150000 manifestants contre le mariage gay

Ok, dans ce cas là pourquoi tu me demandes des faits scientifiques?
Quand je dis que t es débile


Parce que seule une debile dans ton genre crois que la sociologie va constituer un matériel scientifique solide servant a demontrer quoique ce soit

Ps : c'est toi qui poste ton article merdique de Lisa Mundy sur les conclusions des sociologues etc...
 
Parce que seule une debile dans ton genre crois que la sociologie va constituer un matériel scientifique solide servant a demontrer quoique ce soit

Ps : c'est toi qui poste ton article merdique de Lisa Mundy sur les conclusions des sociologues etc...


Tu es en train de te mordre la queue, perfide menteur, le sujet depuis le départ est l'éducation des enfants, rien à voir avec cet article et son contenu

As tu déjà tenter de voir un psy? il me semble que ca tourne pas au rond dans ta tête
 

firar

VIB
tu postes la constitution comme si c'etait la forme parfaite , un dogme intouchable

une constitution ca se reforme

les mammiferes monogames et elevant leurs enfants a deux

Renard corsac
Renard du Tibet
Orque
Dik-dik
Gerbille de Mongolie
Castor
Avahi laineux
Tamia du Colorado
Siamang
Mara
Blaireau européen
Ouistiti pygmée

en incluant les autres sous groupes on atteint un nombre d'espece consequent
La vache je suis impressionné rien que du lourd, du courant et si connu qu'il faut préciser leur origine territoriale
par exemple L'avali laineux qui se trouve dans les forêts tropicales humides de la côte Est de Madagascar. l y a 7287 "Avahi Laineux" dans l'ensemble des parcs d'Anizoo! il est vieux à 60 jours
Sacrément nombreux
le siamang,On en compte aujourd'hui plus que 25 000 à cause de la régression de son habitat et de la chasse.
J'ai pas le temps pour les autres

j'ai choisi ceux la par rapport à leur nom qui me plaisaient bien

pour la constitution c'est celle qui est en cours qui est appliquée
Le reste tient du rêve utopique.

ps si tu savais comment cela me fait ni chaud ni froid que le mariage gay soit ou non passé ou pas.
 
Le mariage gay existe dans plusieurs pays et ça n'avait pas fait le foin que cela fait en France.
L'homophobie n’empêche pas qu'il y ait des zamels tout autant qu'ailleurs au bled.
Tu dois même en rencontrer tous les jours
Certains sont surement parmi tes amis.
Il n'y a aucune satisfaction à être homophobe ni de quoi à s'en vanter

Ça existe maintenant dans 14 pays sur 113 donc c'est assez marginal ; ici c'est interdit et condamnable heureusement; j'applaudis des deux mains je suis totalement hermétique et insensible au zwamels ils me dégoûtent. Le moins j'en vois le mieux je me porte
Sinon effectivement il y a des zwamels ici, mais ils se terrent comme des rats et on ne leur donne pas le droit de se revendiquer ni de manifester leur déviance maladive en public. :claque: ... Et encore pire de se marier mouhahahahahaha
La methode gambienne est pas mal sinon
 

firar

VIB
Ça existe maintenant dans 14 pays sur 113 donc c'est assez marginal ; ici c'est interdit et condamnable heureusement; j'applaudis des deux mains je suis totalement hermétique et insensible au zwamels ils me dégoûtent. Le moins j'en vois le mieux je me porte
Sinon effectivement il y a des zwamels ici, mais ils se terrent comme des rats et on ne leur donne pas le droit de se revendiquer ni de manifester leur déviance maladive en public. :claque: ... Et encore pire de se marier mouhahahahahaha
La methode gambienne est pas mal sinon


allez donnes la méthode gambienne
tu en meures d'envie et je m'attends à tout
 
Ça existe maintenant dans 14 pays sur 113 donc c'est assez marginal ; ici c'est interdit et condamnable heureusement; j'applaudis des deux mains je suis totalement hermétique et insensible au zwamels ils me dégoûtent. Le moins j'en vois le mieux je me porte
Sinon effectivement il y a des zwamels ici, mais ils se terrent comme des rats et on ne leur donne pas le droit de se revendiquer ni de manifester leur déviance maladive en public. :claque: ... Et encore pire de se marier mouhahahahahaha
La methode gambienne est pas mal sinon

moi je préfère les pays ou ce sont les intolérants de ton espèce qui se terre comme des rats...
 
moi je préfère les pays ou ce sont les intolérants de ton espèce qui se terre comme des rats...

