1m66, 51 kilos, mince, maigre ou normal?

mdr non mais quel interet de cet intervention tu as un vraiment un probleme dis moi.. Apparement tu lis mes topics avec attention j'ai le droit de venir d'un milieu aisé ou est le pb?
J'ai de la volonté je fais du sport mais à chaque fois que je ssuis sur le point de les perdre je reprend vite fait aussitot et pourtant je mange équilibré.
Sous pretexte que des filles ont perdu 20 kilos car en surpoids, j'ai pas le droit de me plaindre ok merci pour le raisonnement.
Je me repete on est sur mon topic j'explique aux gens de bonne foi qui me répondent donc normal quue je me répète, je leur évite de lire les 17 pages
le corps d'adriana lima je le trouve superbe et j'ai le droit de viser cet idéal ne t'en déplaise vu que j'ai eu avant un corps comme ça, donc je sais que c'est à ma portée.


rhooo la victimisation, tout de suite :rolleyes:
Je pense que sur ce topic, tout le monde t'a donné la marche à suivre pour perdre tes 2 kilos.
De plus, on est sur un forum public, et j'ai aussi le droit de commenter et répondre comme bon me semble, ne t'en déplaise ;)
 
ca dépend des mannequins . Certaines sont très maigres c'est vrai. Mais d'autres ont juste une taille fine et des formes là ou il faut, perso quand je vois le corps d'adriana lima je la trouve pas squelettique juste une belle fille bien mince

oui mais à 51kg tu ne dois pas penser à maigrir mais plutot à te maintenir en forme en faisant du sport pr avoir un beau corps.
si tu penses à maigrir c'est l'anorexie qui te guettera.
 
Tout est dans le titre trouvez vous ce poids pour cette taille mince ou normal.

Pour commencer, le poids n'est en rien représentatif du volume, tu peux peser 60kg avec des os lourd et paraître très maigre par exemple, sinon je pense que c'est en effet assez léger. Pour donner une meilleure idée il faudrait concrètement plus parler de taille par exemple de pantalon, et si tu veux contrôler ton volume il suffit juste de faire un peu d'exercice genre pompe et fentes.
 
Tout est dans le titre trouvez vous ce poids pour cette taille mince ou normal.


à mon avis c'est bien comme poids par rapport à ta taille, tu dois avoir une belle taille

comme te l ont dit d autres, calcules ton imc
tapes imc dans la barre de recherche et en insérant ta taille et ton poids, il te calcule la norme et je pense que tu te situes dedans
 
Bon des news j'ai fait pas mal de sport et j'ai mangé équilibré j'ai déjà perdu un kilo j'en suis à 50.
J'ai le ventre moins gros.
En fait ce n'est pas de la graisse que j'ai, mais c'est que j'ai des problèmes de transit intestinal donc mon ventre gonfle et il est vite balloné, ca n'a rien à voir avec la graisse. Mes poignées d'amour sont nettement moins marqués.
Plus qu'un kilo à perdre et je serait au top :)
Mais tout en mangeant bien sur équilibré et régulièrement je vous rassure .
 

Sohane93

Bladinaute averti
MDR je parle d'un rapport poids taille c'est tout pourquoi t'as besoin d'une photo . Mais si tu veux savoir ce qui me complexe c'est que j'ai une silhouette mince bien mince ca serait parfait si j'avais pas un hic c'est mon ventre qui est pas aussi plat que je voudrais qu'il soit. Donc peut etre que je devrais perdre un kilo ou deux c'est pour ca que je m'interroge si déjà je suis trop mince ou si je peux encore maigrir.
T'es folle grossis plutôt, crois-moi c'est ce qu'il te faut. La majorité des meufs croient que c'est de la bombe d'être fine et que les mecs kiffent ça alors que pas du tout. Moi je fais 1m61 pour 58kilos et je peux te dire sans prétention que je suis un canon aux yeux de tous, avec les formes qu'il faut là où il faut.
 

