13 ans , violée par 7 clandos devant son petit copain.

.

En 2021, 84,7 millions de photos et de vidéos d’abus sexuels d’enfants ont été rapportées à travers le monde. Le nombre de signalements augmente ainsi de 35 % par rapport à l’année précédente. Qu’en est-il en Belgique ?

Les chiffres sont inquiétants : de plus en plus d'enfants de moins de 12 ans sont victimes d'abus sexuels dans notre pays. Parmi toutes les victimes qui ont frappé à la porte d'un Centre de Prise en charge des victimes de Violences Sexuelles (CPVS), au cours des cinq premiers mois de 2022, 13,5% d’entre elles avaient moins de 12 ans.

Par rapport à l'ensemble de l'année 2021, il s’agit d’une multiplication par trois. Constat encore très tabou : le plus souvent, ces violences sexuelles se produisent dans le cercle familial.

.
 
.

L’ampleur des violences sexuelles en France, y compris sur des personnes mineur·es, a été mise en évidence depuis près de 30 ans grâce à des enquêtes nationales [1] [2].

La création de la Commission indépendante sur l’inceste et les violences sexuelles faites aux enfants (Ciivise) en 2021 marque un pas en avant supplémentaire dans la reconnaissance publique de ce fait social. L’enquête nationale sur les violences sexuelles conduite par l’Inserm en 2021 a permis d’actualiser les données sur ces agressions contre les enfants et les adolescent·es selon les sphères sociales dans lesquelles elles ont lieu .
Cet article vise à caractériser ces violences, notamment celles qui surviennent dans la sphère familiale.

Les femmes surexposées aux violences sexuelles dans l’enfance et l’adolescence​

Dans cette enquête, les violences sexuelles, y compris non familiales, perpétrées avant 18 ans concernent 13,0 % des femmes et 5,5 % des hommes. Quels que soient l’âge ou le milieu social (appréhendé par la profession du père lorsque l’enquêté·e avait 15 ans), les femmes rapportent plus de violences sexuelles avant l’âge de 18 ans que les hommes.

Il faut souligner que cette propension à déclarer plus de violences dans les jeunes générations n’est toutefois pas observée pour les violences perpétrées par un membre de la famille.

Ces résultats peuvent laisser penser que la prise en considération croissante des violences depuis le début des années 1970, portée par les mouvements féministes et renforcée récemment par le mouvement #metoo, n’a peut-être pas eu autant d’effet sur l’énonciation de ces violences sexuelles intra-familiales que sur d’autres types de violence sexuelle.

Des violences sexuelles qui ont massivement lieu dans l’entourage familial​

La famille est la sphère de socialisation où se produisent le plus de violences sexuelles pour les femmes.
Parmi les personnes qui rapportent des violences sexuelles avant l’âge de 18 ans, 35,7 % des femmes indiquent qu’il s’agissait d’un membre de leur famille contre 21,6 % des hommes. Ces violences contre les jeunes filles par un membre de la famille sont commises dans 96,5 % des cas par un homme ; ce chiffre est de 89,7 % pour les jeunes garçons (Annexe en ligne A.2).

Plus précisément, pour les femmes, une violence intra-familiale sur trois (32,7 %) a été commise par le père ou le beau-père ; les agresseurs sont ensuite les oncles (17,9 %), les cousins (14,4 %) et les frères (14,1 %). Pour les hommes, les principaux agresseurs sont les frères (21,8 %), suivis des pères ou beaux-pères (20,7 %), des cousins (17,8 %) et des oncles (16,7 %).

Des violences sexuelles qui commencent très jeune et se répètent dans le temps​

Près de 40 % des violences sexuelles avant 18 ans ont lieu avant l’âge de onze ans (tableau 1). Les personnes qui déclarent avoir été agressées sexuellement par un membre de leur famille ou un ami de la famille l’ont été plus jeunes que les autres : plus de la moitié des femmes avaient moins de onze ans lors de la première agression sexuelle lorsque l’auteur était un membre ou un ami de la famille. Les mêmes tendances sont observées pour les hommes.

