13 ans , violée par 7 clandos devant son petit copain.

Il faut suivre la logique fachiste
Un clandestin ne devrait pas exister, donc le viol est inpensable et gravissime
Le viol commis par un européen ce n est qu un ptit dérapage.
.
Voilà...peu importe qu'ils soient des dizaines de milliers d'occidentaux à aller dans les pays etrangers pour commettre des viols sur des enfants et même sur des bébés de qlq mois.

Régulièrement les autorités font des coups de filets dans les milieux pédophiles dans chaque pays et arrêtent ces criminels.

Mais comme la vermine ca continue de grouiller.

Le pire est qu'on peut y trouver des salopards dont le métier est de protéger et de soigner.

Medecins..psychologues..pédiatres..policiers.. de belles brochettes de canailles qu'on peut y rencontrer.

A VOMIR. LA LIE DE L'HUMANITE

.

.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
.
Voilà...peu importe qu'ils soient des dizaines de milliers d'occidentaux à aller dans les pays etrangers pour commettre des viols sur des enfants et même sur des bébés de qlq mois.

Régulièrement les autorités font des coups de filets dans les milieux pédophiles dans chaque pays et arrêtent ces criminels.

Mais comme la vermine ca continue de grouiller.

Le pire est qu'on peut y trouver des salopards dont le métier est de protéger et de soigner.

Medecins..psychologues..pédiatres..policiers.. de belles brochettes de canailles qu'on peut y rencontrer.

A VOMIR. LA LIE DE L'HUMANITE

.

.
Beh, comme dit @Ebion la mauvaise graine ne meurt jamais
 
N'exagérons pas. les phacochères font pire: ils tuent, ils volent des terres et quand ils sont gentilles ils volent juste des moutons et ils coupent des oliviers.


Regarde la pièce jointe 381136


Et il y'en a qui se posent encore des questions comment Hitler a été élu...tout simplement par le même lavage de cerveaux qui donne le beau rôle à un occupant sans morale et diabolise un peuple qui agonise depuis des décennies.

Cette ***** de Fourrest est la pire. Elle te dit tranquillement que la vie du bébé victime de la guerre coloniale c rien du tout à côté de la race des seigneurs sionistes à qui l"occident laisse faire tous les caprices et atrocités pour l'espace vital cher aux nazis.

Boniface la classe comme intellectuelle faussaire comme Bhl comme par hasard des soutiens à 1000% de l'occupant néo nazi.

.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Pareil pour tous ceux qui chient sur la France à longueur de journée, là ça passe , puisque nous sommes sur un forum Marocain , qu’ils osent critiquer le Maroc et le Roi , et au lieu de ça rejettent leur frustration sur la France et l’occident c’est plus facile de critiquer Macron et les Français que sont pays d’origine , ou le Roi , sinon tu peux finir en taule , tu m’étonnes, tu ose faire ça t’as tout une horde qui te saute dessus , mais la France , la c’est open bar.
Salam

Tu n'aurais pas dû faire ça .....Ou as tu vu des Marocains et je dis bien Marocains et non pas les maghrébins sauce Française totalement dénaturé chialer !?
La France c'est open bar et bien soit un homme et nettoie la au lieu de te cacher ici sur un forum Marocain qui se fiche de vos problèmes avec les beurs qui vous chi..ent dessus et ont saccagé la France pdt plusieurs jours pillant magasin injuriant les Français jurant qu'ils leur ferait payer leur 132 ans de colonisation.....non la pas un mot rien walou !!!
Par contre venir passer sa frustration sur le Maroc et les Marocains la ! C'est open bar .

Sauf qu'aujourd'hui vous irez régler vos comptes avec les vrais fautif et non nous ...enfin si tu en es réellement capable :rolleyes:

PS: Je vous le redis laissez le Maroc loin de vos histoires de beurets et maghrebeur .
 