Sohane93

Bladinaute averti
Mdr pourtant c'était mon poids y a meme pas un an que j'ai gardé de 16 ans à 21 ans ;) et sans que ca choque personne je t'assure que ca faisait pas anorexique car j'ai des formes là ou il faut et javais au moins le ventre plat.
Je bouge mes fesses et pourtant ca marche pas :( ca a l'air dur de perdre ses poignées d'amour une fois qu'elles sont installées! Un régime est de mise!
Mais promis j'essayes les abdos avant
Impossible que t'aies des formes là où il faut avec ce poids-là pour cette taille-là, ou alors je demanderais bien à voir ce que t'appelles formes lol. Motive-toi à faire des abdos, 100 par jour à gin le matin c'ets ce que je fais et t'inquiètes t'auras vite fait de l'avoir ton ventre plat.
 
Impossible que t'aies des formes là où il faut avec ce poids-là pour cette taille-là, ou alors je demanderais bien à voir ce que t'appelles formes lol. Motive-toi à faire des abdos, 100 par jour à gin le matin c'ets ce que je fais et t'inquiètes t'auras vite fait de l'avoir ton ventre plat.


non mais j'ai pas dit que j'avais des formes de ouf, mais voila niveau poitrine je suis normale bonnet b je pense que bcp de filles ont cette taille niveau hanches et fesses j'ai quand meme pas du tout les fesses plates lol loin de là donc c'est ca que j'appelle formes dans le sens ou je ne suis pas toute maigre avec que la peau sur les os, mais jai quand meme des formes au niveau des hanches et fesses.
Sinon avec ce poids là ben le truc c'est que ca dépend de l'ossature de chacune et de la silhouette, ou les kilos sont localisés etc. Donc ca veut rien dire en fait le poids finalement vu que j'ai une amie qui pèse beaucoup plus que moi pour la même taille et qui a l'air plus mince que moi..
 
Bon des news j'ai fait pas mal de sport et j'ai mangé équilibré j'ai déjà perdu un kilo j'en suis à 50.
J'ai le ventre moins gros.
En fait ce n'est pas de la graisse que j'ai, mais c'est que j'ai des problèmes de transit intestinal donc mon ventre gonfle et il est vite balloné, ca n'a rien à voir avec la graisse. Mes poignées d'amour sont nettement moins marqués.
Plus qu'un kilo à perdre et je serait au top :)
Mais tout en mangeant bien sur équilibré et régulièrement je vous rassure .


:eek: En lisant ton post je pensé que tu voulais prendre mais où tu veux aller? Fais attention a ne pas tomber dans un mauvais délire c'est pas 1 kg qui change une silhouette fais surtout attention à ta santé
 
Voilà j'ai enfin atteint mon objectif :D enfin presque : 49kilos 700 sur la balance . Un ventre plat de chez plat enfinn!!!

Je suis redevenue une brindille de nouveau et ça fait plaisir :D

Si vous voulez des conseils pour savoir ce que j'ai mangé et quel sport j'ai fait pour avoir un ventre plat n'hésitez pas
 
Voilà j'ai enfin atteint mon objectif :D enfin presque : 49kilos 700 sur la balance . Un ventre plat de chez plat enfinn!!!

Je suis redevenue une brindille de nouveau et ça fait plaisir : D

Si vous voulez des conseils pour savoir ce que j'ai mangé et quel sport j'ai fait pour avoir un ventre plat n'hésitez pas
moi je veux prendre du poids ! tu me sers donc à rien :fou:
 
moi je veux prendre du poids ! tu me sers donc à rien :fou:


Prendre du poids? Tu dois être très mince alors! Un conseil ne prend pas! Tu risques de le regretter.. Le temps fera son oeuvre plus tard et on prendra presques toutes du poids avec l'âge. Alors tant que tu peux rester mince profite! Mais si tu veux juste avoir quelques formes ou t'épaissir un peu mais sans prendre du poids, muscle toi un peu ( attention pas beaucoup) au niveau de la poitrine du buste du dos( mais très légèrement) la natation par exemple ca te donne un beau corps ( avec modération bien sur!).

