150000 manifestants contre le mariage gay

Ceux qu'on appellent les homophobes sont révulsés par la pratique, pas par l'état.

bien entendu puisque la base de leur haine vient du fait qu'il considère que c'est une volonté consciente.
ils sont homosexuel parce qu'ils le veulent bien.

PS une bonne partie de la xenophobie vient aussi des 'valeurs différentes' des ethnies/religions/pays etranger, memes si ils ne sont pas physiquements différents.
 

memoLi

Bladinaute averti
Le refus d une frange
Elle ne représente en rien le peuple
Le peuple a eu son mot à dire pendant les élections, mnt si tu ne votes pas, ca ne concerne que toi


t'as juste 1 mot à dire pendant 1 jour sur les 5 ans à venir...

ensuite tu la fermes à tout jamais, ton opinion ne nous intéresses pas, fermes-là de telle sorte qu'on ne t'entende jamais sauf ce fameux jour où on te donne ,juste le temps d'un vote, l'impression que tu sers à quelque chose dans ta misérable vie...

pffff...démocrassie...tu parles...
 
t'as juste 1 mot à dire pendant 1 jour sur les 5 ans à venir...

ensuite tu la fermes à tout jamais, ton opinion ne nous intéresses pas, fermes-là de telle sorte qu'on ne t'entende jamais sauf ce fameux jour où on te donne ,juste le temps d'un vote, l'impression que tu sers à quelque chose dans ta misérable vie...

pffff...démocrassie...tu parles...

tu as elus des representants pour defendre ton opinion.
tu peux exprimé tes idées mais ce sont à tes representants de decider qu'elles sont les meilleures options pour le pays.
 

memoLi

Bladinaute averti
tu as elus des representants pour defendre ton opinion.
tu peux exprimé tes idées mais ce sont à tes representants de decider qu'elles sont les meilleures options pour le pays.


quelle est la différence entre une dictature et une démocrassie?

en dictature c'est " Fermes ta Gueule!"

en démocrassie c'est ;" causes toujours"
 
t'as oublié le droit de ne jamais être écouté en 5 ans...à part le jour du vote...

En 5 ans tu ne vote pas que pour un président tu vote aussi pour ton maire, tu vote pour ton député.
Et un député c'est fait pour ça, si t'es pas content de qq chose, tu prends RV avec lui (tous les députés ont des permanences) et tu lui expose ton probléme.

Il n'y a pas que les présidentielles pour se faire entendre.
 

memoLi

Bladinaute averti
En 5 ans tu ne vote pas que pour un président tu vote aussi pour ton maire, tu vote pour ton député.
Et un député c'est fait pour ça, si t'es pas content de qq chose, tu prends RV avec lui (tous les députés ont des permanences) et tu lui expose ton probléme.

Il n'y a pas que les présidentielles pour se faire entendre.


pour les choses futiles, oui ça sert à qque chose un maire...

la légalisation des tantouses et l'abandon des enfants entre les mains de ceux-ci est un crime...

c'est à la justice du pays de faire son devoir ,et c'est le président qui doit s'en charger...


ah mince, le président est lui aussi pour les tantouses et l'abandon des enfants entre leurs mains...

et le maire il sert aux choses futiles....

comment faire comment faire...?


et si on sortait manifester tous ensemble? des milliers et des milliers?


ah c'est déjà fait?


ça n'a rien changé.....

humm...


et les enfants on les abandonne alors....?


bah oui, on n'a pas tellement le choix....c'est la démocrassie....
 
pour les choses futiles, oui ça sert à qque chose un maire...

la légalisation des tantouses et l'abandon des enfants entre les mains de ceux-ci est un crime...

c'est à la justice du pays de faire son devoir ,et c'est le président qui doit s'en charger...


ah mince, le président est lui aussi pour les tantouses et l'abandon des enfants entre leurs mains...

et le maire il sert aux choses futiles....

comment faire comment faire...?


et si on sortait manifester tous ensemble? des milliers et des milliers?


ah c'est déjà fait?