Tancredi

Moramora
VIB
Il faut suivre la logique fachiste
Un clandestin ne devrait pas exister, donc le viol est inpensable et gravissime
Le viol commis par un européen ce n est qu un ptit dérapage.
Ou alors, vu qu'on a déjà notre lot de violeurs, on a pas envie de se farcir un supplément avec des gens qui par définition (immigration illégale) ne devraient pas être sur un territoire donné !!
 

Tancredi

Moramora
VIB
.
Voilà...peu importe qu'ils soient des dizaines de milliers d'occidentaux à aller dans les pays etrangers pour commettre des viols sur des enfants et même sur des bébés de qlq mois.

Régulièrement les autorités font des coups de filets dans les milieux pédophiles dans chaque pays et arrêtent ces criminels.

Mais comme la vermine ca continue de grouiller.

Le pire est qu'on peut y trouver des salopards dont le métier est de protéger et de soigner.

Medecins..psychologues..pédiatres..policiers.. de belles brochettes de canailles qu'on peut y rencontrer.

A VOMIR. LA LIE DE L'HUMANITE

.

.
Correction ! des dizaines de milliers qui viennent de toute part

Et je raconte de la grosse m3rde
 

Tancredi

Moramora
VIB
Bah donne tes sources avec les chiffres tu as l’air de maîtriser le sujet ! Merci par avance
Bonsoir @nwidiya 😅
Je réagissais surtout aux propos du bladinaute pour qui il semblerait qu'il y a que les occidentaux qui s'adonnent au tourisme sexuel avec ses dérives (trafique de mineurs et pédophilie !) ! comme si il n'y avait que l'occidental à faire ça !

https://www.orientale.fr/page_1323_fr_12621_Emirats-Grande-destination-pour-le-tourisme-sexuel.htm

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonsoir @nwidiya 😅
Je réagissais surtout aux propos du bladinaute pour qui il semblerait qu'il y a que les occidentaux qui s'adonnent au tourisme sexuel avec ses dérives (trafique de mineurs et pédophilie !) ! comme si il n'y avait que l'occidental à faire ça !

https://www.orientale.fr/page_1323_fr_12621_Emirats-Grande-destination-pour-le-tourisme-sexuel.htm

Nan nan moi je te demande d’étayer tes propos avec des sources
Ne change pas de sujet
Merci
 

Tancredi

Moramora
VIB
Nan nan moi je te demande d’étayer tes propos avec des sources
Ne change pas de sujet
Merci
Ok , je me suis trompé, je retire mes propos, je m'excuse et je confirme que il y a que les occidentaux que se livrent au tourisme sexuel (avec le corollaire qui va avec, le trafique d'enfants et la pédophilie) !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ok , je me suis trompé, je retire mes propos, je m'excuse et je confirme que il y a que les occidentaux que se livrent au tourisme sexuel !
Nan mais tu fais exprès
Relis ton propos et étaye le
On sait que les occidentaux se livrent au tourisme sexuel . C’était pas ton propos

Donc explicite ton propos et donne tes preuves vu que tu as l’air d’en avoir
 

Tancredi

Moramora
VIB
Nan mais tu fais exprès
Relis ton propos et étaye le
On sait que les occidentaux se livrent au tourisme sexuel . C’était pas ton propos