Sinon y a aussi des compléments alimentaires comme la levure de bière qui peuvent te faire prendre un ou deux kilos mais c'est pas garanti ca dépend des personnes. Y a aussi le fenugrec mais faut supporter l'odeur ;)
 
Prendre du poids? Tu dois être très mince alors! Un conseil ne prend pas! Tu risques de le regretter.. Le temps fera son oeuvre plus tard et on prendra presques toutes du poids avec l'âge. Alors tant que tu peux rester mince profite! Mais si tu veux juste avoir quelques formes ou t'épaissir un peu mais sans prendre du poids, muscle toi un peu ( attention pas beaucoup) au niveau de la poitrine du buste du dos( mais très légèrement) la natation par exemple ca te donne un beau corps ( avec modération bien sur!).

Sinon y a aussi des compléments alimentaires comme la levure de bière qui peuvent te faire prendre un ou deux kilos mais c'est pas garanti ca dépend des personnes. Y a aussi le fenugrec mais faut supporter l'odeur ;)
je veux prendre 3 kilos .. Je fais 1.57 pour 48 kg :)
 
Prendre du poids? Tu dois être très mince alors! Un conseil ne prend pas! Tu risques de le regretter.. Le temps fera son oeuvre plus tard et on prendra presques toutes du poids avec l'âge. Alors tant que tu peux rester mince profite! Mais si tu veux juste avoir quelques formes ou t'épaissir un peu mais sans prendre du poids, muscle toi un peu ( attention pas beaucoup) au niveau de la poitrine du buste du dos( mais très légèrement) la natation par exemple ca te donne un beau corps ( avec modération bien sur!).

Sinon y a aussi des compléments alimentaires comme la levure de bière qui peuvent te faire prendre un ou deux kilos mais c'est pas garanti ca dépend des personnes. Y a aussi le fenugrec mais faut supporter l'odeur ;)
la levure de biere m a filé des boutons
là j essai le fenugrec .. depuis une semaine ... aucune odeur encore Dieu merci :langue:
 
je veux prendre 3 kilos .. Je fais 1.57 pour 48 kg


Tas un poids IDEAL pour ta taille. Tu es petite de taille donc si tu prend du poids ca se verra beaucoup plus que sur une personne grande et elancée.


Si tu prend trois kilos tu feras 51 pour 1m57 sachant que beaucoup de filles font 51 kilos pour une taille plus grande que la tienne..

Sache que les femmes petites qui sont bien foutues le sont en général grâce à leur minceur. Ex : Eva longoria est toute petite, surement ta taille ou moins mais comme elle est très mince ca fait joli.

Dès que tu prend du poids avec une petite taille ca peut vite faire trapue.. :D En plus tes 3 kilos tu ne sais pas bien ou ils vont se répartir.

Je te conseille juste de manger de tout sans te priver, de faire du sport si vraiment tu trouve que tu n'est pas assez " épaisse" , mais avec modération. Et de prendre des compléments alimentaires ;)
 
la levure de biere m a filé des boutons
là j essai le fenugrec .. depuis une semaine ... aucune odeur encore Dieu merci


La levure de bière m'a aussi donné des boutons mais en une semaine ou deux tout est parti en fait la levure de bière assainit la peau. Au début tas des boutons pendant 3 semaines max. Mais si tu fais un cure de plus d'un mois au bout d'un mois ou deux t'as une peau MAGNIFIQUE , lisse et douce sans aucun bouton. Des cheveux plus épais et les ongles plus longs.

Le fenugrec jamais essayé ( j'ai pas envie de prendre du poids!!) mais si tu supportes tant mieux :D
 
Tas un poids IDEAL pour ta taille. Tu es petite de taille donc si tu prend du poids ca se verra beaucoup plus que sur une personne grande et elancée.


Si tu prend trois kilos tu feras 51 pour 1m57 sachant que beaucoup de filles font 51 kilos pour une taille plus grande que la tienne..

Sache que les femmes petites qui sont bien foutues le sont en général grâce à leur minceur. Ex : Eva longoria est toute petite, surement ta taille ou moins mais comme elle est très mince ca fait joli.

Dès que tu prend du poids avec une petite taille ca peut vite faire trapue.. :D En plus tes 3 kilos tu ne sais pas bien ou ils vont se répartir.

