2ème rendez vous.

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
on se défend comme on peut, vous n'êtes pas en reste:langue

Les hommes et les femmes ne sont pas en guerre à ce que je sache :langue:
Si on se fait ***** par quelqu'un (homme ou femme), on discute mûrement avec celui-ci ou celle-ci puis on prend une décision de saquer son camp ou donner une autre chance :D
 
Patience!

La présence de son copain ne cache pas forcément des mauvaises intentions même si ce genre de procédé est maladroit.

Pour en savoir plus,il nous faut connaître l'attitude de ce fameux copain durant votre RDV.


Son copain est un papa de famille, assez intellectuel. Je pense qu'il l'a invité car moi aussi j'ai fais ds études poussées. On s'est bien entendu, on a parlé de l'actualité, de culture ... Rien ne peut me faire penser que j'ai fais une mauvaise chose. Au début c'était un peu un interrogatoire mais ensuite tout s'est bien passé.
 
Bonjour,

J'ai rencontré un garçon. Nous avons eu un premier rendez vous autour d'un café. Il est adorable!. Après ce rendez vous il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il était très content de m'avoir vu. Puis quelques jours plus tard, un 2ème rendez vous. Son copain était invité aussi. Tout s'est bien passé. Il m'a dit qu'il avait passé une très bonne soirée. Mais depuis pas de nouvelle. Pourtant j'ai rien fait pendant ce rendez vous qui aurait pu lui déplaire. Je ne sais pas pourquoi ce silence. Ça me contrarie car je l'aime bien.




Slm,
déjà je comprend pas pourquoi il a ramené son pote?
Sinon si ta pas de nouvelle c'est que tu lui a pas tapé dans l'oeil tant que ça peu etre..
Rassure toi des hommes il y en a pleins et dis toi que qui te veux te fais signe et vien à toi!

Alors si t'as pas de news allah iaoune c'est peu etre un mal pour un bien...
 

baabyy

VIB
Les hommes et les femmes ne sont pas en guerre à ce que je sache :langue
Si on se fait ***** par quelqu'un (homme ou femme), on discute mûrement avec celui-ci ou celle-ci puis on prend une décision de saquer son camp ou donner une autre chance :D


Je pense que dans son cas, elle est bel et bien en guerre, vu qu'il va pas discuter, c'est le profil du lâche, je connais bien...il faut juste attaquer, car lui a déjà commencé les hostilités...:)
 

allissia

l'air de rien............
Son copain est un papa de famille, assez intellectuel. Je pense qu'il l'a invité car moi aussi j'ai fais ds études poussées. On s'est bien entendu, on a parlé de l'actualité, de culture ... Rien ne peut me faire penser que j'ai fais une mauvaise chose. Au début c'était un peu un interrogatoire mais ensuite tout s'est bien passé.
ma caille tu as 30 ans .........reveille toi un homme n emmene pas un ami a ses RDV jamais .laisse tomber.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Je pense que dans son cas, elle est bel et bien en guerre, vu qu'il va pas discuter, c'est le profil du lâche, je connais bien...il faut juste attaquer, car lui a déjà commencé les hostilités...:)

mais à ce stade là il n'y avait pas de relation ! je doute même que la posteuse a malinterprété les choses, p-e lui ne voulait qu'une relation amicale d'où le fait de ramener son pote qui sait ! :)
 
Bonjour,

J'ai rencontré un garçon. Nous avons eu un premier rendez vous autour d'un café. Il est adorable!. Après ce rendez vous il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il était très content de m'avoir vu. Puis quelques jours plus tard, un 2ème rendez vous. Son copain était invité aussi. Tout s'est bien passé. Il m'a dit qu'il avait passé une très bonne soirée. Mais depuis pas de nouvelle. Pourtant j'ai rien fait pendant ce rendez vous qui aurait pu lui déplaire. Je ne sais pas pourquoi ce silence. Ça me contrarie car je l'aime bien.

J'éspère qu'il te rappellera.

Et s'il rappelle j'éspère que tu lui dira un truc du genre : "tu sais, je trouve que ton pote est canon ! il est célib ? ..."

