1m66, 51 kilos, mince, maigre ou normal?

Je n'imagine rien du tout :D.

Blague à part, c'est ainsi que se calcule l'écart entre le poids minimal et maximal; sauf si tu es amputée d'une jambe ou d'un bras, ton indice de masse corporel est trop bas, gare à l'anorexie.


L'Indice de Masse Corporelle ou IMC mesure votre poids contre votre hauteur. Une personne dont l'IMC est inférieur à 18,5 est considérée comme maigre. Un IMC sain est compris entre 19 et 24 pour la plupart des gens. Toutefois, chez les athlètes, l'IMC pourrait être sur-estimé à cause d'une masse musculaire plus importante. De même, les personnes âgées peuvent posséder une masse musculaire moins importante en vieillissant et présenter un IMC sous-estimé.

regimemaigrir


Pour info , ton IMC est de 18.5 !

oui je sais mais je trouve que parfois ils exagèrent car là mon imc est 18,5 dnc normal ca veut dir qu'il suffit que je descend à 50 kilos pour etre considéré en sous poids alors que j'ai fait moins pendant des années, j'étais en parfaite santé, je mangeais à ma faim et je grossissais pas donc à un moment donné faut comprendre que certains ont une morphologie de mince . Je vois pas comment un petit kilo pourrait changer toute la donne. Après j'avoue si mon imc est de 16 ou 17 là c'est de l'anorexie mais quand l'imc est de 18 ou 18,5 y a pas une grande différence , ils se basent sur des stats, mais ils voient pas la silhouette des gens aussi ;) mais merci du renseignement quand meme
 

Pipounet

Sober
VIB
mouhahahaha tu m'as fait rire. Nan je perdrais ma cellulite aux fesses et mon ventre si je perd du poids. Les gens pensent toujorus qu'une mince ca a un corps ferme ben la preuve que non lol

T'es bien comme ça, pense aux femmes en surpoids les pauvres :rolleyes:

Nage plus sinon, fais plus de crawl et dos , tu devrais perdre de la bidoche , perso quand j'étais nageur, j'avais un ventre extra plat ... :intello:
 
T'es bien comme ça, pense aux femmes en surpoids les pauvres :rolleyes:

Nage plus sinon, fais plus de crawl et dos , tu devrais perdre de la bidoche , perso quand j'étais nageur, j'avais un ventre extra plat ... :intello:

Tas raison je fais pas beaucoup de dos c'est pour ça
je fais crawl brasse et papillon
mais dos presque jamais et c'est le dos qui étire le ventre un peu.
Puis pour la cellulite des fesses je crois que les palmes longues peuvent aider non?
On se comprend entre nageurs meme si t'es un ancien ! lol
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
http://blogs.rue89.com/dessous-assi...noprix-sont-plus-minces-que-les-autres-227168

Les clients de Monoprix sont plus minces que les autres

Vous voulez savoir pourquoi ? Peut-être parce que Monoprix pratique des prix si élevés que ses clients finissent par se laisser mourir de faim. Non, c’est une plaisanterie. Ce qui ne l’est pas, en revanche, c’est la réalité mise à jour par une équipe de chercheurs menée par Basile Chaix (Inserm), qui a publié ses travaux dans la revue gratuite en ligne PLoS One.

Les clients de Monoprix sont plus minces que les autres, surtout ceux qui fréquentent des hypermarchés et des hard-discount. Un jugement hâtif, et pas très charitable, serait de dire que les clients d’hypermarché et de hard-discount n’ont que ce qu’ils méritent.

Peu de différences entre les marques et les produits distributeurs

....... etc


---> je sors

:D
 
enfin un compliment! merci

moi j'aime les femmes minces.
tu es jeune donc ce poids est idéal ne t'en fais pas.
avec l'âge tu prendras qqs kg tout en restant toujours mince.
ensuite tt est une question de proportion et de "composition" : si tu fais du sport et que tu te muscle un peu crois moi tu seras top (je parle de la silhouette car le reste on en sait rien lol)
 
Waw ...je suis toute




Je n'aime pas insulter .... et je n'ai pas ces idées de génie...

