3 roumaines tabassées par des chinois à aubervilliers

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tabassées non... disons qu'elles ont été malmenées... jusqu'à se retrouver sans t shirt lol (pas drôle :D )
En même temps je ne donne pas raison aux chinois non plus mais je peux comprendre les réactions
Biensûr je condamne les vols!

Mais voilà personne n'aimerait se faire voler comme ça..

J'ai pas compris les cris :D
Ils auraient du les neutraliser et appeler la police
 
tant que les commerçants ne sortent pas leurs armes , ça reste à la limite de l'acceptable, car le vol n'est pas un métier non plus.

En tout cas, je pense qu'elles ne viendront plus se frotter contre les chinois

j'ai l'impression de voir une vidéo d'un voleur dans un souk au Maroc, quand il se fait attraper, tous les passants mettent la main à la patte avec un coup de pied ou une tsarfika, koul wa7ed 3lach gued
:D
 
Ptdrrrrrr wallah quand j'ai eu la notif makelloss vous a tagué, je savais de quoi tu allais parler, salopard :D

je savais que ce n'était pas toi, je me suis dis que tu dois respecter les 40 jours avant le ramadan et durant tout le mois sacré: pas de travail. comme les alcolo , eux aussi s'abstiennent pendant cette période et ne boivent plus une goûte d'alcool lol

:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je savais que ce n'était pas toi, je me suis dis que tu dois respecter les 40 jours avant le ramadan et durant tout le mois sacré: pas de travail. comme les alcolo , eux aussi s'abstiennent pendant cette période et ne boivent plus une goûte d'alcool lol
Mdrrrr oui voilà, la trêve est notre carême :D
Et de toi à moi, je suis quand même mieux foutue qu'elles :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est jamais agréable de voir des femmes se faire "remuer" par des mecs mais bon...A force de prendre les gens pour des kons hein? :D
C’est moins grave dans le cas contraire ?

Sinon, la vidéo, on ne voit rien. Ça pourrait être n’importe quoi et que des gens l’on posté sur YouTube en inventant un scénario. Ou alors il manque le bout où on voit la tentative de vol ?
 

mimiines

dum spiro spero
C'est gens là les roms (et non les roumains) passent leur temps à voler, boire ou mendier si c'est pas les trois à la fois, une fois devant le supermarché je vois une femme voilée qui disait"salam khouyia aide moi stp" (elle faisait la manche) mais elle disait ça aux hommes et aux femmes déjà je me dis hum chelou elle connait pas le féminin de khouyia je cherche quelque chose dans mon sac avant de rentrer et je là je l'entend parler en roumain au tel ppfff
 
Dernière édition:

mimiines

dum spiro spero
rare de voir une rom les seins à l'air lol, chez nous elles ont le foulard, la robe longue, les chaussettes...
exactement la même dégaine chez ma mère elles viennent faire leurs besoins sur l'air de jeux des gamins elles relèvent leur jupes se mettent accroupi et c'est parti mon kiki
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non chez nous elles ne font pas ça et j'en ai beaucoup par contre la mendicité oui partout...

exactement la même dégaine chez ma mère elles viennent faire leurs besoins sur l'air de jeux des gamins elles relèvent leur jupes se mettent accroupi et c'est parti mon kiki
 
S

Soomy

Non connecté
C'est gens là les roms (et non les roumains) passent leur temps à voler, boire ou mendier si c'est pas les trois à la fois, une fois devant le supermarché je vois une femme voilée qui disait"salam khouyia aide moi stp" (elle faisait la manche) mais elle disait ça aux hommes et aux femmes déjà je me dis hum chelou elle connait pas le féminin de khouyia je cherche quelque chose dans mon sac avant de rentrer et je là je l'entend parler en roumain au tel ppfff
bah oui ils nous foutent la honte
surtout là avec le ramadan elles vont toutes te sortir "fissabilillah" surtout sur les champs elysées
 
Haut