En outre, les violences sont plus souvent répétées sur plusieurs années quand il s’agit d’un membre de la famille, et dans une moindre mesure quand il s’agit d’un ami de la famille, par rapport aux autres situations pour lesquelles il s’agit plus souvent d’un événement unique, en particulier pour les femmes.


.
 
Bien entendu, nous avons tous oublié le 1er janvier 2015 à Cologne et ses plus de 600 agressions sexuelles en une soirée par des algériens, marocains, irakiens ou naturalisés ... Comme le @Quovadis yancinesque a la mémoire courte.

Une mise en bouche pour le 7 octobre pourrait on dire...

Cette culture aux valeurs superieures semble toutefois pondre plus de frustrés sexuels que de prix Nobel...
Tu parles de la culture arabo musulmane?

Relis tes livres d'histoire, cette culture a sauvé tes ancêtres plusieurs fois de la misère quand ils se font bannir et expulser par les occidentaux t ils étaient promus aux hautes fonctions.

Quand tu parles de pondre. Est ce que ta mère t'a pondu? dans notre culture arabo musulmane, les femmes accouchent.
 
Dernière édition:
Tu parles de la culture arabo musulmane?

Relis tes livres d'histoire, cette culture a sauvé tes ancêtres plusieurs fois de la misère quand ils se font bannir et expulser par les occidentaux t ils étaient promus aux hautes fonctions.

Quand tu parles de pondre. Est ce que ta mère t'a pondu? dans notre culture arabo musulmane, les femmes accouchent.
.

Comme l'a dit @mielle ...ils ne doivent pas oublier qu'ils sont sur un forum marocain.

N'importe quel cafard qui vient diffamer les marocains aura du répondant vu les provocations stigmatisantes et diffamantes gratuites comme diversion au sujet principal que les cafards ont ouvert eux-mêmes.

Ça ouvre un fait divers sordide condamnable par tous en Italie par des clandestins égyptiens et l'on se retrouve a diffamer tous les arabes et même le marocain.

Si on devait faire la même chose des volumes d'exactions ne suffiraient depuis la colonisation jusqu'à nos jours avec des viols de bébes commandés en direct sur le net ou les déplacements dans des pays tiers pour violer sur place...par des pères de familles medecins policiers pédiatres infirmiers...etc..et sans parler des viols intra familiaux sur des enfants ou par le personnel qui encadre ces enfants, du prêtre jusqu'à l'éducateur et chef scout.

Sans oublier les Epstein les Weinstein les DSK les Polak...tiens on retrouve les co religionnaires de Korozof

.

.
 
.

Au moins deux épouses et quatre enfants assassinés, mais peut-être une vingtaine de victimes. Trois maisons près d'un canal poisseux qu'on va finir par appeler "les maisons de l'horreur", à la fois prisons et lieux de supplices. Des coups de marteau et de carabine, des scies pour découper les corps et des litres de détergent pour effacer toute trace...

C'est ainsi que pendant dix ans, l'étrange pasteur Andras Pándy conduit, à l'abri des regards, sa petite entreprise criminelle. Jamais inquiété en dépit des dénonciations et des appels au secours.

La police et la justice belges gardent les yeux fermés. Il faut attendre une autre terrifiante affaire, l'affaire Dutroux, pour que l'on exhume, enfin, le dossier du pasteur Pándy.

Ce violeur et tueur d'enfants est passé pendant des années entre les mailles des filets policiers et judicaires. On demande alors de ressortir tous les dossiers restés sans réponse, négligés ou inaboutis. A la P.J. de Bruxelles, parmi la quarantaine de dossiers, l'un d'eux est barré "Pándy", du nom d'Andras Pándy, 69 ans à l'époque, pasteur hongrois, domicilié en Belgique depuis 1958

La police retrouve deux plaintes classées sans suite. L'une, en 1984, émanant d'une certaine Timea Pándy, fille adoptive du pasteur, qui a dénoncé des violences sur sa personne, puis a retiré sa plainte.

