25% du territoire ukrainien libéré, le débarquement sur Odessa est imminent, les pions de l'OTAN bientot virés du pays!

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu sais autant que moi que je n'apprécie pas Macron et les atlantistes en général...
Mais désolé, personne arrivera à me convaincre de partager la cause de ce sinistre personne qu'est Poutine. Et puis ce n'est pas l'Otan qui a forcé l'Ukraine à choisir son camps, c'est ce clown qui leur sert de président qui en a fait la demande. Et ça on ne peut rien y faire. Après le mieux qui reste à faire c'est une un partage de l'Ukraine comme ils sont eux même partagé...
La raison pour laquelle il a été élu, c’est à dire l’attente qu’il représentait pour les gens qui l’ont élu : lutte contre la corruption et rapprochement avec l’ouest. Il a déçu des Ukrainiens, mais qui le l’insultent pas pour autant et d’ailleurs il ne les abandonne pas à leur sort il est resté avec eux. Ce pourquoi il a déçu les Ukrainiens, c’est d’être jugé « trop mou » face à poutine, alors que lui de son côté se voyait comme pragmatique. Ni les Ukrainiens et encore moins Zelensky n’ont provoqué poutine et Zelensky est probablement plus le président d’un pays dans une situation difficile (surtout maintenant), qu’un clown.
 
Dans l'islam naissant du VIIe siècle, la guerre de conquête est constitutive du message que Dieu envoie aux hommes par l'intermédiaire de son prophète.
Dans notre culture, bourrage de crâne et notre éducation musulmane, toutes les conquêtes, invasions, pillage, destruction et spoliation des richesses des autres peuples et nations étaient une bénédiction et une libération pour les peuples conquis. Mieux, elle etaient voulues et souhaitées par ces peuples conquis.
Normal que sur ce post, certains applaudissent Poutine et sont même prêt à se faire prendre en photo avec un soldat russe brandissant la tête tranchée d'un Ukrainien sion et nazi.
Sur ce forum, on traite Macron en dictateur, Poutine en sauveur de l'humanité et des musulmans.
C'est le monde à l'envers.
 
Anti-russe? Sions ? :claque:

Je répondais à a3roubi qui se réjouissait de voir partir des jeunes pour l'Ukraine.

Je lui rappelais que quelques années auparavant d'autres jeunes sont partis combattre Assad qui comme le disait Fabius en son temps ne mérite pas de vivre sur terre, pour au final finir fichier S.

......
Me serais-je mal fait comprendre ?
Il ne s'agit pas d'étrangers mais bien de jeunes ukrainiens prêts à défendre leur pays.
C'est pour ça que je ne comprenais pas ta réf aux jihadistes.
 
Me serais-je mal fait comprendre ?
Il ne s'agit pas d'étrangers mais bien de jeunes ukrainiens prêts à défendre leur pays.
C'est pour ça que je ne comprenais pas ta réf aux jihadistes.
Surtout que les jihadistes ont pour vocation d'instaurer un califat international voir un empire. Rien a voir, donc.
Tu ne peux pas mieux dire : un état terroriste russe qui envahi, agresse, prive d'eau d'électricité et tue une population civile de femmes et d'enfants qui ne veulent que s'éloigner des combats.
Les voilà tentant d'être à l'abri sous un pont.

Regarde la pièce jointe 310097
C'est pas des palestiniens, ça a donc moins de valeurs aux yeux de certains, ici.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
10 jours d'agression surprise et la prise de Kiev n'est pas en vue.
Poutine croyait faire une guerre éclair, il doit s'étrangler de rage dans son bunker alors que Zelensky le défie à découvert..
Certains généraux russes ont du souci à se faire en vue du débriefing au kremlin.
c'est toi qui croyait qu'il voulait faire une guerre éclair, vous voulez choisir aussi l'agenda des Russes, vous avez à faire à des maitres en la matière, la Russie gagnera sans aucun problème, elle ne veut pas d'une guerre meurtrière qui va lui mettre encore plus dos la population.

