1400€ d'amende pour avoir fêté son mariage sur l'autoroute

Ca veut dire que la pédophilie au maroc c'est avant tout, et trés largement, le fait de marocains, c'est tout.

Maintenant forcément, vu que des enfants sont livrés à ces réseaux contre espèce sonnante et trébuchante, ça attire les pédophiles du monde entier, qui peuvent pas faire ça chez eux. Mais bon voilà, associer la pédophilie à une nationalité c'est dégueulasse.

ecoute je n'ai pas dis que ce que tu as dit est faux, mais toi tu me fais des choses que je 'nai pas dites !
j'ai dit qu'il y avait des français qui faisaient du tourisme sexuel et pedophile au Maroc , je n'ai pas dit que tous les touristes français étaient pédophiles, ni qu'aucun marocain est pédophile , ok?

Pour résumer , et revenir à nos moutons, entre etre assimilée ou de la meme nationalité que des personnes qui fetent des noces sur le peripherique , et qui sont pour cela pris de haut par les "souchiens" de ces pays , sous pretexte que ce n'est pas du tout romantique , et etre de la meme nationalité que des gens qui vont dans le pays de ces gens qui sont pris de haut pour leur manque de romantisme, et à qui on reproche encore et toujours d'etre des delinquant , des trafiquants, des voleurs ( il n y a qu'à lire les comentaire de la video sur youtube) et cela en géneralisant ); pour avoir des rapports sexuels pederaste et pedophile dans ce pays, et bien je dis que Je prefere qu'on me reproche de foutre le d'awa sur le peri, plutot que d'aller profiter de la misere des enfants ailleurs . Compris ?

tout les français ne pas des pedo, il y a des marocains pédo ,
tout les marocains ne sont pas des delinquant trafiquant , et il y a des français trafiquants, delinquants. mais entre ce que l'on reproche aux français de faire au Maroc est plus grave que ce que l'on reproche aux marocains de faire en France ( dans cette discussion bien sur, parceque si on en vient à faire l'inventaire, aucun ne vaut mieux que l'autre je pense)
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
ecoute je n'ai pas dis que ce que tu as dit est faux, mais toi tu me fais des choses que je 'nai pas dites !
j'ai dit qu'il y avait des français qui faisaient du tourisme sexuel et pedophile au Maroc , je n'ai pas dit que tous les touristes français étaient pédophiles, ni qu'aucun marocain est pédophile , ok?

Pour résumer , et revenir à nos moutons, entre etre assimilée ou de la meme nationalité que des personnes qui fetent des noces sur le peripherique , et qui sont pour cela pris de haut par les "souchiens" de ces pays , sous pretexte que ce n'est pas du tout romantique , et etre de la meme nationalité que des gens qui vont dans le pays de ces gens qui sont pris de haut pour leur manque de romantisme, et à qui on reproche encore et toujours d'etre des delinquant , des trafiquants, des voleurs ( il n y a qu'à lire les comentaire de la video sur youtube) et cela en géneralisant ); pour avoir des rapports sexuels pederaste et pedophile dans ce pays, et bien je dis que Je prefere qu'on me reproche de foutre le d'awa sur le peri, plutot que d'aller profiter de la misere des enfants ailleurs . Compris ?

tout les français ne pas des pedo, il y a des marocains pédo ,
tout les marocains ne sont pas des delinquant trafiquant , et il y a des français trafiquants, delinquants. mais entre ce que l'on reproche aux français de faire au Maroc est plus grave que ce que l'on reproche aux marocains de faire en France ( dans cette discussion bien sur, parceque si on en vient à faire l'inventaire, aucun ne vaut mieux que l'autre je pense)

Salam

Tu es HS cela n'a rien a voir donc va voir sur d'autre rubrique tkt c'est pas ce qui manque pour parler du tourisme sexule au Maroc

La c'est une bande d'abruti qui a mit la vie d'autrui en danger et rien d'autre !!!
 
ecoute je n'ai pas dis que ce que tu as dit est faux, mais toi tu me fais des choses que je 'nai pas dites !
j'ai dit qu'il y avait des français qui faisaient du tourisme sexuel et pedophile au Maroc , je n'ai pas dit que tous les touristes français étaient pédophiles, ni qu'aucun marocain est pédophile , ok?