Hahaha désolé en l’occurrence c'est pas le cas, comme je l'ai dit, ici et sur cette question on est tous d'accord :langue:
Par ailleurs ce n'est pas de l'intolérance, mais réellement du dégoût, c'est physique, ça me donne envie de vomir
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je viens de penser à un truc, mais le mariage pour tous sera aussi appliqué à Mayotte qui est à 95% musulmane.
Cette loi est complétement en décalage avec leur culture ...
 

firar

VIB
Bah c'est de notoriété publique; c'est la peine capitale


Ah si ce n'est que ça
La méthode Khomény était plus disons en rapport avec le crime
C'était l’empalement
Et pas sur de petits piquets
sur de vrais poteaux qui partant du bas ressortaient à côte du cou.
Dans le début des années 80 j'ai vu une photo avec 5 ou 6 hommes.
Difficile à regarder.
 
Ah si ce n'est que ça
La méthode Khomény était plus disons en rapport avec le crime
C'était l’empalement
Et pas sur de petits piquets
sur de vrais poteaux qui partant du bas ressortaient à côte du cou.
Dans le début des années 80 j'ai vu une photo avec 5 ou 6 hommes.
Difficile à regarder.
Tu es sérieux avec cette histoire d'empalement????
 

firar

VIB
Tu es sérieux avec cette histoire d'empalement????


Évidement, je revois encore la photo
C'était d'une agence de press capa ou une autre mais elle n'est jamais parue dans les médias
seulement dans un colloque sur les atrocités humaines
Il y avait l'angola et le mozambique ou celle ci aurait pu passer pour une bluette
Tu n'en ressorts pas intact
comme de quelques photos actuelles de Syrie par exemple
 
allons comme si la contestation anti mariage ete determiné par la tolérance...

Tu as bien lu ce que j'ai écris ?

de toute maniere faire un referendum couteux pour enteriner une promesse de campagne...
meme si il gagnait cela aurait ete un aveu de manque de confiance en soi.
et si il perdait.....

C'est pour ça qu'il ne le fera jamais, et ça n'a rien à voire avec le coût.

de toute maniere contrairement aux enragé façon MemoLi je ne pense pas qu'il aurait perdu, les extremiste anti mariage font beaucoup de tapage, mais de la à dire que leur discours soit capable de convaincre la majorité des votants.....

Les sondages disent que les français sont pour le mariage à 53% et contre l'adoption à 60%. Il suffit qu'on leur explique que le mariage est inséparable de l'adoption.

ce qui en a fait un sujet de premier plan c'est les manifs.
la preuve quand c'etait dans le programme de Hollande .. rien, pas de manif, de sondage ou d'acte homophobe....

Allons, qui lit les programmes ?
 

Ruh75

VIB
Sinon je voulais savoir si les couples (homme-femme) qui ont des enfants à partir d'aujourd'hui ils sont inscrit dans le livret de famille français comme Parent A et Parent B et plus comme père et mère ?
 
Sinon je voulais savoir si les couples (homme-femme) qui ont des enfants à partir d'aujourd'hui ils sont inscrit dans le livret de famille français comme Parent A et Parent B et plus comme père et mère ?

voilà le nouveau livret ...

livret-famille-nouveau-modele.jpg



et l'ancien ...

livret-famille-ancien-modele.jpg

Les mentions «Époux ou père» et «Épouse ou mère» tout en haut ont disparu, remplacées par un blanc neutre. Ce procédé a également été utilisé pour les actes de décès des parents, qui mentionnaient nommément le «père» et la «mère».


source
 
Hahaha désolé en l’occurrence c'est pas le cas, comme je l'ai dit, ici et sur cette question on est tous d'accord :langue:
Par ailleurs ce n'est pas de l'intolérance, mais réellement du dégoût, c'est physique, ça me donne envie de vomir

oui toi aussi tu me donne envie de vomir....
mais c'est effectivement de l'intolérance...
 

Ruh75

VIB
voilà le nouveau livret ...

Regarde la pièce jointe 50910



et l'ancien ...

Regarde la pièce jointe 50911

Les mentions «Époux ou père» et «Épouse ou mère» tout en haut ont disparu, remplacées par un blanc neutre. Ce procédé a également été utilisé pour les actes de décès des parents, qui mentionnaient nommément le «père» et la «mère».


source
D'accord donc il n'est pas question de parent A et parent B.
Alors sa veut dire que les homosexuel doivent inscrire père adoptif sur les deux case ?
 
D'accord donc il n'est pas question de parent A et parent B.
Alors sa veut dire que les homosexuel doivent inscrire père adoptif sur les deux case ?

