14 000 DH pour passer une semaine tout compris au nouveau Club Med Yasmina

olddybldi

Muslim for ever
Ben voilà . Moi aussi j'apprécie les vacances en famille l'ambance des repas à 36 mais qd faut assumer en salle et aux fourneaux ce ne sont plus des vacances. A moins d'être un homme je préfère aller à l'hotel

Je te comprends. Mais moi je paie tout. je ne vais quand même pas faire la boniche ! De toute façon, les tantes et autres cousines adorent papoter en faisant le ménage et la cuisine.

Pour eux c'est les vacances et pour moi, c'est le vrai bonheur :love:

En plus, je me prends un week end par ci, un trois jours par là, pour voyager et découvrir le Maroc . Et là je privilégie les riads et les chambres d'hôtes :cool:
 
Je te comprends. Mais moi je paie tout. je ne vais quand même pas faire la boniche ! De toute façon, les tantes et autres cousines adorent papoter en faisant le ménage et la cuisine.

Pour eux c'est les vacances et pour moi, c'est le vrai bonheur :love:

En plus, je me prends un week end par ci, un trois jours par là, pour voyager et découvrir le Maroc . Et là je privilégie les riads et les chambres d'hôtes :cool:


Sous pretexte que tu paies tu vas t'assoire ? Zuina hadi node taybe lina chi 3da s7e7

Au maroc je ne loue rien si ce n'est ds la tête. Jamais un projet sde9
 
Bien vu ....sans oublier les tantes, cousins, cousines ...lesquels "sbahan lah" te rendent visite fhadik "lvilla" louée pour tes vacances...et s'incrustent !:prudent:

Ma foi si tt le monde met la main à la pâte pq pas. Mais des vacances pour moi ça reste à l'hotel : pas faire son lit pas changer ses draps pas cuisiner pas débarasser
 
:
mdrrrrrrrrrrrrr et ça donne quoi ?

Points positifs
  • Cadre idyllique
  • Superbe plage privee (pas de moul zeri3a et tu peux laisser tes affaires sans flipper qu'elles ne s'envolent)
  • Prestations hoteliere de qualite
  • La Bouffe a profusion et bien bonne

Points negatifs
  • Les GO ... tous en chien tfou :confused:
  • Les meres celibataires qui courrent apres les GO et des qu'elles voient un mec seuls
  • Les relances des GO pour faire de l'AquaGym
  • L'eloignement de la ville
  • Le fait que tout est fait pour que tu consommes et reste au club (micro medina turque reconstituee dqns le club)
  • Les bouffons de clients bien franchouillards qui se connaissent tous (a la limite si c'etait les bronzes j'aurai rigole mais la c'etait le genre "Je suis Ch'ti a Ibiza et j'ai de la tune")
  • Le spectacle de fin de semaine sur "STACH STACH" (Mickael Youn) meme les cherfates en deambulateur connaissaient la choré :eek:
  • Trop de bouffe jetee a la poubelle
  • Le prix (meme si je n'ai pas paye)
 
bon choix... d'ailleurs le responsable du club de sport de la mamounia a voyagé récemment à mes cotés sur un vol paris-casa.. il est tout simplement adorable.. en plus d'être très beau:D

responsable du club de sport !! c'est "in" comme titre mais c'est en général les mecs bac - 10, avec juste de beaux pectoraux , qui savent danser et faire danser le 3eme age en piscine,
 

olddybldi

Muslim for ever
Points positifs
  • Cadre idyllique
  • Superbe plage privee (pas de moul zeri3a et tu peux laisser tes affaires sans flipper qu'elles ne s'envolent)
  • Prestations hoteliere de qualite
  • La Bouffe a profusion et bien bonne

Points negatifs
  • Les GO ... tous en chien tfou : confus:
  • Les meres celibataires qui courrent apres les GO et des qu'elles voient un mec seuls
  • Les relances des GO pour faire de l'AquaGym
  • L'eloignement de la ville
  • Le fait que tout est fait pour que tu consommes et reste au club (micro medina turque reconstituee dqns le club)
  • Les bouffons de clients bien franchouillards qui se connaissent tous (a la limite si c'etait les bronzes j'aurai rigole mais la c'etait le genre "Je suis Ch'ti a Ibiza et j'ai de la tune")
  • Le spectacle de fin de semaine sur "STACH STACH" (Mickael Youn) meme les cherfates en deambulateur connaissaient la choré :eek:
  • Trop de bouffe jetee a la poubelle
  • Le prix (meme si je n'ai pas paye)

