Vous êtes comme ça?

Salut



Suite à une conversation avec quelqu'un je me demandais si beaucoup d'homme pensait comme ça. Et aussi pourquoi? vous les considerez comme des nonnes? Vous changez de discours vous aussi selon la femme que vous avez devant vous?

Ca c'est la phrase de ce quelqu'un ;):
" avec les filles que je considère comme vulgaires, avec les filles voilées par ex je suis pas du tout le mm"
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salut



Suite à une conversation avec quelqu'un je me demandais si beaucoup d'homme pensait comme ça. Et aussi pourquoi? vous les considerez comme des nonnes? Vous changez de discours vous aussi selon la femme que vous avez devant vous?

Ca c'est la phrase de ce quelqu'un ;):
" avec les filles que je considère comme vulgaires, avec les filles voilées par ex je suis pas du tout le mm"
Moi je reste moi-même.

L'habit ne fais pas le moine.
 
Moi je reste moi-même.

L'habit ne fais pas le moine.
c vrai ce que tu dis, le foulard ne fait pas la fille, et la barbe ne fait pas la garçon. (pfffff c nul ce que je dis).

mais ya des gens, ils ont tellement le visage innocent, que je ne pourrai pas par exemple leur raconter une blague salace.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
genre bien explicite lol

tu te verrais raconter ce genre de trucs a qq1 de pudique.
en fait moi les gens timides ça m intimide :D

Le gars fais le pudique devant mais derrière tu sais meme pas comment il parle à ses potes :

"t'as vu la meuf , elle est trop bonne, si elle sortait avec moi , je lui ferai des truc de oufs :D"
 
Salut



Suite à une conversation avec quelqu'un je me demandais si beaucoup d'homme pensait comme ça. Et aussi pourquoi? vous les considerez comme des nonnes? Vous changez de discours vous aussi selon la femme que vous avez devant vous?

Ca c'est la phrase de ce quelqu'un ;):
" avec les filles que je considère comme vulgaires, avec les filles voilées par ex je suis pas du tout le mm"


Salut,

Comment ça? genre le gars c'est "un wesh la famille on fou le zbeul" devant les filles vulgaires et un machAllah boy devant les autres?

Je te rassure, on est pas tous comme ça.
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Salut



Suite à une conversation avec quelqu'un je me demandais si beaucoup d'homme pensait comme ça. Et aussi pourquoi? vous les considerez comme des nonnes? Vous changez de discours vous aussi selon la femme que vous avez devant vous?

Ca c'est la phrase de ce quelqu'un ;):
" avec les filles que je considère comme vulgaires, avec les filles voilées par ex je suis pas du tout le mm"


je ne pense pas que ce soit de l hypocrisie

bcp de gas de mon quartier était comme ca avec moi....et pourtans je suppose qu avec leur potes et certaines nana qui trainais avec eux ils sont different


tt comme moi, je ne suis pas totalement a l aise avec tt le monde
 

Aaroubiya

Rain on Me
Salut



Suite à une conversation avec quelqu'un je me demandais si beaucoup d'homme pensait comme ça. Et aussi pourquoi? vous les considerez comme des nonnes? Vous changez de discours vous aussi selon la femme que vous avez devant vous?

Ca c'est la phrase de ce quelqu'un
" avec les filles que je considère comme vulgaires, avec les filles voilées par ex je suis pas du tout le mm"

Capacité d'adaptation, de vrais caméléons :D un homme qui est sérieux, le restera avec une fille voilée ou non et si vraiment pour lui les filles non-voilées sont pas assez bien ben il les regardera même pas.

Le genre que tu décris sont des hommes capables de dire tout et son contraire juste pour avoir quelqu'un car en restant naturel, ils n'intéresseraient personne :)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui, pour ça je suis d'accord...


Mais c'est sa phrase qui me pose problème, elle dit:



En quoi considéré une fille voilée de pratiquante est n'importe quoi ?

Enfaite tu ne comprends pas ou elle veut en venir.

Elle dis qu'il ne faut pas juger la fille sur son voile.
Ce n'est pas parce qu'elle porte le voile que c'est une "sainte"
 
lol

non c'est pas bizarre juste que comme la dit origami et bien l'abit ne fait pas le moine c'est

tout.

Mis a part les quelques filles hypocrites et voilées......Les autres n'en demeurent pas moins pratiquantes et sincères.

Donc pour moi, il serait irrespectueux de changer ma considération envers elles a cause de ces "quelques" filles.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salut



Suite à une conversation avec quelqu'un je me demandais si beaucoup d'homme pensait comme ça. Et aussi pourquoi? vous les considerez comme des nonnes? Vous changez de discours vous aussi selon la femme que vous avez devant vous?

Ca c'est la phrase de ce quelqu'un ;):
" avec les filles que je considère comme vulgaires, avec les filles voilées par ex je suis pas du tout le mm"

Le foulard veut dire ce qu'il veut dire...

Empecher le regard de l'homme de se poser sur une femme... Ainsi la femme et l'homme se preservent d'une eventuelle seduction.

Je n'y vois rien d'illogique... De se montrer plus distant face a une femme voilee...

C'est le contraire qui me parait illogique : les femmes voilees qui veulent tout de meme qu'un homme les aborde dans une optique de seduction...

Autre chose, s'associer a une femme vulgaire, peu importe la definition qu'il donne, ne fait que le rendre aussi vulgaire que la personne qu'il cotoie...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mis a part les quelques filles hypocrites et voilées......Les autres n'en demeurent pas moins pratiquantes et sincères.

Donc pour moi, il serait irrespectueux de changer ma considération envers elles a cause de ces "quelques" filles.

Et donc tu considère que les non voilées sont en dessous de ce genre de femmes?
 
Mis a part les quelques filles hypocrites et voilées......Les autres n'en demeurent pas moins pratiquantes et sincères.

Donc pour moi, il serait irrespectueux de changer ma considération envers elles a cause de ces "quelques" filles.



Tu peux les considérer comme tu veux, après de la à dire que les autres sont vulgaire...
 
Haut