1m66, 51 kilos, mince, maigre ou normal?


MDR je parle d'un rapport poids taille c'est tout pourquoi t'as besoin d'une photo . Mais si tu veux savoir ce qui me complexe c'est que j'ai une silhouette mince bien mince ca serait parfait si j'avais pas un hic c'est mon ventre qui est pas aussi plat que je voudrais qu'il soit. Donc peut etre que je devrais perdre un kilo ou deux c'est pour ca que je m'interroge si déjà je suis trop mince ou si je peux encore maigrir.
 

3robi78

compte désactivé
MDR je parle d'un rapport poids taille c'est tout pourquoi t'as besoin d'une photo . Mais si tu veux savoir ce qui me complexe c'est que j'ai une silhouette mince bien mince ca serait parfait si j'avais pas un hic c'est mon ventre qui est pas aussi plat que je voudrais qu'il soit. Donc peut etre que je devrais perdre un kilo ou deux c'est pour ca que je m'interroge si déjà je suis trop mince ou si je peux encore maigrir.


consulte un nutritionniste .

tous ça pour plaire au mecs ?
 
Tu veux savoir d'un point de vu physiologique: calcul l'IMC... tu veu savoir d'un point de vu Physique: ça dépend de la morphologie!!!! :/ une photo et tout le monde te répondra! (et accessoirement t'auras pleins de mp!)

mdr c'est bien pour ça que je ne mettrais pas de photos! pour l'imc je viens de calculer c'est 18, 5 pile poile poids idéal mais il me dise surveillez votre imc ( car il suffit d'un kilo en moins pour que je sois en sous poids selon eux) c'est des sornettes je vois pas ce qu'un kilo peut changer et j'aurais bien besoin de perdre au moins un kilo pour avoir un ventre plat.
 
consulte un nutritionniste .

tous ça pour plaire au mecs ?


MDR pourquoi toujours aux mecs, je fais du sport de la natation entre autres et malgré ma silhouette mince je me sens souvent ballonée à cause de ca, j'ai mon ventre qui prend facilement dès que je mange et c'est dur à éliminer. Je dois faire des abdos mais grosse flemme. En plus c'est pas harmonieux imagine un corps bien mince voire maigre avec des poignées d'amour c'est pas joli
 

3robi78

compte désactivé
MDR pourquoi toujours aux mecs, je fais du sport de la natation entre autres et malgré ma silhouette mince je me sens souvent ballonée à cause de ca, j'ai mon ventre qui prend facilement dès que je mange et c'est dur à éliminer. Je dois faire des abdos mais grosse flemme. En plus c'est pas harmonieux imagine un corps bien mince voire maigre avec des poignées d'amour c'est pas joli

je sais pas , je matte pas assez les femmes pour dire si c jolie ou pas , j'ai un pote qui peut t'aider lui , il fait le 360° de toutes les passantes .
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
http://www.garnier.fr/_fr/_fr/programmes/pg_conseils_beaute/diagnostics_sur_mesure/diagnosis_bodytonic.aspx?dgcode=diagbodytonic5&dgpurge=1&tpcode=PROGRAMMES^PG_BODYCARE^BODYTONIC_COACHING&recommence=1&navcode=1&gclid=COba2JaFuq8CFaYJtAod8SPhkg&


indice de masse corporelle
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
vouloir maigrir à tout prix pour faire disparaitre un ti bidou peut pousser à l'anorexie!
Fais plutôt du sport et des abdos ce sera beaucoup mieux :)
 
vouloir maigrir à tout prix pour faire disparaitre un ti bidou peut pousser à l'anorexie!
Fais plutôt du sport et des abdos ce sera beaucoup mieux :)

