25% du territoire ukrainien libéré, le débarquement sur Odessa est imminent, les pions de l'OTAN bientot virés du pays!

« L’armée russe apporte son aide aux habitants de #Berdyansk, dans la région de #Zaporozhye (vidéo)
Propagande.


Destruction d'un supermarché pour affamer les civils. Ce marché a été bombardé dans la nuit du 3 au 4 mars (Kharkov)

Regarde la pièce jointe At night, the shells of the invaders destroyed the Novosaltovsky mall 720 x 394.mp4


CHENIHIV : le plus grand super marché de la ville est en feu :
Regarde la pièce jointe The largest hypermarket in Chernihiv is on fire 720 x 394.mp4
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si on prend l'exemple du blé, très dépendants de la Russie et de l’Ukraine, les pays d'Afrique du nord et surtout l’Algérie, l’Egypte, le Liban, le sultanat d'Oman, la Syrie ou le Yémen craignent des pénuries de céréales après les arrêts de livraison et l’augmentation importante des prix.

C'est la population des pays arabes et musulmans, nos sœurs et frères qui subiront les dégâts collatéraux de ce conflit.

Le conflit a deux conséquences : les silos près des lieux de combats sont bloqués, et cela fait craindre une chute massive de l’offre en grains à l’international.

Deuxièmement, les sanctions qui pèsent sur la Russie, notamment sur ses capacités logistiques d’acheminement, font redouter un blocage de ces denrées.

Regarde la pièce jointe 310162

Ancienne manifestation de la population yemenite après une pénurie de pain l'année dernière.
Les états‑unis produisent beaucoup aussi, je ne connais pas les réserves en europe, ou voir du côté de la production africaine. Je ne sais pas, mais il doit bien y avoir une solution avec un marché mondialisé. Des prix plus élevés seraient moins pires qu’une pénurie, sous réserve que la hausse ne pas au delà des capacités des ménages.

On ne peut plus traiter avec la russie, elle n’est pas fiable, à moins qu’elle ne se libère de poutine.
 
Au terme des10 jours de leur performance aussi navrante que spectaculaire, L’Empire, ses médias et ses citoyens crédules peuvent se consoler: on dit que le ridicule ne tue pas.

Des bus pour mariupol, les nazis, vont ils laisser partir, les habitants décidés à emprunter, les corridors humanitaires ?



До Маріуполя вже виїхали евакуаційні автобуси. 06.03.2022 з 12:00

 
Alors que des civils s'enfuient, des journalistes filment et prennent des photos.
Un journaliste turc fait un reportage et tout à coup, un obus de mortier tombe près de tous ces gens (Irpin)

Traduction de ce que dit le journaliste turc :

-(criant) Ils nous frappent !​
-Il a touché la route ! Un obus a touché la route.​
-On ne sait pas s'il y a des morts ou des blessés.​
-On dirait qu'il est temps de quitter cette zone, pour tout le monde.​
- Juste au moment où les blessés étaient évacués, un obus a frappé la route. Il est maintenant temps de quitter cet endroit.​
-Au moment où nous décrivions les blessés transportés dans le véhicule, il y a eu soudain un sifflement puis un obus d'artillerie.​
-Vous devriez remarquer que malgré tout ce stress, malgré le danger mortel, il y a toujours un torrent de civils venant par ici essayant de se mettre à l'abri. Ils essaient de sauver leur propre vie.​
-Pendant que leur évacuation a lieu, le feu est en cours. La tension est à ses limites.​
-A nouveau à gauche il y a une épaisse fumée qui monte. Je pense que c'était peut-être un obus de mortier. Après cela, il y a eu une retombée de petits morceaux de débris autour de nous.​

Regarde la pièce jointe Haber Global a Turkish news channel caught a Russian artillery attack 1080 x 1920.mp4
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Khooo thé à la menthe carrément, ya pas des ptits gâteaux avec aussi ? C'est pour faire plus royaliste que le roi sans doute, sacré vous.. :D

@Manfred voici iel autre Nadjète Morano.. 😁
Pourquoi tu dis ça, je vais pas proposer à @3roubi de l'alcool non plus, parce que d'une je n'aime pas l'alcool et de deux il est musulman, enfin je pense... et oui je bois du thé à la menthe, j'en suis accro même. Bien sucré. Ne vous en déplaise chère Dune. Et un petit Pétou même si il veut. Au feu d'artifice de la Saint Louis ou du 14 juillet, d'un bateau, c'est très sympa...
1646579293807.png

