violer et commettre des crimes, wow le scoop le l'année en fait ce sont des humains comme les autres, j'en reviens pas de cette découverte !
On se demande qui les place sur un piédestale et est fasciné par eux :rolleyes:

dois je te quoter et te demander des comptes à chaque fois qu'un pti blanc commet un crime ?
bon allons y commençons, pourquoi est-ce que vous avez un sérieux penchant pour la pédophilie ??? pourquoi est-ce que tu aimes violer des gosses ? (je m'exprime de la même manière que toi)

Au début des années 2000, à Angers, 66 hommes et femmes ont violé 45 enfants. Il y avait une petite boite en fer à l’entrée de l’appartement où ça se passait. Pour y glisser en passant de l’argent !


et c'est toi qui passe ton temps à parler de rationalité, tu parles ! :joueur:

non tu dois confondre avec la sunna de ton prophete qui a violé une petit gamine de 9 ans qui n'avait rien demandé ... 🤣
donc finalement peut etre que c pauvre clando ont juste voulu etre de bon musulmans appliquez une sunnna de leur model le prophete de l'islam .. 🤣
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
non tu dois confondre avec la sunna de ton prophete qui a violé une petit gamine de 9 ans qui n'avait rien demandé ... 🤣
donc finalement peut etre que c pauvre clando n'ont juste voulu appliquez une sunnna du prophete de l'islam .. 🤣
bah voilà personne ne t'a violé ici mais si ton père t'a violé, chose courante chez les babtou, il est peut être toujours temps d'aller porter plainte

le prophète Mohamed est mort il y a des siècles et malgré ça il continu de te fasciné, tu en parles H24, tu manges le prophète, tu dors le prophète, tu te paluches surement sur lui sous la douche vu ton obsession pour le personnage , t'es à fond sur lui, suffit de voir le nombre de posts que t'as ouvert à sa gloire ! :joueur:

tijali à gauche 🤣🤣🤣

1*3xfBNV0-ENkNRG4ZZFs6tg@2x.jpeg
 
non tu dois confondre avec la sunna de ton prophete qui a violé une petit gamine de 9 ans qui n'avait rien demandé ... 🤣
donc finalement peut etre que c pauvre clando ont juste voulu etre de bon musulmans appliquez une sunnna de leur model le prophete de l'islam .. 🤣
.

Tu en as sauté des siècles alors qu'ici et maintenant des occidentaux du monde "civilisé" et contemporain, "humaniste" on vend des enfants pour la prostitution même des bébés de qlq mois.

Des occidentaux que tu prends comme maître étalon de la civilisation et du droit violent des enfants jusqu'à des bébés à qlq heures d'avion vers la Thaïlande Philippines Cambodge Sri Lanka ..etc...

On y compte des policiers des enseignants des ambulanciers des psychologues pour enfants...des gens supposer protéger des enfants.
Au lieu de voir cela tu te crois obligé de nous sortir ta bouée de sauvetage d'il y'a près d'un millénaire.

Comme j'ai dit tu es la main pièce que @christi avec ce reflexe de Pavlov du chien a sauter automatiquement sur ta cible obsessionnelle de l'islam.
Il te faudra te faire psychanalisé pour évacuer ce kyste mental pour avancer dabs ta vie là.

Cela te ronge..pas bon ça. Tu vas choper une tumeur.

Je dis ça je dis rien.

.
 
Encore en France aujourd’hui et encore sous OQTF

Lille : une femme de 91 ans violée par un homme sous OQTF​

Mais on s’en fout qu’il soit sous OQTF, même s’il était blanc comme neige et s’appelle François de France, ça reste un acte d’un malade mental.

Il n’y a pas besoin de détailler par contre tu montre bien ton racisme de ton côté….
 
Mais on s’en fout qu’il soit sous OQTF, même s’il était blanc comme neige et s’appelle François de France, ça reste un acte d’un malade mental.

Il n’y a pas besoin de détailler par contre tu montre bien ton racisme de ton côté….
.

Cela ne s'arrange pas du tout chez le Christi.

Ils devraient le prendre chez les malades de CNEWS comme stagiaire haineux.

Ils sera dans son élément au milieu
d'obsédés borderline.

.

.

.
 

.​

Prison ferme confirmée en appel pour l'ancien policier pédophile de Longwy​


Un ancien fonctionnaire de police de Longwy avait été condamné en première instance en mai 2023 à cinq ans de prison ferme pour des agressions sexuelles sur trois mineurs de moins de 15 ans.
La cour d'appel de Nancy a confirmé, ce jeudi 8 février 2024, la décision du tribunal de Briey en le condamnant à la même peine.