L'autre est plus récente, en janvier 1992, par Agnès Pándy, qui affirme avoir été violée par son père depuis l'âge de 13 ans. Les viols n'ont jamais cessé. Agnès fait encore état des disparitions de sa mère, de ses frères et sœurs et de la première épouse de son père. Pas moins de six personnes...

*******************************

Avec la théorie de Christi et Korozof on est en droit de relier ces atrocités de viols sur enfants et 6 meurtres au moins du pasteur hongrois à tous les étrangers hongrois et même à tous les pays de l'Est comme ils l'ont fait avec les clandestins égyptiens.
Choquant ? Oui !

Sauf quand il s'agit de coller le viol des clandestins égyptiens d'Italie non seulement à tous les Egyptiens mais aussi aux maghrébins et même plus précisément aux marocains...drôles de distorsions mais ce n'est pas cela qui arrêtent Christi et Korozof.

Dans ce cas de figure l'on pourrait coller le qualificatif de violeurs et tueurs d'enfants à tous les occidentaux puisqu'ils ont Detroux, Fourniret, Pandy et tant d'autres qui défrayent la chronique en occident chaque jour en plus des milliers de prédateurs qui commandent des viols de bébés sur internet en direct et/ou qui vont sur place à l'étranger violer des enfants jusqu'aux bébés de qlq mois.

Sans parler du constat qu'un enfant sur 5 subit des violences sexuelles intra familiales en EUROPE.

Donc on a de quoi faire largement pour le coup de faire l'amalgame...si on adopte la même attitude.

.

.

.



.
 

C'est criminel et enfin criminalisé.

Dans d'autres pays, la pédophilie est religieusement légalisée...


 
C'est criminel et enfin criminalisé.

Dans d'autres pays, la pédophilie est religieusement légalisée...


Mdr ... tiens @tajali fais toi plaisir :D

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Mdr ... tiens @tajali fais toi plaisir :D


oui ca me fait rire c'est musulman 2.0 qui font genre ils denoncent la pedophilie en occident
mais oublient de denoncer que c'est legaliser par les savants musulmans car c'est une sunna du prophete de l'islam
et legaliser et pratiquer dans une grande partie du monde musulman ...
 
oui ca me fait rire c'est musulman 2.0 qui font genre ils denoncent la pedophilie en occident
mais oublient de denoncer que c'est legaliser par les savants musulmans car c'est une sunna du prophete de l'islam
et legaliser et pratiquer dans une grande partie du monde musulman ...
ذهب جماهير العلماء إلى صحة زواج الصغيرة قبل البلوغ ، وقد نقل كثير من العلماء الإجماع عليه ، ولا يُعرف مخالف لهذا الإجماع إلا ابن شبرمة وعثمان البتي رحمهما الله ، ومن أدلة الجمهور قوله تعالى : ( وَاللَّائِي يَئِسْنَ مِنَ الْمَحِيضِ مِنْ نِسَائِكُمْ إِنِ ارْتَبْتُمْ فَعِدَّتُهُنَّ ثَلَاثَةُ أَشْهُرٍ وَاللَّائِي لَمْ يَحِضْنَ ) الطلاق/ 4
Tous les savants à l exception de quelques uns s accordent sur la question : il est licite de marier une fille impubère !

HOUSTON ON A UN PROBLÈME !
 
Dernière édition:
et legaliser et pratiquer dans une grande partie du monde musulman ...
absolument pas ! arrête de raconter n importe quoi aussi pratiqué dans une grande partie du monde musulman où t as vu ça toi ? Je veux bien qu on soit critique mais sans raconter de konneries ... ça fait longtemps qu on a capté qu il y a des passages d un autres temps qu on applique absolument plus !
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
absolument pas ! arrête de raconter n importe quoi aussi pratiqué dans une grande partie du monde musulman où t as vu ça toi ? Je veux bien qu on soit critique mais sans raconter de konneries ... ça fait longtemps qu on a capté qu il y a des passages d un autres temps qu on applique absolument plus !



cela se pratique aussi au soudan au yemen en afghanistan au mali au tchad etc ...


