1er voyage au maroc, les endroits à visiter

Sora

Life is full of beauty
VIB
mdrrrr j'espere bien de toute facon je serais avec des marocains donc c'est pas un soucis mais je veux pas qu'ils parlent à ma place jaime pas sa :D

Au pire avant d'entamer une conversation je dirais à la personne de parler lentement!! je vais les rendre fou :p

Ouarzazate par contre sa me parait limite désert je sais pas si je passerais par la bas mais jessayerais de visiter le maximum.

toi t'est de marrakech ?

En tt cas merci 3aychek 3aychek comme on dit chez moi :D je te ramenerais des souvenirs lool
non de la capitale :mignon:

merci pour les souvenirs ^^

3aychek chez nous c un terme de la campagne qu'on n'utilise généralement pas et que veut dire stp :p
parles doucement aussi (en vérifiant l'existence ou la non existence des termes employés :p)et je pense ça ira bien :mignon:

à toi de voir ton programme :cool:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
non de la capitale :mignon:

merci pour les souvenirs ^^

3aychek chez nous c un terme de la campagne qu'on n'utilise généralement pas et que veut dire stp :p
parles doucement aussi (en vérifiant l'existence ou la non existence des termes employés :p)et je pense ça ira bien :mignon:

à toi de voir ton programme :cool:

comment sa za3ma en faite moi je suis un campagnard c'est sa ? mdrrrr:fou:
nous on le di tellement que c'est devenu merci quand on te fait un compliment tu dis 3aychek direct on se prend pas la tete :D

mdrrr tkt pas je tournerais 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler, je veux pas qu'il m'arrive des mésaventures.

ah d'accord t'est de rabat, meme moi je suis de la capitale au bled mais jy reste jms longtemps c'est beau 2-3 jours apres khlass jai envie de bouger y'a trop de monde la bas :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
comment sa za3ma en faite moi je suis un campagnard c'est sa ? mdrrrr:fou:
nous on le di tellement que c'est devenu merci quand on te fait un compliment tu dis 3aychek direct on se prend pas la tete :D

mdrrr tkt pas je tournerais 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler, je veux pas qu'il m'arrive des mésaventures.

ah d'accord t'est de rabat, meme moi je suis de la capitale au bled mais jy reste jms longtemps c'est beau 2-3 jours apres khlass jai envie de bouger y'a trop de monde la bas :D
ah ok alors 3aychek à l'origine c'était pas pour dire merci :mignon:

enchantée mr de la capitale :p peut être qu'il te suffira un jour pour t'adapter :cool:

yallah je go nkhalikom tasb7o 3La khir ^^
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
C'est elle qui ta taggué pas moi. T'es obsédé par moi, la culpabilité post méchanceté peut etre ? :p

tu oses nier l'evidence en plus alors que j'ai cité ton message c'est grave:eek: mdrrr y'a un traumatisme cranien la je reve.

Oui tu m'obsèdes et sa c'est pas de la méchanceté, mais peut être de la mythomanie :p
 

Iman07

VIB
tu oses nier l'evidence en plus alors que j'ai cité ton message c'est grave:eek: mdrrr y'a un traumatisme cranien la je reve.

Oui tu m'obsèdes et sa c'est pas de la méchanceté, mais peut être de la mythomanie :p

Mdrrrrrr j'avais pas vu que tu m'avais cité, mon telephone bug je t'ai dit !!

Bon allé t'es pas gentil, j'ai eu mon quotas de méchanceté pour ce soir :(
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Mdrrrrrr j'avais pas vu que tu m'avais cité, mon telephone bug je t'ai dit !!

Bon allé t'es pas gentil, j'ai eu mon quotas de méchanceté pour ce soir :(
sur un autre ton hein !!!!:fou:

mdrrr haya j'arrete tu vas me faire culpabilisé sinon, surtout que ta décidé de m'aider donc je redeviens comme j'ai tjr été càd hninou.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
As salamou 3aleykum !

personne ne t' a repondu !!

tu loues une voiture ou comment sa se passe?

a Agadir centre je n ai malheureusement pas grand chose a te conseiller..tu verras et feras le tri par toi meme.lol.
.il faut aller un peu plus loin pour y trouver des plages sympa, et surtout propres.

au nord tu as les plages de taghazout; aghrod ou il y a un port ou des pecheurs vendent leur poissons que tu fais griller sur place quelques metres a pied plus loin.

c est vraiment pas cher et tu y manges du poisson frais! rien a voir avec nos surgeles d ici sans gout.

environ 120km au nord d Agadir tu as la ville d' Essaouira. bon la route nationale est correct il y a juste quelques virages sinueux mais cava cest supportable.

pareil la bas du poisson excellent , souk et plage a volonte.
aller /retour dans la meme journee possible.

on revient sur Agadir. environ 100km au sud tu as Tiznit connu pour ses ramparts sa place mechouar et son souk.
tu y trouveras des produits locaux tels que l argenterie bijoutiers amazigh, des cooperatives d argan.

tu as Tiznit plage "Aglou" qui est nikel !

seras tu accompagnes de "locaux" ?
car a l interieur des terres tu as de magnifiques coins dans les montagnes sympa a voir dont Tafraout (cf mon avatar).

que dire d autres...
qui dit deplacement dit argent, voiture, hotel, pour profiter de tous sa biensur.

en gros voila mes coins que j ai pris du plaisir a revoir cet ete.

bon sejour a vous !

wa salam.
mosquée Hassan 2 à casablanca
casablanca_mosquee_hassan_ii.jpg
 
Jétais Marocain mais sa c'était avant que je connaisse des Tounsy !!!:D
ne me discrimine pas, j'apporte une ptite touche exotique ici.

Non comme je l'ai dit je ne fais pas qu'Agadir (jétais sur que tavais pas lu le sujet mdr) je vais surement passer maximum 1 semaine la bas ! puis après je remonte dans le rif en gros je vais traverser tout ton bled:D en passant par Salé d'abord.

C'est simple à nous comprendre nous pourtant tavu comment on parle au ralenti ta le temps de chopper vla les mots, moi je vous comprends mais vous êtes trop speed quand vous parler faut que je me concentre à un point t'imagine même pas on dirait que je passe un Concours. Surtout quand il commence à y'avoir beaucoup de K K K K K dans la phrase.

Ah oui faudra que je fasse gaffe aussi à se que je dis la bas, y'a des mots qui pour nous sont "normaux" mais pour vous ce sont des insultes je ne veux pas qu'il y'ai de malentendu :D.

Salé ? Vous allez faire quoi à Salé ? :eek:
 
Haut