ça n'a rien changé.....

humm...


et les enfants on les abandonne alors....?


bah oui, on n'a pas tellement le choix....c'est la démocrassie....

:confused:

Pourquoi je t'ai répondu moi aussi lol

Bonne nuit
 
devant la science infuse...tu ne peux t'en empêcher voyons....

pour les choses futiles, oui ça sert à qque chose un maire...

la légalisation des tantouses et l'abandon des enfants entre les mains de ceux-ci est un crime...

c'est à la justice du pays de faire son devoir ,et c'est le président qui doit s'en charger...


ah mince, le président est lui aussi pour les tantouses et l'abandon des enfants entre leurs mains...

et le maire il sert aux choses futiles....

comment faire comment faire...?


et si on sortait manifester tous ensemble? des milliers et des milliers?


ah c'est déjà fait?


ça n'a rien changé.....

humm...


et les enfants on les abandonne alors....?


bah oui, on n'a pas tellement le choix....c'est la démocrassie....

Tu dois être le type le plus taré de bladi :D

Tu appelle le truc illisible qui veut rien dire que tu as pondu "science infuse"

comment vont les chevilles sinon????

Je sais pas à quoi tu carbure mais il faut arrêter tout de suite.

Le type te sors n'importe quoi et appelle ça la "science infuse" heureusement que le ridicule ne tue pas.

Si ça c'est de la science infuse, moi je suis la reine d'Angleterre

Aller bonne nuit quand mm.
 

memoLi

Bladinaute averti
Tu dois être le type le plus taré de bladi :D

Tu appelle le truc illisible qui veut rien dire que tu as pondu "science infuse"

comment vont les chevilles sinon????

Je sais pas à quoi tu carbure mais il faut arrêter tout de suite.

Le type te sors n'importe quoi et appelle ça la "science infuse" heureusement que le ridicule ne tue pas.

Aller bonne nuit quand mm.


tu vois, tu réponds encore alors que tu m'avais déjà souhaité bonne nuit !


si ça ce n'est pas de la science infuse c'est quoi alors??


mes chevilles ça va , je les soigne...
 
bien entendu puisque la base de leur haine vient du fait qu'il considère que c'est une volonté consciente.
ils sont homosexuel parce qu'ils le veulent bien.

PS une bonne partie de la xenophobie vient aussi des 'valeurs différentes' des ethnies/religions/pays etranger, memes si ils ne sont pas physiquements différents.
Les xénophobes ne veulent pas d'étrangers, à cause justement de leur statut d'étranger, peu importe leur intégration (qu'ils jugent de toute façon impossible).

Bref, les premiers reprochent un acte, les autres un statut, ce ne sont pas les mêmes, ce n'est pas la même logique, il ne s'agit pas des mêmes biais cognitifs.
 
Les xénophobes ne veulent pas d'étrangers, à cause justement de leur statut d'étranger, peu importe leur intégration (qu'ils jugent de toute façon impossible).

Bref, les premiers reprochent un acte, les autres un statut, ce ne sont pas les mêmes, ce n'est pas la même logique, il ne s'agit pas des mêmes biais cognitifs.

c'est ton opinion pas la mienne.
pour moi c'est exactement les meme mecanismes et les memes reactions.
les xenophobes ne veulent pas d'etranger, les homophobes ne veulent pas d'homosexuels.
tu essaye de faire un distinguo pour dedouaner les homophobes exactement comme les xenophobes essaye de justifier leur racisme par les moeurs et les valeurs différentes des etrangers qui 'degradent' la société de leur pays.

pour moi les deux discourt sont semblable et l'extremisme des actes sont comparables
 
De toute façon les français en majorité préféreront confier leurs enfants à des homos plutôt qu'à des musulmans. Pour en faire des gens cultivés, ayant accès aux grandes écoles plutôt que gens incultes endoctrinés à l'idéologie islamique qui viendront grandir les rangs de la délinquance.
 