Pour cette carte, on apprend, par exemple, que l’âge légal du mariage chez les femmes est de 9 ans en Iran, de 10 ans en Arabie Saoudite, de 12 ans aux Etats-Unis, ou encore de 14 ans au Mexique
 
Dernière édition:
cela se pratique aussi au soudan au yemen en afghanistan au mali au tchad etc ...


Pour cette carte, on apprend, par exemple, que l’âge légal du mariage chez les femmes est de 9 ans en Iran, de 10 ans en Arabie Saoudite, de 12 ans aux Etats-Unis, ou encore de 14 ans au Mexique
Mais oui dans des endroits reculés je veux bien croire que ça persiste mais ça n a rien à voir avec la religion il était admis partout qu on mariait les mômes à la puberté... surtout dans les campagnes ...ma grand-mère avait 12 ans quand elle a épousé mon grand-père qui en avait 15 dans les années 40 ... un siècle plus tard c est devenu inimaginable pour l’écrasante majorité des musulmans !
 
ذهب جماهير العلماء إلى صحة زواج الصغيرة قبل البلوغ ، وقد نقل كثير من العلماء الإجماع عليه ، ولا يُعرف مخالف لهذا الإجماع إلا ابن شبرمة وعثمان البتي رحمهما الله ، ومن أدلة الجمهور قوله تعالى : ( وَاللَّائِي يَئِسْنَ مِنَ الْمَحِيضِ مِنْ نِسَائِكُمْ إِنِ ارْتَبْتُمْ فَعِدَّتُهُنَّ ثَلَاثَةُ أَشْهُرٍ وَاللَّائِي لَمْ يَحِضْنَ ) الطلاق/ 4
Tous les savants à l exception de quelques uns s accordent sur la question : il est licite de marier une fille impubère !

HOUSTON ON A UN PROBLÈME !
Il ne faut pas prendre au mot ce que disent tous les savants, ils peuvent aussi se tromper.

Si tu prends littéralement certains hadith hors contexte, tu peux faire des erreurs.

Tiens cadeau

 
Il ne faut pas prendre au mot ce que disent tous les savants, ils peuvent aussi se tromper.

Si tu prends littéralement certains hadith hors contexte, tu peux faire des erreurs.

Tiens cadeau

Là en l’occurrence il s’agit d un verset ... mais personnellement ça me choque pas qu il y a 1500 ans on se mariait à 10 ans parce qu il faut pas oublier qu on mourrait à 25 ou 30 si on était chanceux ! Autres époques autres mœurs...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Il ne faut pas prendre au mot ce que disent tous les savants, ils peuvent aussi se tromper.

Si tu prends littéralement certains hadith hors contexte, tu peux faire des erreurs.

Tiens cadeau

a fallu attendre un belge pour expliquer les hadith

certain hadith precise bien que aisha avait 18 ou 19 ans a la mort du prophete
et quel joué encore a la poupée durant le vivant du prophete donc difficile de croire l'explication du belge


A la mort du Prophète , la mère des croyants Aïcha, était âgée de dix-huit ans

‘Urwa a rapporté que Aïcha,, avait d'après elle :
« sept ans quand le Prophète l’épousa,
neuf ans lorsqu'ils consommèrent leur mariage (elle avait des jouets avec elle),
et dix-huit ans à la mort du Prophète . » (Mouslim)
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce fait divers est atroce. Des histoires comme cela, il doit y en avoir cependant des tonnes dans le monde.

Pourtant, le rat @Chriski, quand il fouille les poubelles du net, sélectionne uniquement les infractions commises par les zarabes et les noirs.

