3 roumaines tabassées par des chinois à aubervilliers

S

Soomy

Non connecté
exactement la même dégaine chez ma mère elles viennent faire leurs besoins sur l'air de jeux des gamins elles relèvent leur jupes se mettent accroupi et c'est parti mon kiki
:eek:
Bah moiils sont au niveau des quais de seine (saint ouen/st denis) et laisse tombé elles font leurs besoin normal, vident les containers de la croix rouge sans pitié bref que Dieu me pardonne mais j'ai énormément de mal avec cette population
je suis comme toi "pour le coup"
ils sont arrivés en masse, et c pas pour bosser c juste pour faire ch** les gens
je les vois vider les poubelles à meme le sol pour fouiller mais apres ils laissent tout sur le trottoir personne ne leur dit rien
 

mimiines

dum spiro spero
A la vue des images j'arrive pas à dire bienfait. P-e que vs avez raison mais le fait de les avoir vue ss t-shirt l'autre ss soutif ça m'a refroidie
Moi perso rien à faire, je me rappellerai toute ma vie une vieille dame(genre 70ans) en pleure en sortant du métro qui c'était fait tirer son portefeuille alors qu'un groupe de jeunes roumaines se trouvaient dans le wagon, ne voulant pas céder aux préjugés elle n'a pas forcement fait attention, elle c'est fait tirer ce qu'il lui restait pour vivre jusqu'à la fin du mois....j'en étais malade pour elle
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C’est moins grave dans le cas contraire ?

Sinon, la vidéo, on ne voit rien. Ça pourrait être n’importe quoi et que des gens l’on posté sur YouTube en inventant un scénario. Ou alors il manque le bout où on voit la tentative de vol ?

En effet, on ne voit rien. Et elle est trop courte pour mettre ça en musique de fond :
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est gens là les roms (et non les roumains) passent leur temps à voler, boire ou mendier si c'est pas les trois à la fois, une fois devant le supermarché je vois une femme voilée qui disait"salam khouyia aide moi stp" (elle faisait la manche) mais elle disait ça aux hommes et aux femmes déjà je me dis hum chelou elle connait pas le féminin de khouyia je cherche quelque chose dans mon sac avant de rentrer et je là je l'entend parler en roumain au tel ppfff


Oui, c'est classique : et ça va se multiplier avec le ramadan : roms et autre mendiantes des pays de l'est vont se mettre à porter le voile.
C'est typique des réseaux mafieux de mendicité.

Comme les mendiants avec exactement la même pancarte et les mêmes fautes, dans plusieurs coins de Bruxelles.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
oui, déjà en générale, on en trouve, mais là, tu vas voir comment elles vont se multiplier. (ou se sont multiplier car ça commence un peu avant le début de ramadan)

ah ok et bien je ferais attentions en générale je les évite mais bon je serais vigilante ;)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
bien fait pour elles


pourquoi bien fait? est ce une raison de les frapper? si t es en France tu devrais respecter les lois également : quand il y a un vol on appelle la police, on ne frappe pas et dénude 3 femmes.....roumaines ou pas!

Tu crois qu'on fait ça avec les criminels en cols blancs qui eux font bien plus de mal à ton portefeuille???

Marrant ces gens avec une vision simpliste des choses : un roumain qui vole un chocolat faut le tabasser et un français ou un flamand en col blanc qui vole des millions il doit être respecté????


Moi perso je préfère qu'on inverse les rôle si on doit taper quelqu'un : qu'on soit indulgent avec le voleur de chocolat mais sans pitié avec le criminel en col blanc qui vole des millions et detruit des familles.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tabassées non... disons qu'elles ont été malmenées... jusqu'à se retrouver sans t shirt lol (pas drôle :D )
En même temps je ne donne pas raison aux chinois non plus mais je peux comprendre les réactions
Biensûr je condamne les vols!

Mais voilà personne n'aimerait se faire voler comme ça..

J'ai pas compris les cris :D
Ils auraient du les neutraliser et appeler la police



ici c'est le statut des voleurs qui joue : pauvreté et l'origine roumaine qui joue (c'est que de la ***** pour certain)...même pour un vol de chocolat a 2 euros on les lyncherait......et quid des criminels en col blancs "souchiens" qui eux volent des millions? et qui font bien plus de mal à la société......

un banquier souvent "souchien' (de souche) qui vole un million d'euros (détournement,....) doit être respecté et un voleur car pauvre et étranger qui vole un chocolat a un euro doit être humilié, frappé, dénudé, insulté?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'ai une question bête :

C'est quoi la difference entre un Rom et un Roumain ? (s'il y en a une)


rom c'est une minorité ethnique qui vit dans différents pays d'Europe de l'Est/balkans. ils vivent en Bulgarie, Roumanie, Serbie, Tchequie, Slovaquie, Albanie.... ils sont discriminés et stigmatisé dans tous ces pays en raison de leur appartenance ethnique culturelle rom
 
J'ai une question bête :

C'est quoi la difference entre un Rom et un Roumain ? (s'il y en a une)


Les roumains sont les habitants de Roumanie,

Les roms c'est une peuple de gitans qui viennent à l'origine de l'inde. Et qui vivent entre autre en Roumanie mais pas seulement....

Ne va pas dire à un roumain qu'il est un rom... il peut mal le prendre .
 
Hahaha , la grosse truie qui galope en braillant à moitié à poil je suis MORT DE RIRE, bien joué had chnawa 3taw8oum 7a98oum, ce sont à 99.99999% des voleuses...
Ils ont pas été méchant d'ailleurs, en Asie elles auraient pris des années à l'ombre, en Afrique des coups de machettes, en amérique du sud une balle...et en France rien, une visite du commissariat, un café, et on les raccompagne chez eux donc pas étonnant que les gens cherchent à se défendre
 
S

Soomy

Non connecté
pourquoi bien fait? est ce une raison de les frapper? si t es en France tu devrais respecter les lois également : quand il y a un vol on appelle la police, on ne frappe pas et dénude 3 femmes.....roumaines ou pas!

Tu crois qu'on fait ça avec les criminels en cols blancs qui eux font bien plus de mal à ton portefeuille???

Marrant ces gens avec une vision simpliste des choses : un roumain qui vole un chocolat faut le tabasser et un français ou un flamand en col blanc qui vole des millions il doit être respecté????


Moi perso je préfère qu'on inverse les rôle si on doit taper quelqu'un : qu'on soit indulgent avec le voleur de chocolat mais sans pitié avec le criminel en col blanc qui vole des millions et detruit des familles.
Oui je le répète bien fait pour leur gueule et encore c'était rien
J'ai aucun respect pour les voleurs
 

Iman07

VIB
Les roumains sont les habitants de Roumanie,

Les roms c'est une peuple de gitans qui viennent à l'origine de l'inde. Et qui vivent entre autre en Roumanie mais pas seulement....

Ne va pas dire à un roumain qu'il est un rom... il peut mal le prendre .

J'avais rencontré une roumaine qui était en stage en France pendant quelques mois, elle disait qu'elle en pouvait plus des amalgames avec les roms et que pour ça, elle resterait jamais en France, elle avait hâte de partir.
 
Si je dis que ces mecs aussi sont des sauvages et qu' ils n'avaient pas à se faire justice eux mêmes, ça me rend suspecte? :D @Makelloos @KINGjulian

Cela fait des années que les Chinois manifestent dans Paris pour dénoncer les vols récurrents dont ils sont les victimes (depuis juin 2010). Si rien n'est fait pour empêcher ces vols, leur réaction face aux voleurs deviendra de plus en plus violente.
 
Haut