3 roumaines tabassées par des chinois à aubervilliers

rom c'est une minorité ethnique qui vit dans différents pays d'Europe de l'Est/balkans. ils vivent en Bulgarie, Roumanie, Serbie, Tchequie, Slovaquie, Albanie.... ils sont discriminés et stigmatisé dans tous ces pays en raison de leur appartenance ethnique culturelle rom

Je suis d'accord avec le début du message mais un peu moins avec la suite.

Il y a eu la rencontre de 4 peuples en Bulgarie, les Thraces qui vivaient là depuis très longtemps, les Slaves venus du nord, les Bulgares venus d'Asie Centrale (appelés aussi Proto-Bulgares pour les différencier des Bulgares modernes) et, un peu plus tard, les Roms.

Les Thraces, les Slaves et les Proto-Bulgares se sont rapidement et pacifiquement mélangés pour ne donner qu'un seul peuple, l'actuel. Cela n'a pas été le cas des Roms ce qui est peut-être le signe que ce sont les Roms eux-mêmes qui ont voulu rester à part.
 
J'avais rencontré une roumaine qui était en stage en France pendant quelques mois, elle disait qu'elle en pouvait plus des amalgames avec les roms et que pour ça, elle resterait jamais en France, elle avait hâte de partir.

Pareillement...
Quand j'ai posee la question a une connaissance roumaine elle m'a dit la meme chose... voir pire.... que chez eux en roumanie les roms sont extrêmement mal vu a cause de ça.... et qu'ils sont maltraités parce qu'ils "salissent" l'image de la roumanie.
C'est pourquoi jai dis la confusion peut ne pas leur plaire. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pareillement...
Quand j'ai posee la question a une connaissance roumaine elle m'a dit la meme chose... voir pire.... que chez eux en roumanie les roms sont extrêmement mal vu a cause de ça.... et qu'ils sont maltraités parce qu'ils "salissent" l'image de la roumanie.
C'est pourquoi jai dis la confusion peut ne pas leur plaire. :D

Un peu pareil, ma collegue roumaine assise (en ce moment :D) a coté de moi n'a tellement rien a voir avec cette image de "rom" que je me disait bien qu'il devait y avoir une difference ^^
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui je le répète bien fait pour leur gueule et encore c'était rien
J'ai aucun respect pour les voleurs


Bien t es typique des lâches qui préfèrent s attaquer aux faibles qu aux gros morceaux...

qu on s'attaque aux criminels en cols blancs... de cette manière. ... le voleur multi millionaire qui vole des milliards on lui roule le tapis rouge....

ces chinois n auraient pas agi ainsi si c etait 4 hommes roumains..... mais les femmes pauvre et étrangeres... c est facile de frapper
.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
À Aubervilliers (93), 3 Roms ont tenté de voler des employés chinois. la solidaires asiatique ne s'est pas fait attendre:


La petite grosse aux seins pendillants, qui couine comme une truie en se faisant bousculer par les Chinois, comme dit l'expression :" elle mange bien a la cantine!", la mendicité et le chapardage ca permet de bien s'engraisser et s'encanailler vue sa tenue de prostituée, bravo à ces chinois qui ont foutu à poil ces 2 toxicités de la société, ces vautours sans foi ni loi qui prostituent leur gosses et leur apprennent l'art de l'esbrouffe et du chapardage dès qu'ils ouvrent les yeux, bravo les chinois!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bien t es typique des lâches qui préfèrent s attaquer aux faibles qu aux gros morceaux...

qu on s'attaque aux criminels en cols blancs... de cette manière. ... le voleur multi millionaire qui vole des milliards on lui roule le tapis rouge....
Parce qu’ils en sont responsables, les Asiatiques ? Et s’ils se laissent voler, ça va aider à s’occuper des délinquants des administrations et des entreprises ?

ces chinois n auraient pas agi ainsi si c etait 4 hommes roumains..... mais les femmes pauvre et étrangeres... c est facile de frapper
.
Tu en sais quelque chose ? J’en doute. Et à ton avis, pourquoi envoient‑ils des femmes chaparder ? Ben justement parce qu’ils savent qu’il y a une différence de traitement lié au sexe que beaucoup de gens hésiteront à « corriger » une femme, en se disant que la probabilité que quelqu’un préfère laisser faire plutôt que réagir, sera plus grande.
 