Je te conseille juste de manger de tout sans te priver, de faire du sport si vraiment tu trouve que tu n'est pas assez " épaisse" , mais avec modération. Et de prendre des compléments alimentaires ; )
j ai la chance d avoir des formes là où il faut ...
je m inscris en salle de sport des la rentrée .. je pense egalement que c est la meilleure solution ... :cool:
 
La levure de bière m'a aussi donné des boutons mais en une semaine ou deux tout est parti en fait la levure de bière assainit la peau. Au début tas des boutons pendant 3 semaines max. Mais si tu fais un cure de plus d'un mois au bout d'un mois ou deux t'as une peau MAGNIFIQUE , lisse et douce sans aucun bouton. Des cheveux plus épais et les ongles plus longs.

Le fenugrec jamais essayé ( j'ai pas envie de prendre du poids!!) mais si tu supportes tant mieux : D
la levure de biere j ai tenu 10 jours ... je re tentrais bien mais pendant une periode de vacances :langue:


donc au programme sport+levure de biere ... je serai parfaite :love:
 
la levure de biere j ai tenu 10 jours ... je rentrerai bien mais pendant une periode de vacances :langue:


donc au programme sport+levure de biere ... je serai parfaite :love:


Retente mais en automne ou après les vacances si tu veux pas en avoir. En fait ca fait ressortir les imperfections ( mais rien de grave hein) pour mieux les faire partir!! Ca t'assainit la peau un truc de malade. Après j'avais besoin de rien à part d'une crème de jour , ma peau était lisseeee sans aucune imperfections mais faut faire une cure d'un mois et demi deux mois minimum.

Oui je te conseille le sport aussi c'est plus sain pour s'épaissir que de se goinfrer de nourriture lol.

T'es mince profites en !
 
Retente mais en automne ou après les vacances si tu veux pas en avoir. En fait ca fait ressortir les imperfections ( mais rien de grave hein) pour mieux les faire partir!! Ca t'assainit la peau un truc de malade. Après j'avais besoin de rien à part d'une crème de jour , ma peau était lisseeee sans aucune imperfections mais faut faire une cure d'un mois et demi deux mois minimum.

Oui je te conseille le sport aussi c'est plus sain pour s'épaissir que de se goinfrer de nourriture lol.

T'es mince profites en !
j'ai une question très glamour : la levure de bière ça fait pas prouter ?
 
Pour ma part non, pourquoi tu veux que ca fasse péter :D?
J'en ai pris surtout pour avoir des cheveux plus épais ; )
Jsais pas j'ai entendu ça en fait

j'ai pas envie que ça me dérange le bidou et que je me mette à péter de manière impromptue et à des moments inappropriés vois tu :langue:

j'aimerais bien tenter pour ma peau et mes cheveux (j'ai les cheveux déjà assez épais mais je le trouve un peu terne et secs en ce moment)
 

CHRISADO

chrisado
MDR je parle d'un rapport poids taille c'est tout pourquoi t'as besoin d'une photo . Mais si tu veux savoir ce qui me complexe c'est que j'ai une silhouette mince bien mince ca serait parfait si j'avais pas un hic c'est mon ventre qui est pas aussi plat que je voudrais qu'il soit. Donc peut etre que je devrais perdre un kilo ou deux c'est pour ca que je m'interroge si déjà je suis trop mince ou si je peux encore maigrir.
Fais de la gymnastique pour muscler ce ventre..et perdre ce que tu penses superflus mais un joli petit ventre legerment rebondi c'est joli non?
 
Jsais pas j'ai entendu ça en fait

j'ai pas envie que ça me dérange le bidou et que je me mette à péter de manière impromptue et à des moments inappropriés vois tu :langue:

j'aimerais bien tenter pour ma peau et mes cheveux (j'ai les cheveux déjà assez épais mais je le trouve un peu terne et secs en ce moment)


Ben en tout cas moi j'ai jamais rien eu de ce coté là. Par contre ca fait pisser plus souvent lol!
Et tes cheveux sont brillantes plus doux et plus résistants après une cure.
 
Fais de la gymnastique pour muscler ce ventre..et perdre ce que tu penses superflus mais un joli petit ventre legerment rebondi c'est joli non?


