1m66, 51 kilos, mince, maigre ou normal?

non chépa fait de la danse ,gymnastique ...pour garder la forme et avoir un ventre plat,doux et sans graisse :D

j'ai fait de la danse pendant longtemps, je fais de la natation . Ca m'empeche pas d'avoir un gros ventre attention quand je dis gros ventre je dis pas non plus qu'il est énorme mais il est pas plat. Il est balloné gonflé et pas dur . Ca me complexe car avant j'avais un ventre très très plat donc j'ai du mal à m'accepter je rentre tout le temps le ventre et j'évite de mettre des robes près du corps.
Une fois je me suis tapée la super honte car faut savoir que au cours de lajournée mon ventre se transforme selon ce que j'ai mangé ( et comme je suis constipée c'est de là ou vient tout mes problèmes, donc je stocke) et donc un soir après un diner avec des amis et des cousins cousines, j'avais une robe qui alllait exploser avec mon ventre c'est là que ma cousine ( la traitresse! ) m'a sorti devant tout le monde : waaaw j'ai jamais vu ca t'es toute maigre avec un ventre qui sort bien on dirait les africains qui ont la maladie avec le gros ventre :D

Sur le coup j'ai bien eu la honte.. Ca me complexe trop c'est horrible.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
si tu voyais mon ventre et ma culotte de cheval tu dirais pas ca. Juste on peut etre maigre et avoir des formes lol tu sais.
Puis là je cherche à perdre du ventre , pas à me trouver un mari : D

Tu peux joindre l'utile à l'agréable :D

montre moi ta tête, je te donnerai de bons conseils, je suis réputé pour ça :D
 
Le poids a l'air normal sachant qu'un mannequin a ce poids là avec 10 cm de plus et qu'un mannequin c'est mince.
donc ca veut dire que je peux encore perdre un peu , juste deux kilos car mon idéal c'est 49 kilos! Merci :) :)
Oui c'est vrai qu'un mannequin fait facile 51 kilos pour 1m 71 voire plus
donc moi pr arriver à une taille mannequin faudrait faire du 49kilos
l'imc me dira que je suis en sous poid. Mais mon ventre sera content lool
 
donc ca veut dire que je peux encore perdre un peu , juste deux kilos car mon idéal c'est 49 kilos! Merci :) :)
Oui c'est vrai qu'un mannequin fait facile 51 kilos pour 1m 71 voire plus
donc moi pr arriver à une taille mannequin faudrait faire du 49kilos
l'imc me dira que je suis en sous poid. Mais mon ventre sera content lool
Tout dépend de ton idéal féminin.
Moi je dirais que 47kg c'est le bon poids pour ton 1m66.
Quelqu'un qui aime les filles du genre peintures de la renaissance te dira qu'il te faut un ou deux kilos en plus.
Et un moustachu du bled te dira qu'il faut que tu prennes au moins 20kg de plus pour qu'il ait par ou t'attraper comme disent les paysannes.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tout dépend de ton idéal féminin.
Moi je dirais que 47kg c'est le bon poids pour ton 1m66.
Quelqu'un qui aime les filles du genre peintures de la renaissance te dira qu'il te faut un ou deux kilos en plus.
Et un moustachu du bled te dira qu'il faut que tu prennes au moins 20kg de plus pour qu'il ait par ou t'attraper comme disent les paysannes.
qu'est ce que t'as contre les paysannes , moi même je suis une 3robia :fou:
 

Shelly

love me harder
t'es bête ou tu fais exprès ? a force de se focaliser sur son ventre , elle risque de le voir toujours gros et elle énorme , et voudra encore maigrir pour perdre se ventre imaginaire , jusqu'à ne plus vouloir ni pouvoir manger etc...
Tu connais les cercles vicieux ? ben voilà ça peut en arriver là

Désolé j'avais mal lu, de ce point de vu là tu as raison.
C'est seulement que je n'aime pas les gens qui balance le mot "anorexie" à la légère.
 
Tout dépend de ton idéal féminin.
Moi je dirais que 47kg c'est le bon poids pour ton 1m66.
Quelqu'un qui aime les filles du genre peintures de la renaissance te dira qu'il te faut un ou deux kilos en plus.
Et un moustachu du bled te dira qu'il faut que tu prennes au moins 20kg de plus pour qu'il ait par ou t'attraper comme disent les paysannes.
ben moi mon idéal féminin c'est taille mannequin après 47kilos peut etre pas mais 48 ou 49 déjà jaurais un ventre plat et une taille bien fine.
Ca me va pas du tout de prendre du poids la preuve je reste mince mais avec un gros ventre c'est pas du tout harmonieux.
J'ai toujours eu une morphologie de mince ( ma mère aussi meme après deux grossesse elle faisait encore du 54 kilos !)
Merci du conseil
 
qu'est ce que t'as contre les paysannes , moi même je suis une 3robia :fou:
Je n'ai rien contre les paysannes. Il n'y avait aucun jugement de valeur dans ce que j'ai dit d'elles. Les mentalités sont différentes mais aucune n'est meilleure que l'autre.
En plus on a tous un lien profond avec la 3robia. Pendant les fêtes religieuses toutes les grandes villes du Maroc se vident.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je n'ai rien contre les paysannes. Il n'y avait aucun jugement de valeur dans ce que j'ai dit d'elles. Les mentalités sont différentes mais aucune n'est meilleure que l'autre.
En plus on a tous un lien profond avec la 3robia. Pendant les fêtes religieuses toutes les grandes villes du Maroc se vident.
c'était une boutade :D
 
Je ne suis pas sur que ce ne soit pas un montage , t'as vu ses bras :eek: elle arrive encore à s'appuyer dessus !!!!!