Dernière édition:

youpli

I kiff Rolinet
VIB
@compteblad, finalement être pauvre et étranger donnerait le droit de voler les mecs qui tiennent leur épicerie 50h/semaine, toi par exemple tu resterais zen et tu appellerais les flics chaque semaine, si ça se trouve l'asiatique venait de recevoir son appel à cotisation du RSI en plus lol.
les voleuses ont été virées avec rudesse mais je ne vois aucun tabassage.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je ne sais pas ou tu vis peut-être dans une synagogue car le ramadan et la mendicité n'ont aucun rapport avec la communauté rom...o_O

chez nous on les voit toute l'année, les âgées et femmes mariées sont voilées, jupes longues, chaussettes en laine et elles mendient devant la mosquée, devant les centres commerciaux, aux arrêts de bus et métro populaires, sur les marchés ou nous avons une forte communauté maghrébine de primeurs....

les jeunes filles mineures ou pas en général c'est la prostitution dans des coins bien ciblés ou le petit automobiliste se fait une pause kitkat en sortant du bureau ou du boulot...réseau mafieux certainement pour mettre des gamines sur le trottoir!

non non le ramadan et l'Islam n'ont rien à voir avec les roms...

trouve autre chose...

Oui, c'est classique : et ça va se multiplier avec le ramadan : roms et autre mendiantes des pays de l'est vont se mettre à porter le voile.
C'est typique des réseaux mafieux de mendicité.

Comme les mendiants avec exactement la même pancarte et les mêmes fautes, dans plusieurs coins de Bruxelles.
 
Moi perso rien à faire, je me rappellerai toute ma vie une vieille dame(genre 70ans) en pleure en sortant du métro qui c'était fait tirer son portefeuille alors qu'un groupe de jeunes roumaines se trouvaient dans le wagon, ne voulant pas céder aux préjugés elle n'a pas forcement fait attention, elle c'est fait tirer ce qu'il lui restait pour vivre jusqu'à la fin du mois....j'en étais malade pour elle
C ce que je dis vs avez p-e raison mais bon je sias pas quoi en penser.

Moi même je me suis déjà faite insultée par un jeune car j'ai voulu lui expliquer ce qu'est le savoir vivre. Il m'a insulté en arabe en plus je l'ai insulté ça ne s'est pas arrêté là mais bon les parents s'en foutent royalement.
 

mimiines

dum spiro spero
C ce que je dis vs avez p-e raison mais bon je sias pas quoi en penser.

Moi même je me suis déjà faite insultée par un jeune car j'ai voulu lui expliquer ce qu'est le savoir vivre. Il m'a insulté en arabe en plus je l'ai insulté ça ne s'est pas arrêté là mais bon les parents s'en foutent royalement.
J'ai pas compris c'est un rom qui t'as insulté en arabe ?
Il n'y a pas grand chose à faire avec cette communauté ils volent, sont sales, droguent leurs enfants pour faire la manche bref moi personnellement même si on me tacle de raciste rien à faire c'est gens là sont des crasseux et n'ont aucune morale quelle qu'elle soit
 
J'ai pas compris c'est un rom qui t'as insulté en arabe ?
Il n'y a pas grand chose à faire avec cette communauté ils volent, sont sales, droguent leurs enfants pour faire la manche bref moi personnellement même si on me tacle de raciste rien à faire c'est gens là sont des crasseux et n'ont aucune morale quelle qu'elle soit
Oui un jeune rom qui parlais néerlandais qd il a vu que je ne parlais pas cette langue et que moi-même je le grondais en français il s'est mis à m'insulter en arabe nichane il m'a dit 9ehba même s'il ne prononçait pas bien le 9. J'avais la rage. C'était à une fete foraine. Normalement tu dois faire le tour comme tt le monde qd t'as fini mais eux non ils dépassaient tt le monde. Leurs parents ne disaient rien et les gens n'osaient rien dire. Moi je l'ai ouvert pour leur expliquer qu'ils devaient faire la file que là c'était mon tour avec mon fils et c parti en live. Ensuite qd nous étions ds les auto tamponneuse celui avec qui je me suis pris la tête n'a pas arrêté de me foncer dedans. Je gueulais. Aucune éducation. Une vraie mauvaise herbe. C fou comme les gens ont peur d'eux. Sur une manège il y avait une pancarte Interdisant de boire et de manger. ET la mère a donné au type qui s'occupe du manège une canette de coca pour qu'il la donne à son fils car son fils avait soif. J'étais pliée car le mec n'a rien osé dire. Elle ne voulait pas se déplacer et le mec a fait ce qu'elle a demandé, il n'a pas bronché . C fou
 

