6 motivations pour vous lever à 6h du matin tous les jours !

Rien d'exceptionnel à se lever à 6h

Je me suis levé à 6h15/6h30 pendant des années pour commencer à 8h ...

Quand t'en as pas besoin je vois pas l'intérêt, tous les blablas pour t'encourager à te lever tôt à blanc je les balaye d'un revers de main : laissez moi dormir ! :D

Par contre ceux qui se lèvent à 5 ou moins pour faire du sport etc alors là des robocops :p
 
se réveiller tôt avant tout c est une question de dormir tôt la nuit, pour se préparer physiquement et moralement a une journée qui commence sans trop dépenser de l énergie stockée de notre corps, savoir s organiser pour mieux gérer les taches quotidiennes tout en gardant une équilibre permanente au fur et a mesure.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
lol je suis pas du matin meme si j ai bien dormi laver habiller réveiller au bureau c'est doucement jusqu'à 10h au moins^^
Mdrrrr ah non moi je suis op déjà a 6h :D
Vouloir tt prévoir rt s'organiser....c'est déprimant et stressant!

Si je me lève tôt c'est surtout pour prendre tt mon temps....j'ai horreur d'être pressé
Ça c'était avant maintenant le c'est le speed
Je voudrais bien aller courir avant d'aller au boulot mais pour le coup ca me ferait lever beaucoup trop tôt je peux pas c'est pas humain :indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrr ah non moi je suis op déjà a 6h :D

Ça c'était avant maintenant le c'est le speed
Je voudrais bien aller courir avant d'aller au boulot mais pour le coup ca me ferait lever beaucoup trop tôt je peux pas c'est pas humain :indigne:

Voila une autre raison de plus à ne pas avoir d'enfant!
 
Haut