Mais je vienderai t'embêter à chaque topic ou je vois ton pseudo ...Juste pour le fun


Fais comme tu veux, moi je suis une pacifiste j'agresse personne. Mais si on vient me chercher et qu'on m'embête, je peux m'amuser un peu comme un chat sympa qui touche pas aux souris sauf si elles viennent se dandiner sous son nez avec un peu trop de zèle.. :D à bientôt :sournois:
 
mdr quel rapport avec mon ego? Ego parce que je m'interroge sur mon poids, parce que je veux perdre deux kilos etc? Ca me fait trop rire dès qu'on a un minimum d'estime pour soi, et qu'on se sent pas comme une ***** non plus, certains nous parlent d'ego :D


Tenir toute une discussion autour de sa propre personne , de son physique quant a savoir si mlle doit perdre 2kilos ou non j'appel ca du narcissisme

l'estime de soi ce n'est pas cela
 
Tenir toute une discussion autour de sa propre personne , de son physique quant a savoir si mlle doit perdre 2kilos ou non j'appel ca du narcissisme

l'estime de soi ce n'est pas cela

eh ho on est sur le forum bladinettes. Déjà qu'à la base c'est plus pour les femmes que pour les hommes, mais que tout le monde peut répondre s'il le désire, mais si le sujet est trop superficiel pour toi passe ton chemin. On est pas sur un débat chez taddei dans ce soir ou jamais et des topics sur sa petite personne et encore plus superficiel que les miens cherche un peu y en a plein dans cette section :D
 
eh ho on est sur le forum bladinettes. Déjà qu'à la base c'est plus pour les femmes que pour les hommes, mais que tout le monde peut répondre s'il le désire, mais si le sujet est trop superficiel pour toi passe ton chemin. On est pas sur un débat chez taddei dans ce soir ou jamais et des topics sur sa petite personne et encore plus superficiel que les miens cherche un peu y en a plein dans cette section :D


bladinette n'est pas interdit aux mecs a ce que je sache ;)

tu veux juste des compliments en fait?
 
bladinette n'est pas interdit aux mecs a ce que je sache ;)

tu veux juste des compliments en fait?
pas du tout mais de quoi tu parles? C'st quoi ton problème en fait? Je demande si cest maigre mince ou normal selon le point de vue des gens après ceux qui me font des compliments tant mieux, ceux qui me disent que c mal foutu tant pis , on peut pas plaire à tout le monde.
Je cherche pas de compliment puisque meme si tout le monde me dit que je suis bien ca changerait rien je veux perdre mon ventre.
Si le sujet t'interresse pas comme je t'ai dit tu peux aller ailleurs.
 
pas du tout mais de quoi tu parles? C'st quoi ton problème en fait? Je demande si cest maigre mince ou normal selon le point de vue des gens après ceux qui me font des compliments tant mieux, ceux qui me disent que c mal foutu tant pis , on peut pas plaire à tout le monde.
Je cherche pas de compliment puisque meme si tout le monde me dit que je suis bien ca changerait rien je veux perdre mon ventre.
Si le sujet t'interresse pas comme je t'ai dit tu peux aller ailleurs.


bon bah je dirais que c'est mince

mais le poids que tu donnes avec la taille ca depend des personnes en fait, ca depend du squelette, de la musculature etc...
 
Ta question est un peu ridicule, le poids et la taille ne sont pas vraiment significatif. Cela dépend de la morphologie, de l'hygiène de vie et de la masse musculaire de la personne.
1m66 pour 51 kilos pour une sportive, ça rend pas pareil qu'une fille même poids même taille mais qui ne fait jamais de sport et bouffe que des conneries.

