1er voyage au maroc, les endroits à visiter

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
@lilotte @Babouchemasquee @tilila007

Mdrrrrrr je vais pas à salé pour spécialement visité c'est juste que je suis obligé vu qu'on est en groupe, y'a des potes à moi qui vont passer voir leur famille 1 ou 2 jours maximum après on repart.

Mais c'est gentil pour mon shab il me présentait sa ville comme si c'était Los Angeles, alors que la on dirait les Favelas d'apres ce que vous me dites :D je vais le voir après et me foutre un peu de lui.

Vous inquiétez pas j'aurais ma gazeuze avec moi moi le premier qui attaque va le regretter.:D

Mais sinon Rabat c'est pas trop loin de salé non????
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@lilotte @Babouchemasquee @tilila007

Mdrrrrrr je vais pas à salé pour spécialement visité c'est juste que je suis obligé vu qu'on est en groupe, y'a des potes à moi qui vont passer voir leur famille 1 ou 2 jours maximum après on repart.

Mais c'est gentil pour mon shab il me présentait sa ville comme si c'était Los Angeles, alors que la on dirait les Favelas d'apres ce que vous me dites :D je vais le voir après et me foutre un peu de lui.

Vous inquiétez pas j'aurais ma gazeuze avec moi moi le premier qui attaque va le regretter.:D

Mais sinon Rabat c'est pas trop loin de salé non????
c à côté loll regarde google map :D

la ville commence à s'améliorer mais bon reste qu'à part un parc de jeux et des supermarchés y a rien à voir :p
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
c à côté loll regarde google map :D

la ville commence à s'améliorer mais bon reste qu'à part un parc de jeux et des supermarchés y a rien à voir :p

Ah oui c'est à coté, en faite c'est la banlieue de Rabat quoi :D,

Tant mieux alors ! comme sa je pourrais allez jeter un oeil à la capitale et noter ta ville, on va voir si c'est beaucoup mieux que salé.:p

Tfacon y'a la plage donc pour 1 ou 2 jours je resterais que la bas , jveux rentrer kahloush jsuis trop blanc la :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ah oui c'est à coté, en faite c'est la banlieue de Rabat quoi :D,

Tant mieux alors ! comme sa je pourrais allez jeter un oeil à la capitale et noter ta ville, on va voir si c'est beaucoup mieux que salé.:p

Tfacon y'a la plage donc pour 1 ou 2 jours je resterais que la bas , jveux rentrer kahloush jsuis trop blanc la :D
ok ^^ alors tu me diras cmt tu la trouves :rolleyes: et n'oublies pas les souvenirs:mignon:

la plage c à Témara, y a sable d'or ou vallée d'or ou ou ...:mignon: cependant, ça dépend qd tu voyages mais bon si dans qlq temps, t'aurais droit au bronzage, sinon le temps n'est pas garanti :D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
nan mais ce n est pas le Bronx quand meme mais pour un touriste un seul conseil jte le redis.
planques tes papiers et tel portable.

comme je l'ai dit je serais pas seul lol , je vais pas à m'amuser à explorer les quartier sans qu'il y'ai personne avec moi hein:D

tkt ils bougeront pas de la sacoche les papiers, je mettrais même un cadenas dessus
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
ok ^^ alors tu me diras cmt tu la trouves :rolleyes: et n'oublies pas les souvenirs:mignon:

la plage c à Témara, y a sable d'or ou vallée d'or ou ou ... cependant, ça dépend qd tu voyages mais bon si dans qlq temps, t'aurais droit au bronzage, sinon le temps n'est pas garanti :D

Promis t'aura droit à ta darbouka et ton chameau en peluche :D (chez moi y'a que sa comme souvenir les touristes aiment trop sa)

Merci pour les plages! normalement je partirais fin octobre ou début novembre sa dépends de certains paramètres:rolleyes:

Mais entre nous même si il fait 10 degrés ma3lish je vais me baigner quand même mdr
1ans sans plage c'est trop :pleurs:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Promis t'aura droit à ta darbouka et ton chameau en peluche :D (chez moi y'a que sa comme souvenir les touristes aiment trop sa)

Merci pour les plages! normalement je partirais fin octobre ou début novembre sa dépends de certains paramètres:rolleyes:

Mais entre nous même si il fait 10 degrés ma3lish je vais me baigner quand même mdr
1ans sans plage c'est trop :pleurs:
merciiiiiiiiiiiiiiii :mignon: c le geste qui compte :D

mais une vraie darbouka ça devrait coûter cher hein :p
Darbouka


je pense que ça descend pas moins de 15° mais il se peut que ça pleuvrait, bon on sait jamais :)
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
merciiiiiiiiiiiiiiii :mignon: c le geste qui compte :D

mais une vrai darbouka ça devrait coûter cher hein :p
Darbouka


je pense que ça descend pas moins de 15° mais il se peut que ça pleuvrait, bon on sait jamais :)

de riennnnnnnn , non mais je vais pas prendre une vrai quand même! celle du souk c suffisant nan ? :rouge: mdr

Hum si il pleut je mettrais sa sur ton dos, tu m'auras porter l’œil j'espere qu'il pleuveras que quand je passerais à rabat :D!!!

Sur ce je vous dis n'harkom Zyn et merci j'vais voir mon shab du Bronx , heu de Salé :D @lilotte @tilila007 @Babouchemasquee @kouskous
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
de riennnnnnnn , non mais je vais pas prendre une vrai quand même! celle du souk c suffisant nan ? :rouge: mdr

Hum si il pleut je mettrais sa sur ton dos, tu m'auras porter l’œil j'espere qu'il pleuveras que quand je passerais à rabat :D!!!

Sur ce je vous dis n'harkom Zyn et merci j'vais voir mon shab du Bronx , heu de Salé :D @lilotte @tilila007 @Babouchemasquee @kouskous
oui c suffisant :p

malheureusement mon oeil ne contrôle pas le temps lol mais prions que t'aurais des journées ensoleillées :mignon:

Naharak asâad wa ajmal bi machiâti allah :)
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
de riennnnnnnn , non mais je vais pas prendre une vrai quand même! celle du souk c suffisant nan ? :rouge: mdr

Hum si il pleut je mettrais sa sur ton dos, tu m'auras porter l’œil j'espere qu'il pleuveras que quand je passerais à rabat :D!!!

Sur ce je vous dis n'harkom Zyn et merci j'vais voir mon shab du Bronx , heu de Salé :D @lilotte @tilila007 @Babouchemasquee @kouskous
amuse toi bien
tu n'auras le maroc rien que pour toi
 
@DarBouBouka,

1) Agadir c'est la plage, les allemandes, les nordiques, et c'est tout!
2) Marrakech, c'est les français mais ça reste sympa.
Essaouira, Oualidia, Fès et sa région, Rabat, Asilah, Chefchaouen, Merzouga, Dakhla, Merlift, Akchour, l'arrière région de marrakech (Lourika, Oukaimeden, Takerkoust), Bin Elouidane, et j'en passe.

Si c pour aller qu'à Agadir… :pleurs::stop:
 
Je suis ton copain (genre pote internet), relation de ***, je ne crois pas, mais merci de demander….( mêm si tu blaguais):D:D
T'inquiète c pas personnel, Tu es déjà en couple, je ne suis pas un fouteur de *****, c pas parce que je parle à une femme que je veux la scorer, et je ne crois pas en relation basé sur des avatar et des pseudos.
Je blaguais bien sûr :D Je reprenais ta phrase dans ton précédent msg ;)
Mes vrais amis me suffisent, pas besoin d en chercher à Tataouine les ouines :D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
@DarBouBouka,

1) Agadir c'est la plage, les allemandes, les nordiques, et c'est tout!
2) Marrakech, c'est les français mais ça reste sympa.
Essaouira, Oualidia, Fès et sa région, Rabat, Asilah, Chefchaouen, Merzouga, Dakhla, Merlift, Akchour, l'arrière région de marrakech (Lourika, Oukaimeden, Takerkoust), Bin Elouidane, et j'en passe.

Si c pour aller qu'à Agadir… :pleurs::stop:

C'est déjà pas mal j'aime beaucoup les nordiques, c'est bon à savoir :D

je ne vais pas qu'a Agadir justement! je remonte au rif apres, c'est une occasion pour visiter les villes qui en valent le coup!

merci pour les coins que tu m'as filé t'auras droit à ton souvenir aussi :D
 
Haut