Pourquoi chercher la petite bête...
Bladi est destiné à être un déversoir à frustration ? Je pense pas... un peu de douceur dans ce forum de brutes.
Bien à vous...
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
ICI, un groupe de civils (femmes et vieux) proteste contre la présence des envahisseurs russes

Les russes n'hésitent pas à tirer. Une personne tombe à terre.
A NOTER LE COURAGE DE CES HUMBLES UKRAINIENS : au lieu de courir se mettre à l'abri, ils se précipitent pour secourir la personne touchée par les tirs.

Regarde la pièce jointe 310177
En bon "denazificateurs" les russes vont bientot s'attaquer aux colonnes de réfugiés avec leurs Frogger comme les Stukas...

La vie ne m'apprend rien... Hein Daniel ?
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
À ceux qui croient que mon argent endort ma tête
Je dis qu'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête
Ils croient peut-être que la liberté s'achète
Que reste-t'il des idéaux sous la mitraille
Quand leurs prècheurs sont à l'abri de la bataille
La vie des morts n'est plus sauvée par des médailles
La vie ne m'apprend rien
Je voulais juste un peu parler, choisir un train
La vie ne m'apprend rien
J'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin
Prendre un chemin
Mais je ne peux pas, je ne sais pas
Et je reste planté là
Les lois ne font plus les hommes mais quelques hommes font la loi
Et je ne peux pas, je ne sais pas
Et je reste planté là
 
Regarde la pièce jointe 310178

Pourquoi chercher la petite bête...
Bladi est destiné à être un déversoir à frustration ? Je pense pas... un peu de douceur dans ce forum de brutes.
Bien à vous...
T'as raison !

Je te dédie donc cette belle Katioucha que j'ai apprise en compagnie de Mohamed6 quand on étaient jeunes scouts. Nous avions à l'époque adaptés ses paroles à notre vécu !


Ha nahno jinakom ya kachafa. ha nahno jinakom ya qadat.

Jinakoum mine iklimi ribat. mi3a oi alf oi alfi salem
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Allez, on rigolera moins... Un film qui a réveillé les consciences des populations aux USA et... En URSS...
Je l'avais vu avec mon cousin, on en reparle encore.
T'as raison !

Je te dédie donc cette belle Katioucha que j'ai apprise en compagnie de Mohamed6 quand on étaient jeunes scouts. Nous avions à l'époque adaptés ses paroles à notre vécu !


Ha nahno jinakom ya kachafa. ha nahno jinakom ya qadat.

Jinakoum mine iklimi ribat. mi3a oi alf oi alfi salem

 
En bon "denazificateurs" les russes vont bientot s'attaquer aux colonnes de réfugiés avec leurs Frogger comme les Stukas...

La vie ne m'apprend rien... Hein Daniel ?
Les nazis d’azov empechent toujours les 20 000 habitants de Volnovakha et les 200 000 de mariupol, d’emprunter, les corridors humanitaires
http://voicesevas.ru/news/yugo-vost...rativnaya-lenta-voennyh-sobytiy-06032022.html .
11h00 Par ailleurs on apprend que les nationalistes, du bataillon Azov ont installé une dizaine de milliers de mines dans des immeubles résidentiels du centre de Marioupol, a indiqué la milice populaire de la RPD.


C’est ce qu’a déclaré aujourd’hui le chef adjoint du département de la milice populaire de la RPD Eduard Basurin. «Des informations sont confirmées sur l’exploitation minière par des militants d’Azov d’immeubles résidentiels dans les rues centrales de la ville, dans des zones de parcs de la rue Moskovskaya et de l’avenue Pobedy.

Les nationalistes ont installé au hasard environ 10 000 mines PFM-1 « Petal » », a déclaré Basurin. Il a ajouté que les nationalistes continuent d’empêcher la sortie de la population civile de la ville, les utilisant comme « bouclier humain ».

Ceci est démontré par les données d’interception radio. De plus, lors du nettoyage du territoire de Volnovakha des objets explosifs, un tronçon d’une grenade RG-45 déguisé en boîte de lait condensé a été trouvé.

« Comme on le voit, les méthodes du Reich sont toujours au service des fascistes ukrainiens », a souligné le chef adjoint de l’UNM.
 