Pour résumer , et revenir à nos moutons, entre etre assimilée ou de la meme nationalité que des personnes qui fetent des noces sur le peripherique , et qui sont pour cela pris de haut par les "souchiens" de ces pays , sous pretexte que ce n'est pas du tout romantique , et etre de la meme nationalité que des gens qui vont dans le pays de ces gens qui sont pris de haut pour leur manque de romantisme, et à qui on reproche encore et toujours d'etre des delinquant , des trafiquants, des voleurs ( il n y a qu'à lire les comentaire de la video sur youtube) et cela en géneralisant ); pour avoir des rapports sexuels pederaste et pedophile dans ce pays, et bien je dis que Je prefere qu'on me reproche de foutre le d'awa sur le peri, plutot que d'aller profiter de la misere des enfants ailleurs . Compris ?

tout les français ne pas des pedo, il y a des marocains pédo ,
tout les marocains ne sont pas des delinquant trafiquant , et il y a des français trafiquants, delinquants. mais entre ce que l'on reproche aux français de faire au Maroc est plus grave que ce que l'on reproche aux marocains de faire en France ( dans cette discussion bien sur, parceque si on en vient à faire l'inventaire, aucun ne vaut mieux que l'autre je pense)
ça a l'air confus dans ta tête
 
ça a l'air confus dans ta tête
NON ça n'a pas l'air confus dans ma tête . C'est toi qui n'a pas suivi et qui a dérivé sur autre chose dés le départ !
j'ai dis qu'il y avait des français qui faisaient du tourisme sexuel et pedophile au Maroc, et toi de suite tu me dis que tu en marre qu'on dise que ce sont les français qui violent les enfants au bled, alors que dans la majorité des cas c'était des proches ect .......
C'est un fait il ya des français comme ça, et comme je te l'ai dis ça n exclu pas le fait que certains marocains sont pedophile aussi, et cela ne vaut pas non plus dire que tout les touristes français sont des pédophiles .
aprés le reste de mon blabla c'était pour expliqué mon premier message que tu avais cité, celui ou je conversais avec Numidie ...
 
tinarifia est pas contente qu'on assimile sa communauté au comportement de ces individus, et c'est compréhensible, je pense que c'est le coeur du message
lol .
en fait j'ai lu les message laissé sur Youtube , et j'ai vu la haine des racistes ,j'ai été blessé de toute cette haine envers ma communauté, et je me suis en quelque sorte remonté le morale, en me disant que ce que font certains des compatriotes de ces haineux sur youtube dans notre pays n'est meme pas comparable à ce qu'ils reprochaient dans leur propos haineux envers ma communauté .... c'est pour ça que j'en suis arrivée à parler de ça . (tourisme pedophile) .
voila voilàn je comprends que tu n'ai pas pu suivre ma pensée .
 
lol .
en fait j'ai lu les message laissé sur Youtube , et j'ai vu la haine des racistes ,j'ai été blessé de toute cette haine envers ma communauté, et je me suis en quelque sorte remonté le morale, en me disant que ce que font certains des compatriotes de ces haineux sur youtube dans notre pays n'est meme pas comparable à ce qu'ils reprochaient dans leur propos haineux envers ma communauté .... c'est pour ça que j'en suis arrivée à parler de ça . (tourisme pedophile) .
voila voilàn je comprends que tu n'ai pas pu suivre ma pensée .
nan mais je comprends, ok
 
Salam

Tu es HS cela n'a rien a voir donc va voir sur d'autre rubrique tkt c'est pas ce qui manque pour parler du tourisme sexule au Maroc

La c'est une bande d'abruti qui a mit la vie d'autrui en danger et rien d'autre !!!

Vous etes marrant vous, vous m emmener sur le terrain du HS pour ensuite me le dire ...

et en fait tu serais pas en mode " cheveu sur la soupe" là toi ? C'est entre moi Vilcarmin que ça se passe . C'est normal que si tu prend mon message au vol , tu va trouver que je suis HS !
 
Au final je me dis que le coupable c'est la France, on a une justice trop laxiste... 1400 euros d'amende c'est quoi dans le budget d'un mariage? Ils vont se cotiser ça va leur revenir à quedalle par tête, ils se seront bien amusé aux dépends de tout le monde et à peu de frais.