Oui je comprends et moi non plus je n'aime pas qu'on parle d'anorexique en parlant d'une personne fine ou maigre mais c'est une maladie qui put arriver à tout le monde s'en même s'en rendre compte :(
Oui c'est pour ça que l'anorexie est considérée comme un état maladif. Ce genre d'images font mal au cœur.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
waaw le meme poids pour dix cm de plus!!!
Faut vraiment que je perde du poids là merci de m'avoir ouvert les yeux au moins toi t'es franc. On se comprend moi je veux pas juste etre normale mais avoir une taille mannequin avec un ventre plat donc j'en suis loin!!
Je sais que pr d'autres ca parait excessif mais pour moi les corps comme ceux d'adriana lima avec des formes là ou il faut, le ventre plat et la taille fine, c'est l'idéal.
Donc c bien ce que je disais au départ faut que je fasse un régime et que je perde 3 kilos. J'en ai jamais fait de ma vie ( vu qu'avant je faisais 48, 49 donc pas besoin) ca va etre dur de perdre !!

Si c'est comme Adriana Lima, ok je suis d'accord !

Tu peux perdre 2 ou 3 kg, tu as mon accord :D
 
ben moi mon idéal féminin c'est taille mannequin après 47kilos peut etre pas mais 48 ou 49 déjà jaurais un ventre plat et une taille bien fine.
Ca me va pas du tout de prendre du poids la preuve je reste mince mais avec un gros ventre c'est pas du tout harmonieux.
J'ai toujours eu une morphologie de mince ( ma mère aussi meme après deux grossesse elle faisait encore du 54 kilos !)
Merci du conseil
Non c'est pas harmonieux en effet. Fais des abdos chaque jour, en raffermissant les muscles de cette partie là, ça retiendra tes intestins qui sont peut être entrain de pousser ton ventre car ses muscles sont mous.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
MDR je parle d'un rapport poids taille c'est tout pourquoi t'as besoin d'une photo . Mais si tu veux savoir ce qui me complexe c'est que j'ai une silhouette mince bien mince ca serait parfait si j'avais pas un hic c'est mon ventre qui est pas aussi plat que je voudrais qu'il soit. Donc peut etre que je devrais perdre un kilo ou deux c'est pour ca que je m'interroge si déjà je suis trop mince ou si je peux encore maigrir.


Si ton ventre n'est pas " aussi plat que ce que tu voudrais qu'il soit ", muscle-le avec des exercices quotidiens ... tu perdras de la graisse, et gagneras du muscle (ta balance ne t'annoncera pas nécessairement une perte de poids, le muscle ayant une masse supérieure à celle de la graisse)

Et puis globalement, c'est pas intéressant de raisonner par rapport au poids, il n'est pas tjrs révélateur ... tu peux savoir si tu es dans la bonne tranche en calculant ton IMC, mais le reste, c'est une question de morphologie, de masse des os, d'alimentation, de répartition de ta masse, etc.
Ce n'est pas le poids en soi qui compte, mais l'hygiène de vie (alimentation + activité physique).
 
waaw le meme poids pour dix cm de plus!!!
Faut vraiment que je perde du poids là merci de m'avoir ouvert les yeux au moins toi t'es franc. On se comprend moi je veux pas juste etre normale mais avoir une taille mannequin avec un ventre plat donc j'en suis loin!!
Je sais que pr d'autres ca parait excessif mais pour moi les corps comme ceux d'adriana lima avec des formes là ou il faut, le ventre plat et la taille fine, c'est l'idéal.
Donc c bien ce que je disais au départ faut que je fasse un régime et que je perde 3 kilos. J'en ai jamais fait de ma vie ( vu qu'avant je faisais 48, 49 donc pas besoin) ca va etre dur de perdre !!
C'est tout à fait ton droit d'avoir envie de sculpter ton corps à l'image de ton idéal.
Mais il faut comprendre aussi que c'est une question sensibles pour les filles qui ont des rondeurs et qui refusent d'entendre qu'un corps fin est beau. Beaucoup veulent des objectifs faciles à atteindre et des raisonnement qui plaident en leur faveur et qui leur dit : tu es bien comme ça.
Le truc c'est qu'elles sont surement bien comme ça si elles sont réellement convaincue et non si elles cherchent à s'en convaincre.
 
t'as besoin de l'accord de ton mari pour perdre du poids ? :D

non mais si t'as un visage à la Adriana Lima, ça peut passer


mdr ben oui vu que y a des maris qui aiment les grosses d'autres qui aiment les rondes
d'autres qui aiment le ventre plat et d'autres qui aiment les poignées d'amour.
On peut pas plaire à tout le monde lol
moi je veux la taille top model c'est tout lol et ca tombe bien je suis en vacances je vais plus prendre le bus plus de métro à pied tout le temps pour aller à la bibli piscine tous les jours à partir de demain. Marre de ce gros ventre j'ai honte lol!