Les combattants et les civils syriens soutiennent, l’opération Z de dénazification en ukraine


En photos – Pour les nôtres ! : Des combattants syriens soutiennent leurs frères d’armes russes dans le Donbass et en Ukraine

https://notasdekrasnayazvezda.home....manos-de-armas-rusos-en-el-donbass-y-ucrania/

Des soldats de l’armée arabe syrienne et des civils syriens soutiennent l’opération spéciale de la Russie pour démilitariser et dénazifier l’Ukraine.

C’est ce que rapporte le correspondant de «Russkaya Vesna» de la République arabe syrienne.

Nos rédacteurs ont à leur disposition des photos montrant que le symbole Z est déjà appliqué par l’armée en Syrie sur des véhicules.

Les militaires et civils syriens transmettent également des mots de soutien à nos soldats participant à l’opération spéciale.
 

coronax

Bladinaute averti
L’armée russe apporte son aide aux habitants de #Berdyansk, dans la région de #Zaporozhye (vidéo)
Après avoir démoli une bonne partie de la ville, l'armée russe apporte son aide . . . .


Il faut des troupes musulmanes car les russes de souche ont de la peine à flinguer leurs demi-frères ukrainiens
Des soldats de l’armée arabe syrienne et des civils syriens soutiennent l’opération spéciale de la Russie pour démilitariser et dénazifier l’Ukraine
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ICI, un groupe de civils (femmes et vieux) proteste contre la présence des envahisseurs russes

Les russes n'hésitent pas à tirer. Une personne tombe à terre.
A NOTER LE COURAGE DE CES HUMBLES UKRAINIENS : au lieu de courir se mettre à l'abri, ils se précipitent pour secourir la personne touchée par les tirs.

Regarde la pièce jointe 310177
Ils/elles ont malheureusement déjà connu ça pendant l’urss. Le cauchemar qu’ils avaient cru laisser derrière eux, les pourchasse à nouveau.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Les combattants et les civils syriens soutiennent, l’opération Z de dénazification en ukraine


En photos – Pour les nôtres ! : Des combattants syriens soutiennent leurs frères d’armes russes dans le Donbass et en Ukraine

https://notasdekrasnayazvezda.home....manos-de-armas-rusos-en-el-donbass-y-ucrania/

Des soldats de l’armée arabe syrienne et des civils syriens soutiennent l’opération spéciale de la Russie pour démilitariser et dénazifier l’Ukraine.

C’est ce que rapporte le correspondant de «Russkaya Vesna» de la République arabe syrienne.

Nos rédacteurs ont à leur disposition des photos montrant que le symbole Z est déjà appliqué par l’armée en Syrie sur des véhicules.

Les militaires et civils syriens transmettent également des mots de soutien à nos soldats participant à l’opération spéciale.
World War Z...
 

coronax

Bladinaute averti
Il y aura des combats sérieux évidemment, mais ils seront dans les grandes villes.
Et jusqu'à maintenant il n'y aurait eu que quelques escarmouches ?
Qui ont tout de même ralenti fortement le rouleau compresseur russe.

Qu'est ce que ça va être en ville alors ? Les russes gagnerons mais aurons pris une rouste mémorable.
Et le peuple ukrainien aura mémorisé pour des générations une aversion envers la russie qui dépassera celle laissée par Holodomor.
 

tizniti

Soyons sérieux .
До Маріуполя вже виїхали евакуаційні автобуси.
S’il est encore difficile de prévoir ce qu’il en sera de l’Ukraine dans quelques semaines, un autre État a quant à lui déjà totalement perdu sa souveraineté : la Biélorussie. Une question haute en couleur qui risque de t'intéresser cher Yancine.
Elle mérite d’être étudiée de près.
Lien :
Comment la Biélorussie a cessé d’être un État souverain
 
Dernière édition:
Après avoir démoli une bonne partie de la ville, l'armée russe apporte son aide . . . .


Il faut des troupes musulmanes car les russes de souche ont de la peine à flinguer leurs demi-frères ukrainiens
Tu sais dans une guerre il y a énormément de propagande et de mensonge .

Soyons un peu objectifs dans notre analyse :

A quoi ça sert aux russes de " démolir une bonne partie de la ville " ?

Chaque missile tiré a un objectif bien précis, sinon il serait contre productif, puisqu'il pourrait retourner l'opinion publique contre ses libérateurs.

