6 motivations pour vous lever à 6h du matin tous les jours !

salam

Se lever tôt est le premier pas vers la réussite,
1. Vous avez le temps de vous fixer des objectifs
2. Vous avez le temps d'organiser votre journée
3. Vous avez le temps de faire du sport
4. Vous prendrez le temps de manger
5. Ils ont réussi dans la vie
6. Vous aurez une longueur d'avance sur les autres

http://www.pausecafein.fr/vie-quotidienne/envie-lever-tot-raisons-matinee.html

Qui est l'imbécile qui te raconte ça????
Je fixe mes objectifs soit la veille, soit dimanche pour la semaine.
L'organisation de mes journées ne se fait certainement pas à 6h du mat!!
Le sport j'aime le faire vers 18, 19 heures pas avant
Je prend toujours le temps pour manger tranquillement quelque soit l'heure de mon réveil
La longue d'avance sur les autres je l'ai eu en terminant mes études :D

Je ne me lève que quand j'ouvre les yeux pas une seconde avant!!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Qui est l'imbécile qui te raconte ça????
Je fixe mes objectifs soit la veille, soit dimanche pour la semaine.
L'organisation de mes journées ne se fait certainement pas à 6h du mat!!
Le sport j'aime le faire vers 18, 19 heures pas avant
Je prend toujours le temps pour manger tranquillement quelque soit l'heure de mon réveil
La longue d'avance sur les autres je l'ai eu en terminant mes études :D

Je ne me lève que quand j'ouvre les yeux pas une seconde avant!!!


salam

laisse pour les autres ! tu as déjà tes manières et tes habitudes!!:p
 

Tazana

VIB
salam

Se lever tôt est le premier pas vers la réussite, alors qu'attendez-vous ? "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt." Voilà une phrase qui a su profiter à bien des entrepreneurs qui aujourd'hui ont réussi.

Mais alors, pourquoi se lever tôt pourrait changer votre vie ?

1. Vous avez le temps de vous fixer des objectifs

La première raison d'un réveil matinal est l'optimisation de votre journée. Beaucoup de gens n'atteignent pas leurs objectifs (du jour ou même à plus long terme) car ils n'arrivent pas à se focaliser sur l'essentiel. Se lever tôt, c'est prendre le temps d'établir dès le matin une liste à faire dans la journée. Ainsi, les objectifs restent frais.

En plus de vous faire votre "to-do list", vous allez passer en revue ce qu'il faut faire en priorité et ne plus laisser votre esprit se disperser du style : "Ah oui, mais j'avais ça aussi à faire... et ça.. et puis zut, j'ai encore oublié ça !". Vous ne vous le direz plus !

2. Vous avez le temps d'organiser votre journée

C'est bien de savoir ce que vous devez faire une fois levé, mais il est temps de leur attribuer une place concrète dans votre timing. Vous organiserez votre journée en fonction du temps nécessaire à chacun de vos objectifs et, ainsi, vous ne surchargerez pas votre esprit de choses inutiles ou moins urgentes? Cela enlèvera un poids de vos épaules ainsi qu'une dose de stress.

3. Vous avez le temps de faire du sport

La première excuse pour ne pas faire du sport est le manque de temps, ce à quoi on rajoute souvent la fatigue de la journée de travail.

En vous levant tôt le matin, vous aurez le temps de commencer la journée par un petit footing (pour les plus courageux) ou simplement un peu de vélo d'appartement. Peu importe le sport, l'idée est de profiter de ce temps libre pour dynamiser votre corps, le sport étant le meilleur moyen de se libérer l'esprit aussi. En effet, pendant une activité physique, le corps libère des hormones appelées endorphines qui déclenchent un sentiments de bien-être.

Bref, de quoi commencer la journée de bonne humeur et en forme.
Moi c'est exactement ce que je fais. je vais a la salle tous les matins pour 1 a 1 h 30 de tapis de course.
 
Haut