Vous êtes comme ça?

n'oublie pas le string qui depasse aussi :langue:
ah nan mais moi je te jure, des filles qui portent le foulard sincerement jen ai pas connu enormement
jai bossé dans un centre d'appels yavait que des filles voilés, un jour ya eu un pot de départ.
elles ont toutes mangés les bonbons haribo plein de gélatine de porc, alors que je leur disais mangez pas, bref laisse tomber, chui écoeurée!!
 
je ne pense pas que ce soit de l hypocrisie

bcp de gas de mon quartier était comme ca avec moi....et pourtans je suppose qu avec leur potes et certaines nana qui trainais avec eux ils sont different


tt comme moi, je ne suis pas totalement a l aise avec tt le monde



Oui mais là c'est que tu ne les connaissais pas. Mais c'est une personne que tu connais, tu

ne vas pas apprecier que si tu ne le portes pas il soit vulgaire avec toi et que si tu le

portes non.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ah nan mais moi je te jure, des filles qui portent le foulard sincerement jen ai pas connu enormement
jai bossé dans un centre d'appels yavait que des filles voilés, un jour ya eu un pot de départ.
elles ont toutes mangés les bonbons haribo plein de gélatine de porc, alors que je leur disais mangez pas, bref laisse tomber, chui écoeurée!!

c'est pas bien ça par contre
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Oui mais là c'est que tu ne les connaissais pas. Mais c'est une personne que tu connais, tu

ne vas pas apprecier que si tu ne le portes pas il soit vulgaire avec toi et que si tu le

portes non.


ben si j lé connais cé des gas de mon quartier avec qui jé grandis

je discutait avec eux ect

et meme plus tard quand jé enlevé le hijab ils n ont pas changé avec moi

et certaine filles l ont porté d une façon vilgaire, ils ont eté bcp plus ( mechant avec elle) qu avec lé filles qui ne le portais pas du tt



apres il a des **** et connes partous
 
C'est normal, on adapte son propos à la personne à qui l'on s'adresse, je sais pas un homme ne va pas parler des mêmes sujets et de la même chose avec sa femme et avec sa maman, non ?
 
C'est normal, on adapte son propos à la personne à qui l'on s'adresse, je sais pas un homme ne va pas parler des mêmes sujets et de la même chose avec sa femme et avec sa maman, non ?


C'est pas juste le sujet de la conversation qui change la, c'est de comment la personne

s'adresse à elle si elle ne porte pas ou si elle porte le voile.
 
En se voilant, on impose de fait, une distance, ça se comprend

il existe des hommes qui ne respecte ni les voilées ni les autres, cette cohèrence n'est pas non plus à préferer.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
En se voilant, on impose de fait, une distance, ça se comprend

il existe des hommes qui ne respecte ni les voilées ni les autres, cette cohèrence n'est pas non plus à préferer.

Il y a aussi des filles qui se voilent mais qu'en fait, elles font ça juste pour pas etre mal vu non?
 
Le gars fais le pudique devant mais derrière tu sais meme pas comment il parle à ses potes :

"t'as vu la meuf , elle est trop bonne, si elle sortait avec moi , je lui ferai des truc de oufs :D"

Waaaaaaah des fois je me demande si ca serait bien ou pas de pouvoir lire les pensées des mecs. . . J'ai trop peur de finir traumatisée a vie lol :D
 
Il y a aussi des filles qui se voilent mais qu'en fait, elles font ça juste pour pas etre mal vu non?

A l'origine le voile sert aux femmes à se distinguer des prostituées d'une certaine façon, tu as raison.

De nos jours, une femme qui décide de porter le voile très certainement par ce geste cherche-t-elle à envoyer un message aux hommes qui pourraient la convoiter ou penser qu'elle est open;
 

Aaroubiya

Rain on Me
A l'origine le voile sert aux femmes à se distinguer des prostituées d'une certaine façon, tu as raison.

De nos jours, une femme qui décide de porter le voile très certainement par ce geste cherche-t-elle à envoyer un message aux hommes qui pourraient la convoiter ou penser qu'elle est open;

Ramassis de connerie, relis toi avant de poster des énormités comme cela... "se distinguer des prostituées" MDR!
 
Haut