Quant à ton Zelensky, il ne sait même pas ce que le mot courage veut dire, c'est un lâche dégénéré de la même trempe que Trudeau et Macron, corrompu à souhait qui menerait l'Ukraine vers le NOM avec toutes les joyeusetés de LGBT, destruction du noyau familial face à une Russie qui veut rester croyante et attachée aux valeurs traditionnelles nobles.
 

tizniti

Soyons sérieux .
en tant que rebeutherapeute tu devrais essayer de nous soigner...
Il faut d'abord que termine la phase cruciale de comprendre votre fonctionnement, vos raisons, vos incohérences, vos pensées paradoxales et dysfonctionnelles.
J'essaye vous sondez en me posant la question : " Pourquoi ils raisonnent ainsi"
mais moi je ne suis pas encore assez malade pour faire un selfie avec un soldat russe.
Si tu continues à fréquenter bladi il faut que tu disposes d'une sacrée critique pour ne pas aggraver ton cas er tomber malade.... De rire et de chagrin.
Mais bon fo m' soigner parce que là clairement y a un risque que je bascule :D
Et c'est un risque sérieux. :D
Sinon, je commence sérieusement à immigrer en Russie état de droit que je viens de découvrir avec cette opération éclair en Ukraine pour y rétablir la démocratie et les droits humains.
Sinon, les nazis et les soins qui gouvernent la RF risquent de nous étouffer.
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Quant à ton Zelensky, il ne sait même pas ce que le mot courage veut dire, c'est un lâche dégénéré de la même trempe que Trudeau et Macron, corrompu à souhait
Laisse tomber ils ne comprendront jamais rien.
Ils ne savent même pas ce que c'est que le courage.
qui menerait l'Ukraine vers le NOM avec toutes les joyeusetés de LGBT, destruction du noyau familial face à une Russie qui veut rester croyante et attachée aux valeurs traditionnelles nobles.
Heureusement et hamdoulillah que nos pays arabes et musulmans sont croyants et attachés aux valeurs traditionnelles sinon, on risque de devenir comme l'Europe....avec sa débauche, son déclin et son mal d'être et de vivre.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Laisse tomber ils ne comprendront jamais rien.
Ils ne savent même pas ce que c'est que le courage.

Heureusement et hamdoulillah que nos pays arabes et musulmans sont croyants et attachés aux valeurs traditionnelles sinon, on risque de devenir comme l'Europe....avec sa débauche, son déclin et son mal d'être et de vivre.
très drôle :cool:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Quant à ton Zelensky, il ne sait même pas ce que le mot courage veut dire, c'est un lâche dégénéré de la même trempe que Trudeau et Macron, corrompu à souhait..
Ils ne veulent pas comprendre que les Ukraneens ont appel à Poutine et à la Russie pour les sauver et les libérer de la dictature de Zelensky et sa clique de despotes et de vendus.
Les Ukraneens veulent être gouvernés comme les Biélorusses.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ils ne veulent pas comprendre que les Ukraneens ont appel à Poutine et à la Russie pour les sauver et les libérer de la dictature de Zelensky et sa clique de despotes et de vendus.
Les Ukraneens veulent être gouvernés comme les Biélorusses.
c'était plus drôle la première fois, toi aussi tu veux faire le clown comme ton favori Zelensky, vous êtes aussi mauvais l'un que l'autre 🤡🤡🤡
 
c'est toi qui croyait qu'il voulait faire une guerre éclair, vous voulez choisir aussi l'agenda des Russes, vous avez à faire à des maitres en la matière, la Russie gagnera sans aucun problème, elle ne veut pas d'une guerre meurtrière qui va lui mettre encore plus dos la population.

Tu sais quel est le topic le plus recherché par les Russes en ce moment dans google ? Comment quitter la Russie.
Vous vous rendez pas compte mais quand le système bancaire comme visa quitte le pays....ce ne sont plus des sanctions mais une guerre économique que la Russie n'a pas les moyens de gagner.

Je le dis tout de suite, dans deux semaine max Poutine va déclarer que la "dénazification" est réussite et rappeler ses troupe dans le pays.

Donc oui Poutine voulait une guerre éclair parce que là il vient de rentrer dans une guerre qu'il ne peut gagner.

Les Ukraneens sont les opprimés et Poutine le sauveur.


Vue comment les Russes sont accueillit on dirais pas.
 

tizniti

Soyons sérieux .
En tous cas, moi, je ne regarde que la télévision Syrienne.
Regardez "تغطية خاصة | آخر تطورات العملية العسكرية الروسية في أوكرانيا | 2022-03-05"

 
Pas à l’envers, sinon ça fait « poutine dictateur, macron sauveur », alors que c’est « poutine dictateur, macron graine de dictateur »
Pour être une graine de dictateur, il faut d'abord être élu et ensuite s'accrocher au pouvoir pensant plus de 10 ans. On devient un vrai dictateur quand on dépasse la barre des 20 ans
 
un état terroriste ...