Ne me dis pas que les ukronazis peuvent avoir des scrupules lorsqu'ils utilisent la population civile comme bouclier humain, et bombardent donc depuis cette partie de la ville leurs adversaires !

En revanche il est vrai de dire que les russes ont des scrupules lorsqu'il y a des risques de dégâts collatéraux, envers leurs frères ukrainiens.
 

coronax

Bladinaute averti
S’il est encore difficile de prévoir ce qu’il en sera de l’Ukraine dans quelques semaines, un autre État a quant à lui déjà totalement perdu sa souveraineté : la Biélorussie. Une question haute en couleur qui risque de t'intéresser cher Yancine.
Elle mérite d’être étudiée de près.

Comment la Biélorussie a cessé d’être un État souverain

Il est un fait facile à prévoir: C'est la haine viscérale qui animera durant des générations les Ukrainiens envers les russes
 
Tu sais dans une guerre il y a énormément de propagande et de mensonge .

Soyons un peu objectifs dans notre analyse :

A quoi ça sert aux russes de " démolir une bonne partie de la ville " ?

Chaque missile tiré a un objectif bien précis, sinon il serait contre productif, puisqu'il pourrait retourner l'opinion publique contre ses libérateurs.

Ne me dis pas que les ukronazis peuvent avoir des scrupules lorsqu'ils utilisent la population civile comme bouclier humain, et bombardent donc depuis cette partie de la ville leurs adversaires !

En revanche il est vrai de dire que les russes ont des scrupules lorsqu'il y a des risques de dégâts collatéraux, envers leurs frères ukrainiens.
Ton message est a vomir, **
 
Dernière modification par un modérateur:

coronax

Bladinaute averti
Tu sais dans une guerre il y a énormément de propagande et de mensonge .

Soyons un peu objectifs dans notre analyse :

A quoi ça sert aux russes de " démolir une bonne partie de la ville " ?

Chaque missile tiré a un objectif bien précis, sinon il serait contre productif, puisqu'il pourrait retourner l'opinion publique contre ses libérateurs.

Ne me dis pas que les ukronazis peuvent avoir des scrupules lorsqu'ils utilisent la population civile comme bouclier humain, et bombardent donc depuis cette partie de la ville leurs adversaires !

En revanche il est vrai de dire que les russes ont des scrupules lorsqu'il y a des risques de dégâts collatéraux, envers leurs frères ukrainiens.
Comme à Grozny en 1999, des précisions chirurgicales.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Les combattants et les civils syriens soutiennent, l’opération Z de dénazification en Ukraine.
Signe de reconnaissance du peuple Syrien à Poutine pour avoir soutenu leur leader Bachar El Assad.
Des soldats de l’armée arabe syrienne et des civils syriens soutiennent l’opération spéciale de la Russie pour démilitariser et dénazifier l’Ukraine.
Il faut des troupes musulmanes car les russes de souche ont de la peine à flinguer leurs demi-frères ukrainiens
À la guerre comme à la guerre.
Les Syriens sont biens entraînés à s'entretuer entre eux avec courage et bravoure.
En plus, ils sont disciplinés.
 

coronax

Bladinaute averti
L'histoire russe se répète
En 1994, le président russe Boris Eltsine organise une attaque surprise en Tchétchénie.
Toutefois, l’intervention militaire russe, qui devait être rapide, se transforme très vite en une guerre entre Russes et Tchétchènes.
Il a fallu ruiner Grozny en 1999-2001 pour mettre fin au conflit.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Pendant ce temps a qq millions de km de la terre, se rapprochant inexorablement...
1646583355881.png

Poutine a décidé d'envahir Apophis pour mise en danger de la souveraineté Russe.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
L'histoire russe se répète
En 1994, le président russe Boris Eltsine organise une attaque surprise en Tchétchénie.
Toutefois, l’intervention militaire russe, qui devait être rapide, se transforme très vite en une guerre entre Russes et Tchétchènes.
Il a fallu ruiner Grozny en 1999-2001 pour mettre fin au conflit.
On avait parlé de génocide tchetchene. Kadyrov a fermé les yeux avec des liasses de billets...
 

coronax

Bladinaute averti
Yancine à informé : Les combattants et les civils syriens soutiennent, l’opération Z de dénazification en Ukraine.

Car ils connaissent parfaitement l'histoire de l'Ukraine, ça fait partie du programme scolaire Syrien? mort de rire!