Il faudrait au moins 2 ans de prison ferme pour du foutage de gueule de ce niveau.

Bonsoir

Si cela tenait à moi, je leur donnerais trois mois pour quitter le territoire français.
 
Bonsoir

Si cela tenait à moi, je leur donnerais trois mois pour quitter le territoire français.
T'es sévère ! mdr

Ben s'ils sont de nationalité française, ce serait anticonstitutionnel de leur infliger une sanction de ce genre, ou alors tous les français seraient concernés, mais ceux qu'ont pas de double nationalité ils deviennent quoi? lol

Bon jvais vraiment me coucher cette fois ci...
 
T'es sévère ! mdr

Ben s'ils sont de nationalité française, ce serait anticonstitutionnel de leur infliger une sanction de ce genre, ou alors tous les français seraient concernés, mais ceux qu'ont pas de double nationalité ils deviennent quoi? lol

Bon jvais vraiment me coucher cette fois ci...

Un individu ne peut appartenir à deux nations, la double nationalité est une aberration en soi.

Si dans ce cas ils choisissent leur nationalité d'origine, retour au pays à tout débordement.

Bonne nuit.
 
Un individu ne peut appartenir à deux nations, la double nationalité est une aberration en soi.

Si dans ce cas ils choisissent leur nationalité d'origine, retour au pays à tout débordement.

Bonne nuit.
tu n'as qu'une nationalité ?
pourquoi c'est une aberration ? qu'en t il de ceux dont les parents sont de nationalité differentes ?
ah ZUT, je suis encore HS
 
C'est trop cher payé .
il faut surtout faire comprendre quel danger représente un tel comportement pour les autres.

Parce que tu penses que cela suffira? Ils savent très bien que cela est dangereux, ils n'en ont tout simplement rien à faire.

C'est loin d'être cher payé, un état souverain doit être en droit de décider qui il veut garder ou non sur son territoire.

tu n'as qu'une nationalité ?
pourquoi c'est une aberration ? qu'en t il de ceux dont les parents sont de nationalité differentes ?
ah ZUT, je suis encore HS

J'ai la double nationalité en théorie, mais je n'utilise qu'un passeport et qu'une carte d'identité.

C'est une aberration car la vie d'un individu se déroule sur un territoire donné, au sein d'une nation donné. On ne peut appartenir à deux parties différentes de la même manière qu'on ne joue que pour une équipe, en ne défendant qu'un seul drapeau.

Dans le cas de parents de nationalité différente, on attribue celle du lieu de naissance si un des deux parents a la nationalité du pays en question; ou bien (dans l'autre cas) les deux puis l'enfant fait son choix arrivé à la majorité.
 
Je pense pas que ce soit possible avec les lois europeenes et tu ferais pareil pour les francais dorigine portugaise e, espagnol et italienne j'espere

Évidemment. Mais je n'ai encore jamais vu de "mariages sur route" avec des drapeaux portugais, ou des actes de vandalisme après une victoire de l'équipe d'Italie.

Je suis contre le droit du sol et la double nationalité quelles qu'elles soient, pas uniquement avec les maghrébins/africains en général.
 
Évidemment. Mais je n'ai encore jamais vu de "mariages sur route" avec des drapeaux portugais, ou des actes de vandalisme après une victoire de l'équipe d'Italie.

Je suis contre le droit du sol et la double nationalité quelles qu'elles soient, pas uniquement avec les maghrébins/africains en général.
bah vien vers chez moi les portugais avec leur drapeau kan y a un match c'la fiesta pour le reste je suis d'accord c'une pratique de gogole ! Moi je les fouetterai
 
bah vien vers chez moi les portugais avec leur drapeau kan y a un match c'la fiesta pour le reste je suis d'accord c'une pratique de gogole ! Moi je les fouetterai

Tu es encore plus violent que moi alors!

Non comme je disais un individu ne peut appartenir à plusieurs nations, et devrait être en position de pouvoir faire son choix - ou mieux, attribuer la nationalité selon d'autres critères.

Et lorsque celui-ci constitue une gêne pour la société, être envoyé dans le pays en question.
 
Haut