... qui s'appelle l'Ukraine, son surnom russe c'est " le petit israel " car depuis le coup d’État de 2014, des groupes néonazis ont mené des attaques régulières contre les Roms, qui, selon Reuters en 2018, sont confrontés à une « montée de la justice populaire«. Les médias ukrainiens ont littéralement décrit une de ces attaques comme un « pogrom tsigane ».


Depuis que les Russes sont entrés en guerre, nous avons vu des vidéos de soldats du bataillon Azov trempant leurs balles dans de la graisse de porc pour tirer sur des musulmans tchétchènes, ou affirmant qu‘ils allaient exécuter des prisonniers de guerre. Ils portent ouvertement des insignes nazis.

En 2018, des militants israéliens des droits de l’homme ont envoyé une pétition au gouvernement israélien pour lui demander de « cesser d’armer les néonazis en Ukraine », et en 2021, le Ottawa Citizen a rapporté que le gouvernement canadien avait armé et formé des néonazis dans l’armée ukrainienne.

Depuis l’invasion russe, les immigrés noirs et sud-asiatiques se sont vus interdire de fuir le pays, bloquer l’accès aux trains ou même être détenus sous la menace d’une arme.

En bref, l’Ukraine compte de véritables racistes néonazis au sein de son gouvernement et de son armée, qui opèrent avec le soutien total des gouvernements occidentaux.

 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pour être une graine de dictateur, il faut d'abord être élu et ensuite s'accrocher au pouvoir pensant plus de 10 ans. On devient un vrai dictateur quand on dépasse la barre des 20 ans
D’où viennent ces délais arbitraires ? Promette de pourrir la vie aux gens, limiter leurs droits et leurs libertés de circuler, décréter que des citoyens ne plus des citoyens, mettre les médias à sa botte, abuser des états d’urgence, ne pas respecter la séparation des pouvoirs, etc, ça suffit largement pour parler de graine de dictateur. Même pas 5 ans auront suffit avec lui.
 
D’où viennent ces délais arbitraires ? Promette de pourrir la vie aux gens, limiter leurs droits et leurs libertés de circuler, décréter que des citoyens ne plus des citoyens, mettre les médias à sa botte, abuser des états d’urgence, ne pas respecter la séparation des pouvoirs, etc, ça suffit largement pour parler de graine de dictateur. Même pas 5 ans auront suffit avec lui.
Bah les Français sont prêt à le réélire, c'est donc que ça ne les a pas si dérangé que ça.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bah les Français sont prêt à le réélire, c'est donc que ça ne les a pas si dérangé que ça.
Pas « les », « certains ». Même en 2017 il n’a pas obtenu la majorité réelle, tout au plus 20 %, loin d’être au delà 50 %. Puis poutine aussi a été « réélu », youknowwho aussi avait été élu, ça ne change rien à la nuisance. Si par malheur il était « réélu » à l’élection qui vient, alors il en goûterait du séparatisme, ça promettrait d’être tendu.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ah bon ce n'était pas ironique son post ?.. Je clique même plus sur ses participations, l'ironie ça va un moment puis on se lasse à force.
Hamdoulilah, il y'a beaucoup de sœurs et de frères qui me lisent avec sérieux et ils continueront à le faire, inchallah, d'avantage.
C'est toi qui est ironique pas moi.
Quand le sion et son gang de mafieux au service de soros quitteront le navire comme des rats, la pression qu'ils mettent sur la population prise en otage et l'armée aura disparu, tout le monde accueillera l'armée russe en libérateur.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je pense qu'il est temps de donner sa chance à Marine le Pen ou à Jean-Luc Mélenchon en priant que le vrai changement démocratique accompagne leur mandat.
L’extrême‑gauche, on voit ce qu’elle a fait de la russie, de la chine, et d’autres, et même récemment, il n’a pas caché son autoritarisme. Pécresse est plus d’extrême‑droite que l’épouvantail qui ne l’est plus, vu les fuites vers zemmour, et il y en a justement assez qu’ils se fassent élire en agitant l’épouvantail pour se permettre pire ; leur escroquerie doit se terminer. Celui qui doit dégager, les guerres, il semble trop aimer ça pour ne pas s’en inquiéter.
 