Donc explicite ton propos et donne tes preuves vu que tu as l’air d’en avoir
Je te confirme, il y a que les occidentaux qui se livrent au tourisme sexuel !
Je me suis trompé évidemment dans mes propos !!
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Ou alors, vu qu'on a déjà notre lot de violeurs, on a pas envie de se farcir un supplément avec des gens qui par définition (immigration illégale) ne devraient pas être sur un territoire donné !!
Qui "ON"
Je suis d'accord qu'un clandestin ne devrait pas être sur le territoire mais c est à cause de qui ?
Un autre exemple pour se fixer les idées
Les ptits dealers ne devraient pas exister s'ils sont là, c parce que la drogue arrive jusqu'aux banlieues.
La question : la drogue tombe du ciel ?
Qui fait rentrer des tonnes de drogue en France ?
J'ai jamais entendu ces soit disant nationalistes parler de la mafia de la drogue ?
Les responsables de l immigration se sont les patrons.
As tu déjà entendu zemmour dénoncer les patrons ? Nein
C'est eux qui le financent et le protège.
En Italie, quand l extrême droite arrivait au pouvoirs on croirait qu ils allaient expulser tous les immigrés de l'Italie.
Giorgia Melonie a été obligée de rectifier le tir, il n a jamais eu autant d immigrés que sous ce gouvernement !
Ce sont les patrons qui dirigent, et ils ont besoin des bras bon marché
Le problème de la France, c est que les médias sont sous occupation des puissance étrangères
Tu sais que plus de 80%des lois votées à l'assemblée viennent de Bruxelles ?
J'apprécie le courage des patriotiques polonais qui ont dit haut et fort
Les lois de Bruxelles ne sont pas supérieures aux lois de la Pologne
Ici, les pseudo nationalistes nous ont dit
Les lois islamique ne sont pas supérieures aux lois de la république !
Manque de courage ? Manipulation ?
On est nationaliste, patriotique que quand il s'agit des immigrés et de petits gens.
Pour distraire la galerie en attendant la fin du match
Je suis pour la peine de mort mais à commencer par les vrais responsables de l'immigration, de la désindustrialisation et le surendettement dont les politiques n en parlent pas car cela n à rien à voir avec l'immigration.
La France ne peut pas protéger ses frontières pour mettre fin à l immigration clandestine, la France doit retrouver sa souveraineté, une seule solution sortir de l'Europe. Un seul politique Florian philippot en France qui le dit et le revendique. Est ce par pragmatisme ? , par calcul ? En tout cas c'est le seul.
Bien que je ne sois pas d'accord avec lui sur le reste.
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je te confirme, il y a que les occidentaux qui se livrent au tourisme sexuel !
Je me suis trompé évidemment dans mes propos !!
Donc tu retires pas ton propos initial
Correction ! des dizaines de milliers qui viennent de tout part, les pays arabes en fournissent un bon lot ! renseigne toi !
Je te donne une dernière chance de prouver ces propos
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je me suis trompé en disant que ce n’étaient pas que les occidentaux qui faisaient du tourisme sexuel (avec ses corollaires), mais aussi bon nombre de ressortissants des pays arabes.
Donc je te demande d’étayer la deuxième partie de ton message qui dit que les pays arabes en fournissent un bon lot renseigne toi

Donc prouve tes propos
 

Tancredi

Moramora
VIB
Donc je te demande d’étayer la deuxième partie de ton message qui dit que les pays arabes en fournissent un bon lot renseigne toi

Donc prouve tes propos
Je n'ai rien à prouver, puisque ça fait trois messages que je te dis que mon propos est faux ! on peut pas prouver un truc qui évidemment est faux !
 
.
Voilà...peu importe qu'ils soient des dizaines de milliers d'occidentaux à aller dans les pays etrangers pour commettre des viols sur des enfants et même sur des bébés de qlq mois.

Régulièrement les autorités font des coups de filets dans les milieux pédophiles dans chaque pays et arrêtent ces criminels.

Mais comme la vermine ca continue de grouiller.

Le pire est qu'on peut y trouver des salopards dont le métier est de protéger et de soigner.

Medecins..psychologues..pédiatres..policiers.. de belles brochettes de canailles qu'on peut y rencontrer.

A VOMIR. LA LIE DE L'HUMANITE

.

.


La loi marocaine ne pose aucune condition de non-consentement ou de majorité sexuelle comme c’est le cas dans d’autres pays, s’indigne la co-fondatrice de l’association féministe Kif Mama Kif Baba.

« Dans une société patriarcale qui normalise la pédo-criminalité et la culture du viol, les hommes ne peuvent s’empêcher de penser qu’un enfant aurait le discernement nécessaire pour exprimer un consentement », ajoute notre intervenante.