Je sais bien mais là je parle pas de maigrir des masses mais de maigrir simplement de deux kilos
49 kilos au lieu de 51
car c'était mon poids y a un an et j'avais un ventre plat de chez plat meme repassé lol
Donc j'ai l'impression qu'un kilo ou deux me ferait perdre mes poignées d'amour et me permettrait de retrouver une taille plus fine. Maintenant j'ai peur qu'en maigrissant de deux kilos je perde de partout sauf du ventre ce serait bête ;)
Je fais déjà de la natation deux fois par semaine en club.
Mais j'avoue que je suis une grosse flemmarde sur les abdos.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je sais bien mais là je parle pas de maigrir des masses mais de maigrir simplement de deux kilos
49 kilos au lieu de 51
car c'était mon poids y a un an et j'avais un ventre plat de chez plat meme repassé lol
Donc j'ai l'impression qu'un kilo ou deux me ferait perdre mes poignées d'amour et me permettrait de retrouver une taille plus fine. Maintenant j'ai peur qu'en maigrissant de deux kilos je perde de partout sauf du ventre ce serait bête ; )
Je fais déjà de la natation deux fois par semaine en club.
Mais j'avoue que je suis une grosse flemmarde sur les abdos.
49 kg ? :eek:
Notre mouton de l'Aid pesait plus que ça


Bouge tes fesses et fais des abdos au lieu de dire n'importe quoi non mais ho ( et mange des fibres ) :langue:
 
49 kg ?
Notre mouton de l'Aid pesait plus que ça


Bouge tes fesses et fais des abdos au lieu de dire n'importe quoi non mais ho ( et mange des fibres )


Mdr pourtant c'était mon poids y a meme pas un an que j'ai gardé de 16 ans à 21 ans ;) et sans que ca choque personne je t'assure que ca faisait pas anorexique car j'ai des formes là ou il faut et javais au moins le ventre plat.
Je bouge mes fesses et pourtant ca marche pas :( ca a l'air dur de perdre ses poignées d'amour une fois qu'elles sont installées! Un régime est de mise!
Mais promis j'essayes les abdos avant
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mdr pourtant c'était mon poids y a meme pas un an que j'ai gardé de 16 ans à 21 ans ;) et sans que ca choque personne je t'assure que ca faisait pas anorexique car j'ai des formes là ou il faut et javais au moins le ventre plat.
Je bouge mes fesses et pourtant ca marche pas :( ca a l'air dur de perdre ses poignées d'amour une fois qu'elles sont installées! Un régime est de mise!
edit--------------------
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mdr pourtant c'était mon poids y a meme pas un an que j'ai gardé de 16 ans à 21 ans ; ) et sans que ca choque personne je t'assure que ca faisait pas anorexique car j'ai des formes là ou il faut et javais au moins le ventre plat.
Je bouge mes fesses et pourtant ca marche pas :( ca a l'air dur de perdre ses poignées d'amour une fois qu'elles sont installées! Un régime est de mise!
Un régime non mais manger équilibré , ne pas manger trop de conneries et faire du sport ( et des abdos dans ton cas ) et ça devrait le faire même si je trouve que tu es trop fine :)
 
Un régime non mais manger équilibré , ne pas manger trop de conneries et faire du sport ( et des abdos dans ton cas ) et ça devrait le faire même si je trouve que tu es trop fine :)

Ok je vais faire ça merci, faut que j'arrete les sucreries en fait j'avais une morphologie ou je pouvais manger de tout sans grossir jusqu'à récemment donc j'ai jamais été habituée à me priver ou à me surveiller c'est pour ça que maintenant c'est dur de pas manger de chocolat de gateaux etc.
Les abdos va bien falloir que je my mette.
Je suis fine dans la silhouette c'est vrai ( après on aime ou on aime pas y a des gens qui détèstent et d'autres qui aiment ;) ) mais je te rassure au niveau des hanches fesses j'ai ce qu'il faut
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ok je vais faire ça merci, faut que j'arrete les sucreries en fait j'avais une morphologie ou je pouvais manger de tout sans grossir jusqu'à récemment donc j'ai jamais été habituée à me priver ou à me surveiller c'est pour ça que maintenant c'est dur de pas manger de chocolat de gateaux etc.
Les abdos va bien falloir que je my mette.
Je suis fine dans la silhouette c'est vrai ( après on aime ou on aime pas y a des gens qui détèstent et d'autres qui aiment ; ) ) mais je te rassure au niveau des hanches fesses j'ai ce qu'il faut
Tu sais a force d'infliger à ton corps plein de sucreries , au bout d'un moment il stocke.
Reprends une alimentation correcte , fais toi plaisir de temps en temps et fais travailler ton bidou et tu verras que tu seras belle et svelte :D
 