Soit généralement, c'est la mauvaise graisse du à un mauvaise alimentation qui s'accumule et est stocké dans le ventre.
Donc changes ton alimentation ( stop sucreries, soda, boisson gazeuses pâtisseries et nourriture trop grasse),fais du sport et bosses tes abdominaux. Pour ne pas prendre en masse mais aplatir le ventre, il faut faire travailler les abdominaux profonds. ( en faisant du Gainage par ex)
Normalement, au bout de 2/3 mois, ça devrait etre réglé
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Si vraiment t'as la flemme de faire des abdos etc. et que t'as juste un bide à perdre, c'est à dire au niveau de la ceinture abdominale (la graisse la plus difficile à perdre) et un peu des fesses.. tu peux tjs acheter ça :

http://www.3suisses.fr/FrontOfficeP...=shp01289002030002001&LGWCODE=66816;11827;516

+

http://www.electrofitness.com/ceinture-slendertone-system-abs-femme.html


Y'a de bons avis là-dessus mais perso j'ai jamais essayé.. si tu fais de la natation en plus (d'ailleurs ça m'étonne qu'en faisant de la natation t'es du bide m'enfin), et que t'appliques une crème amincissante, je pense que ça devrait faire l'affaire.
 
Si vraiment t'as la flemme de faire des abdos etc. et que t'as juste un bide à perdre, c'est à dire au niveau de la ceinture abdominale (la graisse la plus difficile à perdre) et un peu des fesses.. tu peux tjs acheter ça :

http://www.3suisses.fr/FrontOfficeP...=shp01289002030002001&LGWCODE=66816;11827;516

+

http://www.electrofitness.com/ceinture-slendertone-system-abs-femme.html


Y'a de bons avis là-dessus mais perso j'ai jamais essayé.. si tu fais de la natation en plus (d'ailleurs ça m'étonne qu'en faisant de la natation t'es du bide m'enfin), et que t'appliques une crème amincissante, je pense que ça devrait faire l'affaire.


Non, justement c'est la plus facile à perdre.

Les ceintures abdominales de sudation ou d'electro stimulation, c'est du bidon. Ce n'est pas assez intense pour faire travailler les abdominaux profonds et généralement ça ne fait perdre que de l'eau qu'on récupère une fois qu'on boit.
Y'a pas de secret, si elle veut avoir le corps dont elle rêve, faut qu'elle bosse. On a rien sans rien. Ou alors elle s'accepte comme ça et elle arrête de se plaindre.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Non, justement c'est la plus facile à perdre.

Les ceintures abdominales de sudation ou d'electro stimulation, c'est du bidon. Ce n'est pas assez intense pour faire travailler les abdominaux profonds et généralement ça ne fait perdre que de l'eau qu'on récupère une fois qu'on boit.
Y'a pas de secret, si elle veut avoir le corps dont elle rêve, faut qu'elle bosse. On a rien sans rien. Ou alors elle s'accepte comme ça et elle arrête de se plaindre.

C'est pourtant ce que j'ai toujours lu. Les graisses situées au niveau du ventre sont très difficiles à perdre pour des raisons très simples :
- parce qu'il est nécessaire de faire des exercices ciblés pour atteindre cette zone qui n'est pas spontanément sollicitée au quotidien lors de nos déplacements.
- c'est aussi à cet endroit que le corps stocke les graisses et soubhan'Allah, le corps n'a vraiment pas été fait par hasard.. cet emplacement dédié aux graisses permet une juste distribution nutritive pour tout le corps. C'est en réalité un endroit stratégique du corps car il faut lutter contre ce stockage "naturel" des graisses naturellement conservé par l'organisme.

Pour les machines.. je ne sais pas si ça fait perdre que de l'eau (ce ne sont pas des ceintures de sudation) mais bien des ceintures qui reproduisent des stimulations au niveau des abdominaux (ayant le même impact que les exercices physiques).. bref faut voir ce que ça vaut, j'ai jamais essayé mais je vois que certains en sont satisfaits !

Je préfère les jogging en plein air.. de l'endurance et un peu de musculation.. et normalement t'as pas de mal à conserver un "ventre plat".. (faut aussi avoir une alimentation pas trop grasse, ni trop sucrée.. bref tout le monde connait la chanson).
 
Haut