5 bonnes raisons de se marier

mimiines

dum spiro spero
Violation des règles...lesquelles? Je ne sais pas...sûrement hors sujet, insultes, vulgarité :D
Ah zut bannie ? mdr moila dernière fois un mois ste plait à cause de chmicha ou je sais plus son blaze celle qui se vante d'avoir son mari taxi pété de tunes et qui se targue de l'avoir épousé principalement pour ça, ces propos me sont tellement montés au cerveau que jai été bannie
Rappel toi toi et moi je m'étais faite bannir aussi lool
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah zut bannie ? mdr moila dernière fois un mois ste plait à cause de chmicha ou je sais plus son blaze celle qui se vante d'avoir son mari taxi pété de tunes et qui se targue de l'avoir épousé principalement pour ça, ces propos me sont tellement montés au cerveau que jai été bannie
Rappel toi toi et moi je m'étais faite bannir aussi lool
Ptdrrrr ah ouai tu t'es faite bannir à cause de moi? Ah ah ah ah mdr désolée :desole:
 

ptiteange7

i have nothing if i don't have u
Calmez vous le sujet c'est pas 5 bonnes raisons de ne pas se marier bandes de grincheux :+D

1-Parce que c'est dans le dine

2-Pour vivre pleinement sa vie de couple, officiellement ( tu prends ton tel avec un sourire, tu vas dans répertoire et tu rajoutes enfin le "a" à la fin de "karim" :D ).

3-Tu pourras avoir dans la même table elle et tes parents :love:

4-Tu ne seras plus seul, même si tu te réveilles en pleine nuit, tu tends ton bras tu touche sa rass poupoucha à coté de toi " ouuuf elle est encore là" ^^

5-Faire des petits gremlins qui parfois me ressemblent parfois lui ressemblent, après moi je prend ceux qui me ressemblent et elle ceux qui lui ressemblent et on fait des battles ^^
Wooow
 
Haut