4 mensonges....et une vérité

Yes good answer. Hablo español e ingles ;)

bon je vais en faire un aussi

1- je suis bretonne et moitié irlandaise mais matte de peau, oui je sais c'est bizarre
2- je suis l'ex-belle soeur d'une actrice connue, enfin... qui commence à se faire connaitre on va dire
3- je suis aquariophile, je suis fan de poissons, j'ai plusieurs aquarium chez moi
4- je suis végétalienne mais je déteste les haricots et les petits pois
5- je suis somnambule et une fois j'ai rangé mon oreiller dans le frigo sans m'en apercevoir.

:D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
bon je vais en faire un aussi

1- je suis bretonne et moitié irlandaise mais matte de peau, oui je sais c'est bizarre
2- je suis l'ex-belle soeur d'une actrice connue, enfin... Qui commence à se faire connaitre on va dire
3- je suis aquariophile, je suis fan de poissons, j'ai plusieurs aquarium chez moi
4- je suis végétalienne mais je déteste les haricots et les petits pois
5- je suis somnambule et une fois j'ai rangé mon oreiller dans le frigo sans m'en apercevoir.

:ed

5 :d :d
____________________
 
SUPER ! c'est bien ça en tout cas. Les poissons c'est apaisant.

Chez moi, à chaque fois qu'on en achète miskines ils meurent les uns après les autres :(

Oui très apaisant!!
c'est tout un art les poissons, ya une tonne de parametres à respecter, avant de me lancer je m'étais acheter un livre: un aquarium pour les nuls :D
Ben je peux te dire que ça se limite pas à un aquarium, de l'eau et des poissons...
Les miens ça fait 6 mois que je les ai, je suis plutot fière de moi ^^ ils sont en très bonne santé. Je viens d'acheter un autre aquarium, plus grand, mais je suis entrain de le préparer en ce moment.
 
Oui très apaisant!!
c'est tout un art les poissons, ya une tonne de parametres à respecter, avant de me lancer je m'étais acheter un livre: un aquarium pour les nuls :D
Ben je peux te dire que ça se limite pas à un aquarium, de l'eau et des poissons...
Les miens ça fait 6 mois que je les ai, je suis plutot fière de moi ^^ ils sont en très bonne santé. Je viens d'acheter un autre aquarium, plus grand, mais je suis entrain de le préparer en ce moment.

1. Petite j'ai failli me noyer

2. Je suis partie un an au Maroc pour apprendre l'arabe

3. J'ai fais le tour du monde

4. J'ai jamais dit je t'aime

5. J'ai triché au bac
 
1- J'ai survolé Rio en hélico,

2- j'ai escaladé la tour de pise,

3- Marine Le Pen m'a serré la main (elle m'a forcé),

4- j'ai été femme de ménage à l'Elysée,

5- mon frere a bossé pour un politicien.
 
Haut