2ème rendez vous.

Ce qui me gêne fondamentalement c'est la présence de cet "ami" car après tout une personne peut avoir un soucis aussi, il ne faut pas voir le mal partout.

J'ai pas tout lu, la seule chose que j'ai vue c'est qu'elle a envie de le contacter et surtout qu'elle l'aime bien. Et je pars du principe qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets ou encore que si on ne fait pas partie de la solution c'est qu'on fait partie du problème (çàd qu'il ne faut pas être passif dans la résolution d'un souci). Mais à lire ses derniers posts, elle semble avoir mis le turbo, c'est le casting! Donc est-ce qu'elle l'aime vraiment bien?

Après je n'ai pas pris le reste en compte c'est vrai que ramener un ami c'est très bizarre... C'est limite: je ramène un ami parce que je voulais pas me faire ***** tout seul avec toi :eek:
 

baabyy

VIB
J'ai pas tout lu, la seule chose que j'ai vue c'est qu'elle a envie de le contacter et surtout qu'elle l'aime bien. Et je pars du principe qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets ou encore que si on ne fait pas partie de la solution c'est qu'on fait partie du problème (çàd qu'il ne faut pas être passif dans la résolution d'un souci). Mais à lire ses derniers posts, elle semble avoir mis le turbo, c'est le casting! Donc est-ce qu'elle l'aime vraiment bien?

Après je n'ai pas pris le reste en compte c'est vrai que ramener un ami c'est très bizarre... C'est limite: je ramène un ami parce que je voulais pas me faire ***** tout seul avec toi :eek:


Si y avait pas eu cet ami, je lui aurais dis, appelle le et tu en sauras plus, bien que je suis quasi convaincu qu'il fera le mort...
 
Faut arrêter de direct penser à mal, ça se trouve il a eu quelques soucis Allahou a3lem. Dans le doute ne fais rien que tu pourrais regretter. J'espère juste que tu ne l'as pas harcelé comme une gogole depuis, où envoyé un message de rupture. Moi je te conseillerais juste d'essayer de l'appeler 2 ou 3 fois à des moments espacés puis de lui laisser un messager vocal en mode tranquille ni vener ou quoi et khlass rien de plus. Après attend simplement de voir ce qu'il se passe ou pas.
 
Haut