L'avocat général de la cour d'appel de Nancy avait réclamé la même peine que celle prononcée en première instance par le tribunal correctionnel de Briey en mai 2022. Il a été entendu puisque l'ancien policier de Longwy écope d'une peine de cinq ans de prison ferme ce jeudi 8 février 2024.

La justice reprochait à l'ancien policier de Longwy des faits d'agressions sexuelles sur trois mineurs de moins de 15 ans. Il a déjà effectué un an de détention provisoire et comparaissait libre en appel.

Le conseil du policier, maître Thomas Kremser, estime que "la peine est conforme à ce qu'on pouvait attendre dans ce type dossier particulièrement lourd".

.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Des occidentaux que tu prends comme maître étalon de la civilisation et du droit violent des enfants jusqu'à des bébés à qlq heures d'avion vers la Thaïlande Philippines Cambodge Sri Lanka ..etc...
Bien sur ! il y a aucun musulman qui va en Thailande !
Ahahaha !! réveille toi mon gars, ils sont nombreux !!
Mais bien sur " un musulman ne peut pas faire ça, c'est interdit par la religion :D :D

Rappelle moi combien de moyen orientaux viennent au Maroc pour le même motif !!

Hmar que tu es !! :claque:
 

Viol à Catane : le gang a immobilisé le petit ami du jeune de 13 ans, le forçant à assister aux abus​


La jeune fille a été violée par un groupe de sept Égyptiens dans les jardins municipaux de la Villa Bellini. Salvini : "Nous avons besoin d'une castration chimique"

De nouveaux détails apparaissent sur l'histoire de la jeune fille de 13 ans, violée par une bande de sept garçons égyptiens dans les jardins municipaux de Villa Bellini à Catane. La jeune fille marchait avec son petit ami lorsque les deux hommes ont été encerclés et traînés dans les toilettes publiques. L'adolescente a été violée par le gang tandis que quatre d'entre eux bloquaient le garçon, qui a été contraint d'être témoin des abus.








"Horreur, dégradation, folie" : il a commenté Mathilde Syracuse, sous-secrétaire aux Relations avec le Parlement et député sicilien de Forza Italia, après avoir reconstruit la dynamique. « Des histoires de ce type se répètent inexorablement dans tout le pays. Violences sexuelles en groupe, abus des plus faibles, asservissement des femmes, de plus en plus petites et sans défense. Nous attendons des responsables de cette atrocité – tous déjà identifiés – qu’ils paient pour ce qu’ils ont commis. Il n’y a aucune justification à ce qui s’est passé, on ne peut imaginer une telle fureur de la part d’enfants, même mineurs. Ma sincère et sincère solidarité avec la victime, sa famille et son petit ami battus et immobilisés par la meute."

« Fille violée par une bande de sept Égyptiens devant son petit ami, qui a été menacé, bloqué et tenu à l'écart. Ne venez pas me parler de "tolérance" ou d'"erreur"", a écrit sur X le vice-premier ministre et leader de la Ligue, Matteo Salvini. « Face à des horreurs comme celle-ci, il ne peut y avoir de clémence mais un seul remède : la castration chimique. J'espère que la proposition présentée par la Ligue sera votée dans les plus brefs délais", a-t-il conclu.
La mafia sicilienne n’est plus ce qu’elle est… au bon vieux temps les 7 egyptienz auraient été pendu par leur membre…
 

tajali

deja-vu : CHARTune : pARtiCulond
VIB
 
.

Pédocriminalité : "Le phénomène du viol d'enfants en direct est en forte augmentation"​


Les pédophiles n’ont plus besoin de se déplacer en Asie du Sud-Est, notamment aux Philippines, pour « voir des viols d’enfants » assure Yann Le Goff, commissaire divisionnaire et attaché de sécurité intérieure à l’ambassade de France de Singapour.

Avec le live streaming, des pédophiles, depuis leur pays d’origine (souvent des pays occidentaux) commandent à distance le viol d’un enfant moyennant une transaction financière.

Lorsque le direct commence, le pédophile donne des ordres à un commanditaire qui est avec l’enfant, aux Philippines par exemple. Là, le commanditaire fera ce qu’il lui demande de faire sur le ou les enfants.