Tinquiète j'en fais. Mais je l'ai perdu là :D et jespere pas le reprendre!
Ben non un petit bidou ca fait pas beau surtout quand t'es mince c'est bizarre ca va pas avec le reste du corps cest pas harmonieux.
Ca fait bébé ou enfant, car seuls les enfants ont un corps tout mince avec un petit bidou :langue:
 
Ben en tout cas moi j'ai jamais rien eu de ce coté là. Par contre ca fait pisser plus souvent lol!
Et tes cheveux sont brillantes plus doux et plus résistants après une cure.
pas de soucis je suis déjà une pisseuse :langue:

faudrait que je tente
t'as pris quelle marque de gélules toi ? et combien par jour ?
 
pas de soucis je suis déjà une pisseuse :langue:

faudrait que je tente
t'as pris quelle marque de gélules toi ? et combien par jour ?


3 par jours phytonorm je crois
Mais peu importe la marque ce qui compte c'est qu'il faut vérifier que c'est bien de la levure de bière REVIVIFIABLE ( c'est à dire pas encore transformé) car la levure de bière morte fait moions d'effets y a moins d'actifs..

Pour le savoir c'est simple si c'est des comprimés ca peut pas être de la revivifiable; Il faut des capsules à prendre avec un verre d'eau avec la poudre de levure à l'intérieur. Prend les dans une boutique bio ou en parapharmacie. Une cure efficace dure au moins deux mois ou trois. Mais dès le premier mois, on voit des changements.
 
3 par jours phytonorm je crois
Mais peu importe la marque ce qui compte c'est qu'il faut vérifier que c'est bien de la levure de bière REVIVIFIABLE ( c'est à dire pas encore transformé) car la levure de bière morte fait moions d'effets y a moins d'actifs..

Pour le savoir c'est simple si c'est des comprimés ca peut pas être de la revivifiable; Il faut des capsules à prendre avec un verre d'eau avec la poudre de levure à l'intérieur. Prend les dans une boutique bio ou en parapharmacie. Une cure efficace dure au moins deux mois ou trois. Mais dès le premier mois, on voit des changements.
OK merci pour toutes ces infos :cool:

je vais y jeter un oeil inch'Allah j'espère juste que ça va pas me filer plein de boutons :rouge:
 
OK merci pour toutes ces infos

je vais y jeter un oeil inch'Allah j'espère juste que ça va pas me filer plein de boutons

De rien!

Si à la base tu n'as pas beaucoup d'acné ou boutons, ca ne te refilera pas grand chose. Moi j'ai eu quelques petites imperfections ressorties mais ca dure seulement les premiers jours genre 2 semaines maximum et c'était histoire d'un bouton ou deux, pas de quoi en faire un drame.
C'est justement parce que ca assainit la peau donc ca ressort d'abord les imperfections sous la peau qui veulent pas sortir :D
Et ensuite à toi la peau de bébé lisse, comme les mannequins lorsqu'elle se démaquillent :D
 
De rien!

Si à la base tu n'as pas beaucoup d'acné ou boutons, ca ne te refilera pas grand chose. Moi j'ai eu quelques petites imperfections ressorties mais ca dure seulement les premiers jours genre 2 semaines maximum et c'était histoire d'un bouton ou deux, pas de quoi en faire un drame.
C'est justement parce que ca assainit la peau donc ca ressort d'abord les imperfections sous la peau qui veulent pas sortir :D
Et ensuite à toi la peau de bébé lisse, comme les mannequins lorsqu'elle se démaquillent :D
je n'ai pas beaucoup d'acné mais parfois quelques ptites imperfections et la peau qui brille facilement
après si ça ressort une bonne fois pour toute ça me gêne pas
 
OK merci pour toutes ces infos :cool:

je vais y jeter un oeil inch'Allah j'espère juste que ça va pas me filer plein de boutons :rouge:

J'avais pris ca dans une boutique bio http://www.nature-terroir-bio.com/f...-phytonorm-levure-de-biere-revivifiable-.html

je l'ai pas acheté sur le net. D'ailleurs en boutique c'était plus cher 10 euros je crois mais y avait plus de gélules il me semble. Ca avait donné de très bons résultats au bout de 3 semaines un mois au niveau des ongles de la peau et des cheveux.
 
Haut