Je sais bien mais là je parle pas de maigrir des masses mais de maigrir simplement de deux kilos
49 kilos au lieu de 51
car c'était mon poids y a un an et j'avais un ventre plat de chez plat meme repassé lol
Donc j'ai l'impression qu'un kilo ou deux me ferait perdre mes poignées d'amour et me permettrait de retrouver une taille plus fine. Maintenant j'ai peur qu'en maigrissant de deux kilos je perde de partout sauf du ventre ce serait bête ;)
Je fais déjà de la natation deux fois par semaine en club.
Mais j'avoue que je suis une grosse flemmarde sur les abdos.

Je pèse moi meme 48kg pour 1m62 et je me trouve maigre donc évite de perdre
 
Je pèse moi meme 48kg pour 1m62 et je me trouve maigre donc évite de perdre

Je pesais 49 pour 1m66 y a quelques temps et je t'assure que j'étais pas maigre mais mince , ca dépend de l'ossature aussi. Et moi je te trouve pas maigre après peut être 1 kilos ou deux te ferait pas de mal mais sache que un jour si tu grossis tu vas regretter ton poids d'avant après qq temps ;) crois moi. Car une fois que tu stocke pour revenir en arrière c plus dur et en plus tu te tape de la cellulite ou vergeture a force de maigrir et de grossir (tu fais le yo yo) alors si tant que tu peux conserver ton poids, conserve le crois en mon expérience lol.
 
Tout se passe dans ta tête. C'est une question d'influence... "Guerre psychologique". Juste te laisse pas pourrir reprends le contrôle. On n'est dans tout les cas tous des insatisfaits...

Ben je comprend ce que tu veux dire sauf que moi c'est pas le regard des autres qui me genent au contraire les gens me trouvent mieux maintenant me disent que ca me va mieux qu'avant j'étais trop maigre que maintenant j'ai le poids idéal.
C'est moi qui est pas satisfaite indépendamment du regard des gens car j'ai eu un ventre plat je l'avais encore l'été dernier et je ne l'ai plus. Donc c'est pas vraiment en réaction aux gens que je fais ca mais moi meme qui me sens pas bien avec ce nouveau ventre ;)
 

Shelly

love me harder
vouloir maigrir à tout prix pour faire disparaitre un ti bidou peut pousser à l'anorexie!
Fais plutôt du sport et des abdos ce sera beaucoup mieux :)

N'importe quoi l'anorexie est une maladie mentale...ce n'est pas parce que madame est maigre qu'elle est forcément anorexique. C'est un trouble psychopathologique complexe et spécifique, au cours duquel il n'y a pas de perte de l'appétit mais au contraire une lutte active contre la faim.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
N'importe quoi l'anorexie est une maladie mentale...ce n'est pas parce que madame est maigre qu'elle est forcément anorexique. C'est un trouble psychopathologique complexe et spécifique, au cours duquel il n'y a pas de perte de l'appétit mais au contraire une lutte active contre la faim.
t'es bête ou tu fais exprès ? a force de se focaliser sur son ventre , elle risque de le voir toujours gros et elle énorme , et voudra encore maigrir pour perdre se ventre imaginaire , jusqu'à ne plus vouloir ni pouvoir manger etc...
Tu connais les cercles vicieux ? ben voilà ça peut en arriver là
 
service ...............................:)

Au moins grâce à ton commentaire ca m'a fait un éléctrochoc c'est vrai que c'est deg une mince avec un ventre mou et gros , c'est meme pas harmonieux, je penserais à ton commentaire la prochaine fois que je m'apprete à manger des sucreries ou à prendre le bus au lieu de marcher, merci :D
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Au moins grâce à ton commentaire ca m'a fait un éléctrochoc c'est vrai que c'est deg une mince avec un ventre mou et gros , c'est meme pas harmonieux, je penserais à ton commentaire la prochaine fois que je m'apprete à manger des sucreries ou à prendre le bus au lieu de marcher, merci :D



non chépa fait de la danse ,gymnastique ...pour garder la forme et avoir un ventre plat,doux et sans graisse :D
 
Haut