Apparemment on peut écrire selon le cas: “Epoux ou Père” ou “Epouse ou Mère”
et laisse la possibilité d'écrire deux «Epoux» ou deux «Epouse».
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
26 mai 2013
« Loi anti-naturelle », « gouvernement de francs-maçons », avertissement politique

Des lycéens "prêts à manifester lors des mariages homos"

Ils ont encore des bagues aux dents mais déjà un discours politique bien ancré : Hubert, Gabriel et Clémence, trois jeunes de 16 et 17 ans, venus de Fontainebleau ont participé à "toutes les manifestations" contre le mariage gay pour défendre "les valeurs de la famille". "Mais, cette fois, admettent-ils, c'est plus une manif anti-gouvernement". Ils connaissent même des gens qui sont "pour le mariage pour tous mais qui sont venus pour s'opposer à Hollande". "Le but de ce gouvernement composé de beaucoup de francs-maçons c'est clairement de détruire la famille", assènent-ils encore.

Sur la famille, ces lycéens scolarisés dans l'enseignement privé catholique, sont intarissables : "Les valeurs se perdent, une famille c'est un couple complémentaire, si on casse cette cellule de base on fragilise un pays", défendent-ils. "Les couples homos ne peuvent pas avoir d'enfants, c'est contre-nature ; il faut juste respecter la nature". Ils n'auraient pas forcément été contre une "union civile ou un pacs amélioré", à condition que cela n'ouvre pas à l'adoption.

Pas question pour autant de se ranger derrière Frigide Barjot, l'une des initatrices du mouvement, qui défend désormais cette idée. "Elle a été de moins en moins proche de nos idées, trop dans le politiquement correct. Elle a créé un mouvement mais n'a pas suivi l'élan. Beaucoup la détestent. C'est bien que Ludovine (de La Rochère, présidente de la Manif pour tous et proche des milieux pro-life) reprenne les choses". Gabriel, l'un des trois amis, a participé à "la marche pour la vie", qui chaque année, rassemble des milliers de catholiques contre l'avortement.


.../...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
suite et fin



Pour la suite, ils sont déterminés à manifester encore, et à "montrer leur opposition lors des premiers mariages homos". Cette période leur a fait aussi découvrir la politique, "dont [ils ]se fichaient pas mal". Mais le fait de "ne pas avoir été entendus a vraiment dégradé [leur] vision du gouvernement".

Pour Philippe, 45 ans, un référendum était la solution

"Ça fait des millions d'années que l'homme est sur terre et c'est la première fois qu'on lui dit qu'il aura deux pères ou deux mères. Je pense au malheur de ces enfants dans 15 ou 20 ans". Comme beaucoup, ce Toulonnais qui a fait l'aller-retour dans la journée pour participer à la manifestation parisienne, déplore d'avoir été "méprisé", par le gouvernement. "Il aurait été tellement plus simple d'organiser un référendum. Car s'il y a dans les manifestations 1 % d'excités qui veulent mettre à bas le gouvernement, l'immense majorité aurait accepté les résultats d'un référendum".

Ce père de famille estime aussi que cette séquence ne sera pas neutre en termes politiques. "Aux municipales, je regarderai de près les positions des candidats sur cette question et je voterai en fonction". Et, assure-t-il, plusieurs membres de sa famille, résidant à Paris, se sont "pour la première fois inscrits sur les listes UMP pour voter contre NKM [Nathalie Kosciusko-Morizet qui s'est abstenue sur la loi Taubira]".

"On est là contre la loi mais aussi pour que Hollande se barre", un couple de Bourges

"Cette loi sur le mariage des pédés, euh il faut dire des homosexuels, et tout ce qui va avec, PMA, GPA, théorie du genre, c'est la destruction de la famille française", jugent Jean-Baptiste et Sylvie Larcher, 63 et 55 ans, venus de Bourges en famille. "Là on va encourager les femmes du tiers-monde à faire des enfants pour les vendre. Parler d'union civile maintenant c'est un peu tard ; on aurait peut-être pu améliorer le Pacs mais certainement pas appeler cela mariage".

Ce couple de catholiques pratiquants assurent aussi qu'ils ne voteront que "pour un candidat qui s'engagera à abroger cette loi anti-naturelle. Il faut que l'UMP apprenne à un peu mieux écouter le pays. Copé, quoi qu'il en dise, s'est couché en disant qu'il respecterait la loi".

Stéphanie Le Bars blog

tous aux abris :D

mam
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Hahaha désolé en l’occurrence c'est pas le cas, comme je l'ai dit, ici et sur cette question on est tous d'accord :langue:
Par ailleurs ce n'est pas de l'intolérance, mais réellement du dégoût, c'est physique, ça me donne envie de vomir
C'est *** ça de dire "c'est physique".

C'est comme moi, tous les week-end, si je regardais des films gays en me disant : "mais qu'est-ce que ça me dégoute !!!".

Qu'est-ce que je suis content d'enc... ma femme !!!!!
 
Haut