Ou seulement du bourrage de crâne ? Les syriens ne savent pas ou se trouve l'Ukraine, ils n'en n'avaient jamais entendu parler et s'ils écoutent les médias russes, ils ne savent même pas qu'il y a une guerre.
 
Ton message ...

Semer la terreur chez les civils est leur meilleure arme, et la plus efficace.
Les ukrainiens sont bien trop couards pour se battre entre militaires, il le faut des boucliers humains !
Semer la terreur chez les civils est leur meilleure arme, et la plus efficace.
Les ukrainiens sont bien trop couards pour se battre entre militaires ...
il leur faut des boucliers humains !
 
Dernière édition:
Signe de reconnaissance du peuple Syrien à Poutine pour avoir soutenu leur leader Bachar El Assad.


À la guerre comme à la guerre.
Les Syriens sont biens entraînés à s'entretuer entre eux avec courage et bravoure.
En plus, ils sont disciplinés.
Eh bien oui, va faire un tour en Syrie, tu constateras que l'armée est issue du peuple qui dans sa majorité soutient ses dirigeants qui ont su éviter le pire pour ce pays.

Mais revenons au sujet du Threid; tu trouves pas que les occidentaux portent une grande responsabilité dans ce conflit ?

Ils n’ont fait que défier stupidement l’ours avec un bâton ... Même que ce bâton n’était que la b*te de Zélenski derrière son piano . Et bien que l’organe de Zélenski n’était pas très bâtonneux car il loupait les dièses tous et parfois les bémols ;

Sans vendre la peau de l’ours trop tô, on peut déjà considérer que l’affaire ukrainienne comme étant déjà finie au profit de la Russie . Le prochain truc intéressant pour nous est les élections présidentielles en France et ce qui est intéressant est : Cette fois-ci le candidat du système sera-t-il élu comme avant ?

PS : le candidat du système semble être zemmour .
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ne me dis pas que lesukronazis peuvent avoir des scrupules lorsqu'ils utilisent la population civile comme bouclier humain...

Exil nazi : la promesse de l'Orient​

Un film documentaire savoureux qui ne peut que t'intéresser cher Yancine.

Ces anciens serviteurs du Reich qui ont contribué à reconstruire l'armées et les services de renseignement des pays arabes pour les aider à combattre Israël.
Certains anciens collaborateurs de Joseph Goebbels ont même apporté leur « savoir-faire » en matière de propagande.



Synopsis

Après la guerre, nombre de criminels de guerre nazis ont réussi à échapper à la justice. Mais il existe une autre destination d'exil , restée dans l’ombre jusqu’à aujourd’hui : le Moyen-Orient.

Grâce notamment à un accès inédit à des archives des services secrets d’Allemagne de l’Ouest (BND) et à d’autres sources internationales, ce documentaire révèle qu’après la guerre des dirigeants arabes en Egypte et en Syrie ont recruté plusieurs centaines d’anciens nazis et SS.

La réalisatrice, Géraldine Schwarza, a pu reconstituer leur exil depuis Rome, plaque tournante des nazis en cavale. Parmi eux, Walther Rauff, l’un des logisticiens de la Shoah qui a coordonné le déploiement de camions à gaz dans l’Est de l’Europe pour exterminer les Juifs. Rauff organisera, avec l’aide de l’évêque Alois Hudal et sous le nez du Vatican et de la Croix-Rouge internationale, l’exil vers la Syrie d’une cinquantaine d’anciens nazis. Dont Franz Stangl et Gustav Wagner, chefs des camps d’extermination de Sobibor et de Treblinka.

Au Caire, grâce à des témoignages inédits, le film suit la trace de plusieurs d’entre eux : comme Artur Schmitt, général-major de l’Afrikakorps recruté par la Ligue arabe. Ou Gerhard Mertins, ancien Waffen-SS, trafiquant d’armes et spécialiste des combats de guérilla, qui sera plus tard impliqué dans la secte néonazie « Colonia Dignidad » au Chili.

En Egypte, le film retrace également le parcours de Johann von Leers, un ancien expert de la propagande nazie recruté parmi d’autres sous Nasser. Antisémite fanatique, Von Leers avait travaillé sous le Reich avec le Grand Mufti de Jérusalem à un rapprochement idéologique du national-socialisme et de la religion musulmane. :D
 
Haut