Comme aurait dit De Gaulle "les français sont des veaux"ils préfèrent empêcher aux homos d'avoir les même droits qu'eux plutôt que de se préoccuper des vrais problème du pays.

de Gaulle n'est pas trop une référence pour moi :/

t'as juste 1 mot à dire pendant 1 jour sur les 5 ans à venir...

ensuite tu la fermes à tout jamais, ton opinion ne nous intéresses pas, fermes-là de telle sorte qu'on ne t'entende jamais sauf ce fameux jour où on te donne ,juste le temps d'un vote, l'impression que tu sers à quelque chose dans ta misérable vie...

pffff...démocrassie...tu parles...

Tu as loupé tes cours de civisme toi

Tu as la possibilité de voter à d'autres dates comme l'indique Shivvah
Mais aussi de t engager personnellement.

Si cette démocratie ne te convient pas, va faire un tour au Maroc, en Tunisie ou dans n'importe quel pays arabe, on verra si tu peux ne serait ce qu ouvrir la bouche
 
la démocratie c'est des élections et des députés qui votent des lois, une loi annoncée dans le programme de Hollande .....:bizarre:

La rue ne dicte pas les lois, elle peut avoir une influence comme on a vu dans le passé .....

Si la rue gouverne, pas besoin de députés, c'est pas l'anarchie un pays.

"la démocratie c'est des élections et des députés qui votent des lois, une loi annoncée dans le programme de Hollande .....:bizarre:
"

---> AH AH AH AHAH AHAH

"La rue ne dicte pas les lois, elle peut avoir une influence comme on a vu dans le passé ....."

----> AH AH AH AHA HA H
 
De toute façon les français en majorité préféreront confier leurs enfants à des homos plutôt qu'à des musulmans. Pour en faire des gens cultivés, ayant accès aux grandes écoles plutôt que gens incultes endoctrinés à l'idéologie islamique qui viendront grandir les rangs de la délinquance.

Etre Français c'est une nationalité; être musulman c'est une conviction religieuse. Il n'y a donc aucun parallèle à faire entre Français et Musulmans puisqu'on peut être Musulman et Français.

D'ailleurs, la conviction religieuse n'est mentionnée nulle part, c'est interdit en France, on suppose qu'un individu est musulman si un des deux parents est né dans un pays dit Musulman.

Etre Musulman ne signifie pas finir sa vie en bas d'une tour, il y a beaucoup de jeunes Français issus de l'immigration qui ont fait de grandes études et en tout cas qui s'en sortent honorablement et sont de bons citoyens.

Tous les Musulmans n'élèvent pas leurs enfants dans la haine de l'autre, il y a des Musulmans tranquilles qui pensent à l'avenir de leurs enfants et qui ne font aucun prosélytisme.

Concernant l'adoption, je ne m'y connais pas, mais il me semble que c'est à la DASS de choisir le foyer, pas aux parents qui ont abandonné leurs enfants.

En conclusion: ton commentaire est un ensemble de clichés :claque:
 
"la démocratie c'est des élections et des députés qui votent des lois, une loi annoncée dans le programme de Hollande .....:bizarre:
"

---> AH AH AH AHAH AHAH

"La rue ne dicte pas les lois, elle peut avoir une influence comme on a vu dans le passé ....."

----> AH AH AH AHA HA H

A défaut d'une vraie réponse, tu as ri, je suis contente de contribuer à ta gaieté et joie de vivre :joueur:
 
A défaut d'une vraie réponse, tu as ri, je suis contente de contribuer à ta gaieté et joie de vivre :joueur:


"la démocratie c'est des élections et des députés qui votent des lois, une loi annoncée dans le programme de Hollande .....
"

ca s'appel la democratie representative et c'est une trahison de l'esprit democratique


"La rue ne dicte pas les lois, elle peut avoir une influence comme on a vu dans le passé ....."

l'essence democratique c'est la RUE que tu le veuilles ou non : le revolution francaise et toute revolution resulte d'une volonté de la RUE

et la democratie s'est construite par la volonté du peuple

toi tu defends l'oligarchie avec ses elus aux triple mandats, aux scandales en tout genre, avec leur carrierisme 100% politique

ca n'est pas la democratie

la France n'est pas une democratie : une loi voulue par une minorité a été imposée a la majorité

et me parle pas des elections : tous le monde a voté Hollande pour ne pas avoir a voter Sarkozy

ca s'appel le vote par defaut car plus de 60% des opinions sont eliminées par le scrutin a deux tours

c'est le meme vote par defaut qu'on a eu entre chirac et lepen en 2002

evite de parler de democratie tu n'en maitrises ni les tenants ni les aboutissants

dans une VRAIE democratie des manifestations de cette taille auraient de facto du entrainer la tenue d'un referendum....
 