Il faut se poser les bonnes questions :
  • pourquoi inonde-t-il le forum de ces faits divers ciblés ?
  • est-ce qu'il poste autre chose ?
  • si son obsession porte sur le groupe ethnique des délinquants présumés, s'agit-il de racisme ou d'autre chose ?
  • est-ce que sa présence et son comportement ici son normaux ?
Exactement....c'est horrible .
Mais ça aurait pu être des blancs , on le sait très bien .
ON LE SAIT
 
a fallu attendre un belge pour expliquer les hadith

certain hadith precise bien que aisha avait 18 ou 19 ans a la mort du prophete
et quel joué encore a la poupée durant le vivant du prophete donc difficile de croire l'explication du belge


A la mort du Prophète , la mère des croyants Aïcha, était âgée de dix-huit ans

‘Urwa a rapporté que Aïcha,, avait d'après elle :
« sept ans quand le Prophète l’épousa,
neuf ans lorsqu'ils consommèrent leur mariage (elle avait des jouets avec elle),
et dix-huit ans à la mort du Prophète . » (Mouslim)

وَمِنَ النَّاسِ مَن يَشْتَرِي لَهْوَ الْحَدِيثِ لِيُضِلَّ عَن سَبِيلِ اللَّهِ بِغَيْرِ عِلْمٍ وَيَتَّخِذَهَا هُزُوًا ۚ أُولَٰئِكَ لَهُمْ عَذَابٌ مُّهِينٌ​


Les « savants » expliquent al hadith ici par paroles désinvoltes des fois d autres par poésie et chanson... et si ce verset parlait vraiment des hadith tel qu on les conçoit c est à dire les paroles attribuées au prophète ?! Ça serait réellement prophétique vu les intrigues les manigances et les trafiques de tout genre dont se sont livré les abassides plus tard :D

Allé assez de dnoub et d3awi lbla pour ce soir :D salut
 
.
Un chirurgien de 68 ans, incarcéré depuis plus de deux ans, doit comparaître d’ici à quelques mois devant les assises de Saintes (Charente-Maritime) pour des faits de viols et d’agressions sexuelles sur quatre mineures. Mais de nouveaux développements, révélés mardi 20 août par La Charente libre, laissent planer le spectre d’une affaire d’une tout autre ampleur, avec la découverte d’un carnet comprenant plus de 200 noms d’enfants. Les faits se seraient déroulés durant trois décennies dans plusieurs départements du centre et de l’ouest de la France.
Un inquiétant carnet découvert après une accusation de viol.

Si l’affaire a éclaté au grand jour, c’est d’abord grâce à la dénonciation et aux mots simples d’une enfant de 6 ans. Un jour de printemps, en 2017, à Jonzac, en Charente-Maritime, cette petite fille et son père rentrent de promenade et aperçoivent leur voisin, un chirurgien spécialisé en chirurgie viscérale, avec qui la famille entretient des rapports distants. Pressée de regagner la maison, l’enfant confie alors à son père que l’homme qu’ils viennent de croiser a récemment exhibé son sexe devant elle, à travers la grille qui sépare les jardins des deux propriétés voisines.
Les gendarmes sont alertés et le chirurgien – déjà condamné à du sursis en 2005 pour consultation et diffusion d’images d’un mineur à caractère pornographique – est placé en garde à vue.

L’enquête révèle que la petite fille, en plus de l’acte exhibitionniste, a été victime d’un viol qui a eu lieu sous les yeux de son petit frère alors âgé de 2 ans.

Lors d’une perquisition au domicile du suspect, les enquêteurs font alors une découverte des plus sordides. Sous le parquet, ils exhument une collection de perruques, de jouets sexuels, de photos du suspect nu, mais aussi des poupées, des images pédopornographiques et surtout d’un carnet, sorte de journal intime, au contenu difficilement soutenable.
Des textes et des dessins réalisés pendant les trente dernières années décrivent dans les détails une longue litanie d’actes – ou de fantasmes – pédophiles. Les enquêteurs relèvent plus de deux cents prénoms consignés par le chirurgien.

A la recherche de plus de 200 victimes potentielles

Le chirurgien a été incarcéré en mai 2017. Près de deux ans après, le 25 mars 2019, il a été renvoyé aux assises pour des agressions sexuelles et des viols commis sur la jeune victime dont le récit a tout déclenché, mais également sur deux de ses nièces et une quatrième victime qui se sont manifestées ensuite.