Il est essentiel que les autorités prennent des mesures immédiates et rigoureuses pour protéger nos enfants. Les lois doivent être renforcées, des peines sévères doivent être prononcées, et une sensibilisation accrue doit être instaurée.

« Kif Mama Kif Baba, comme d’autres associations féministes, revendique : la refonte globale du code pénal avec la définition d’infractions spécifique à la pédo-criminalité, la formation et la sensibilisation des juges aux infractions sexuelles contre les enfants et la sensibilisation des citoyens pour une prise de conscience de la gravité de la pédo-criminalité dans notre société », demande avec ferveur la militante sociale.

Ces récits omniprésents de criminels s’en tirant avec des peines minimes sont un affront à la dignité humaine.

Pour conclure, Ghizlane Mamouni estime que « les victimes de violences sexuelles sont mortifiées à l’intérieur d’elles-mêmes par ces crimes odieux. Les viols sont des crimes de sang et, s’ils considérés comme tels par la loi qui, malgré ses lacunes, prévoit bien des peines sévères, les juges sont laxistes dans l’application de ces peines ».




Le quotidien Assabah rapporte que l’année 2018 a enregistré 536 viols de filles mineures et 1.756 attentats à la pudeur avec violence contre 1.422 filles et 334 garçons. Le nombre total des attentats à la pudeur sans violence a atteint 523 cas, répartis entre 345 filles et 178 garçons. Quant aux crimes d’enlèvement, ils ont été perpétrés contre 309 mineurs soit 275 filles et 34 garçons. Le nombre d’enfants victimes de la traite d’êtres humains s’est élevé à 38 cas dont 23 filles tandis que dans l’exploitation des mineurs dans le trafic de drogue, on dénombre une fille et 8 garçons.


Selon un rapport de la coalition contre les abus sexuels sur les enfants, la pédophilie est en constante augmentation au Maroc. 935 enfants ont été violés en 2015 contre 768 en 2013 et 713 en 2012. Toujours selon le même rapport, 70 enfants âgés entre 5 à 14 ans seraient abusés sexuellement tous les jours au Maroc. Ces chiffres qui font froid dans le dos concernent des enfants en bas âge. Ces enfants et leurs familles ressentent un profond sentiment d’injustice lorsque le couple s’en sort avec des petites peines. Pour rappel, plusieurs actes de pédophilie sont perpétrés chaque jour mais très peu sont dénoncés ou avoués.
 
.


Selon les données, un enfant sur cinq en Europe est victime d'une forme ou d'une autre d'abus ou d'exploitation sexuels.

1,5 million de cas ont été signalés en 2022, contre un million en 2020.



.

 
.


"En Europe, un enfant sur cinq est victime d'abus sexuels", a déclaré Maud De Boer-Buquicchio, secrétaire

générale adjointe du Conseil de l'Europe.

"Tous les jours, des enfants sont victimes d'abus, souvent commis par des gens auxquels ils font confiance :

parents, professeurs ou figures d'autorité"
, a-t-elle expliqué.


.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB

La loi marocaine ne pose aucune condition de non-consentement ou de majorité sexuelle comme c’est le cas dans d’autres pays, s’indigne la co-fondatrice de l’association féministe Kif Mama Kif Baba.

« Dans une société patriarcale qui normalise la pédo-criminalité et la culture du viol, les hommes ne peuvent s’empêcher de penser qu’un enfant aurait le discernement nécessaire pour exprimer un consentement », ajoute notre intervenante.


Il est essentiel que les autorités prennent des mesures immédiates et rigoureuses pour protéger nos enfants. Les lois doivent être renforcées, des peines sévères doivent être prononcées, et une sensibilisation accrue doit être instaurée.

