1er voyage au maroc, les endroits à visiter

madalena

Contributeur
Contributeur
oh trankil les enfants ils sont content quand ils arrivent à se débarrasser de la maman :D

mais je te comprends, c'est pour sa que tant que j'en ai l'occasion j'en profite après ce sera presque plus possible tt sa lol


salam

lool ah nan! mes enfants m'aiment:p

oui! c'est plus facile..et après tu pourras faire avec eux..puisque tu connaitras l’endroit!^^

bonne nuit^^
 
@lilotte @Babouchemasquee @tilila007

Mdrrrrrr je vais pas à salé pour spécialement visité c'est juste que je suis obligé vu qu'on est en groupe, y'a des potes à moi qui vont passer voir leur famille 1 ou 2 jours maximum après on repart.

Mais c'est gentil pour mon shab il me présentait sa ville comme si c'était Los Angeles, alors que la on dirait les Favelas d'apres ce que vous me dites :D je vais le voir après et me foutre un peu de lui.

Vous inquiétez pas j'aurais ma gazeuze avec moi moi le premier qui attaque va le regretter.:D

Mais sinon Rabat c'est pas trop loin de salé non????
Tu traverses le pont de Salé et tu es à Rabat ! sinon tu prends les barques sur les bords du bouregreg :D:D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
mdrr bonne idée je le ferais sa me permettra d'admirer la nature en même temps, si tu connais quelqu'un qui loue des barques balance le bon plan :D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
oui pour ca tu n'auras pas de difficultés t'inquiète sachant que le tunisien est tres proche de l'arabe litteraire, donc compréhensible de tous normalement

ahh je m'en doutais en général les marocains me comprennent quand je parle ici, et au pire si j'ai un soucis je parlerais arabe/francawi trankil:cool:

Et on n'est quand même chweya éloigné de l'arabe littéraire, un saoudien qui à eu le malheur de me demander son chemin en à fait les frais ,je l'ai envoyer à l'autre bout du monde en lui parlant Tounsy :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

Agadir est une très belle ville, j'y suis allée l'été dernier... la ville et les plages sont propres, la mentalité des gens est super! ^^

Il faut faire quelques petits km si tu veux une plage ou il n'y a pas trop de monde...je te conseilles d'aller à Tarazout... beaucoup d'activité à faire, notamment balade en chameau, cheval, jet ski, quad...

sinon au centre ville d'Agadir il y 'a un marché pas mal qui s'appelle "souk el had", même si il est ouvert pas seulement que le dimanche... il est super, tu pourras y trouver de la véritable huile d'argan...

Ne restez pas qu'a Agadir, il y'a Essaouira ou encore Marrakech à voir...

wa salam

wa salam
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
salem !

Merci pour tes conseils! je préfère éviter les plages ou y'a trop de monde, j'en ai fait l'éxpérience au bled c'est DEGUEULASSE, meme l'eau elle est devenu verte je me demande ce qu'ils foutaient dedans:D

j'ai un traumatisme avec les chameaux je suis tomber du Jmel quand j'étais petit il m'a éjécté cet enfoiré, c'est l'occasion de me venger :cool:

je compte pas rester qu'a agadir on va bouger tkt pas ! je vais revenir je serais plus marocain que vous tous ici :D

Essaouira sa vaut vraiment le coup? on m'en parle souvent
 
Haut