Selon Me Francesca Satta, avocate des parents de la petite fille de Jonzac, les actes décrits par ces trois autres victimes ont bien été consignés par leur auteur présumé dans le carnet en question. Pour Me Francesca Satta :
« Cette affaire est hors norme du fait de la personnalité du suspect, mais aussi du fait de ses deux volets. Suite à la perquisition, l’ampleur du nombre de ses victimes potentielles avec plus de deux cents noms de garçons et de filles pendant des années, qui sont autant de pistes vers des personnes qui pour beaucoup sont aujourd’hui majeures et n’ont pas nécessairement de souvenirs de ce qui a pu leur arriver. »

D’après une source citée par La Charente libre, les mineurs traités dans les hôpitaux où officiait le chirurgien constituaient un « vivier facile ». Il aurait commis des agressions sexuelles sur certains d’entre eux alors qu’ils se trouvaient « en phase de réveil » après une opération.

.
 
Il ne faut pas prendre au mot ce que disent tous les savants, ils peuvent aussi se tromper.

Si tu prends littéralement certains hadith hors contexte, tu peux faire des erreurs.

Tiens cadeau


Salam ....je sais qu'il est belge le monsieur converti dans la video vu que j'avais entendu des échos mais je ne connais pas son nom.

Il est plus musulman dans l'âme que certains musulmans qu'on connait...même ici....tu as son nom par hasard ?

.
 
Pour des raisons pragmatiques j’imagine le monde a changé les études sont plus longues ... et comme partout ailleurs les gens se marient de plus en plus tard ... les écoles d ingénieurs au Maroc affichent l’un des taux de féminisation les plus élevés au monde ( 46 % ) ...
Tu ne penses pas plutôt que ce genre de relation tiens plus de l'ignorance des gens d'époques que du pragmatisme?

Les mœurs, les lois... évoluent avec le développements des connaissances... si les gens de nos jours luttent contre la pédophilie... c'est pour des raisons de pragmatisme ou parce qu'ils ont conscience du danger que ça représente?

Sérieusement... même si on se retrouvait dans un contexte sociale qui favoriserait pragmatiquement ce genre de mariage ... qu'elles parents en connaissance de cause serait assez ignoble pour autoriser un pervers à avoir des relations sexuelles avec sa gamine en plein développement mentale et physique ?
 
Tu ne penses pas plutôt que ce genre de relation tiens plus de l'ignorance des gens d'époques que du pragmatisme?

Les mœurs, les lois... évoluent avec le développements des connaissances... si les gens de nos jours luttent contre la pédophilie... c'est pour des raisons de pragmatisme ou parce qu'ils ont conscience du danger que ça représente?

Sérieusement... même si on se retrouvait dans un contexte sociale qui favoriserait pragmatiquement ce genre de mariage ... qu'elles parents en connaissance de cause serait assez ignoble pour autoriser un pervers à avoir des relations sexuelles avec sa gamine en plein développement mentale et physique ?
Mais qu est ce que tu me chantes là ? Qui te parles de pedophilie ? On parle de mariages de gamins à la puberté garçons comme filles ! Qui était d usage dans toutes les sociétés et civilisations jusqu’à une époque pas si lointaine !
 
Mais qu est ce que tu me chantes là ? Qui te parles de pedophilie ? On parle de mariages de gamins à la puberté garçons comme filles ! Qui était d usage dans toutes les sociétés et civilisations jusqu’à une époque pas si lointaine !
Non on parle de pédophilie c'est le sujet. Et justement établir l'âge de mariage à partir de la puberté permet même à un adulte de 60 ans de répondre à ces critères. D'où l'existence de mariage entre gamin et adulte sans qu'aucune loi ne s'y oppose jadis.
 