"la démocratie c'est des élections et des députés qui votent des lois, une loi annoncée dans le programme de Hollande .....
"

ca s'appel la democratie representative et c'est une trahison de l'esprit democratique


"La rue ne dicte pas les lois, elle peut avoir une influence comme on a vu dans le passé ....."

l'essence democratique c'est la RUE que tu le veuilles ou non : le revolution francaise et toute revolution resulte d'une volonté de la RUE

et la democratie s'est construite par la volonté du peuple

toi tu defends l'oligarchie avec ses elus aux triple mandats, aux scandales en tout genre, avec leur carrierisme 100% politique

ca n'est pas la democratie

la France n'est pas une democratie : une loi voulue par une minorité a été imposée a la majorité

et me parle pas des elections : tous le monde a voté Hollande pour ne pas avoir a voter Sarkozy

ca s'appel le vote par defaut car plus de 60% des opinions sont eliminées par le scrutin a deux tours

c'est le meme vote par defaut qu'on a eu entre chirac et lepen en 2002

evite de parler de democratie tu n'en maitrises ni les tenants ni les aboutissants

dans une VRAIE democratie des manifestations de cette taille auraient de facto du entrainer la tenue d'un referendum....


Si tu es contre le principe de démocratie représentative c'est un autre débat ....je ne défends aucune oligarchie, je vis dans un pays fondé sur le principe de la démocratie représentative, j'en accepte le fonctionnement.

Quelque soient les raisons du vote en faveur de François Hollande, il n'a mis de carotte à personne, c'était dans son programme hein.

Maintenant, si tu veux faire ton Che, vas y, camarade, fais ta révolution ahahahahaha

Et toi, dis moi, as tu manifesté ? ou tu fais ta révolution virtuelle ?:joueur:
 
Si tu es contre le principe de démocratie représentative c'est un autre débat ....je ne défends aucune oligarchie, je vis dans un pays fondé sur le principe de la démocratie représentative, j'en accepte le fonctionnement.

Quelque soient les raisons du vote en faveur de François Hollande, il n'a mis de carotte à personne, c'était dans son programme hein.

Maintenant, si tu veux faire ton Che, vas y, camarade, fais ta révolution ahahahahaha

Et toi, dis moi, as tu manifesté ? ou tu fais ta révolution virtuelle ?:joueur:

bizarre je viens de t'expliquer que nous ne sommes pas en democrtaie de fait la manifestation ne sert a rien actuellement : pourquoi veux tu que j'aille manifester?

il faut qu'un politique courageux revienne sur les fondements de la 5eme republique (sujet mainte fois abordé par différrents politiques) et proposer une noubvelle consitution

avec

un renforcement du pouvoir parlementaire (quitte a etre representé autant que le pouvoir representatif soit plus fort dans l'elu deputé que dans un president qui decoule d'un choix national biaisé et imprécis) et un affaiblissement du pouvoir executif

interdiction des mandats cumulatifs, etc....

y a beaucoup de choses a faire pour atteindre la vraie democratie

"Maintenant, si tu veux faire ton Che, vas y, camarade, fais ta révolution ahahahahaha"

c'est pas moi le bourricot qui croit vivre en democratie ahahahahahha
 
bizarre je viens de t'expliquer que nous ne sommes pas en democrtaie de fait la manifestation ne sert a rien actuellement : pourquoi veux tu que j'aille manifester?

