4 mensonges....et une vérité

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
mdrrrrrrrrrrrrr! non!!!! et Dieu merci mdrrrrrrrr

quand je repenses aux folies qu'on faisait petite!! je me dis que je n'avais pas conscience de ce que c'est la peur! loool


Allah i stir o safi

amine

Vous avez fait comment ? MDRRRRRR parce que moi aussi quand j'étais petite j'avais essayé mais ça n'avait pas marché.

Je me rappel j'étais vraiment déçu ! Quelle inconscience ! Aujourd'hui c'est le contraire j'ai peur quand je suis toute seule à la maison ou quand il fait noir. :eek:
 

Kadijak

Gone
VIB
amine

Vous avez fait comment ? MDRRRRRR parce que moi aussi quand j'étais petite j'avais essayé mais ça n'avait pas marché.

Je me rappel j'étais vraiment déçu ! Quelle inconscience ! Aujourd'hui c'est le contraire j'ai peur quand je suis toute seule à la maison ou quand il fait noir. :eek:


en fait! on est déscendu dans les caves de l'immeuble (en début de soirée un vendredi!!)

on s'est assise en rond! on a posé un bac avec de la terre prise du cimetière d'a coté (parce que oui! nous étions partie chercher de la terre dans un cimetière!!! :eek: )

on tenait dans notre mains du sel (car le sel éloigne le mal qui voudrait prendre possession de nous mdrrrrrrrr! (des vrais malades)

on disait des phrases bateau! il y en avait une qui inventait carrément un langage loool


on aimait aussi trainé dans les bois! on chassait les démons! les sorcières! on avait placé des pièges à sorcière!! on allait souvent au cimetière!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
en fait! on est déscendu dans les caves de l'immeuble (en début de soirée un vendredi!!)

on s'est assise en rond! on a posé un bac avec de la terre prise du cimetière d'a coté (parce que oui! nous étions partie chercher de la terre dans un cimetière!!! :eeeek: )

on tenait dans notre mains du sel (car le sel éloigne le mal qui voudrait prendre possession de nous mdrrrrrrrr! (des vrais malades)

on disait des phrases bateau! il y en avait une qui inventait carrément un langage loool


on aimait aussi trainé dans les bois! on chassait les démons! les sorcières! on avait placé des pièges à sorcière!! on allait souvent au cimetière!

Wowww vous aviez vraiment tout prévu :eek:

Nous on se mettait en cercle on se tenait les mains, et on disait des conneries, on lisait des incantations, on appelait des noms au hasard.

Mais on avait pas vraiment d'objet pour faire des rituels comme vous. :D Les bois et le cimetière, j'avais trop peur d'y mettre les pieds quand j'étais gosse.
 

Kadijak

Gone
VIB
Wowww vous aviez vraiment tout prévu : eek:

Nous on se mettait en cercle on se tenait les mains, et on disait des conneries, on lisait des incantations, on appelait des noms au hasard.

Mais on avait pas vraiment d'objet pour faire des rituels comme vous. :D Les bois et le cimetière, j'avais trop peur d'y mettre les pieds quand j'étais gosse.


ohhh pour moi les bois c'étaient! la magie! le rêve! là où tout est possible!

mes vacances (quand onallait pas au bled) j'y passais toutes mes journées!!!! on construisait cabane! on y avait fait tout un monde :love:

les cimetières petites ça me dérangeaient pas plus que ça!!! mnt!? je n'y mettrai plus un pied! sauf quand on m'enterrera loool

ahhh que des bons souvenirs ^^
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Bonjour, hallo , hollaaaa, olaaaa......Bref, bienvenue au coin des mensonges ^^
Ce n'est qu'un jeu rassurez vous ! ^^

Bon, il faut citer 5 choses surprenantes vous concernant, n'importe quoi...4 d'entre-elles sont pûrement le fruit de votre imagination....et aux autres bladipotes de deviner quelle est la vérité qui vs concerne parmi vos propositions

Le premier qui trouve la bonne réponse..... enchaîne le jeu.


Je commence alors :

1)-Je suis hematophobe
2)-J'ai visité les gorges du Dades à dos de chameau
3)-J'ai 3 comptes sur bladi ( que faire !!! chui accro :love: )
4)-J'adore les chats
5)-Je déteste le couscous

A vouuuus )


Je me suis enfoncé un couteau de cuisine dans la cuisse
J'ai un tatouage sur une partie très intime de mon corps
Je fais 1m82
J'ai fait médecine
Je suis blonde



A vous :D
 
Haut