« Kif Mama Kif Baba, comme d’autres associations féministes, revendique : la refonte globale du code pénal avec la définition d’infractions spécifique à la pédo-criminalité, la formation et la sensibilisation des juges aux infractions sexuelles contre les enfants et la sensibilisation des citoyens pour une prise de conscience de la gravité de la pédo-criminalité dans notre société », demande avec ferveur la militante sociale.

Ces récits omniprésents de criminels s’en tirant avec des peines minimes sont un affront à la dignité humaine.

Pour conclure, Ghizlane Mamouni estime que « les victimes de violences sexuelles sont mortifiées à l’intérieur d’elles-mêmes par ces crimes odieux. Les viols sont des crimes de sang et, s’ils considérés comme tels par la loi qui, malgré ses lacunes, prévoit bien des peines sévères, les juges sont laxistes dans l’application de ces peines ».




Le quotidien Assabah rapporte que l’année 2018 a enregistré 536 viols de filles mineures et 1.756 attentats à la pudeur avec violence contre 1.422 filles et 334 garçons. Le nombre total des attentats à la pudeur sans violence a atteint 523 cas, répartis entre 345 filles et 178 garçons. Quant aux crimes d’enlèvement, ils ont été perpétrés contre 309 mineurs soit 275 filles et 34 garçons. Le nombre d’enfants victimes de la traite d’êtres humains s’est élevé à 38 cas dont 23 filles tandis que dans l’exploitation des mineurs dans le trafic de drogue, on dénombre une fille et 8 garçons.


Selon un rapport de la coalition contre les abus sexuels sur les enfants, la pédophilie est en constante augmentation au Maroc. 935 enfants ont été violés en 2015 contre 768 en 2013 et 713 en 2012. Toujours selon le même rapport, 70 enfants âgés entre 5 à 14 ans seraient abusés sexuellement tous les jours au Maroc. Ces chiffres qui font froid dans le dos concernent des enfants en bas âge. Ces enfants et leurs familles ressentent un profond sentiment d’injustice lorsque le couple s’en sort avec des petites peines. Pour rappel, plusieurs actes de pédophilie sont perpétrés chaque jour mais très peu sont dénoncés ou avoués.
Salam

Le Maroc avec les associations on fait un vrai travail depuis , malheureusement ce fléau touche tout les pays entre les prédateurs de l'intérieur et ceux de l'extérieur, il faut légiférer de façon encore plus agressif .
Quand a la législation elle aussi a changé, il ne reste plus qu'à changer certaines mentalité.

Quitte à vouloir rendre des coups a @Quovadis fait le de façon intelligente en te renseignent au minimum sur la législation aujourd'hui au Maroc.
Faire du HS sur le Maroc tout ça parce que vous êtes pathétiquement incapable de nommer vos maux et les assumer est pitoyable.

Le sujet est les migrants illégaux qui commettent des violes a l'etrangers donc définis qui sont ces migrants illégaux délinquants et défini les par leurs pays d'origine et ensuite venez parler si vous avez encore le courage de le faire une fois établi les faits de cette délinquance de migrants illégaux .
 
.


Maud De Boer Buquicchio, secrétaire générale adjointe du Conseil de l'Europe, a souhaité que cette campagne "fasse en sorte que les frontières internationales ne soient pas un obstacle aux poursuites judicaires contre les criminels".

"Nous ne voulons pas stigmatiser l'Eglise catholique en particulier, mais c'est vrai que les enfants se trouvant dans des institutions hors du circuit normal sont particulièrement vulnérables", a déclaré à l'AFP Maud De Boer Buquicchio.

"En Europe, un enfant sur cinq est victime d'abus sexuel", a dénoncé Maud De Boer Buquicchio, lors de la présentation à Rome de la campagne, intitulée " UN sur CINQ".

Elle a également appelé à l'amélioration de la coopération internationale dans la poursuite des criminels.

"Tous les jours, des enfants sont victimes d'abus, souvent commis par des gens auxquels ils font confiance: parents, professeurs ou figures d'autorité", a expliqué Mme De Boer Buquicchio.



.
 
Haut