Les pédophiles ont compris qu’il était de plus en plus dangereux de se déplacer à l’étranger.
Ce phénomène est inquiétant, et il est en forte augmentation.

À partir du moment où vous avez une banalisation de ces images, vous avez le besoin d’en voir plus. C’est pour cela que l’on voit des viols d’enfants âgés d’à peine quelques mois.

Le viol d’un enfant en Asie du Sud-Est par live streaming coûte entre 30 et 100 dollars américains, rarement au-delà.


Plus l’enfant est jeune, plus le prix augmente. Le tarif du viol d’un enfant de 2 ans, ou moins, coûte aux alentours de 100 dollars. Nous avons des cas d’enfants âgés seulement de quelques mois.

Les pays qui fournissent des pédophiles sont essentiellement des pays "occidentaux" : États-Unis, Canada, Australie, France, Grande-Bretagne, Hollande, et aussi les pays scandinaves.


.
 
.

En cavale depuis quatre ans, François di Pasquali est le fugitif le plus recherché de France pour le viol en 2009 d'une femme vulnérable de 84 ans à Saint-Etienne.

En cavale depuis quatre ans, François di Pasquali est le fugitif le plus recherché de France pour le viol en 2009 d'une femme vulnérable de 84 ans à Saint-Etienne (Loire).

Âgé de 48 ans, cet homme fait partie des 19 visages des "Most Wanted" d'Europol diffusés partout en Europe depuis mardi . La police le soupçonne d'avoir violé, en 2009 dans le centre de Saint-Etienne, une octogénaire désorientée qu'il avait raccompagnée à son domicile.
Des traces de sperme avaient été relevées dans la salle de bains de la victime et l'ADN de son agresseur prélevé. Mais à l'époque, la victime n'était pas parvenue à donner de détails sur son agresseur ou sur son véhicule et l'ADN du suspect était inconnu.


"ll n'était pas connu de la justice avant ces faits-là"​

François di Pasquali n'a pu être identifié qu'en avril 2012, lors d'un prélèvement effectué après son arrestation pour des violences contre sa compagne de l'époque, qu'il a tenté d'écraser à bord de son véhicule. La justice l'avait alors condamné à dix-huit mois de prison avec sursis.

.
 

.​

Maroc: pédophile français condamné à 12 ans de prison​

Un Français âgé de 60 ans a été condamné à 12 ans de prison ferme par un tribunal de Casablanca, au Maroc, pour des actes de pédophilie, a-t-on indiqué samedi de sources policières.​

Il avait abusé des fillettes âgées d'une dizaine d'années.


***************************************

Crimes sur sol étranger ? CNEWS t'es où ? Un pédophile français viole plusieurs fillettes...multi récidiviste ....BARDELLA T OU ?


.
 
bah voilà personne ne t'a violé ici mais si ton père t'a violé, chose courante chez les babtou, il est peut être toujours temps d'aller porter plainte

le prophète Mohamed est mort il y a des siècles et malgré ça il continu de te fasciné, tu en parles H24, tu manges le prophète, tu dors le prophète, tu te paluches surement sur lui sous la douche vu ton obsession pour le personnage , t'es à fond sur lui, suffit de voir le nombre de posts que t'as ouvert à sa gloire ! :joueur:

tijali à gauche 🤣🤣🤣

1*3xfBNV0-ENkNRG4ZZFs6tg@2x.jpeg
.

Qu'il règle ses comptes avec son violeur et qu'il foute la paix autres à venir etaler son obsession ici où l'on parle choses graves de l'actualité.

Au passage 10.000 enfants ont disparu entre la Syrie et l'Europe.
Les réseaux pédophiles et les trafiquants d'organes sont à la fête.

Et il vient nous casser les c.ouilles avec son problème existentiel dont on en a rien à battre.

.

.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti

.​

Maroc: pédophile français condamné à 12 ans de prison​

Un Français âgé de 60 ans a été condamné à 12 ans de prison ferme par un tribunal de Casablanca, au Maroc, pour des actes de pédophilie, a-t-on indiqué samedi de sources policières.​

Il avait abusé des fillettes âgées d'une dizaine d'années.


***************************************

Crimes sur sol étranger ? CNEWS t'es où ? Un pédophile français viole plusieurs fillettes...multi récidiviste ....BARDELLA T OU ?


.
Une maladie mentale. Par contre chez toi, c'est la normalité...

Allez vous racheter une éthique les rois des bonnes valeurs... Et on évite de donner des leçons quand on a le kul merd.eux.
 
Haut