lonelysoldier1
VIB
mdr non mais quel interet de cet intervention tu as un vraiment un probleme dis moi.. Apparement tu lis mes topics avec attention j'ai le droit de venir d'un milieu aisé ou est le pb?
J'ai de la volonté je fais du sport mais à chaque fois que je ssuis sur le point de les perdre je reprend vite fait aussitot et pourtant je mange équilibré.
Sous pretexte que des filles ont perdu 20 kilos car en surpoids, j'ai pas le droit de me plaindre ok merci pour le raisonnement.
Je me repete on est sur mon topic j'explique aux gens de bonne foi qui me répondent donc normal quue je me répète, je leur évite de lire les 17 pages
le corps d'adriana lima je le trouve superbe et j'ai le droit de viser cet idéal ne t'en déplaise vu que j'ai eu avant un corps comme ça, donc je sais que c'est à ma portée.
rhooo la victimisation, tout de suite
Je pense que sur ce topic, tout le monde t'a donné la marche à suivre pour perdre tes 2 kilos.
De plus, on est sur un forum public, et j'ai aussi le droit de commenter et répondre comme bon me semble, ne t'en déplaise