tizniti

Soyons sérieux .
L’extrême‑gauche, on voit ce qu’elle a fait de la russie, de la chine, et d’autres, et même récemment, il n’a pas caché son autoritarisme. Pécresse est plus d’extrême‑droite que l’épouvantail qui ne l’est plus, vu les fuites vers zemmour, et il y en a justement assez qu’ils se fassent élire en agitant l’épouvantail pour se permettre pire ; leur escroquerie doit se terminer.
Je ne sais plus comment décrypter la situation politique Française, être impartial et raisonné.
Concernant la situation Ukraneene, C'est une victoire pour les États-Unis, qui ne pouvait rêver mieux. Le but essentiel pour les États-Unis, c'est qu'ils étaient dans une position dangereuse, un empire déclinant avec deux ennemis, la Chine et la Russie. Aujourd'hui, ils auraient réussi à isoler la Russie qui va devenir potentiellement une colonie de la Chine.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne sais plus comment décrypter la situation politique Française, être impartial et raisonné.
Les blindés sur les champs élysée et en outre mer, ça peut aider à en avoir une idée. Il craint l’opposition au point de lui répondre avec des moyens militaires et de l’assimiler au terrorisme, il qualifie les opposants politiques d’ennemis de l’état, il paie grassement le conseil constitutionnel pour s’assurer de son obéissance, idem avec les médias ; en ça, il a des points communs avec poutine et tous les dictateurs en général.

Concernant la situation Ukraneene, C'est une victoire pour les États-Unis, qui ne pouvait rêver mieux. Le but essentiel pour les États-Unis, c'est qu'ils étaient dans une position dangereuse, un empire déclinant avec deux ennemis, la Chine et la Russie. Aujourd'hui, ils auraient réussi à isoler la Russie qui va devenir potentiellement une colonie de la Chine.
Ce ne sont pas les états‑unis qui ont décidé l’agression de l’ukraine. De toutes manlères, avec poutine, la russie ne pouvait que s’embourber, mais de cette manière là, c’est pire que ce que j’imaginais, il fait dégâts ailleurs, pas que en ukaine, il y a des risque de pénurie alimentaire dans plusieurs pays et les risques de chaos qui vont toujours avec. L’ukraine est en train de devenir un pays dévasté à reconstruire, sans parler des meurtres, et il y a des risques de pollutions nucléaires, qui ne connaissent pas les frontières, si les criminels russes ne laissent pas encore en plus des champs de mines derrière eux (au sens propre).
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
LES LIBÉRATEURS RUSSES TIRENT SUR DES CIVILS QUI FUIENT LA VILLE

UN VOLONTAIRE LOCAL EST TOUCHÉ

Regarde la pièce jointe 310152
Écoute moi bien et tu comprendras tout.
Pourquoi les libérateurs tirent sur les civils qui fuient la ville et pourquoi un volontaire local est touché et bien c'est simple :
Ces civils qui fuient sont des délinquants qui profitent de l'expression de joie et l'enthousiasme de la population dans les rues pour accueillir les libérateurs pour commettre des vols.
Et ce volontaire local qui a été légèrement touché est tout simplement un voleur et un délinquant.
Il a été pris en charge aux urgences par l'armée russe.
 

tizniti

Soyons sérieux .
il fait dégâts ailleurs, pas que en ukaine, il y a des risque de pénurie alimentaire dans plusieurs pays et les risques de chaos qui vont toujours avec.
Si on prend l'exemple du blé, très dépendants de la Russie et de l’Ukraine, les pays d'Afrique du nord et surtout l’Algérie, l’Egypte, le Liban, le sultanat d'Oman, la Syrie ou le Yémen craignent des pénuries de céréales après les arrêts de livraison et l’augmentation importante des prix.

C'est la population des pays arabes et musulmans, nos sœurs et frères qui subiront les dégâts collatéraux de ce conflit.

Le conflit a deux conséquences : les silos près des lieux de combats sont bloqués, et cela fait craindre une chute massive de l’offre en grains à l’international.

Deuxièmement, les sanctions qui pèsent sur la Russie, notamment sur ses capacités logistiques d’acheminement, font redouter un blocage de ces denrées.

0a40ba8_82092515-196590.jpg

Ancienne manifestation de la population yemenite après une pénurie de pain l'année dernière.
 
Haut