Non j'ai pas la tete à adriana lima. J'ai ma tete à moi. Mais j'ai une bonne petite bouille hihihi :D
 
C'est tout à fait ton droit d'avoir envie de sculpter ton corps à l'image de ton idéal.
Mais il faut comprendre aussi que c'est une question sensibles pour les filles qui ont des rondeurs et qui refusent d'entendre qu'un corps fin est beau. Beaucoup veulent des objectifs faciles à atteindre et des raisonnement qui plaident en leur faveur et qui leur dit : tu es bien comme ça.
Le truc c'est qu'elles sont surement bien comme ça si elles sont réellement convaincue et non si elles cherchent à s'en convaincre.


tout à fait sauf que moi j'ai été mince donc je sais la différence. J'ai déjà fait du 47 kilos pendant longtemps je faisais entre 47 et 49 donc je sais la satisfaction d'avoir un corps mince taille mannequin.
Maintenant que j'ai pris trois kilos je déprime grave. Je sais que je me sentirais bien avec mon corps d'avant. Si tu veux c'est comme si depuis des années tas toujorus eu un ventre plat de chez plat et que tout d'un coup à 22 ans en l'espace de quelque mois tu te ramollis sans pour autant devenir énorme, mais plus aussi mince qu'avant.
Je sais que pour d'autres fille j'exagere etc d'autres me diront que je suis mieux comme ca.
Mais moi je me prefere en mince. Car quand je prend du poids cela ne me va pas, je ne prend pas du tout des bonnes parties. Je prend uniquement du ventre tout en restant très maigre des membres tu vois? Donc autant rester taille mannequin!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
mdr ben oui vu que y a des maris qui aiment les grosses d'autres qui aiment les rondes
d'autres qui aiment le ventre plat et d'autres qui aiment les poignées d'amour.
On peut pas plaire à tout le monde lol
moi je veux la taille top model c'est tout lol et ca tombe bien je suis en vacances je vais plus prendre le bus plus de métro à pied tout le temps pour aller à la bibli piscine tous les jours à partir de demain. Marre de ce gros ventre j'ai honte lol!

Non j'ai pas la tete à adriana lima. J'ai ma tete à moi. Mais j'ai une bonne petite bouille hihihi :D

Et ben c'est bien, profites-en pour faire du sport et surtout bien manger !

Evite de manger le soir et de grignoter entre les repas !

Bois beaucoup d'eau durant tes révisions :D
 
mdr ben oui vu que y a des maris qui aiment les grosses d'autres qui aiment les rondes
d'autres qui aiment le ventre plat et d'autres qui aiment les poignées d'amour.
On peut pas plaire à tout le monde lol
moi je veux la taille top model c'est tout lol et ca tombe bien je suis en vacances je vais plus prendre le bus plus de métro à pied tout le temps pour aller à la bibli piscine tous les jours à partir de demain. Marre de ce gros ventre j'ai honte lol!

Non j'ai pas la tete à adriana lima. J'ai ma tete à moi. Mais j'ai une bonne petite bouille hihihi :D
Il faut se plaire à soi même surtout. De toutes façons un mari va généralement dire à sa femme ce qu'elle veut entendre mais la trompera avec quelqu'un de différent d'elle physiquement parce que les hommes aimeraient essayer tous les genres et des fois ils se surprennent eux même de découvrir ce qu'ils apprécient le plus.
 
Il faut se plaire à soi même surtout. De toutes façons un mari va généralement dire à sa femme ce qu'elle veut entendre mais la trompera avec quelqu'un de différent d'elle physiquement parce que les hommes aimeraient essayer tous les genres et des fois ils se surprennent eux même de découvrir ce qu'ils apprécient le plus.


oula c'est déprimant. Ca veut dire que meme si j'ai un corps mannequin parfait il ira me tromper avec une ronde avec un gros ventre pour changer :D
Et ben c'est sympathique tout ça !
 
oula c'est déprimant. Ca veut dire que meme si j'ai un corps mannequin parfait il ira me tromper avec une ronde avec un gros ventre pour changer :D
Et ben c'est sympathique tout ça !
J'ai pas dit qu'il fera à coup sur. Il ne passera peut être jamais à l'acte mais obligé dans sa tête ou dans un de ses rêves il l'aura fantasmé.
 
J'ai pas dit qu'il fera à coup sur. Il ne passera peut être jamais à l'acte mais obligé dans sa tête ou dans un de ses rêves il l'aura fantasmé.


waw les mecs vous etes vraiment cruels avec nous. Meme à coté d'une femme parfaite vous serez jamais contents meme si on a la taille mannequin. Franchement jvais finir par relativiser ,un mari c'est pas si important finalement lol
 
Haut