Non on parle de pédophilie c'est le sujet. Et justement établir l'âge de mariage à partir de la puberté permet même à un adulte de 60 ans de répondre à ces critères. D'où l'existence de mariage entre gamin et adulte sans qu'aucune loi ne s'y oppose jadis.
Mdr ... donc toi si tu étais né à cette époque tu te serais révolté contre ça :D même le terme pedophile n apparaît qu au 20 è siècle ! Tu es dans l anachronisme et le contre sens historique en jugeant le passé sous le prisme des valeurs du present ... ou même hiérarchiser des valeurs de différentes époques c est du non sens

L idée d une union entre ado ( je te parle même pas d enfants) et adulte me répugne mais j ai la décence et l intelligence d éviter ce genre de jugement insensé de l histoire : ce que tu trouves aujourd’hui normal et moral pourra être déviant et amoral demain !
 
Dernière édition:
Même en parlant de la même époque il faut éviter de juger les autres cultures avec nos repères c est un non sens d un point de vue anthropologique... l ethnocentrisme a ouvert les portes aux pires dérives imaginables des génocides à l esclavage en passant par la colonisation.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
.

Tu m'excuseras...mais la dessus je mettrais une nuance.

Au niveau européen la France a été un obstacle pour qualifier le viol sur la femme récemment.

Ensuite il y'a eu des dizaines de cas oû les plaintes des femmes n'ont pas été prises au sérieux causant des drames.

Et enfin les nombreuses agressions contre les femmes musulmanes ne font pas l'objet d'enquêtes ou d'arrestions.

Une maman enceinte a été rouée de coups et a perdu son bébés. Ils auraient pu la tuer si un des deux criminels n'avait pas tiré l'autre qui donnait des coups de pieds dans le ventre de la mère.

Un autre exemple : là ce sont des policiers qui arrivent avec le gyrophare pendant que 2 jeunes femmes étaient en train de traverser sur le passage clouté.

Elle ont été brutalisées par les policiers qui se sont arrêtés pour les tabasser.

Des exemples de cas qui te montrent que la route vers le droit de la femme africaine ou maghrébine...n'est pas un long fleuve tranquille.

La discrimination est à tous les étages pour la femme musulmane.

Le racisme en France a été epinglé par l'Onu de nombreuses fois.

.
 
Mdr ... donc toi si tu étais né à cette époque tu te serais révolté contre ça :D même le terme pedophile n apparaît qu au 20 è siècle ! Tu es dans l anachronisme et le contre sens historique en jugeant le passé sous le prisme des valeurs du present ... ou même hiérarchiser des valeurs de différentes époques c est du non sens

L idée d une union entre ado ( je te parle même pas d enfants) et adulte me répugne mais j ai la décence et l intelligence d éviter ce genre de jugement insensé de l histoire : ce que tu trouves aujourd’hui normal et moral pourra être déviant et amoral demain
Non, né à cet époque, j'aurais été le même ignare que l'était les gens de cet époque. J'aurais probablement approuver quelque chose sans avoir conscience des dégâts que cela provoque par ignorance. Je vois pas comment me révolté si je n'aurais pu savoir ce que je faisais.

Mais qu'on ai ou pas trouver de nominatif pour décrire la chose en ce temps là ( pédophilie ) ne change absolument rien à sa nature. Il n'est pas question d'anachronisme ou de jugement de valeur, il est question de comprendre la nécessité d'évoluer et pour ça, il faut justement jeter un regard critique sur le passer pour apprendre de nos erreurs et, si nécessaire à ce moment là, se révolté pour faire bouger la société.

les lois évoluent non pas sur un prisme de valeur, de norme, de morale ( des arguments que tu brandis sans cesse alors que depuis le début je te parle avec pour référant la connaissance ) mais sur base scientifique. Aujourd'hui... la pédophilie est rejeté par une énorme partie du monde et même des musulmans qui malgré une religion qui valide ce genre de rapport, ont aujourd'hui justement conscience des conséquences désastreuse de tel pratiques pour leurs enfants et jeunes ados et préfère protéger leurs chairs. Points de raisons pragmatiques la dedans, juste une prise de c.o.nscience.
 
Haut