;)
 
mais à ce stade là il n'y avait pas de relation ! je doute même que la posteuse a malinterprété les choses, p-e lui ne voulait qu'une relation amicale d'où le fait de ramener son pote qui sait ! :)


Non on ne sort pas ensemble. On a eu un premier rendez vous en tête à tête. Mais on ne s'est ni embrassé ni rien. je pensais aussi qu'on serait tous les 2. Il m'avais pas prévenu que son copain viendrait.
 
Bonjour,

J'ai rencontré un garçon. Nous avons eu un premier rendez vous autour d'un café. Il est adorable!. Après ce rendez vous il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il était très content de m'avoir vu. Puis quelques jours plus tard, un 2ème rendez vous. Son copain était invité aussi. Tout s'est bien passé. Il m'a dit qu'il avait passé une très bonne soirée. Mais depuis pas de nouvelle. Pourtant j'ai rien fait pendant ce rendez vous qui aurait pu lui déplaire. Je ne sais pas pourquoi ce silence. Ça me contrarie car je l'aime bien.


j'ai pas compris le dernier passage qd tu dis j'aime bien?
Tu aimes bien quoi?
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Non on ne sort pas ensemble. On a eu un premier rendez vous en tête à tête. Mais on ne s'est ni embrassé ni rien. Le 2stressée vous je pensais aussi qu'on serait tous les 2. Il m'avais pas prévenu que son copain viendrait.

Je sens qu'il voulait pas de relation avec toi mais que tu as des qualités humaines qui l'ont poussé à vouloir te garder comme contact et prq pas comme amie, parce que s'il avait l'intention d'entamer une relation avec aussi *** ou timide soit il, il ne ramènerait pas son poste à un rendez vous galant !
 
Je sens qu'il voulait pas de relation avec toi mais que tu as des qualités humaines qui l'ont poussé à vouloir te garder comme contact et prq pas comme amie, parce que s'il avait l'intention d'entamer une relation avec aussi *** ou timide soit il, il ne ramènerait pas son poste à un rendez vous galant !


Oui je crois que tu as raison. Est ce que je devrais lui envoyé un sms net et clair " dis moi si je te plais ou pas ? "
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Oui je crois que tu as raison. Est ce que je devrais lui envoyé un sms net et clair " dis moi si je te plais ou pas ? "

Don't do that it's pointless et ca sert à rien ! Ça donnera plus une image de toi comme une femme désespérée qui cherche un mari à tout prix, le genre de femmes que tous les hommes fuient quoi !
 
Son copain est un papa de famille, assez intellectuel. Je pense qu'il l'a invité car moi aussi j'ai fais ds études poussées. On s'est bien entendu, on a parlé de l'actualité, de culture ... Rien ne peut me faire penser que j'ai fais une mauvaise chose. Au début c'était un peu un interrogatoire mais ensuite tout s'est bien passé.


Ainsi donc tu a certainement et à ton corps défendant accordé plus d'imporatnce dans tes échanges avec cet invité surprise qu'avec la personne même censé d'avoir attiré .

Je pense que ton "copain" n'a guère du apprécié.

Une mise au point est donc nécessaire et rien ne t'empêche de le contacter afin de lui demander des éclaircissements .

Bonne chance pour la suite.
 
Si je lui envoie un sms pour lui demander si j'ai fais ou dis une chose qui lui à deplu peut etre ?
tu agirais comme une carpette si tu faisais ça :eek:

tu peux l'appeler pour parler tout simplement
je comprends pas que tu attends que ça soit systématiquement lui qui fasse le geste de t'appeler ou t'envoyer un sms
 
Bonjour,

J'ai rencontré un garçon. Nous avons eu un premier rendez vous autour d'un café. Il est adorable!. Après ce rendez vous il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il était très content de m'avoir vu. Puis quelques jours plus tard, un 2ème rendez vous. Son copain était invité aussi. Tout s'est bien passé. Il m'a dit qu'il avait passé une très bonne soirée. Mais depuis pas de nouvelle. Pourtant j'ai rien fait pendant ce rendez vous qui aurait pu lui déplaire. Je ne sais pas pourquoi ce silence. Ça me contrarie car je l'aime bien.