mimiines

dum spiro spero
Oui un jeune rom qui parlais néerlandais qd il a vu que je ne parlais pas cette langue et que moi-même je le grondais en français il s'est mis à m'insulter en arabe nichane il m'a dit 9ehba même s'il ne prononçait pas bien le 9. J'avais la rage. C'était à une fete foraine. Normalement tu dois faire le tour comme tt le monde qd t'as fini mais eux non ils dépassaient tt le monde. Leurs parents ne disaient rien et les gens n'osaient rien dire. Moi je l'ai ouvert pour leur expliquer qu'ils devaient faire la file que là c'était mon tour avec mon fils et c parti en live. Ensuite qd nous étions ds les auto tamponneuse celui avec qui je me suis pris la tête n'a pas arrêté de me foncer dedans. Je gueulais. Aucune éducation. Une vraie mauvaise herbe. C fou comme les gens ont peur d'eux. Sur une manège il y avait une pancarte Interdisant de boire et de manger. ET la mère a donné au type qui s'occupe du manège une canette de coca pour qu'il la donne à son fils car son fils avait soif. J'étais pliée car le mec n'a rien osé dire. Elle ne voulait pas se déplacer et le mec a fait ce qu'elle a demandé, il n'a pas bronché . C fou
Moi ils ne me font pas peur c'est des lâches
 

KINGjulian

Modérateur
Oui un jeune rom qui parlais néerlandais qd il a vu que je ne parlais pas cette langue et que moi-même je le grondais en français il s'est mis à m'insulter en arabe nichane il m'a dit 9ehba même s'il ne prononçait pas bien le 9. J'avais la rage. C'était à une fete foraine. Normalement tu dois faire le tour comme tt le monde qd t'as fini mais eux non ils dépassaient tt le monde. Leurs parents ne disaient rien et les gens n'osaient rien dire. Moi je l'ai ouvert pour leur expliquer qu'ils devaient faire la file que là c'était mon tour avec mon fils et c parti en live. Ensuite qd nous étions ds les auto tamponneuse celui avec qui je me suis pris la tête n'a pas arrêté de me foncer dedans. Je gueulais. Aucune éducation. Une vraie mauvaise herbe. C fou comme les gens ont peur d'eux. Sur une manège il y avait une pancarte Interdisant de boire et de manger. ET la mère a donné au type qui s'occupe du manège une canette de coca pour qu'il la donne à son fils car son fils avait soif. J'étais pliée car le mec n'a rien osé dire. Elle ne voulait pas se déplacer et le mec a fait ce qu'elle a demandé, il n'a pas bronché . C fou


C'est un peu ça le but des auto tamponneuses, se tamponner mdrrrrr
 

Pareil

Just like me :D
VIB
je ne sais pas ou tu vis peut-être dans une synagogue car le ramadan et la mendicité n'ont aucun rapport avec la communauté rom...o_O

chez nous on les voit toute l'année, les âgées et femmes mariées sont voilées, jupes longues, chaussettes en laine et elles mendient devant la mosquée, devant les centres commerciaux, aux arrêts de bus et métro populaires, sur les marchés ou nous avons une forte communauté maghrébine de primeurs....

les jeunes filles mineures ou pas en général c'est la prostitution dans des coins bien ciblés ou le petit automobiliste se fait une pause kitkat en sortant du bureau ou du boulot...réseau mafieux certainement pour mettre des gamines sur le trottoir!

non non le ramadan et l'Islam n'ont rien à voir avec les roms...

trouve autre chose...

Je sais bien qu'il n'y a aucun rapport, sauf que ces mendiantes professionnelles mettent à porter le voile à l'approche du ramadan afin d'attirer les musulmans qui auront plus facilement tendance à donner pendant cette période et sans doute plus facilement à des musulmanes qu'à des roumaines de réseaux de mendiants.
Bien entendu, le fait que tu saches bien que ce sont des mendiantes professionnelles ne signifient pas que tout le monde le sait.

Tu ne vois peut-être pas ce changement, mais crois-moi, à Bruxelles, ce changement se remarque assez bien.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non faux je te l'ai dis plus haut!

Les femmes mariées et âgées portent le voile toute l'année avec les jupes longues, les chaussettes etc...

Des filles mineures ou pas font la put'e pour des hommes qui kiffent de la petite jeunette pas farouche et sans présos en plus...après une journée de bureau certains ont besoin d'évacuer un stress ou alors leur femme est nulle au lit!

Je te parle de la France que je connais et toi non apparemment...

Je sais bien qu'il n'y a aucun rapport, sauf que ces mendiantes professionnelles mettent à porter le voile à l'approche du ramadan afin d'attirer les musulmans qui auront plus facilement tendance à donner pendant cette période et sans doute plus facilement à des musulmanes qu'à des roumaines de réseaux de mendiants.
Bien entendu, le fait que tu saches bien que ce sont des mendiantes professionnelles ne signifient pas que tout le monde le sait.

Tu ne vois peut-être pas ce changement, mais crois-moi, à Bruxelles, ce changement se remarque assez bien.
 
Haut