Meskiiine . heureusement que tu n'avais pas payé :D
 
Complètement rénové, il est monté en gamme en passant à 4 tridents au lieu de 3 précédemment. Chambres agrandies, luxe, suites en front, spa, golf, tennis, trapèze volant, voile...



Le Club Med Yasmina a officiellement rouvert ses portes, vendredi 23 septembre, à Cabo Negro. Après 10 mois de travaux, ce village de vacances de 17 hectares, qui avait ouvert ses portes en 1970, a été complètement rénové et a gagné au passage un trident pour devenir le deuxième Club Med du groupe au Maroc à avoir la classification 4 tridents, après celui de la Palmeraie de Marrakech. Sous la conduite du designer Jean-Philippe Nuel, l’établissement a été agrandi et son fonctionnement réorganisé. Un nouveau «cœur» de village (de jour, sachant qu’un autre centre de nuit avec théâtre est édifié) comprenant piscine, terrasse, bar, restaurant et boutiques a été créé près de la plage. Quant aux chambres, elles ont été agrandies et relookées. Cela sans compter le fait que de nouveaux bâtiments abritant des chambres de luxe et des suites en front de mer avec de grandes terrasses privatives ont été construits. Au total, le village compte 350 chambres club, de luxe ou suites complètement.

Un spa «Cinq mondes» de 400 m2

Pour l’animation et les loisirs, le nouveau Club Med propose un encadrement pour les enfants et adolescents de 2 à 18 ans, au sein de trois structures dédiées : le petit Club Med pour les enfants de 2 à 4 ans, le mini Club Med pour ceux âgés de 4 à 12 ans et le Club Med Passworld pour les adolescents de moins de 18 ans.
Pour les adultes, trois écoles de sport ont été mises en place. Il s’agit d’un practice de golf (cours et stages de tous niveaux), de cours de tennis en terre battue et d’une école de trapèze volant et d’activités de cirque. Ceci, bien entendu, à côté des activités classiques du club, proposées en cours collectifs, à savoir le mini-foot, le beach-volley, la voile, le tir à l’arc...
Par ailleurs, un spa de 400 m2 qui propose soins et massages a été ouvert à l’intérieur du village, sous l’enseigne «Cinq Mondes».
Notons que le Club Med Yasmina offre l’ensemble de ces prestations en formule tout compris. Le prix par personne a été revu à la hausse avec le passage aux 4 tridents. Il varie certes selon la saison et le type de chambre choisi. A titre indicatif, une semaine en chambre club en haute saison coûte 1 200 euros, soit 14 000 DH. Important : la durée d’ouverture augmente de 50%, elle passe de 100 à 150 jours par an, soit de la mi-mai à la mi-octobre


La Vie Eco


g l'impression au maroc on aime plus les etrangers que les marocain (mre ou locaux)!!!
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
g l'impression au maroc on aime plus les etrangers que les marocain (mre ou locaux)!!!

Eh bien c'est une fausse impression et un cliché qui ne repose sur aucun fondement !

Les clubs med au maroc sont ouverts à tous le monde !

Et même, pour ce qui concerne les marocains locaux , des campagnes promotionnelles sont épisodiquement menées par le club pour encourager les locaux à passer leurs vacances dans les villages du Maroc .

Et des agences de voyages marocaines le proposent, comme Atlas Voyages par exemple :

http://blog.vacances-maroc.org/atlas-voyages-s’arrime-au-club-med/

Et , pour avoir déjà séjourné dans deux villages club med (Agadir et Restinga), je peux te dire qu'il y a une clientéle "marocaine" qui fréquente ces clubs au Maroc !

Elle n'est certes pas nombreuses mais c'est surtout à cause du caractére plutôt ....Palm Springs de ces clubs, si tu vois ce que je veux dire !:D
 
Haut