Je suis choquée par le fait qu'à 30 balais, t'aies accepté que son pote vous tiennent compagnie.
 

baabyy

VIB
mais à ce stade là il n'y avait pas de relation ! je doute même que la posteuse a malinterprété les choses, p-e lui ne voulait qu'une relation amicale d'où le fait de ramener son pote qui sait ! :)


à partir du moment où ils sont en contact et qu'ils se sont rencontrés pour voir s'ils pouvaient entamer une relation, ils se doivent de se donner leurs impressions à l'issu du rdv, c'est le minimum quand on considère l'autre avec respect.

ce qui est en gras: laisse moi rire...
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
à partir du moment où ils sont en contact et qu'ils se sont rencontrés pour voir s'ils pouvaient entamer une relation, ils se doivent de se donner leurs impressions à l'issu du rdv, c'est le minimum quand on considère l'autre avec respect.

ce qui est en gras: laisse moi rire...

Bah c'est généralement ça, à l'issue de la première rencontre on se décide ou bien d'aller de l'avant ou si on sent pas le coup, mais apparemment c'est ça ce qui est arrivé, pis il a choisi après de faire le mort sans donner de suite pcq il est lâche ou bien qu'il ne voulait pas la blesser directement par ses mots...
 

baabyy

VIB
Bah c'est généralement ça, à l'issue de la première rencontre on se décide ou bien d'aller de l'avant ou si on sent pas le coup, mais apparemment c'est ça ce qui est arrivé, pis il a choisi après de faire le mort sans donner de suite pcq il est lâche ou bien qu'il ne voulait pas la blesser directement par ses mots...


il y a deux problèmes:

Le premier c'est qu'il a décidé de ramener son pote. C'est très déplacé comme initiative (je pense qu'elle n'a même pas été prévenue en plus). Il a peut être fait ce choix, car il était hésitant ou pour lui indiquer subtilement qu'il n'est pas intéressé...et qu'il décide de faire une rencontre ami/ami...donc ce qu'il fait ici, c'est changer le but de la rencontre sans même en discuter avec elle.

Le second problème, il voit une fille, il décide qu'il ne va plus la revoir, il sait qu'elle a accroché, mais préfère la laisser comprendre toute seule son intention de ne pas poursuivre...avec le temps, elle comprendra....Idem, manque de respect, elle a d'autres choses à faire que de se poser mille questions...

Ce raisonnement de "je vais pas la blesser je vais la laisser comprendre", c'est faux, ce qu'il faut dire, c'est "je suis lâche, je manque de courage, je préfère fuir, et puis personne ne saura que je suis lâche, sauf elle".


Enfin, y a pas mal d'hommes qui ne savent pas y faire en terme de respect...je sais pas si on y peut quelque chose à ce phénomène...
 
Bonjour,

J'ai rencontré un garçon. Nous avons eu un premier rendez vous autour d'un café. Il est adorable!. Après ce rendez vous il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il était très content de m'avoir vu. Puis quelques jours plus tard, un 2ème rendez vous. Son copain était invité aussi. Tout s'est bien passé. Il m'a dit qu'il avait passé une très bonne soirée. Mais depuis pas de nouvelle. Pourtant j'ai rien fait pendant ce rendez vous qui aurait pu lui déplaire. Je ne sais pas pourquoi ce silence. Ça me contrarie car je l'aime bien.


J'avais déjà lu un ou deux de tes posts et j'ai été relire, purée mais t'es en train d'enchaîner les rencontres et les rendez-vous!
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
il y a deux problèmes:

Le premier c'est qu'il a décidé de ramener son pote. C'est très déplacé comme initiative (je pense qu'elle n'a même pas été prévenue en plus). Il a peut être fait ce choix, car il était hésitant ou pour lui indiquer subtilement qu'il n'est pas intéressé...et qu'il décide de faire une rencontre ami/ami...donc ce qu'il fait ici, c'est changer le but de la rencontre sans même en discuter avec elle.

Le second problème, il voit une fille, il décide qu'il ne va plus la revoir, il sait qu'elle a accroché, mais préfère la laisser comprendre toute seule son intention de ne pas poursuivre...avec le temps, elle comprendra....Idem, manque de respect, elle a d'autres choses à faire que de se poser mille questions...

Ce raisonnement de "je vais pas la blesser je vais la laisser comprendre", c'est faux, ce qu'il faut dire, c'est "je suis lâche, je manque de courage, je préfère fuir, et puis personne ne saura que je suis lâche, sauf elle".