il faut qu'un politique courageux revienne sur les fondements de la 5eme republique (sujet mainte fois abordé par différrents politiques) et proposer une noubvelle consitution

avec

un renforcement du pouvoir parlementaire (quitte a etre representé autant que le pouvoir representatif soit plus fort dans l'elu deputé que dans un president qui decoule d'un choix national biaisé et imprécis) et un affaiblissement du pouvoir executif

interdiction des mandats cumulatifs, etc....

y a beaucoup de choses a faire pour atteindre la vraie democratie

"Maintenant, si tu veux faire ton Che, vas y, camarade, fais ta révolution ahahahahaha"

c'est pas moi le bourricot qui croit vivre en democratie ahahahahahha

La démocratie n'existe pas, il ne sert à rien de manifester, donc tous les gens qui manifestent sont stupides alors que toi, tu es intelligent .....ah d'accord .....:D

Conclusion de samlamenace: les gens qui ont manifesté n'auraient pas du manifester

Bourrique toi même :langue:


mdrrrr le titre de la modif lol
 
La démocratie n'existe pas, il ne sert à rien de manifester, donc tous les gens qui manifestent sont stupides alors que toi, tu es intelligent .....ah d'accord .....:D

Conclusion de samlamenace: les gens qui ont manifesté n'auraient pas du manifester

Bourrique toi même :langue:


mdrrrr le titre de la modif lol

"La démocratie n'existe pas"
je n'ai pas dit ca preuve que tu es simplette

je dis que le systeme actuel n'est pas démocrate en effet

je n'ai pas dit que les gens sont stupides ---> en plus d'etre tres limitée tu mens?

les gens font ce qu'ils veulent

par contre dire que je suis intelligent par rapport a toi c'est beaucoup moins prentetieux et ca se verifie ici

"Conclusion de samlamenace: les gens qui ont manifesté n'auraient pas du manifester"

la loi va t elle etre abrogée ??? ----> NON la manifestation ne servait a rien c'est pas ma demonstration c'est la demonstration faite par la 5eme republique qui se prétend democratique

ben non c'est toi l'ane qui ne sait meme pas dans quelles systeme on vit
 
"La démocratie n'existe pas"
je n'ai pas dit ca preuve que tu es simplette

je dis que le systeme actuel n'est pas démocrate en effet

je n'ai pas dit que les gens sont stupides ---> en plus d'etre tres limitée tu mens?

les gens font ce qu'ils veulent

par contre dire que je suis intelligent par rapport a toi c'est beaucoup moins prentetieux et ca se verifie ici

"Conclusion de samlamenace: les gens qui ont manifesté n'auraient pas du manifester"

la loi va t elle etre abrogée ??? ----> NON la manifestation ne servait a rien c'est pas ma demonstration c'est la demonstration faite par la 5eme republique qui se prétend democratique

ben non c'est toi l'ane qui ne sait meme pas dans quelles systeme on vit

Trop de compliments à mon égard je vais m'évanouir si ça continue: âne, simplette, menteuse, très limitée .....:mignon:

Si tu tiens tellement à parler du système actuel, je t'invite à ouvrir un sujet ou intégrer un parti politique au lieu d'aboyer dans le vide..... :langue:

Et oui ...loi votée qui ne sera pas abrogée, point barre.

Je m'incline face à ta haute intelligence et ce n'est pas prétentieux de le dire; bonne journée Mister Intellligent :eek:)
 
c'est ton opinion pas la mienne.
pour moi c'est exactement les meme mecanismes et les memes reactions.
les xenophobes ne veulent pas d'etranger, les homophobes ne veulent pas d'homosexuels.
tu essaye de faire un distinguo pour dedouaner les homophobes exactement comme les xenophobes essaye de justifier leur racisme par les moeurs et les valeurs différentes des etrangers qui 'degradent' la société de leur pays.

pour moi les deux discourt sont semblable et l'extremisme des actes sont comparables
Comme les végétariens ne veulent pas de mangeurs de viandes ?

Ton esprit fait la confusion simplement parce que les zétrangers et les zomos sont protégés par la gentille gauche, mais ce sont deux situations n'ayant rien à voire.
 
Haut