Enfin, y a pas mal d'hommes qui ne savent pas y faire en terme de respect...je sais pas si on y peut quelque chose à ce phénomène...

Crois moi ce n'est pas juste les hommes qui se comportent de la sorte (ramener une amie avec elle, ne plus répondre au tél...).
C'est généralement un problème de manque de communication, les arabes en général n'ont pas cette aptitude à faire face aux choses et bien communiquer ce qu'ils pensent, ils préfèrent à la place juste de fuir...
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
J’ai deux hypothèses :

1] Soit, son copain à tenter de le dissuader de te revoir (ben, oui l’avis d’un copain est sacré):ange:

2] Soit, comme tu dis, tu n’as rien fait :D
 
Bonjour,

J'ai rencontré un garçon. Nous avons eu un premier rendez vous autour d'un café. Il est adorable!. Après ce rendez vous il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il était très content de m'avoir vu. Puis quelques jours plus tard, un 2ème rendez vous. Son copain était invité aussi. Tout s'est bien passé. Il m'a dit qu'il avait passé une très bonne soirée. Mais depuis pas de nouvelle. Pourtant j'ai rien fait pendant ce rendez vous qui aurait pu lui déplaire. Je ne sais pas pourquoi ce silence. Ça me contrarie car je l'aime bien.

Dis lui que t'es étonnée de son silence et que tu te demandes ce qui se passe, en gros dis lui la vérité et ce que tu penses à lui plutôt qu'à nous qui n'étions pas là :)
 

baabyy

VIB
Crois moi ce n'est pas juste les hommes qui se comportent de la sorte (ramener une amie avec elle, ne plus répondre au tél...).
C'est généralement un problème de manque de communication, les arabes en général n'ont pas cette aptitude à faire face aux choses et bien communiquer ce qu'ils pensent, ils préfèrent à la place juste de fuir...


Bah moi je suis très attachée à la communication dans un couple... un gars qui communique pas, je pète un câble...mais heureusement y en a quand même qui savent communiquer...
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Bah moi je suis très attachée à la communication dans un couple... un gars qui communique pas, je pète un câble...mais heureusement y en a quand même qui savent communiquer...

me too :) une femme qui ne communique pas correctement ce qu'elle pense et préfère garder les choses au fond elle jusqu'à ce qu'elle te cumule le tt et explose à ta face, non merci je peux m'en passer :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai lu les interventions et je suis d'accord, je trouve que cet homme a fait preuve de beaucoup d'inélégance pour amener son ami.

- Soit il voulait son avis, et il n'est pas adulte (car c'est le 2 eme rendez vous, il devait avoir un doute au premier ...)
- Soit son pote traînait dans le coin, et il l'a ramené, en oubliant toute règle de bienséance.

De plus, entre ton ressenti, ce qui dit la personne qui semble t'apprécier, il y a parfois un décalage: la personne ne veut pas te blesser et reste agréable, et toi même tu projettes l'idée que vous vous plaisez.

Il ne faut pas se torturer l'esprit, quand une personne nous plait, on lui montre de l'intérêt surtout dans le cadre d'une rencontre.

S'il voulait de toi, il te l'aurait exprimé, de manière plus élégante et dès le départ. Je ne le contacterai pas à ta place.



C'est une rencontre via le net ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Nafert a raison! Allez ma poulette passe à autre chose, dans deux semaines t'en auras rencontré un nouveau ^^

Ce qui me gêne fondamentalement c'est la présence de cet "ami" car après tout une personne peut avoir un soucis aussi, il ne faut pas voir le mal partout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

J'ai rencontré un garçon. Nous avons eu un premier rendez vous autour d'un café. Il est adorable!. Après ce rendez vous il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il était très content de m'avoir vu. Puis quelques jours plus tard, un 2ème rendez vous. Son copain était invité aussi. Tout s'est bien passé. Il m'a dit qu'il avait passé une très bonne soirée. Mais depuis pas de nouvelle. Pourtant j'ai rien fait pendant ce rendez vous qui aurait pu lui déplaire. Je ne sais pas pourquoi ce silence. Ça me contrarie car je l'aime bien.


Oublis le
Il a emmene son pote pour avoir son avis sur toi
Et apparemment tu ne plais pas a son pote
 
Haut